Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:04

ALORS VOILÀ ! J'ai fait l'introduction de Moira. Je voulais savoir si le truc était bien expliqué ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:41

OH BOOOON SAAAANG MAIS L'INTRO EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIALISIIIIIME!!! J'EN AI LA GUEULE PAR TERRE!!! Shocked Shocked Sérieusement, tu incarnes tellement bien Moira, et je trouve que ce sujet vient vraiment teinté ses propos et ses illusions! On vient vraiment mettre une trame de gris dans tous ses grands projets. J'ADOOOOOOOOOORE!!!

Et cette comparaison quoi!!!!! C'était du vraie génie!!! Priceless Priceless
Citation :
- Non. Nous ne le pouvons pas. Égale au projet OBLIVION, notre nation est un composé autonome, sans modèle fixe et de plus en plus indépendant. Égale au projet OBLIVION, notre nation va devenir émancipée et n’obéira plus à aucune structure. Égale au projet OBLIVION, le genre humain est une machine vouée à la destruction.

Merde, je suis de plus en plus en amour avec la chipie de Moira! Laughing

C'est du travail incroyable ma choupetta!!! Sasa Sasa Et c'est du grand Art! Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:04

Merci beaucoup Exouille Sasa
Il est vrai que notre présidente a du chien Laughing
Elle va me manquer lorsqu'elle va claquer xD.
Je me demandais, est-ce que je dois écrire un résumer de tous les candidats, ou simplement laisser les images/dossiers pour conserver un aspect un peu plus... esthétique du truc ?

Et aussi. Est-ce qu'on attend les réponses d'Arizona et Hazel avant de poster ou je peux le faire et réserver les post d'Arizona et Hazel in RP ? Peut-être que ça va les motiver à remplir le questionnaire et montrer qu'il n'y a pas grand-chose à craindre xD.
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:15

lol! lol! Il est claire qu'elle va nous manquer quand elle va trépasser cette vieille et majestueuse présidente!!! lol! lol!

Donc, pour répondre à tes questions:
Je crois que tu pourrais garder que les images. Reste que dans la section "notes", ça en dit long tout de même et ça laisse un peu de mystère autour de ce que Moira sait et ne sait pas de chacun. Alors, à moins que tu te sentais super inspirer pour compléter davantage les fichettes qu'on avait monté, je crois que ça pourrait très bien résumer la situation de chacun et convenir totalement à la trame! Priceless
Ensuite, à savoir si on post ou non immédiatement, bah honnêtement je pense un peu comme toi, peut-être que de poster les rassurerait sur leurs réponses. Tant qu'elles ne se sentent pas presser, je crois que ça pourrait leur donner un bon petit coup de pouce pour leur rédaction.

Vous en dites quoi!?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:29

OMG C'EST TELLEMENT COOL TOUT ÇA!!! Lovee  Lovee

Je vais aller dans le même sens que Sarah! Déjà avec les notes, il y a pas mal d'informations. Pas besoin de trop se casser la tête non plus, restons dans la simplicité Wink

Et vous pouvez les poster maintenant, je crois pas que ça affecte grand chose...

Seul truc...

J'AI HÂTE DE REVENIR POUR FAIRE LA SUIS DE CETTE INTRIGUE GOOOOOSSSHHH Fear Factory
Revenir en haut Aller en bas

Moira A. Rosenbach

one choice can transform you
Moira A. Rosenbach

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 470
❖ Avatar : Julianne Moore.
❖ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif) + disturbed (gifs & css).
❖ Multicomptes : Aucun.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 355361tumblrmdj9adgl5E1rx0zn3o1250
❖ Âge personnage : Cinquante-quatre ans.
❖ Profession : À la tête du Conseil et fière héritière du projet OBLIVION.
❖ Faction : Érudite.
❖ Forces & Faiblesses : Mon calme olympien, mais facilement aveuglée par le flambeau du Pouvoir.
❖ Philosophie : Knowledge is power.
❖ Playlist : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:09

EQUILIBRIUM PROJECT – participants.


Alys P. Rosewood (Sincère) – Elle a trahie sa Divergence… on fait comme Gray ?
Arizona J. O'Malley (Érudite) – Érudite
Bellamy P. Graham (Fraternelle) – elle me pose dilemme. Elle fait Altruiste, mais aussi… Sincère.
Calypso Reed (Audacieuse) – Audacieuse
Charlize E. Flores (Sincère) – Altruiste
Exekiel K. Hunter (Fraternel) – Fraternel
Fionola Koskinen (Sans-Faction) – Bouge chez les Altruistes ?
Ganymède T. Coal (Sans-Faction) – Altruiste
Gray J. Wolfgang (Fraternel) – il s’est trahit dans l’intrigue, il sera alors repéré Divergent et emmené dans les labos de la Willis (C’est entendu avec la membre qui s’est portée volontaire haha)
Isaac I. Graham (Fraternel) – Fraternel
Hazel Stevenson (Altruiste) – Altruiste
Hendrix O. Skenandore (Altruiste) - Audacieux
Joe E. P. Wolfgang (Audacieuse) – Audacieuse
Keira C. Vander (Altruiste) – Fraternelle
Konan L. Elwin (Audacieux) – Altruiste… désolé mais c’est vrai xD
Kyle Everdeen (Fraternel) – Altruiste
Novalee R. Slater (Sincère) – Sincère
Phoebe L. Parker (Fraternelle) – Audacieuse
S. Brooklyn O'Malley (Audacieuse) – Sincère, elle le ferait bien xD
Salem L. O'Malley (Audacieux) – Fraternel
Silena M. Eastwood (Érudite) – Érudite
Revenir en haut Aller en bas
https://of-monsters-and-men.forumactif.org

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:57

Je réponds à ceux que j'ai un opinion, je reviendrai sur les autres une fois que j'aurai revu les rps Laughing

Citation :
Alys P. Rosewood (Sincère) – Elle a trahie sa Divergence… on fait comme Gray ?
Je suis d'accord qu'elle s'est trahie, mais est-ce qu'on devrait l'avertir comme avec Gray? Ou lui laisse le loisir de découvrir son triste sort? xD

Citation :
Fionola Koskinen (Sans-Faction) – Bouge chez les Altruistes ?
Je suis d'accord pour la changer pour Altruiste Huu

Citation :
Isaac I. Graham (Fraternel) – Il reste là ?
Je le laisserait là, oui *-*

Citation :
Joe E. P. Wolfgang (Audacieuse) – dans mon livre à moi, elle s’est toujours comportée comme une vraie Audacieuse ?
Ben d'accord!

Citation :
Konan L. Elwin (Audacieux) – Altruiste… désolé mais c’est vrai xD
C'est chien, mais je suis d'accord Laughing

Citation :
S. Brooklyn O'Malley (Audacieuse) – Sincère, elle le ferait bien xD
Ah oui?? Gniah  Je l'aurais pas bougé moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Moira A. Rosenbach

one choice can transform you
Moira A. Rosenbach

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 470
❖ Avatar : Julianne Moore.
❖ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif) + disturbed (gifs & css).
❖ Multicomptes : Aucun.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 355361tumblrmdj9adgl5E1rx0zn3o1250
❖ Âge personnage : Cinquante-quatre ans.
❖ Profession : À la tête du Conseil et fière héritière du projet OBLIVION.
❖ Faction : Érudite.
❖ Forces & Faiblesses : Mon calme olympien, mais facilement aveuglée par le flambeau du Pouvoir.
❖ Philosophie : Knowledge is power.
❖ Playlist : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:27

Pour Alys, je suis du même avis que toi, si on décide de la mettre dans la case Divergente, il faut au moins la prévenir Laughing

Brook, c'est parce qu'elle protège plus la Justice, la Grande Vérité, que les citoyens en eux-mêmes. C'est l'Ordre qu'elle prône, des valeurs justes et nobles, pas nécessairement le code criminel... je ne sais pas si je suis compréhensible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://of-monsters-and-men.forumactif.org

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:30

Mmm... je vois totalement ce que tu veux dire! C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment fait grand chose pour sauver les citoyens xD (à part qu'elle a évité à Nova de se pitcher par la fenêtre dans l'intrigue Gniah ) Je suis pas capable de trancher What
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:43

Pour Brooklyn, on est ps obligé de la changer aussi Laughing Nous pouvons la laisser Audacieuse, car au fond, elle le fait aussi incroyablement bien Surprised

J'avais aussi pensé à un truc Hola
Vous êtes au courant de ce que Salem va connaître après le projet. Il va se faire choper dans les labos, effacer la mémoire et bazardé dans une nouvelle faction pour qu'il puisse être un citoyen modèle sans excès de rebellions. Je pensais peut-être que pour Isaac et Kyle, qui ont ouvertement dit à la face de Moira qu'ils prônent la résistance, il serait peut-être intéressant peur eux qu'ils rencontrent le même sort ?

Genre Issac se fait chopé, administré une minime dose de sérum de l'oubli afin d'effacer de son esprit tout sentiment de rixe. Tandis que pour Kyle, s'est son expérience avec Chasing the Rapture qu'ils éradiquent, pour ensuite le foutre chez les Altruistes.

Ça serait dans le genre de Moira. Elle est pragmatique, elle ne veut courir aucun risque. Et avec cette manière, la mémoire d'Isaac et Kyle n'est pas totalement effacée et n'affecte que TRÈS légèrement les personnages ?

Pour Alys, je sais que la joueuse est vraiment pas inspirée avec OMAM ces derniers temps... par contrecoups j'ignore si ça va lui faire plaisir qu'on l'accoste pour lui annoncer que son personnage est foutue dans les limbes et classée Divergente Laughing Je veux pas lui morfler les narines Arrow J'ignore ce qu'on peut faire du coup Laughing

Mais ça serait naze pour Gray qui se ramasse comme tout seul Divergent à croupir dans les labs Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:25

Perso, je changerais pas Brooklyn, parce que... bon, elle fait vraiment Audacieuse à mon avis Laughing

T'as pas idée comme je suis d'accord que Salem ne soit pas le seul à être brainwashé Gniah Je trouve tout à fait logique que Moira fasse la même chose (mais plus ou moins intense) avec Kyle et Isaac qui ont tous les deux démontrés une certaine résistance! C'est du Moira tout craché et tu serais pas la seule dans cette situation fâcheuse xD

Pour ce qui est d'Alys... Je crois qu'on pourrait commencer par lui envoyer un mp pour lui expliquer ce qu'on pensait faire avec son perso? Comme tu dis, faudrait pas lui couper carrément l'inspiration, alors de venir lui demander son envie pour l'avenir d'Alys, c'est la moindre des choses Laughing Au pire, comme il y a quelques semaines qui ont passées depuis le projet, on peut dire qu'elle (et Gray, selon ce qu'il veut faire) ont passé pas mal de temps dans les labos et que d'une manière quelconque (je sais pas c'était quoi les plans pour les sortir de là xD), ils réussissent à s'en sortir au début de la saison deux. Ou Alys se fait sauver par son Gregory je sais pas trop quoi et Gray, s'il a envie, reste dans les labos un certain temps avant d'être sauvé. En tout cas, je crois que ça donne à Alys la possibilité de vivre autre chose, sans la brimer plus qu'il faut dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:10

... J'étais en train de réfléchir à un truc mais... si, par exemple, les sérums de paix ne fonctionnent pas sur les Divergents, vous pensez que le sérum de l'oublie fonctionnerait sur Isaac et Kyle? lol!
(bon après, une petite intervention chirurgicale sur le cerveau pourrait faire l'affaire au pire /PAN/ *cherche la sortie* ).

EDIT : ouais mais en fait non, elle est pas obligée de le savoir que ça fonctionnera pas, au pire. *se sent blonde* ... regarde la tronche de son avatar. Bah en fait je suis blonde. Rolling Eyes

En fait je débarque, c'est pour jouer ma chieuse. Je vais repartir, je pense. Fear


Hum hum. Plus sérieusement.

Je trouve que c'est une très bonne idée d'inclure Isaac et Kyle. Car clairement, avec ce qu'ils ont dit, Moira ne va pas laisser couler ça. Surtout avec tout ce qu'elle est en train de faire. Elle veut clairement reprendre le contrôle, elle ne va donc rien laisser au hasard.

Pour Alys... Je pense qu'on pourrait en effet lui envoyer un MP pour lui annoncer que sa Divergence a été étalée au grand jour. Ne serais-ce que pour la tenir informer. Par contre... je pense que ça ne devrait pas changer le fait qu'elle se retrouve dans les labos avec Gray. Mais comme Novachoute le souligne, je ne sais pas trop ce qui est prévu pour Gray. Est-ce qu'il est prévu qu'il reste dans les labos? Il va être libéré? Il va s'échapper?

Bon après, je tiens juste à signaler que les membres étaient au courant qu'il y avait des risques. Tout les membres ont fait attention à ce qu'ils écrivaient et le seul Divergent qui a été chopé, c'est parce que la joueuse le voulait bien. Du coup, pour Alys bah j'ai envie de dire tant pis si jamais ça ne lui fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:09

lol! lol! lol! lol! lol!

Genre tu te pointes en passant que t'es au mode blondasse mais au fond tu as raison... les Divergents sont immunisés contre les sérums /facepalm/ Mais comme vous, je trouvais l'idée d'inclure Isaac et Kyle dans cette foulée de lobotomisée intéressante... pour expliquer l'affaire, si on en vient à ce que ce truc fonctionne véritablement sur les persos, on n'a qu'à dire que le sérum de l'oubli est boosté avec des échantillons que les scientifiques ont récupérés sur les habits des élus, lorsqu'ils sont allé dans le labyrinthe et se sont fait aspergé de plein de poison sur lequel, justement, pour le projet Equilibrium, Moira a utiliser pour enforcir le sérum de peur et expliquer pourquoi les Divergents était aussi affectés par ça. (C'était l'excuse que je donnais à chaque Divergents, par MP, pour leur expliquer pourquoi ils hallucinaient trente-six chandelles après le MP totem Laughing ) Vous en dites kewa ?

Pour Alys, Chris touche un point. Ça fait partie de la game... et si on prend le soin de la mettre au courant par MP, de souligner aussi qu'elle n'est pas la seule à s'être faite chopper, ça serait bien... Et j'avais de prévu, pour extirper les Divergents des griffes du Conseil, de faire que les activites PNJ qui se nomment "Légion" pour la saison deux, après le premier attentat sur le train, ordonne à Moira de relâcher deux Divergents... ce que Moira accepterai, pour gagner un peu de temps. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  CHAPITRE QUATRE ✤ equilibrium project.
» EQUILIBRIUM PROJECT ✤ season finale (explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUILIBRIUM PROJECT-