Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:13

EQUILIBRIUM PROJECT
feat Moira A. Rosenbach


Elle a privilégié la réservation de l’une des nombreuses salles conférence de la Willis, à l’opposé de faire cette confidentielle réunion dans son bureau. Questions de faux-semblants, de précautions et aussi parce que son espace de travail est trop exiguë pour recevoir ses visiteurs ; des psychanalystes réputés, des profileurs renommés et des psychologues notoires. Des professionnels de la psychologie et de la santé psychique, affectés à une nouvelle division, soit le département des sciences du comportement humain. Ses spécialistes célèbres apportent au sein de la division, son lot d’avantages et les rendant tous complémentaires pour le projet de réinsertion social qu’elle est sur le point de leur présenter. L’évènement Chasing The Rapture ayant connu un échec et désastre monumental, l’héritière du projet OBLIVION doit impérativement mettre un baume sur le cœur saignant de son peuple malheureux. Telle est sa priorité. Que sa ville soit prisonnière de sa propre forteresse meurtrière devient désormais secondaire. Être souveraine d’une nation qui commence à douter de sa loyauté, ce n’est guère un souci qu’elle souhaite s’agglutiner sous le coude et elle compte tout faire pour regagner le respect qu’elle sent dangereusement lui glisser entre les doigts. Comme elle y a songé souvent, dernièrement, sur la toile qu’elle souhaite immaculée commencent à  apparaître plusieurs bavures. Ce qu’elle désire parfait est indéniablement imparfait. Elle doit honorer les dernières volontés de son prédécesseur. On l’a élue présidente pour maintenir la paix et la survie de cette nation beaucoup trop fragile. Les choses doivent changer…

Affublée de cette austérité que tout le monde a appris à redouter au sein des sphères du Pouvoir, le regard impassible de Moira glisse sur les visages de ses fidèles collègues, tous confortablement installés dans des fauteuils de cuir lustrés et auréolant solennellement la grande table en verre trempé où s’érigent des chemises cartonnées pas encore occultés par les esprits vifs de ces spécialistes du comportement humain. Un raclement de gorge bien audible intime à ses invités de cesser toutes discussions et apporte peu à peu l’attention sur elle. Debout à côté d’une toile de projection encore éteinte, la Présidente, tablette tactile précieusement gardée entre ses bras croisés sous son buste, entame son boniment.

- Que savons-nous de nos citoyens ? Pouvons-nous avoir la prétention d’affirmer que les valeurs du système des Factions sont biens inculquées ? Pouvons-nous en certifier la réussite ? Pouvons-nous véritablement scinder un peuple en cinq groupes biens distincts et leur faire inhaler les plus belles vertus de l’Homme ?

Ses lippes se scellent doucement, à l’attente d’une réponse. Des mirettes honteuses s’abaissent, des sourcils se froissent et des stylos commencent à vaciller nerveusement entre les phalanges. Devant ce silence, Moira opine du chef et leur décoche un sourire de résignation :

- Non. Nous ne le pouvons pas. Égale au projet OBLIVION, notre nation est un composé autonome, sans modèle fixe et de plus en plus indépendant. Égale au projet OBLIVION, notre nation va devenir émancipée et n’obéira plus à aucune structure. Égale au projet OBLIVION, le genre humain est une machine vouée à la destruction.

À cette lugubre confidence, les fins doigts de la femme de Pouvoir glissent sur le verre de son écran tactile et la toile de projection s’allume sur ces quelques lettres :

EQUILIBRIUM PROJECT

Des regards curieux et électrifiés se verrouillent systématiquement sur cette mystérieuse projection. Satisfaite de son effet, Moira s’écarte légèrement de la toile de projection et poursuit son discourt :

- Nous ne pouvons pas télécommander les êtres-humains comme des robots. Ils peuvent s’adapter, mais ne pas oublier leur nature primitive. Le cœur et le crâne, inlassablement en conflit. Une balance qui ne trouve jamais son parfait équilibre. Nous ne pouvons contrôler personne. Nous sommes tous uniques. Et cette chose qui nous rend si unique… si on apprenait à l’apprivoiser ; pour enfin trouver un équilibre ?

- Mademoiselle Rosenbach. Où voulez-vous en venir, au juste ?

Ses yeux se posent brièvement sur la source, mais elle  l’ignore complètement.

- Qu’avez-vous retenus de l’évènement Chasing The Rapture ?

Les soupires se soulèvent dans la salle, signe qu’ils sont en proie à d’importantes réflexions.

- Exposer les sacrifices de six de leurs semblables sur un écran géant a grandement ébranlés la foule. Ils étaient tous liés au déclin des élus, fragilisant la paix et leurs disciplines, souffle timidement une voix.

- Une curieuse solidarité a brillée, ce jour-là. Autant chez les spectateurs que les acteurs.

Intéressée à ce propos, Moira invite celle qui vient tout juste de prendre la parole à élargir sa thèse. Bien que timide, la profileuse confie sa pensée :

- Prenons en exemple les élus. Des gens qui ne se connaissent pas, mais qui n’ont pas hésité à venir au secours de l’autre. Des gens supposés progresser individuellement dans le labyrinthe, mais qui se sont alliés, parce qu’ils ont compris qu’ensemble, ils sont plus forts. L’Audacieux a protégé tout au long du périple la Sans-Faction qui avait perdu la vue. La Sincère a sauvé des lianes l’Érudite. Le Fraternel en a fait de même avec l’Altruiste. Chaque faille du labyrinthe les poussait pourtant à se diviser. Au périple de leur propre vie, ils ne l’ont pas fait. Quant aux spectateurs. Une équipe de secours, formée par une membre du Conseil, une Altruiste et un Audacieux a pris l’initiative d’extirper les damnés de cet Enfer alors que l’arrondissement des Fraternels est devenu un campement pour accueillir les rescapés, mouvement alimenté par le dirigeant des Fraternels et des Altruistes. Une poignée de civils a d’ailleurs fort collaboré à cette impulsion totalement improvisée. La Nation, ce jour-là, ne s’est pas divisée en cinq factions, mais… synchronisée.

- L’Humanité est une seule unité, résume Moira, plus que satisfaite : selon-vous, ce mouvement est-il un acte de révolution ou de passive résistance contre la mort qui a menacé tout le monde, ce jour-là ?

- Ces rumeurs de rebellions sont encore latentes, mais bien présentes. Toutefois, ce que j’ai vu, ce jour-là, c’est la nature primitive de l’Homme qui s’est manifesté, pour faire ce qu’il fait de mieux : survivre, soulève un homme, la mine obnubilée.    

- Le projet EQUILIBRIUM met en nuance tout ce que vous avez soulevez. Le jour de Chasing The Rapture, les Audacieux se sont transformés en Altruistes, les Érudits en Fraternels, les Sincères en Érudits et les Fraternels/Altruistes en Audacieux. Faces à la Fatalité, notre peuple a rencontré une évolution forte bien intéressante… les rendant ce que nous, le Conseil, redoutons le plus… la Divergence. Mais si cette bête noire était la clé à absolument tous nos problèmes ?

Un mur d’exclamation s’érige à la révérence de Moira, qui se contente simplement de sourire.

- Calmez-vous, très chers. Je n’insinue pas que notre peuple est un gigantesque bassin de différence et que notre travail est vain. Je soulève simplement l’hypothèse que notre système est désuet et qu’il est fort probable que des Divergents soient parvenu à glisser au travers de nos filets. Ce qui s’est passé le jour de Chasing The Rapture est l’évidence même de cette lacune. Nous offrons la possibilité à nos citoyens de pouvoir choisir la faction qu’il devra servir pour le reste de ses jours. Clairement, cette liberté engendre le désordre et tant d’autres anomalies. Nous en avons été témoins lors de l’évènement. Certains civils ne se retrouvent pas à la faction qui les représente réellement. Les choses doivent changer. L’équilibre doit être établi.

- Et le projet EQUILIBRIUM est sujet à nous offrir ce que nous voulons montrer à la nation ?

- Absolument. C’est une expérience psychique qui repose sur le sérum de simulation et celui de la peur. La simulation est basée sur le test d’aptitude que doivent passés tous les civils le jour de leur 18eme anniversaire.

- Les citoyens seront invités à repasser le test d’aptitude ?

- Oui. Voyez cela comme un coup de balai dans les factions. Le test sera passé au travers d’une simulation basique, soit une trame de base infiltré dans la conscience du cobaye, scénario contrôlé par vous et qui est là pour les empêcher de se disperser dans leur propre inconscience. La trame basique sera extraite lorsqu’on administrera le sérum de peur dans le subconscient du sujet.

- Mais pourquoi leur injecter le sérum de peur ?

- Parce que comme le jour de Chasing The Rapture, c’est face à la Fatalité que leur véritable nature se révèle. À ce sujet, la simulation se déroulera en groupe. Pour eux, ils traverseront cette expérience comme un rêve partagé et il en est de même pour le sérum de peur. Un à un, à des décalages précis, on leur administrera le sérum, qui dans le « rêve partagé » apparaîtra comme une vision qui déclenchera aussitôt la peur du cobaye. Changeant le décor et les catapultant dans la tête de leur partenaire. Un cauchemar dans un rêve partagé. En permanence, ils seront ensemble.

- Et vous pensez que la nation va accepter de repasser le test d’aptitude ?

- Ils n’auront pas le choix. D’ailleurs, j’ai déjà à mon activité une poignée de candidats. Ils risquent de fort vous intéresser.

À ses mots, la femme de Pouvoir fait glisser ses doigts sur l’écran tactile de sa tablette et une toute nouvelle image éclaire la toile de projection.    






















TO BE CONTINUED

(HJ : Arizona & Hazel, on ne vous oublie pas, on veut simplement attendre que vous répondiez au questionnaire pour ne pas dire n'importe kewa dans votre dossier ♥)



_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Jeu 29 Oct - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:16

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Salem Lincoln O'Malley


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:17

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Keira Chloé Vander


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:18

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de exekiel keiran hunter


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:20

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de novalee  Rheanys Slater


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:24

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Silena Margaery Eastwood


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:25

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Isaac Aiden Graham


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:26

Post réservé pour Hazel

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:26

Post réservé pour Arizona

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:28

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Kyle 2nom Eveerdeen


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:30

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Bellamy P (? xD) Graham


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:33

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Fionola Kokisken


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) Jeu 29 Oct - 17:40

EQUILIBRIUM PROJECT
dossier de Konan L (? loll) Elwin


Blablabla




_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUILIBRIUM PROJECT ✤ season finale (explication)
» [Stop-Motion] Coup de coeur : Bionicle : Project T.O.A.
» Kronoskaf SYW Project
» Obscur Project nouveau site rémunérateur
» The Helmet Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUILIBRIUM PROJECT-