Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 2:23

OKAY, OKAY ! Tu viens de me donner une idée Laughing
Depuis le début, Charlie connait le bon côté de Judas, grâce au service qu'elle peut rendre pour l'église. Depuis les attentats, les blessés ont tendance à prendre asile dans son église et il a bien besoin d'une infirmière pour prendre soin de tout ce beau monde.

Mais voilà... après chaque péché que fait Judas, au nom de la miséricorde, il a tendance à se flageller/mutiler pour demander pardon Laughing So, une nuit, Charlie peut avoir été témoin de ce genre de scène un rien troublante mdr Elle l'entend prier en latin, se poignardant à coup de crucifix entre les côtes Laughing T'imagine la scène, au lendemain matin ? mdr

Et ça me fait penser que Judas est présentement à la recherche d'Hazel (note ancienne patronne Laughing ) puisqu'elle était ton infirmière en chef, il se peut que Juju face une fixette sur toi pour savoir si tu as des renseignements à lui fournir Chaudron

Est-ce que tout ce bourdel t'aide ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 2:30

Oh God XD
Alors, oui, on peut très bien faire ce que tu décris dans ton premier paragraphe, ça colle parfaitement. Ensuite, si elle le découvre en train de se flageller, elle va tenter de l'arrêter ou de le soigner par la suite. Je ne pense pas qu'elle porterait de jugements sur son attitude, beaucoup trop gênée pour le faire. Mais elle deviendrait inquiète à son sujet, ça s'est sûr. C'est même inévitable Wink S'il lui pose des questions sur Hazel, elle n'aura pas grand-chose à dire puisque pour l'instant je n'ai pas de lien avec elle. Mais elle peut la connaître effectivement si elle était la chef des infirmières, mais un lien professionnel seulement, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 13:43

Alors nous pouvons partir avec cette belle et joyeuse base de lien. Ils ont une bonne relation, jusqu'au jour où elle est témoin de la fameuse scène du parjure, Judas apprécierait que davantage Charlie, si elle ne prend pas jambes à son cou et préfère lui venir en aide. Elle serait l'une de ces très rares personnes en qui Judas fait confiance, allant jusqu'à lui poser des questions sur Hazel, quand-même bien les réponses ne sont pas celles qu'il veut entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 22:20

Ça me va. Non, elle ne prendra pas les jambes à son cou, elle sera seulement inquiète pour lui après ce qu'elle a vue. Sans vouloir le materner, elle chercherait instinctivement à veiller sur lui pour ne plus que cela se reproduise Wink Elle ne cachera pas non plus ce qu'elle sait à propos d'Hazel, bien que ce ne soit effectivement pas ce qu'il veuille entendre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Desmond M. Doyle

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 6:08

Y a pas pire idée que de foutre ces deux là dans une même pièce.
Tu veux qu'on test ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 11:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Avec l'un qui ne ressent pas la douleur et l'autre abonné à la flagellation... MAIS QUELLE IDÉE DE MERDE QUI ME PLAIT ! En peluche, ils traquent tous les deux les Divergents... ils peuvent faire ça dans la positive ou la négative Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Desmond M. Doyle

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptySam 1 Avr - 5:42

Ah bah si tu veux y peuvent échanger hein, Desmond veut bien le frapper. lol!
Ah p'tain, c'est comme faire une assoc' entre Fredie et Jason en fait.

Moi j'dis ... pauvre Divergents. ->

En plus, c'est sûr que Desmond l'aurait remarqué le Judas, et il va forcément enquêter sur lui. Pour Dés, Flagellation + Obsession pour les Div' = potentiellement Divergent qui s'assume pas et qui devient maboule au point de tous les buter pour purger le monde, avant de se suicider quand il pensera en avoir fini. ( Bah quoi ... Arrow )

MAIS, du coup il pourrait bien servir à Dédé. Meme
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 11:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Les déductions de Des sont si priceless mdr j'vois tellement la belle affaire entre eux deux xD. Genre au début Des l'accoste en pensant qu'il est Divergent, le temps passe, il remarque qu'il en est pas un et lui donne congé en lui disant un truc du style : désolé, tiens, voici tes dents et soigne-moi bien tout ça mdr

Et au travers de tout ça, tu me fais penser que Juju va bien aimer le monsieur... il va le reluquer comme l'enfant prodige xD. Ils troquent les Divergents et Judas peut même s'offrir comme 'nettoyeur' qui vient chercher les Divergents qui ne sont plus utiles pour Monsieur et planquer leurs cadavres Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Desmond M. Doyle

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 16:30

Ah nan mais cherche pas il est fou. Arrow
AH MAIS C'EST GENIAL CA. lolé
Un nettoyeur ! Il en aurait bien besoin en cas de petits ... euh, inconforts.
(DERAPAGES.)
Hrem, tu vois tu vois quoi ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 12:24

mdr

Je vois très bien et je me dis qu'avec eux deux ça va vraiment partir en cacahuète et j'adore ça xD. On peut se faire un RP dans cette sauce, si tu veux ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-