Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 9:28

Mais moua je l'aime bien ce petit cerveau Amour
Bousiller dans le sens l'un joue dans la tête de l'autre, à un moment vulnérable Diah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 12:02

Blblblblblblblblblbl ! Lovee

Ah ouiii, je vois le machin. Ça pourrait être pas mal, effectivement. Genre, à un moment où Roxanne se trouve dans un position délicate (blessée ou je ne sais pas trop.... Judas pourrait en profiter pour prendre avantage d'elle, psychologiquement parlant ?

Bon, idée kk mais je viens de me réveiller. xD
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 16:21

Est-ce qu'elle serait du genre à venir se réfugier dans l'église ? Tout dépendant de sa fragilité, Judas la cuisinerait pour savoir si elle est Divergente ou non... du coup Roxy peut aussi jouer dans la tête de Judas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptySam 9 Jan - 17:02

Bah s'il pleut et qu'elle n'a pas de quoi se couvrir, oui. Bon, c'est assez bateau comme idée, mais c'est la seule raison pour laquelle Roxanne irait dans une église ! xD

Les deux pourraient effectivement se chercher avec une certaine rivalité. Parce que je pense qu'elle remarquerait rapidement que quelque chose cloche avec Judas (bon, son prénom déjà, ça aide pas... xD).
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 2:25

Une nuit orageuse, c'est tout parfait ! C'est loin d'être bateau, on contraire, l'ambiance que ça instaure en plus dans l'église Surprised

Et je comprends très bien ce que tu soulèves, dans le genre trop vrai pour être si... vrai... que ça en vient irréaliste l'image qu'il protège Laughing Si Juju se sent sur la corde raide avec Roxy, il y a des risques pour qu'il riposte pour tenter de la faire taire Laughing Laughing

S'ils en vient à crever tous les deux leurs secrets... je vois bien un marché forcé, du genre ; on dit rien, mais si tu craques, coule avec moi Laughing

Tu sais, un genre d'emprise pas tout à fait saint ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:58

Oh bordel, ça me plait grave, cette idée que l'on entraîne l'autre avec soi dans sa chute. J'approuve !! Very Happy

Il faudra faire un RP blblblblblblblbl.
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 14:18

Je suis désolée pour le délai, j'ai comme pas remarqué que tu étais passé Se cache
Je suis ouverte quand tu as du temps pour un RP Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 21:30

Traqueur de Divergents et prêtre ? What MAIS JE SAVAIS QUE POUR LE PRÊTRE ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 21:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Avoue que tu viens ici que parce que tu cherches une baby-sitter pour Gontrand-Golem ? lol!
Que puis-je faire pour toua, mon enfant ? gnii
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 21:40

TOU A TOU COMPRIS PAPI Hola
Tou imagine dans un futur proche autant que lointain ton gredin croiser le mien dans la rue ? Hola
è qué ne se passe-t-il bien là UN DIVERGENT DES LABS MAMMA MIA SANTA MARIA

OUI BON J'avoue j'ai besoin d'un baby sitter mdr
mais j'imagine surtout le rp taré que ça donnerait si Juju se mettait dans l'idée de choper Graychon dans une pokeball lol!

Oui OKAY JE REPARS DANS FAJITAS XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 14:34

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

T'es pas croyable avec ce pauvre Gaychon. Tu veux un fou furieux de plus de collé aux miches ?! Genre à peine sortit de sa bulle de verre, il se fait débouler dessus par le prêtre du village des sacs à patates qui veut lui faire la peau Laughing Genre, bienvenue dans le monde de la liberté, passé un beau séjour dans les labs, horreur de la nature ? xD Ça peut être tout fou comme histoire, Dieu sait ce qui peut véritablement se produire, mais ça tient d'une logique que Judas soit au courant de la Divergence de Gray, depuis le projet Equilibrium hinhin Judas va peut-être chercher à le kidnapper pour comprendre ce que le Conseil a manigancé avec Gray qui a été un petit moment rat de laboratoire Laughing

JE LE SAVAIS QUE TU CHERCHAIS UNE GARDIENNE POUR NOTRE FILS ADORÉ... le tarif, cey payable en nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 15:11

Yé te l'ai dit que ça pouvait donner quelque chose de dingue mdr mdr

IMAGINE :

Judas lance l'attaque "eau bénite"
Gaychon reçoit l'attaque "eau bénite" : FAIL "Je ne suis pas possédé par le malin... Hein."
Judas lance... Lance.... Echec de l'attaque !

XDDDD Pardon court délire d'une seconde

Sérieusement Laughing
Ca tiendrait complètement du sens vu que Gray ne passera plus inaperçu !
Je suis en train de me dire qu'une fois sorti de sa bulle Salami va vraiment se rendre compte que Gray a une vie de merde lui aussi mdr Il fait un pas :
- soit on veut le kidnapper
- soit on veut le descendre
- soit on veut s'en prendre à sa lune
Ils vont vraiment faire la paire les deux barbus XDD

Ceci dit tu me connais Laughing ça pourrait être une tellement si bonne idée mdr Surtout qu'à voir en RP mais je suis pas persuadée que Gray serait du genre à en vouloir à Judas. Je pense qu'il se dirait juste qu'il est complétement taré, que c'est un fou. Mais après faudrait pas trop le chercher non plus, il sera à fleur de peau après les labs et surtout très en colère ! IL NOUS FAUT LA SCÈNE DE L'EAU BÉNITE ! XDDD
Haaan... Ou carrément une baignoire d'eau bénite hm en mode... Je te trempe dedans dès que tu réponds quelque chose qui me plait pas boobs
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 17:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

YO, TU ME PRENDS POUR QUOI ? BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ?! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Juju est prêtre, certes, mais il n'est pas taré au point de purifier le monde en l'aspergeant de l'eau bénite HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! LA COUILLE QUI M'ENLÈVERAI TOUTE CRÉDIBILITÉ ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr MAIS si tu veux patauger dans les fluides, facile, dans une fiole d'eau bénite, Juju peut trimbaler de l'acide et te l'éclater dans la gueule Laughing Laughing

Tu collectionnes les cicatrices mon beau, tu collectionnes les cicatrices.
Je viens de penser à un truc Gniah Quand il se cassera des labs, il peut venir demander droit d'asile à l'église, le temps d'une nuit, pour se planquer et ensuite se barrer... Pas de bol, cey Juju qui est là Laughing

Tu l'as dit bouffie, ta tête est mise à prix et tout le monde se l'arrache mdr
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-