Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 22:18

OUPS MOI AUSSI J'AVAIS ZAPPÉ TON POST ! Gniah Gniah Gniah

So, mon cher ami, j'ai deux trois idées par ci par là, un peu loufoques. Mr red  J'pense qu'Ezra recherchait la compagnie de ce cher prêtre parce qu'il est foutrement intéressant et mystérieux, et qu'en plus il joue au méchant justicier la nuit ! Diah En fait, je l'imagine bien l'observer de loin au début, genre voir comment il est et tout, puis se faire passer pour une pauvre âme en détresse pour s'amuser avec lui - selon son propre terme de l'amusement hein Laughing - jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il reprenne brusquement le sourire, genre tout est normal.  Chaudron
et comme ezra aimerait bien son ami le prêtre parce qu'il est bizarre et qu'il aime les gens bizarre, il s'ramènerait avec des cadeaux -genre un nouveau crucifix pour s'auto-tabasser  Laughing -  à chaque fois qu'il viendrait lui rendre visite en mode envahisseur qui gueule de partout Hola
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 7:40

Mon père, il nous faut un lien Very Happy ! Quand je lisais les fiches, en attendant de finir la mienne, j'avais noté quelques lignes que voici : Vague indifférence, mais vaut mieux l’avoir de son côté. Kameron lui rend parfois visite, discute et fait semblant d’être intéressé. Il cherche un moyen de manipuler Judas pour mieux contrôler ses fidèles.

Je me disais que Kameron pouvait aller voir Judas de temps en temps pour jouer les ex-bully repenti et l'aider à faire le bien tout ça. Je me dis que le but ce serait finalement moins de contrôler les fidèles que de garder Judas tranquille et sous la main. Il peut toujours lui être utile, d'une manière ou d'une autre.

Après on peut imaginer une ou deux anecdotes marrantes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 6:39

Ezra ; Je profite de l’occasion pour te dire combien est-ce que ton avatar avec l’award me fait juste mourir de rire à chaque fois que je tombe sur l’un de tes post hahahahaha !

Sinon. *Se racle la gorge* Bourdel, le genre de relation que tu me fournis là. C’est barge à souhait, complètement déjanté et j’adore ça. Si je comprends bien, au départ, Ezra se comporte comme une âme à secourir aux yeux du prêtre, pour finalement lui révéler sa véritable couleur et devenir pote avec le prêtre ? (Dans toussa, on ignore la carte que tu es Divergent ? Juste idée que le prêtre conserve une certaine gêne avec l’Audacieux) Ezra pourrait être, d’ailleurs, la seule personne à savoir que Judas se mutile… avec ce fameux crucifix et voire même l’aider à mieux se durcir pour mieux s’auto-souffrir. Tu sais, le genre de relation que Judas croit saine, mais au fond ne l’est pas du tout hahahahahahaahahaha !

Kameron, mon fils pécheur favori, aka mon patron de notre faction de sac à patates ! J’aime bien la nuance du faux pratiquant qui déboule dans l’église pour mieux manipuler le prêtre. En jouant cette carte, affirmativement, Kameron s’accorde une inébranlable confiance de la part de Judas… qui… au fil du temps… pourrait même l’aider à bâtir son empire (le classique du prêtre qui pense faire le mal pour faire régner le bien xD) Judas a comme deux personnalité, soit un cœur de guimauve, pour un crâne complètement barré. Hazel, ta collègue, connait le bon visage de Judas, mais Kameron peut connaître le mauvais visage du prêtre ? Si on part de là, des anecdotes, il y en a… comme du genre Kameron qui surprend le prêtre casser la gueule à quelqu’un… et ou même enterrer un cadavre à quelque part et les deux de se regarder d’un air suffisant xD.

Est-ce que cela t’inspire d’autre genre d’anecdotes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 7:05

Ooooooh oui !!!! Awesome Je suis tellement pour ! Kameron en mode 'oh, notre prêtre est un peu cinglé. Ok. Parfait." Ça promet tellement en RP mais oui ! Évidemment, Kameron ne dit rien à personne, il garde ça pour lui, dans un coin de sa tête et continue à jouer aux bons croyants. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 16:20

Bonjouuuur !!
Je vois que tu n'es pas contre des liens glauques, intéressant tout cela ! Hola
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:30

lol! lol! lol!
t'as vu comme je suis tout content d'avoir mon award  Cool

tu as tout compris mon ami ! Awesome Awesome Awesome de toute façon, ezra va pas aller lui dire qu'il est divergent puisque lui-même n'est absolument pas au courant, comme ça, le problème est réglé ! Diah après, si juju le cotoie de trop, il va peut-être finir par s'rendre compte qu'il est pas normal mais bon, vu que tout le monde pense que cey dans sa nature Laughing
ahah,  j'imagine trop la scène d'ezra qui admire judas s'auto-tabasser avec ses petits commentaires "ça, ce serait mieux ! ou pas. ou peut-être ..."  Laughing
brefouille, j'adore ce lien déjanté et notre duos de bons pour l'asile psychiatrique  Lovee

ET FÉLICITATION ! JUDAS VIENT D’ÊTRE ÉLIRE LE PREMIER PSEUDO-AMI D'EZRA ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 4:18

Kamkam, je suis bien heureux et rassuré que ta propre voie demeure impénétrable, ainsi, mon petit secret est bien gardé Laughing Je viens de penser à un truc, c'est vraiment si tu as envie de jouer sur cette ligne directrice, lors de ce fameux moment où Kameron voit Judas enterrer un cadavre, ça serait peut-être drôle que Kameron soit aussi dans un genre de moment où il aurait été mieux que personne ne soit présent Laughing Tu sais, juste idée de dire "nous avons des secrets... comme c'est coquin" Laughing Ou on s'en tient à simplement Judas qui se compromet xD Moi tout me va xD.

Roxannneeuuhhhh, ouuuuuhhh, une jolie créature qui vient vers le prêtre pour avoir du glauque Inlove Tu as une idée ou tu veux qu'on pense ensemble ?

Ezra lol!
En gros, notre lien (outre le fait que nous sommes deux esseulés qui se trouvent et sont potes xD), c'est comme un remake encore plus fucked-up de Fifty Shades of Grey ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! J'suis mademoiselle Steele, toi Grey, on remplace le fouet par le crucifix et l'affaire est citron ? lol! lol! *ris de moi-même en ce moment.* + one pour notre crédibilitey xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 7:47

Oh je pense que Kam' pouvait être en train de trafiquer quelque chose, ou d'enterrer un autre cadavre. Genre, un sans-faction qu'il aurait un peu trop abîmé. *kof kof* Comme ça on est quittes ! Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 10:51

Je veux bien qu'on pense ensemble mon père. Brille
Roxanne est loin d'être une grenouille de bénitier en plus. Ahah :') !
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:59

lol! lol!
Kameron, l'image complètement déjanté qui me sort de l'esprit lorsque tu me dis que Kameron se rend là pour possiblement enterrer un cadavre lui aussi Laughing Genre sac à patate sur l'épaule, en mode " Oh.... ce terrain vague est déjà occupé par quelqu'un Hola " J'adore et je suis vendu à ce lien xD

Rooooxxaannnnneeeuuuuhhh Diah
Sooooo, tu es Divergente... je traque les Divergents... il y a ce genre de glauque que nous pouvons faire... ou un autre genre de glauque sur eux qui sont Dieu sait où en train de se bousiller les neurones, dans un décor complètement sinistre... un peu bordélique aussi Laughing Tu sais, un genre de déchéance tout à fait possible à Chicago Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 20:56

J'ai claqué dans notre lien un "Bon, ok je dis rien tu dis rien ?" et sur pour un lien avec Ezra "Bonjour tu l'as connu comment ?" "J'avais un cadavre à enterrer et lui aussi. On s'est prêtés nos pelles."

Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

Venez chez les Altruistes, c'est des gentils ! Hola

(Sinon parfait pour moi :3)
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 17:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JE SUIS MORTE, RAIDE DEAD, DE RIRE À CAUSE DE CE QUE JE VIENS DE LIRE HAHAHAHA !!
Nah mais tu comprends pas qu'il faut qu'on se fasse ceci en rp et dès que possible lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:09

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu une courte absence de deux jours !

Donc, donc, donc, en train de se bousiller les neurones, c'est à dire ? xD Désolée si je pige pas trop, huh, mo cerveau a tendance à laguer en ce moment... Hola
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-