Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : rhumanesque (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Lun 26 Oct - 22:20

Judas Finnick Valentyne
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain Vingt-huit décembre 2093, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Altruistes. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai trente-deux balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir le prêtre un peu glauque et borderline qui erre comme une ombre à l'église de la vallée des larmes que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine pourquoi faut-il toujours mettre des étiquettes sur tout ? Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : impassible,  lyrique, obsessionnel, pacifiste, honnête, impulsif, psychopathe, marginal, dépressif, tragique, théâtral, austère et déconnecté de la réalité. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent-tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent est peut-être la seule solution qu'il nous reste. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Norman Reedus. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Le diagnostique psychiatrique du docteur Phillips.
Dévoilé un certain 18 avril 2103…

❝ Entre l’esprit tranquille et la méchanceté ordinaire, il y existe une ligne immensément fine. À ses yeux, tout aura tendance à se confondre, à se mélanger, lui dévoilant un monde qui lui paraîtra nonpareil et à la fois fourbe. Souvent, il souffrira de contradictions post-traumatiques et se verra incohérent dans ses gestes et ses paroles. Il me semble être un enfant perturbé et ravagé. Il ne possède aucune identité, mais il détient une sagesse d’esprit franchement étonnante, déployant un quotient intellectuel très regorgé et ahurissant. Il possède absolument tous les syndromes susceptibles de le diagnostiquer pour trouble de la personnalité limite. Durant les heures de consultations, je l’aie perçus très instable avec ses émotions. Il devient anxieux, inattentif et angoissé lorsque je lui demande de me parler de mademoiselle Valentyne, sa jeune sœur, Freya. ❞

- Docteur, en anglais, votre jargon, il veut dire quoi ?

❝ Votre fils souffre de trouble de la personnalité et du comportement. Sa profondeur et l’instabilité plus qu’évidente de ses émotions, de son impulsivité, sont les principaux caractères de ce trouble se situant entre l’ordre névrotique et l’ordre psychotique. Le tout reposant sur l’insécurité extrême de perdre un être, ou, voire, même, un simple objet, qui lui est cher. Les caractéristiques les plus importantes de ce trouble seront ses relations générales, un entourage perpétuel sera susceptible de mettre son attitude à rude épreuve. Lui qui de nature semble craindre les grandes foules, ou tout grands espaces publiques, cela aura un effet boule de neige sur son comportement. D’ordre, l’un de ses moyens défensifs sera le passage à l’acte pour se délivrer de son angoisse. Les personnalités pathologiques auront tendance à éclore à l’adolescence. Il est sujet de gens ayant grandi en l’absence totale d’appui et d’attention. Ils s’en révoltent, cherchant désespérément un moyen de compenser ce mal silencieux dans leurs relations interpersonnelles et ou personnelles. Ils ont des attentes et convoitises très élevées et excessives. Lorsque leurs besoins sont de nouveau délaissés, eux y répondent avec de la colère et du désespoir. Judas semble posséder divers caractères phénoménologiques, dont un puissant sentiment de vide, d’ennui et de dévalorisation.  Peur irraisonné de l’abandon, souffrant également d’insomnie chronique, d’automutilations et de dépression. ❞

- Alors… vous êtes en train de me dire que mon fils est cinglé et que rien ne peut régler ce problème ?

❝ Certaines interventions peuvent progresser la qualité de vie des personnes atteintes du trouble de la personnalité limite. Différentes approches thérapeutiques peuvent être utilisées pour acquérir une meilleure connaissance de soi, de comprendre et modifier les réactions impulsives, de développer des stratégies pour mieux gérer ses émotions et sa détresse. Cependant, il n'existe pas de médicaments spécifiques pour traiter ce trouble. Nous pouvons prescrite une médication afin d'atténuer des symptômes difficiles à maîtriser, tels que l'anxiété, la dépression, l'impulsivité et la perte de contact avec la réalité. Mais les approches thérapeutiques demeurent le meilleur traitement pour permettre à ces gens de développer des relations interpersonnelles plus convenables et d'améliorer leur qualité de vie… ❞

- Dans le cas où les approches thérapeutiques n’ont pas lieux… est-ce que cela représente un quelconque danger ? J’veux dire… je suis mère monoparentale, paumée de la vie, j’élève seule mon fils et ma fille dans des conditions que je dois admettre misérables… Est-ce que la psychose de mon fils risquera un jour de me poser de sérieux problèmes ?

❝ Pourquoi craindre une telle chose, madame Valentyne ? ❞  

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD




go to hell for heaven's sake

- WEST SIDE, CHICAGO, VERS L'AN 2125 -

De cette abominable toile, telle que jamais aperçue auparavant de l’infâme mortel, par-delà le clairon de minuit du clocher de l’église fanfaronnant à quelque part dans l’oubli de la nuit, ce noir instant de misère, l’image, encore, floue et insondable. Le réveil, jadis, plein de révélations miraculeuses, édifié dans un caprice pernicieux. Autrefois, j’ai banni cette funèbre ritournelle, murmure accroissant Horreur et Torpeur. Artiste noble de mon démon, je savoure au cœur de mon tableau, l’exaltante tristesse se diluant dans la rigidité des larmes, du fer, du sang et du Désespoir. Tombant dans l’ombre, sous le dôme constellé, palais infini et calfeutré dans le vaste obscur du ciel contristé et témoin de ma sordide déliquescence. Des fragments de cristaux écarlates marbrant l’air oppressant, comme de lourds rideaux de diamants pourpres, déchus dans le vide abstrus et caressant le derme lactescent de ma figure accablée dans une dramatique impassibilité. Les artères ornant cette gorge caverneuse et cimenté semblent dormir dans la trombe d’une sérénité déconcertante. Personne n’ose se perdre dans les méandres de cette sinistre ruelle, ignorant les cris d’agonies, comme l’on ignore un triste mendiant adossé à la révérence d’un haut édifice. Cruelle indifférence, ainsi déployée à l’égard d’un être qui leur est sien. Monde de fous. Monde vain. Un deuil de plus. Un cœur de moins. Ici-bas, perdu dans le détachement mal placée de l’Homme. Insouciant et taciturne, les présences fortuites ne prêtent aucun regard sur l’ébène abyssal, se contentant simplement de presser le pas, pour ne serait-ce essayer de s’éloigner de ce tableau insondable et pourtant si poignant.

Tout pour l’œil, si moindre pour les oreilles, mutisme d’éternité, j’ouvre les yeux, les émeraudes de mon regard perdu dans les flammes déchaînées telle l’Enfer. Lourdement, le pantin de ma rage tonitruante s’affaisse sur le bitume cendré, puisque le sol réclame sa pesante enveloppe corporelle. Ravage de mes fééries, le corps git à mes pieds… et tout, même le noir, devient réuni, limpide et salvateur. La pointe de mes soucis maudits fourmille tel un essaim de guêpes dans le creux de mon crâne troublé, l’amas de chair mutilé enchâsse ma gloire dans le rayon argenté du croissant de lune bien placé dans le haut firmament sans astres et lumière. La lune, reflétée si bas sur Terre, brille vicieusement sur les vestiges, illuminant ma morbide sculpture qui se réfléchit dans un embrasement personnel. Un bruit sonore retentit fébrilement sur les parois cimentées des blocs appartements m’emmurant, le manche de mon marteau de fer désormais humide et gluant dans le creux de ma paume bouillante est tombé dans le vide, pour venir vivement fracasser l’asphalte souillée. L’outil de torture scintille dans la nuit… enduit de larmes rouges et de peaux effilochées. D’une paresse outrageuse, mon bras, épuisé de son glauque labeur, s’élève lentement dans les airs, effaçant, d’un revers de main, les souillures d’hémoglobine perlant sans tracas sur le marbre de mon visage austères et à la fois exalté.

- Basil Matthews. Votre divergence est un blasphème. Sous le ciel déversant ses ténèbres sur ce monde engourdi, vous avez tourmenté notre civilisation pour la dernière fois. Que le Purgatoire vous ouvre ses portes. Que le châtiment soit purgé dans les sempiternels supplices. Que le Seigneur ait pitié de votre âme.

Un sourire sans émois illumine les traits flegmatiques de ma figure, sur le point de me libérer de mon obsession torrentielle. D’une tendresse presque maternelle, je retire de la poche de mon pantalon ce chapelet forgé dans l’or blanc, à la gourmette aussi acérée qu’un fil d’acier. Je dépose un genou au sol, m’empresse d’accrocher le collier meurtrier autour du cou du damné. Trop faible pour lutter, l’étrangler jusqu'à l'égorger avec le bijou sacralisé devient si facile !

Que le Seigneur ait pitié de son âme.

Dans la même nuit, arrondissement des Altruistes.

Lentement, je brave les quelques marches montant sur la chaire, mes pas quasi célestes me rapprochant tranquillement de l’autel, là où d’un geste presque maternel, j’effleure, du bout de mes doigts, le blanc asphodèle du fin tissu voilant le meuble de bois. Viscéralement, je contourne l’autel, mes doigts glissant avec minutie sur la lisse surface, l’émeraude de mes claires prunelles incessamment rivés sur les incalculables cierges allumés et dont les flammes vacillantes réfléchissent au travers des ténèbres. Affublées dans une valse lente, elles brillent dans la nuit, illuminant ce monde divin où moi-même je n’aie jamais senti être le mien. Prenant les actes de Foi pour de la lâcheté purement humaine et voyant Le Tout Puissant pour une présence imaginaire, engendré par les divagues des Mortels et de leurs milles et une incertitudes les poussant à s’évoquer un palais en ivoire feutré et encastré à quelque part dans le firmament. Là où l’Éternel les attend, là où le monde ne s’évince jamais, là où ils sont bercés par les bras du Créateur de ce bas-monde chaotiquement perturbé. Candide illusion, là où l’amour propre de l’Homme se fait sournoisement berner et fait de la Terre une vaste plaine de dévastation.

Obnubilé par ces embrasements se trémoussant sans aucune pudeur, aussi fastueuses que des succubes perverses, je cesse ma vague déambulation, désormais dressé face à l’autel, l’air sombre et songeur. Chaque péché engendre une plaie sur l’âme, la conscience peut oublier, mais la cicatrice s’éternise à jamais. Les arcanes du Purgatoire m’ont consciencieusement ouverts les yeux. J’ai appris à m’amouracher de la souffrance, pour ne serait-ce tenter de donner raison à la Tragédie, de faire croitre la bonté dans le cœur de cette conscience que l’on m’a offerte malgré moi. Qui apparait que lorsque je songe à Elle. Freya. Douce. Pure. Être de lumière. Lumière périssant dans l’abîme de mes obscurités mécréantes et malsaines. Ceux qui ont terni son âme… continuellement.

Tout mon être obéit à ce vivant flambeau.

Sans m’arrêter sur une pensée salutaire, d’un geste prompt, déterminé, je m’empare du crucifix en or, délaissé à la merci du tabernacle. Ma paume, allégoriquement, crépite, fume et se consume. La douleur vive me brule la chair, mais jamais je ne veux m’arrêter, dégrafant d’un geste hagard les boutons de ma chemise et m’encastrant prestement la cime affilée la croix sur le derme cireux de mon torse dénudé par-delà le tissu déchiré. Comme du beurre, ce glaive de fortune crève ma chair et s’enfonce entre mes côtes. La douleur incandescente consume ma poitrine pantelante d’un souffle de plus en plus furibond, enflammant mon cœur déchaîné d’une radiation si douloureuse, si présente, si encastré, qu’un fin sourire dépourvu de sens vient subtilement étirer le coin de mes lèvres livides. Je souris de plaisir. J’exulte en silence. J’ai mal. Et ce mal m’enivre. Troquer la plaie invisible contre une plaie physique, pour Freya… pour elle… je le ferais éternellement.

Mon flanc mutilé, je lève mes émeraudes vers le Christ, crucifié sur sa croix.

- Pardonnes-moi. Ce soir, j’ai détourné les yeux. Ce soir, j’ai suivis d’autre Cieux. Ce soir, j’ai oublié ton nom. Ce soir, j’ai louangé le Laid pour avoir le Beau. Pardonnes-moi, Seigneur.

Ait pitié de mon âme trop libertine.

Sous le regard froid et distant de la statut biblique, je retire mon poignard improvisé d’entre mes côtes. Haletant, grisé de souffrance, j’entends la liqueur vermeille qui rigole sur mon derme et rejoint le sol. À mes pieds, le magma de rubis étincelants, ce flot de vie qui fourmille et submerge le sol sacralisé de la chaire. Un maigre sillon pourpre marbre le vide abstrus, fusant en cascade depuis ma chair écorchées. Plaie béante et perlant d’hémoglobines. Chaque larme de sang affaissé sur cette mare vermeille résonne en écho lancinant dans tout le bâtiment, comme un cri tonitruant. Un supplice silencieux, pour un pardon que je n’aurais jamais.

Freya. Mon flambeau vivant. Tout mon être lui obéit. Elle me manque. Terriblement. Je me suis damné pour toi. Tu m’as trahie et me voilà errant dans l’ombre de la Vallée des Larmes. Et vers eux ma colère gronde.

Je m’appelle Judas Finnick Valentyne et je suis la preuve bien vivante que l’habit ne fait pas le moine.

test d'aptitude

Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Altruiste.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Disturbed. Où as-tu donc connu le forum ? je sais pas. j'ai trop fumé Laughing Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? MAIS VOUS ME CONNAISSEZ DÉJÀ ! SI JE VOUS PARLE DE CHÈVRE MAL LUNÉE ET D'UNE MEXICAINE BOURRÉE, VOUS SAVEZ TOUT  Hihi   Le forum, tu en penses quoi ? comme toujours, je le trouve aussi moche que le slip de sa mamie augustine *-* As-tu des demandes spéciales ? j'aimerais bien avoir un menu médiévale avec un jouet  Hola  Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME LE RETAPE POUR UNE TROISIÈME FOIS ?!  What



Dernière édition par Judas F. Valentyne le Sam 23 Jan - 3:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Lun 26 Oct - 22:39

OOOOOH MOOOON DIEUUUUU!!!!! IL EST EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!! What What What
Fire Fire Fire Fire
GOSSSSH JE NE TIENS DÉJÀ PLUS EN PLACE!!! IL FAUT QUE TU ME RÉDIGE CETTE FICHE QUE L'ON TE VALIDE SUR LE CHAAAAAMPS!!!! *sors le fouet* Hehe

Ce pseuuudo de Priceless, cette avatar de Bed, cette personalité de Fear Factory !!!!!!!
Je vais vouloir des liens de feuuuuu, je te préviens! Awesome Awesome En espérant qu'Exekiel revienne de cette rencontre en un morceau!!! lol!

Bonne rédaction de fichette ma cocotte!!! Sasa J'ai hâte de lire les lignes de ce nouveau perso qui promet déjà comme pas possible!!! Coeur Coeur Et dieu sait que c'est toujours un plaisir de tomber dans ton imaginaire et de se laisser bercer par ta plume! Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : rhumanesque (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Lun 26 Oct - 23:56

EXEKIEL, MA PETITE FLEUR ! Duck Duck Duck Duck Diah Diah Diah
CE QUE ÇA VA ME FAIRE PLAISIR DE TRAUMATISER POUR LA MILLIÈME FOIS CETTE BELLE BREBIS ÉGARÉE AVEC C'VIEUX FOU Huu Huu Huu Huu Huu Huu CROIS MOUA QUE JE TE RÉSERVE UN LIEN !!! (J'en ai d'ailleurs déjà un en tête Laughing )

Et je m'y atèle à cette fichette Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse
MERCI BEAUCOUP TU ES TROP ADORABLE !! Sasa

_________________

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 270
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 2:03

Judas ... Avec Norman Reedus ... Un Altruiste en plus ...
Fais-moi des bébés ?
S'il te plaît ?
Bavee Bavee Diah

(Oui c'est Hazel qui parle derrière Calypso, chut)

Rebienvenue chez toi mon chat ! Encore un perso qui va tout déchirer, je le sens ! Coeur What

_________________

 
'Cause baby now we got bad blood. Now we got problems. And I don't think we can solve them, You made a really deep cut. And baby now we got bad blood. Did you have to do this ? I was thinking that you could be trusted. Did you have to ruin what was shining now ? It's all rusted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : rhumanesque (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 2:25

MON ANGE BLOND QUE J'AIME ET QUE J'ADORE !
JE TE FAIS DES BÉBÉS OÙ TU VEUX ET QUAND TU VEUX !! Bed
Mercciiiii beaucoup ma belle. J'espère vraiment que ce Jesus Freak va vous plaire. Je te réserve un lien assuré trésor Sasa

_________________

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 3:00

Judas F. Valentyne a écrit:
Chaque péché engendre une plaie sur l’âme, la conscience peut oublier, mais la cicatrice s’éternise à jamais. Les arcanes du Purgatoire m’ont consciencieusement ouverts les yeux. J’ai appris à m’amouracher de la souffrance, pour ne serait-ce tenter de donner raison à la Tragédie, de faire croitre la bonté dans le cœur de cette conscience que l’on m’a offerte malgré moi.
Jumelé avec le auto-châtiment! Gosh, c'était magnifique!! Coeur Coeur Coeur

Je m'ennuyais tellement de lire ce genre de ligne venant de toiiiii!!!! Priceless Chapeau pour cette fichette aussi glauque que cristalline, aussi crû que délicate!! Comme toujours, c'est un parfait plaisir de s'embourber dans ton esprit (parfois inquiétant! Laughing) et ton imaginaire incroyable!!

PS: Ta petite fleur va attendre bien sagement son pire cauchemar pour pouvoir chier dans son froc bien comme il se doit!!! lol! lol! lol!

Et bien, officiellement:
test succeeded



Majorité de A pour


Altruiste. Vous n'aimez pas attirer l'attention sur vous. Le bien-être des autres, c’est le dessein qui vous préoccupe et concerne. Le bonheur des autres fait le vôtre. Si l'égoïsme n'était pas en vogue ces derniers temps, pour vous, le monde serait un bien meilleur endroit. Aux yeux des autres, vous êtes vu comme un être calme, gentil, dévoué, difficile d’approche, mais un véritable ami une fois les barrières tombées.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : rhumanesque (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 3:47

J'AI DE LA COULEUR ! BOURDEL, TU ES PLUS VITE QUE TON OMBRE ! Crazy Love
Merci beaucoup pour les beaux compliments ma belle et douce petite fleur. Il me tarde de nous rencontrer dans les RPs, de t'effrayer, et moua de m'amouracher de ta pureté Laughing

Mon esprit est parfois abrutissant, je l’admets et tant qu'il continuera de vous faire plaisir... BAH JE NE M'ARRÊTERAI PAS !!!

J'accours recenser tout le bordel et m'ouvre ma fichette de liens. Parce qu'il faut qu'on cause Priceless
Encore merci pour la validation !!! ♥

_________________

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3311
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 6:36

Bon que dire à part que mon coeur est totalement emporté ! Inlove
DARYL ! Lovee

Rien à dire. J'adore déjà le personnage...
Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Puis ce pseudo Priceless

BREF. J'ai pas de mot voilà... Re-bienvenue chez toi ma belle. Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3514
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar et gifs(lunatic café) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Demon hunter - The last one alive )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 8:43

Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy





JUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!

Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy

MON PSYCHOPATHE D'AMOUUUUR!!!!
Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy Lovee Bed Amour Sasa Awesome Tete D'oeuf Duck Coeur Fun Buddy

_________________

THE LAST ONE ALIVE.

Did anyone survive? I swear I heard your voice beyond this side. Does anyone still try? Does anyone still hope to set their eyes beyond this place? Where angels fall and darkness reigns. Where time dissolves the brightest flame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

avatar

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4384
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SCHIZOPHRENIC ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 12:39

Mais euh, T'ES PAS FOLLE DE TE POINTER AVEC UN PERSO AUSSI ORGASMIQUE ? Gniah Gniah Gniah Gniah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mar 27 Oct - 23:22

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Le prêtre est là. Bon j'avoue j'aurais bien bien bien voulu que tu gardes paulinouchet mais... Priceless
Re-bienvenue parmi nous doux Salami Heart on a plate Crazy Love Amour Sasa Yeah ! Awesome Yeh Welcome Coeur Huu What

Comme déjà dit sur ta fichette de lien, il nous en faut un Tete D'oeuf
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mer 28 Oct - 0:09

Re bienvenue toi! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : rhumanesque (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS Mer 28 Oct - 0:25

Sasa Sasa Sasa

MERCI BEAUCOUP POUR LES PETITS MOTS DE BIENVENUE LES AMOURS !!
Ça fait tout plaisir de savoir que ce petit nouveau plait déjà Inlove Je vais tâcher de ne pas vous décevoir Hola
Au grand plaisir de vous croiser dans les RPs Awesome

_________________

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS

Revenir en haut Aller en bas
 

« who are you ? are you in touch with all of your darkest fantasies ? » - JUDAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-