Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 REDRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3523
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image :
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



MessageSujet: REDRUM Lun 19 Oct - 10:18

THURSDAY THUNDER
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 13 septembre 2095, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Erudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai trente balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir une sorte de croque-mort pour les Sans-Faction et accessoirement meurtrière que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : sadique, adorablement psychopathe, maniaque, déséquilibrée, loyale, brillante, enthousiaste, attachante. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent je fais avec ce que j'ai et en profite tant que je peux. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Jenna Louise Coleman. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Nul n’aurait pu dire en la voyant qu’elle avait passé bien des années à l’écart du monde, enfermée parmi les déments. Il aurait été également difficile de réaliser qu’elle aurait pu faire partie de ces déments. Elle semblait si adorable, si innocente. Elle l’était, en quelques sortes. Mais également d’une intelligence redoutable et capable des pires manipulations. C’était ainsi qu’elle était parvenue à convaincre ses psychiatres qu’elle avait retrouvé la raison. Que, passés quelques moments de délire, elle était saine d’esprit, capable de se fondre dans la société, ou plutôt parmi les Sans-Faction. Une chance que nul ne sache ce qu’elle avait pu faire à certains d’entre eux, il y a déjà si longtemps. Qui aurait pu le soupçonner ?
Déséquilibrée, elle l’était certainement. Tuer ou être tué, n’était-ce pas là de quoi était fait le monde. Alors, elle choisissait de tuer. Parce qu’au fond, elle aimait ça. Le bien, le mal. Des notions qui pour elle n’avaient jamais rien signifié. Il y avait son propre intérêt, avant tout, mais aussi celui de ceux qu’elle aimait. Car elle pouvait aimer. Rarement, et sans doute bien trop fort. Elle était probablement aussi protectrice qu’elle avait besoin d’être protégée. Cruelle, elle l’était sans l’ombre d’un doute. Capable du pire, et de s’en amuser.
Exclue de sa propre faction, elle avait changé de vie. Désormais, elle s’occupait des morts, de ceux qui n’avaient nulle autre issue, tirant son épingle d’un système dont elle profitait. Elle s’était reconstituée une existence tranquille et paisible, à sa manière. Et si quelqu’un venait la menacer, sa hache était à disposition... 

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Elle pleurait tout son saoul, ignorant que l’enfant pouvait la voir. Elle se sentait seule, si seule. Une fois encore. Le coeur brisé, en miettes. Il n’avait même pas fait l’effort de la ménager. Elle pouvait l’entendre faire ses valises. Bientôt, il passerait la porte, disparaissant à jamais de son existence. Enfin presque, car elle aurait à maintes reprises l’occasion de la croiser au sein de leur faction. S’il était revenu, elle aurait pu tout lui pardonner. Les coups, les insultes, les humiliations. Elle n’était rien sans lui. Absolument rien.

Le craquement du parquet la fit sursauter. Elle aperçut la petite silhouette à demi dissimulée derrière la porte. « Va dans ta chambre ! » siffla-t-elle d’un ton venimeux. L’enfant ne se le fit pas dire deux fois et ses petits pas rapides parcoururent le sol jusqu’à la seule pièce de la demeure où elle se sentait un tant soit peu en sécurité. Une fois la porte fermée, elle se retrouvait dans son sanctuaire, protégée du reste du monde. « Je sais à quoi tu penses. » Elle sursauta en entendant cette petite voix fluette qui venait de son dos. Mais cela ne dura que quelques secondes. Elle se reprit, faisant comme si elle n’avait rien entendu. Elle se mit machinalement à ranger deux ou trois choses qui trainaient sur le sol. « Pourquoi tu m’ignores Thursday ? » Elle se retourna, faisant face à un lapin rose aux grandes oreilles. « Maman m’a interdit de te parler. Elle dit que tu ne parles pas vraiment, que c’est dans ma tête. » A plusieurs reprises même. Lorsqu’elle avait raconté que Fluffy avait commencé à lui parler, on ne l’avait guère prise au sérieux. Et puis, elle avait grandi. S’il était normal pour une toute petite fille d’avoir des amis imaginaires, la chose devenait inquiétante au fur et à mesure que les années passaient. Elle ne voulait pas qu’on la croie folle. Elle ne voulait pas être folle. Les fous disaient des choses étranges et faisaient peur. Du moins, c’était ainsi qu’elle se les figurait.

« Et tu la crois ? Pourtant, tu sais bien que je suis réel. Que je suis ton ami. » Et il avait l’air réel. Sa résistance fondit, comme à chaque fois. Il est vrai qu’il était son ami. Le seul qu’elle ait jamais eu. Il l’avait aidée, à de nombreuses reprises. Et il était toujours là pour elle lorsqu’elle avait de la peine. Lorsqu’elle avait peur. Peu importait ce que les adultes disaient au fond, pour elle il lui parlait réellement. « Je sais mais... Je ne veux pas qu’elle pense que je suis folle. » Immédiatement, elle revit l’image de sa mère, en larmes sur le lit. Son petit poing se serra. Elle le regarda, comme s’il pouvait lui donner la solution à tous ses problèmes. « Tu es en colère contre lui, n’est-ce pas ? » Elle baissa les yeux, bien incapable pour autant de dissimuler les sentiments violents qui l’animaient.

Comme s’il avait lu dans ses pensées, elle entendit son pas lourd dans le couloir, et sursauta. Le regard de Fluffy lui sembla devenir plus perçant. « Tu n’as pas à te sentir coupable. Fais-le. Il le mérite, après tout. » Et elle savait qu’il avait raison. Prise d’une soudaine impulsion, elle se redressa et sortit de sa chambre. Il était là, juste devant elle. « Thursday ? » Il fut trop surpris pour réagir lorsqu’elle fondit sur lui et le poussa. Ceci joua en sa faveur. Le corps tomba lourdement sur les marches, les dévalant en une cavalcade sans fin. Lorsqu’elle entendit le craquement distinct de sa nuque, elle fut envahie d’une exaltation telle qu’elle n’en avait jamais ressentie auparavant. Voilà donc ce qu’était le bonheur.

***
Ils la regardaient. La jaugeaient. La jugeaient. Elle pouvait sentir leurs yeux accusateurs sur elle. Et pourtant, elle souriait, comme si elle était persuadée que tout ceci n’était qu’une formalité. Ils allaient comprendre. Elle allait leur faire comprendre. Elle n’avait jamais pensé à mal. Pourtant, les regards se faisaient meurtriers tandis que les accusations s’accumulaient les unes après les autres. En deux ans, elle avait effectué des expériences proches de la torture sur des Sans-Faction pris au hasard. Des êtres esseulés, que nul ne s’était jamais inquiété de voir disparaître. Ils la regardaient. Avec cette seule question, qui planait : qu’avait-elle à dire pour sa défense ? La parole lui revenait à présent. Elle se leva, affichant un sourire qui déclencha un air réprobateur.

« Je sais parfaitement que certains d’entre vous n’ont pas... compris peut-être mes actes. Mais sachez que je n’ai jamais cherché qu’à servir ma faction, et à faire avancer la science bien sûr. Certes, j’ai mes propres méthodes, mais elle n’en sont pas moins efficaces, comme vous pouvez le voir dans les conclusions de mes travaux. »

La vérité ? Elle ne comprenait guère ce qu’on lui reprochait. Elle n’avait jamais rien fait de mal. Elle s’était simplement servie des outils qu’on lui offrait pour arriver à ses fins, des fins qui pouvaient servir aussi bien ses propres ambitions que l’intérêt commun. Pourquoi n’étaient-ils donc pas capables de le comprendre ? Peu importait. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car elle n’avait nullement remarqué les regards outrés. Elle ignorait qu’en refusant de témoigner le moindre remord, elle venait de se condamner, de signer sa propre perte. On lui fit signe de s’asseoir et elle s’exécuta. Il était évident qu’elle n’avait aucune conscience de la gravité de ses actes, ou même de ce qu’elle risquait. Elle n’allait pas tarder à le savoir.

« Thursday Thunder, vous vous êtes rendue coupables d’actes ignobles. Avez-vous la moindre idée de la manière dont ils pourraient éclabousser la faction s’ils venaient à se savoir ? » La jeune femme fit une tentative d’explication, rapidement coupée. « Taisez-vous ! Vous êtes une honte pour la faction des Erudits. Vous en êtes par conséquent dès aujourd’hui exclue. Nous avons également pris des mesures afin de nous assurer que vous vous tiendrez éloignée le temps nécessaire. »

Son expression s’était transformée, désormais incrédule. « Qu’est-ce que vous voulez dire ? » La réponse s’imposa d’elle-même lorsque les portes s’ouvrirent brutalement, laissant paraître des hommes vêtus de blouses blanches qui fondirent sur elle. « Qu’est-ce que vous faites ? NON, LACHEZ-MOI ! » Mais ses hurlements aussi bien que ses protestations furent inutiles. Ils l’emportèrent aussi facilement que si elle avait été un sac de plumes. C’en était fini désormais. Et pour tout ce qu’elle avait fait, elle allait payer.

***

test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : SANS FACTION.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Beetle. Où as-tu donc connu le forum ? J'y étais déjà. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis vilaine héhé Le forum, tu en penses quoi ? Je l'aimeuuuuuuh Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! code validé par Novalee.



Dernière édition par Thursday Thunder le Dim 15 Nov - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5014
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



MessageSujet: Re: REDRUM Lun 19 Oct - 14:36

Lovee Lovee Lovee Lovee Quel personnage mystérieux Lovee Lovee Lovee hâte que la fiche soit complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: Re: REDRUM Lun 19 Oct - 16:16

Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa Lovee Amour Sasa

_________________

SCREAM MY NAME.

Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood, yeah you know what I mean. When I'm dead and gone, will they sing about me ? Dead and gone, will they scream my name ? Scream my name.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

avatar

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



MessageSujet: Re: REDRUM Lun 19 Oct - 16:18

OFFICIELLEMENT REBIENVENUE À LA MAISON!!! Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

MERDOUILLE, MAIS C'EST QUOI CE PERSONNAGE QUI PROMET DÉJÀ AVEC SEULEMENT QUELQUES MOTS D'ÉCRIT DANS TA FICHETTE?? Gniah Je suis encore plus impatiente de découvrir Thursday, je sens qu'elle va déchirer la culotte de Mémé Fear Factory

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et... surtout... RÉSERVES-MOI UN LIEN Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8248
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: REDRUM Lun 19 Oct - 18:40

LE PERSONNAGE DE FEU DE FOU DE FOLIE !!! Awesome
Bon retour parmi nous ma cocotte !! Ce que j'aime déjà ce que que j'ai lu et ce que j'ai hâte de découvrir le reste ! J'ai si hâte de tenir à nouveau compagnie dans le RP !! Je te souhaite une belle rédaction de fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais bien entendu quoi faire !!

Viens dans mes bras !!! Sasa Sasa Sasa Sasa

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3523
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image :
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



MessageSujet: Re: REDRUM Lun 19 Oct - 23:06

Merciiiiiiiiii Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



MessageSujet: Re: REDRUM Mar 20 Oct - 17:12

Alors apparemment, rebienvenue ! lol! Bonne chance pour ta fiche ma belle Amour

_________________


Even angels could fall in deepest evils things.


2 fab 4 u:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4821
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



MessageSujet: Re: REDRUM Mar 20 Oct - 18:15

Rebienvenue !

_________________

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



MessageSujet: Re: REDRUM Mer 21 Oct - 16:26

RAHLALAAAAA MAIS TOUAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Juste avec le sommaire de descriptif de la fichette, j'ai l'eau à la boucheeeeeeeee!!!!!! Awesome Awesome
Je veux trop qu'on se trouve un lien avec Lee!!!! Coeur Coeur (Et avec Exouille aussi, même si j'ai peur pour sa peau!!! lol!)

Je te souhaite une super rédaction de fichette!
PS: Super le titre de fichette!!! Wink J'ADOOORE LA RÉFÉRENCE!!!! Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3523
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image :
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



MessageSujet: Re: REDRUM Mer 21 Oct - 18:39

MERCIIIIIIIIII TOUT LE MONDE !!!!!!! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Et comment qu'on va se trouver des liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3375
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: REDRUM Jeu 22 Oct - 11:41

REBIENVENUUUUE ! Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Excellent choix d'avatar, Jenna est magnifique ! Bave Bave
ET PUIS UNE PSYCHOPATHE QUOI lol! IL NOUS FAUDRA UN LIEN Awesome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: REDRUM Ven 23 Oct - 9:53

Rebienvenue Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3311
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



MessageSujet: Re: REDRUM Ven 23 Oct - 11:00

Je pensais être déjà passée ici mais non... What
Du coup je te souhaite un bon retour avec ce nouveau visage !! Et hâte de voir ce que tu va faire avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REDRUM

Revenir en haut Aller en bas
 

REDRUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III V1] Redrum
» REDRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-