Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:54

Hey ma belle et toute jeune altruiste !!!

Bien sûr qu'un lien avec toi me tente !! T'as déjà des idées ou des envies en particulier ou tu préfères qu'on voit ça à deux ? Wink

désolée d'avoir répondu que maintenant, j'avais pas vu la notif ! #shame

KLAUDIA : Je te mpote tout à l'heure parce que j'ai eu une idée mais, ça va dépendre de ton temps d'enfermement en HP xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 14:15

C'est pas grave Wink

En fait, j'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu les mains vides. Je pensais à du positif par contre, si c'est possible. Je me disais que sans nécessairement lui avoir apporté des soins médicaux, Charlie aurait pu aider Arizona par le passé. Un geste anodin pour l'Altruiste, mais qui aurait pu marquer la mémoire de ta blonde ? Et le lien pourrait reprendre dans le présent d'une manière X. Bref, c'est très flou tout ce que je te dis là, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:30

Hey !!!

Mais totalement qu'on peut partir sur du positif vu ton perso !!

Après, si tu veux jouer sur le passé d'Arizona, peut être que Charlie aurait pu l'aider lorsque cette dernière vagabondait de faction en faction durant son adolescence? J'ai une idée à te proposer, à toi de voir si ça te conviendrait ou pas mais, Ari est divergente et lorsqu'elle se la jouait Dora l'exploratrice de faction en faction, en plus d'obtenir cette liberté tant souhaité, ça lui a permis de comprendre le monde qui l'entoure, d'être confrontée à la violence de celui-ci puis de développer son côté empathique. Vu le profil de ton personnage, je me dis qu'après un événement X genre, Charlie qui vient en aide à Ari en lui évitant une mauvaise rencontre et en la planquant chez elle ou whatever, Ari' aurait pu être touchée par tout ça et serait restée quelques temps (genre, tous les soirs elles se retrouvaient à x endroit) pour aider Charlie dans ses tâches d'altruistes?


Dernière édition par Arizona J. O'Malley le Mar 21 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 0:03

Arizona J. O'Malley a écrit:
Hey !!!

Mais totalement qu'on peut partir sur du positif vu ton perso !!

Après, si tu veux jouer sur le passé d'Arizona, peut être que Charlie aurait pu l'aider lorsque cette dernière vagabondait de faction en faction durant son adolescence? J'ai une idée à te proposer, à toi de voir si ça te conviendrait ou pas mais, Ari est divergente et lorsqu'elle se la jouait Dora l'exploratrice de faction en faction, en plus d'obtenir cette liberté tant souhaité, ça lui a permis de comprendre le monde qui l'entoure, d'être confrontée à la violence de celui-ci puis de développer son côté empathique. Vu le profil de ton personnage, je me dis qu'après un événement X genre, Charlie qui vient en aide à Ari en lui évitant une mauvaise rencontre et en la planquant chez elle ou whatever, Ari' aurait pu être touchée par tout ça et serait restée quelques temps (genre, tous les soirs elles se retrouvaient à x endroit) pour aider Charlie dans ses tâches d'altruistes?

Oui, c'est une idée tout à fait possible qu'elle l'ait aidé de la sorte en lui offrant son toit le temps qu'elle ait besoin. Par contre, ça remonte à quand son vagabondage de faction en faction ? Si c'est avant ses dix-neuf ans (ceux de Charlie) ça risque de poser problème puisque Charlie vivait chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 10:50

Ouais j'me disais bien que ça pouvait clocher, hum parce que dans l'idée oui ça serait avant ses 19 ans vu qu'en plus elles ont presque le même âge. Au pire l'aide apporté aurait pu être tout autre genre elle aurait indiquée à Ari un lieu safe ou autre la prenant, pourquoi pas, pour une sans faction xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 12:47

Oui, c'est une solution envisageable. Et elle pourrait lui apporter de la nourriture ou autre disons pour veiller sur elle le temps qu'elle réside dans cet endroit spécifique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:55

hello ! Fun

un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 20:22

Hey !!!

Je te réponds rapidement ici le temps que j'ai encore du réseau aussi bien pour Ari que Sammy mais ma réponse est OUIIIIIIIIIIIIIIII t'as des idées ou des envies particulières?

Parce que de mon côté j'ai quelques ébauches un peu chelou si t'aime les liens un peu space des familles, notamment avec Sammy xD
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» until we go down ✤ ARIZONA
» bad machine ✤ ARIZONA
» it's alright ✤ ARIZONA
» if i'm being honest ✤ ARIZONA
» i'm just gonna hurt you really, really bad (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-