Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:13

Hey!

Hum du coup, de ce que j'ai pu comprendre, Brook' est aussi assez partagé quant à sa position vis à vis du système en place etc non? Je me dis que dans ce cas-là, on pourrait même directement jouer sur ça ^^ Ari et Brook' feraient connaissance et deviendrait assez proche. Après si cela fait en plus enrager Salem, c'est tant mieux XD On pourrait aussi jouer sur la dualité qui peut dans un premier temps opposer les deux O'Malley, dans le sens où, Brooklyn voyait Salem comme un frère alors qu'Ari elle, n'a jamais connu ça. Je pense que ça peut être intéressant à jouer, un lien un peu flou comme ça qui pourrait faire évoluer les liens de la famille.  

Faut aussi voir comment tu envisages le lien Salem/Brook' dans le sens où, même si Arizona déteste Salem, elle lui reste quand même fidèle et tente de le protéger comme elle le peut. Oui, l'est très paradoxale cette jeune femme, je te l'accorde xD Elle part aussi du principe qu'elle a encore besoin de lui vu leur opération anti-conseil.
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:29

Brook' est en effet un peu partagée. Elle est un bon petit soldat, ce n'est pas elle qui ira à l'encontre du Conseil mais sa famille est très importante à ces yeux et comme sa vrai famille (parents et soeur) ne lui conviennent pas elle se raccroche à ceux important à son cœur dont Ari peut tout à fait faire partie, du coup si le système inquiète sa "famille" (la vraie et ceux qu'elle choisi) elle pourrait être retournée.

Le lien avec Salem ça sera surement l'inspiration de notre prochain rp lol mais je pense qu'il sera assez semblable à celui Ari/Salem dans le sens ou Lyn lui en veut mais il reste très important pour elle ce qui l'énerve d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:21

Arizona J. O’Malley a écrit:


Konan : Oh mon Ragnar ahem, je veux dire, super barbichu numéro bis! xD Tu as quelques idées ou pas du tout? Tu préferes un lien, positif, négatif, ambigue, wtf? J'ai bien une ébauche de lien qui me trotte en tête vu le statut d’entraîneur chez les audacieux qu'à ton perso, mais du coup, faudrait que je vois 2-3 petits trucs et qu'en apprenne un peu plus sur tes différents liens, notamment avec Salamèche xD

Moi je n'ai aucune idée et je viens en touriste Brille Alors mon petit Salami est mon meilleur ami/frére de coeur et colocataire sexy Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:44

Il me semble que je devais te quémander un lien et que j'ai fini par zappé... me trompe-je ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:33

Alohaaaa !!!

Koko : Je sais plus si je t'avais parlé de mon idée tordue, peut-être par mp non? Et tite question avant qu'on extrapole tout ça, est-ce que ton perso a déjà été lié à Ezra?

Phoebe : Oui juste!! On en avait papoté sur la cb même 0/ Tu as quelques idées en stock? ^^

Brook: Si tu as quelques envies suite à ton rp avec Salamèche, n'hésite pas ^^ Mais je pense qu'on est gd avec notre lien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:39

Pas exactement, juste je me souviens que j'avais trouvé que nos deux persos avaient un caractère assez similaire et du fait, qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre ! Après je t'avoue être une vraie cruche quand il s'agit des liens x_x
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:07

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:16

Phoebe : Ouaip c'est vrai! Bah du coup, je potasse tout ça et je reviens vers toi d'ici ce week pour faire le point! Si jamais tu as des idées de ton côté n'hésites pas Wink

Brook : Nickel, on lance ça dès que possible, normalement ça devrait tomber en même temps que mon rp avec Kyle, j'espère que je serais pas trop longue à tout lancer ^^

Koko : Hey mon Barbichu! Alors, vu qu'Ezra a accepter sa mission de super méchant, je peux te mettre au parfum pour mon idée space! Après qu'Ezra ait séquestré Arizona, cette dernière souhaiterait ne plus se retrouver aussi démunie. Elle chercherait donc à développer son physique afin de ne plus être cette petite chose fragile qui se fait malmener par le premier audacieux venu xD Après, pour x raison, elle se serait tourner vers Konan. Je me dis qu'il aurait très bien pu la retrouver mal en point ou autre après l'action d'Ezra, ce qui nous permettrait de mettre en place. Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse ^^ Après, on peut aussi partir sur autre chose comme type de lien, mais, je me suis dis que ça aurait pu être sympa vu le rôle d’entraîneur qu'à ton perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:10

Eeet me revoilà avec une idée ( soufflée par Salem, je l'avoue ^^ ) ! Alors en fait, il m'a été dit que Arizona et Salem complotent assez souvent ensemble, à tel point qu'ils en sont rendu à avoir une planque secrète bien à eux, bien différente de celle où Salem peut torturer ses... clients forcés xD L'idée serait alors que Pho, qui a déjà suivit Salem ne serait-ce que lors de ses magouilles sans qu'il ne s'en rende trop compte, l'ait un jour suivit jusqu'au repère, espionné un peu, et puis... et puis yolo en fait oO Soit vous l'avez chopée, soit il se dit un truc auquel elle ne peut QUE réagir ( d'autant que de base, elle ne sait pas que Arizona est la soeur de Salem ), soit elle repart tranquilou mais genre revient fouiner quelques jours plus tard et là PAF, elle se fait avoir xD
Quoi t'en penses ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:51

Il va nous falloir un lien obligatoirement ma belle Hola
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:43

Oh punaise, honte à moi, je suis vraiment désolée j'ai pas eu la notif' du sujet du coup, j'ai pas vérifié avec mon absence et tout Oo

Phoebe : Mais carrément! Ça me va nickel comme trame de départ! Hum dis moi... Phoebe aurait des sentiments envers Salamèche? Laughing

Jérome :
Oh oui Mister Badass! Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on planche dessus tout les deux? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 10:39

Arizona J. O’Malley a écrit:
Jérome : Oh oui Mister Badass! Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on planche dessus tout les deux? Priceless
On planche tous les deux dessus ?
Je te fais un petit topo de Jéjé ?
Au départ, il a été souffre-douleur des jeunes Audacieux (sa faction d'origine), seulement protégé par sa soeur d'un an de moins que lui, il a réussi, en changeant de faction, à s'élever dans la société et à devenir membre du Conseil... Il a été pendant des années chimiste dans le laboratoire étudiant les sérums, avant d'occuper la place qu'il a aujourd'hui au sein du Conseil... mais il est aussi trafiquant de drogue, à la tête d'un réseau vendant surtout des drogues à base des sérums... Il a pour but de renverser Moira Rosenbach pour prendre la tête de la ville et la plonger dans un joli petit chaos... et il a bien envie de se servir de la révolte qui couve doucement mais sûrement dans les tréfonds de la ville, lui évitant de se salir les mains pour éliminer la concurrence Laughing
Il a bien envie de profiter de la rébellion qui prend doucement forme dans les ombres de la ville pour que les rebelles se chargent de désistituer Moira à sa place, comme ça il ne se salit pas les mains Laughing Du coup, il a à l'oeil les élus envoyés dans le Labyrinthe et ceux qui ont monté leur petite mission de sauvetage... Sauf qu'au lieu de leur mettre des bâtons dans les roues comme Moïra et le reste, il a plutôt tendance à leur donner des coups de pouce (parfaitement anonyme et non traçable jusqu'à lui) pour leur donner quelques opportunités... Ce n'est encore pour l'instant rien de véritablement concret (comme la rébellion est pas encore clairement mise en place sur le forum) mais il guette, il attend, il étudie et patiente... Du coup, il a quand même pas mal à l'oeil Salem... et il sait que les O'Malley sont érudits à la base... bref. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 13:51

Oh je t'aime touah Priceless

J'ai pleins d'idées tordues mouahaha *-*

Ari pourrait avoir du respect pour Jérome au vu de son passé et du fait qu'il ait réussi à gravir seul les échelons du pouvoir. Aussi, comme Sil' est sous la garde de Henrik, elle surveillerait de près cette association, sachant les coups bas que peut faire la petite brun. Du coup, se rapprocher de Jérome qui a les mêmes intérêts qu'elle pourrait être un plus. D'autant plus que de ce que j'ai compris, Jérome est lié à Nyx Burton et que du coup, je suis aussi entrain de voir avec Nyx pour établir un lien positif.

On pourrait même envisager une espèce de triade pour contrer Sil et du coup, Henrik, vu qu'ils sont tous les deux associés.

Autre piste, les sérums. On pourrait voir à ce que Jérome et Ari bossent ensemble de façon clandestine sur l'élaboration de certains sérums. Ari les utiliserait pour la recherche d'info etc et Jérome pourrait se servir de cette colab' pour faire ses petits tests. Ou alors, Ari serait amenée à se fournir chez Jérome pour certains types de sérum (voire même lui passer quelques commandes un peu spécifique) qu'elle utiliserait à son aise et pour faire ses petites magouilles de son côté.

Qu'est ce que tu en penses? Après, à voir aussi si tu veux du positif, du neutre, du négatif ou du "positif mais, on se garde à l'oeil parce que chez les érudits, la paranoïa est de mise et que personne n'a véritablement confiance en personne xD". Mais là, je pense plus qu'on serait sur une piste positive avec une pointe de suspicion ^^
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» until we go down ✤ ARIZONA
» bad machine ✤ ARIZONA
» it's alright ✤ ARIZONA
» if i'm being honest ✤ ARIZONA
» i'm just gonna hurt you really, really bad (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-