Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Dim 6 Sep - 16:08

Ezra S. Ravenscar a écrit:
Salami * touche d'un doigt * Hola
Je veux du compliqué /SBAAAAF/ Comme tous les deux baignent dans des trucs louches, on pourrait s'trouver un truc pas mal Meme Si Salem a besoin d'informations secrètes sur n'importe qui et qu'il peut lui donner quelque chose en échange il peut venir voir Ezra What a Face Ou alors Salami pourrait soupçonner Ez de tremper dans des magouilles et lui ferait l'innocent xD
Dans tous les cas, avec leurs caractères, ça risque d'être explosif lol!

*roucoule sous le doigt d'Ezra*
Un lien compliqué ! Ne dérogeons pas de nos vieilles habitudes Laughing Je suis complètement d'accord avec tes propositions. Je vois aussi un truc explosif Fire Laisse-moua daonc voir :

Leur rencontre : Ezra est le tatoueur de Salem ( Laughing ) Genre ça fait un bon bout de temps qu'ils se connaissent ? Au départ bons potes, ils ont commencé à faire des affaires ensembles... genre magouilles, échanges d'infos et tout le bataclan. Le clash, pour une raison obscure, leur alliance se brise et ils se tournent le dos. What Étant des raclures de macadam bien importants, même s'ils se détestent, parfois, ils n'ont pas le choix d'avoir recourt à l'aide de l'autre pour élucider tel truc... ce qui donnerait des échanges toujours gonflé de sarcasme et de rivalité point latente Poke Ils peuvent être des alter-ego ? Maracasse

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Dim 6 Sep - 17:11

Ben ils auraient pu s'connaître depuis le jour où Ezra est entré chez les audacieux ? Ils ont a peu près le même âge donc ça colle Diah
ahah j'adore ton idée Awesome Awesome Awesome ça peut donner un truc bien fun cette histoire Laughing
Mais ouais je les imagine bien s'aider sous la contrainte puis s'foutre des bâtons dans les roues dès que l'occasion se présente What a Face
Le clash aurait pu être sur une raison de morale ? Genre Ezra demande toujours quelque chose en échange d'informations, et sur le coup, un mec que Salem veut faire tomber lui demande un service et lui, il accepte puisque pour lui, qu'il soit une raclure de premier ordre ou non ne change absolument rien s'il peut lui donner un truc en échange et du coup, à cause de ça, ledit mec aurait pu filer entre les doigts de Salami ? Mr red

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Invité

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Lun 7 Sep - 20:13

J'ai même pas peur... enfin Tony

Il lui aurait offert le plus beau cadeau, une Alys en tenue affriolante et ce petit corps que est sa monnaie d'achat. Mais. Je vois bien Alys voir en Ezra un souvenir de son amour perdu, d'Alexeï. Elle n'est pas forcément amoureuse de notre ami commun donc je la vois bien sombrer dans les beaux yeux du brun, éprouver pour lui un peu plus d'attachement que pour un simple client. Mais de l'autre côté, elle essaye vainement de le manipuler pour qu'il la sorte de là (à toi de voir si elle y arrive ou pas ^^)

Ezra S. Ravenscar

❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Lun 7 Sep - 20:35

lol!

Oulalala, mais comment résister à ce corps de rêve ? Hola Et Alexeï, il était comment ? J'vois bien entre eux plus qu'une relation client. Genre à force de la voir régulièrement, y'aura forcément un attachement qui va naître, surtout qu'Alys est brisée, et que ça lui rappelle d'un certain côté sa mère. Après, Ezra est pas du tout comme ses clients habituels genre si un jour elle vient pour lui faire profiter de son corps il peut carrément faire tout autre chose avec elle. Après, je les imaginais bien se droguer ensemble dans la piaule d'Ezra comme le mec d'Alys n'aime pas qu'elle le fasse et du coup, Lyly pourrait peut-être faire du chantage à Ez ? Parce que franchement, je vois mal Ezra la sortir de là, surtout si ça nuit à son alliance avec son mec qui est essentielle à son commerce. Laughing Par contre, il pourrait lui offrir de petites évasions illégales, de temps en temps Meme

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Invité

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Mar 8 Sep - 11:22

Alexei ressemblait un peu à Ezra si on oublie les yeux bleus and co' Ils se droguaient ensemble avec Alys et ils sortaient plus ou moins ensemble du coup il est probable que leur ami commun l'ait fait tuer (ça dépendra de celui ou celle qui prendra le pv xD)
Du coup ouais, j'les vois bien se droguer ensemble et Alys en mode cœur d’artichaut va tomber amoureuse de lui Diaaahhh

Charlize E. Flores

❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Ven 11 Sep - 17:33

Ezra S. Ravenscar a écrit:
Ben ils auraient pu s'connaître depuis le jour où Ezra est entré chez les audacieux ? Ils ont a peu près le même âge donc ça colle Diah
ahah j'adore ton idée Awesome Awesome Awesome ça peut donner un truc bien fun cette histoire Laughing
Mais ouais je les imagine bien s'aider sous la contrainte puis s'foutre des bâtons dans les roues dès que l'occasion se présente What a Face
Le clash aurait pu être sur une raison de morale ? Genre Ezra demande toujours quelque chose en échange d'informations, et sur le coup, un mec que Salem veut faire tomber lui demande un service et lui, il accepte puisque pour lui, qu'il soit une raclure de premier ordre ou non ne change absolument rien s'il peut lui donner un truc en échange et du coup, à cause de ça, ledit mec aurait pu filer entre les doigts de Salami ? Mr red

QUE TU M'ENLÈVE LES MOTS DE LA BOUCHE ! Shocked
Je valide absolument tout ! C'est nickel comme un bidet fraîchement astiqué ! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Je ne vois pas ce que je peux proposé de plus, sinon que j'ai foutrement hâte de concrétiser tout ça dans le RP Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

Je crois que nous avons un lien Hihi

The clock is ticking
- I've never been the best at letting go -

ship made by MA PETITE PUPUCE ET MERCI BEAUCOUP Sasa :

Silena M. Eastwood

❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3380
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 8:57

Lyly OMG ça va tellement être le bordel dans ce trio  Laughing Parce que si Alys tombe amoureuse de lui, l'autre va pas être content content xD Genre j'vois bien Ez tenter de faire comme si y'avait rien entre eux mais en même temps jouer avec le feu avec elle  What a Face

Charlize E. Flores a écrit:
C'est nickel comme un bidet fraîchement astiqué !
Tu m'as tuée lol! lol! lol! lol!
On concrétise quand tu veux Diah Candid
Un lien tout beau tout propre Chaudron Chaudron Chaudron

Invité

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 15:13

Ezra joue avec le feu en permanence Razz alors pour Alys il va kiffer xD
On se fait ça en rp ^^ ?

Silena M. Eastwood

❖ image :
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 15:17

ça j'te le fais pas dire Diah
ouaip, tu le commences ou je m'en occupe ? Meme

Invité

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 15:24

Bah moi je peux pas avant ce soir tard ^^
Si tu as le temps de commencer là ^^ autrement bah ce soir tard xD

Silena M. Eastwood

❖ image :

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 15:26

ce soir ou demain j'te le fais Candid

Invité

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 15:42

Oh ouiiiii !!! J'ai Mei avant donc j'espère que t'aura eu le temps avant Smile

Salem L. O'Malley

❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between Sam 12 Sep - 18:52

Silena M. Eastwood a écrit:
Tu m'as tuée lol! lol! lol! lol!
On concrétise quand tu veux Diah Candid
Un lien tout beau tout propre Chaudron  Chaudron  Chaudron

Un lien tout beau et tout propre que je suis prête à concrétiser dès maintenant. Si tu veux, limite, nous pouvons clôturer le sujet Silena/Salem à ma réponse ou la tienne pour en ouvrir un Ezra/Salem ! Priceless

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant