Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 20:32

Alors ouiii j'avais une idée, je vois bien Bellamy & Mei être collaboratrice de travaille c'est-à-dire que Mei achèterai des fleurs et plantes à Bellamy. Mei aurait pu entendre des rumeurs sur son trafic et pourrait avoir besoin d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 0:46

ouh ça m'irait tout ça Smile C'est vrai qu'elles pourraient collaborer en effet Smile Mei aurait pu avoir besoin d'aide par rapport au trafic c'est ce que tu veux dire ? Razz ( je demande pour être sûre de bien comprendre hein Smile)

Oh je viens de voir les liens fait sur ta fiche de liens, surtout Kyle et Isaac. Comme Bell est dans le mouvement rebelle, donc pourrait y avoir une entente là dessus aussi ? Du coup avec les éléments sur ta fiche de liens, enfin avec les autres gens, je saisis un peu mieux ce qui pousse Mei à agir ^^ La pauvre qui se fait soustraire son fiancé à cause d'un fraternel anti rebellion. Comment il casse l'image des Fraternels quoi Bigoudis
Ma blondinette pourrait être une personne qui lui assure du bien en général des Fraternels, ou en tout cas que Bell et ses amis au moins sont de son côté et non des traîtres. Mei, lorsqu'elle rentrera dans la rébellion, pourrait être quelqu'un sur qui veillera miss Graham ? Mei serait un genre de petite soeur pour Bell ? Genre, Bell la protégerait, s'assurerait qu'elle ne prenne pas trop de risque, tout ça ? Parce que bon Mei c'est une jeunette quoi. Elle est arrivé tout récemment. En plus elle n'a pas confiance en elle, a subit la perte de son fiancé...Faut qu'elle soit bien entourée, surtout qu'elle a l'air toute gentille. Brille Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 20:17

J'adhère à l'idée, je pense que Mei a besoin de soutient et elle peut mettre ces compétences de Erudits de bases pour mener des actions violente ou non. Elle aurait pu venir lui parler après avoir découvert le passé de son fiancé. Et pourquoi pas peut être que Bellamy était une amie de Eden au sein des rebelles. Elle essayerait de savoir si Mei connait l'existence des rebelles au sein des fraternels...
Puis avec le temps Bellamy pourrait la prendre sous son aile et la protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 23:00

Ah beh carrément Bella pourrait très bien être amie avec Eden avant que celui ci se fasse tuer. Et oui elle se serait renseigner auprès de Mei pour savoir ce qu'elle savait. Enfin pour moi tout irait Smile Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 20:46

Mais comme Mei est devenue méfiante elle ne lui dira rien, elle attendras des révélations et une preuve qu'elle n'est pas une traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 17:53

Oupla c'est vrai j'ai pas répondu par ici désolée Mei Embarassed Donc oui bien entendu. Tout ne se fera pas tout de suite:face: Faut que les filles sachent qu'elles peuvent se faire confiance avant que ça ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 19:42

Pas de soucis ! Very Happy
Je te rajoute dans le WE ^^

EDIT : Rajoutée


Dernière édition par Mei A. Winchester le Dim 30 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 20:55

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 19:30

Moua je veux Inlove

J'ai peut-être une ou deux idées d'ailleurs Huu

Disons que j'hésite beaucoup... A première vue, étonnamment je pencherais plus pour un lien "négatif", du moins de base.

IDEE N°1 : Gray est un Wolfgang et ils n'ont pas forcément très très bonne réputation, surtout Gray qui a osé choisir les fraternels lors de la cérémonie du choix alors qu'il était supposé rester chez les érudits. Je me disais que peut-être Bellamy aurait pu avoir des échos (peut-être sur la brutalité de Joe, ou le manipulateur que peut être l'aîné des Wolfgang, voire tout simplement sur leur Membre du Conseil de Paternel) et du coup ne pas trop aimer qu'un Wolfgang soit chez les amis de la paix. Elle pourrait presque penser que c'est louche, et qu'il y a quelque chose de plus. Faut se l'avouer, même s'il se soigne, Gray n'est pas foncièrement altruiste au premier abord, il est surtout froid plus qu'autre chose (mais il se soigne !). De ce fait, ta nénette pourrait être amenée à mener sa petite enquête et à se montrer trop curieuse, voulant presque prouver par a+b qu'il n'est pas net (au fond il est Divergent donc si elle creuse elle pourrait le deviner ou le savoir XD).

C'est à compléter mais ce serait la potentielle idée n°1.

IDEE N°2 : Si j'ai bien compris et que Bellamy fait bien trafiquante de plantes médicinales et autres trucs Diah ça pourrait intéresser Gray. Dans ce cas-là, le lien ne serait pas forcément négatif (sauf si on fait un mix avec l'idée 1) et il pourrait venir la voir pour espérer obtenir une plante contre ses problèmes d'insomnies qu'il a de temps à autre à cause de souvenirs trop violents de son enfance. Ou tout simplement quelque chose pour se faire des baumes, ou faire cicatriser des plaies (il revient souvent cassé le pauvre de ses excursions dans les autres coins de Chicago comme il ne peut pas riposter sans briser sa couverture de fraternel XD).

Et je n'ai encore pas poussé plus loin, si tu as des idées ou autres envies je suis toute ouïe Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 0:15

Graygrayyyy Lovee Lovee

Tes deux idées sont intéressantes et pourraient tout à fait convenir et donc oui le mix des deux idées colleraient bien Razz
C'est vrai qu'un Wolfgang chez les Fraternels ça rendrait vraiment méfiante pas mal de monde, et dont Bellamy, qui le surveillerait, chercherait à en savoir plus sur lui. Elle pourrait se montrer amicale pour tenter une approche et en savoir ° sur lui, tu sais en mode : "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis". Après en soi, elle est pro-divergent. Donc après tout dépend les informations qu'elle pourrait obtenir sur Gray, mais c'est vrai que le nom rassure pas. donc là tout de suite je sais pas comment les deux se placeraient l'un envers l'autre. Je suppose que si Bellamy se montre torp curieuse, gray va pas être très très sympa ( ce qui serait normal). Après Bella ne porte pas les gens du Conseil dans son coeur, donc si Gray veut faire du grabuge, la blondinette n'a rien contre au contraire Smile

pour ton idée 2, ça collerait aussi et elle ne verrait rien contre le fait de lui vendre ses plantes. Puis ça atténuerait les possibles tensions s'il y en a. Bell est toujours prête à aider autrui ! Je me dis que Bell' pourrait être une ancienne conquête à Gray, mais moins importante disons que ton scénario. Je dis ça comme ça mais tu peux dire non hein Buddy
Après tu recherches des liens en particulier, qui ferait que le lien soit bien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 13:09

On peut mélanger les deux Diah

Gray pourrait ne pas se douter qu'il y a quelque chose de louche et qu'elle est trop curieuse si on part du principe qu'il y a ancienne conquête huhu (comment tromper le gaillard tu sais XD).
Si elle se montre amicale, mais qu'au final elle veut en profiter pour partager du bon temps, Gray n'ira pas penser que c'est parce qu'elle veut savoir quelque chose. Il pourrait s'en douter après, mais en fonction de ce que donnerait le lien en RP, il pourrait ou non dévoiler quelques trucs sur lui. L'aspect "curiosité" de Bellamy pourrait ainsi passer sans trop de difficulté Prise Surtout que s'ils partagent un lit à un moment donné, le Wolfgang ne pourra pas faire autrement que de retirer son haut, et là elle aura déjà une indication sur le passé de Gray Diah Ca ne fera que l'intriguer davantage j'imagine, et donc à voir si là il serait enclin à révéler quelque chose. Dans tous les cas, Gray n'a pas un méchant fond, tout au fond du fond XD, il se soigne pour développer de l'empathie, Bella pourrait peut-être l'aider de ce côté-là. Donc je pense que leur lien finirait vers du positif, même si je les imagine plutôt s'envoyer quelques pics au début ?

Et en fonction de l'envie de Bella d'en apprendre plus, je me disais que peut-être, quand il est à sec niveau monnaie, il pourrait payer ses plantes autrement XDD
*sort loin*

J'ai pas réellement de besoins particulier Meme j'essaye de trouver des idées sympathoches à exploiter, après si tu as des besoins spécifiques il n'y a pas de soucis, on peut en parler aussi Fun
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 15:35

Gray J. Wolfgang a écrit:
On peut mélanger les deux Diah

Gray pourrait ne pas se douter qu'il y a quelque chose de louche et qu'elle est trop curieuse si on part du principe qu'il y a ancienne conquête huhu (comment tromper le gaillard tu sais XD).
Si elle se montre amicale, mais qu'au final elle veut en profiter pour partager du bon temps, Gray n'ira pas penser que c'est parce qu'elle veut savoir quelque chose. Il pourrait s'en douter après, mais en fonction de ce que donnerait le lien en RP, il pourrait ou non dévoiler quelques trucs sur lui. L'aspect "curiosité" de Bellamy pourrait ainsi passer sans trop de difficulté Prise Surtout que s'ils partagent un lit à un moment donné, le Wolfgang ne pourra pas faire autrement que de retirer son haut, et là elle aura déjà une indication sur le passé de Gray Diah Ca ne fera que l'intriguer davantage j'imagine, et donc à voir si là il serait enclin à révéler quelque chose. Dans tous les cas, Gray n'a pas un méchant fond, tout au fond du fond XD, il se soigne pour développer de l'empathie, Bella pourrait peut-être l'aider de ce côté-là. Donc je pense que leur lien finirait vers du positif, même si je les imagine plutôt s'envoyer quelques pics au début ?


Technique de diversion ultime What a Face Nan mais après Bellamy peut trouer des bonnes côtés à Graygray qui joint l'utile à l'agréable Hehe Donc oui je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. et Bell serait carrément apte à faire développer de l'empathie chez Gray. S'il traîne avec de "bonnes" personnes, ça devrait l'aider Razz Et oui évolution positive avec des pics de temps en temps ça peut être marrant Laughing

Gray J. Wolfgang a écrit:
Et en fonction de l'envie de Bella d'en apprendre plus, je me disais que peut-être, quand il est à sec niveau monnaie, il pourrait payer ses plantes autrement XDD
*sort loin*

Oui, pars loin lol! Au pire du pire, s'ill est à court d'argent, il viendra aider Bellamy avec ses plantes plus classiques Superman ou après d'autres fraternels ( si ça peut t'aider pour des liens What a Face )

Euh beh la tout de suite j'ai pas trop de besoin spécifiques. Faudra voir comment l'intrigue évolue. Parti comme c'est parti, Bellamy risque de changer de faction, enfin à voir Laughing Mais on a déjà un lien sympa non ? Après les deux s'entendraient sûrement sur l'opposition vers le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 21:04

Je pense qu'on a déjà une bonne base ! Huu et qu'on peut la conserver hihi *va falloir que je rédige mes liens bientôt parce que sinon XD*
En tout cas l'intrigue promet pour notre bande de fraternels Diah
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy est là, frangin !!
» Bellamy - RP's en folie
» somewhere a clock is ticking ft. BELLAMY
» time to share ✤ BELLAMY
» Truth comes to whoever asks for it ▬ Feat. Bellamy P. Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-