Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 14:25

Silena Margaery Eastwood
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 22 mars , je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-quatre balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issue et déchue de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir un membre du conseil que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : je suis une personne très égoïste, souvent arrogante, très sarcastique et moqueuse, je dois l'avouer. Je ne suis pas méchante, je suis juste diabolique, ce n'est pas pareil. Mais ne vous y trompez pas, j'ai plusieurs visages . De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférente bien qu'inquiète avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent m'ennuie profondément. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Nina Dobrev. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?



Si vous cherchez une personne ennuyante, qui vous bassinera pendant des heures sur des théories peuplées de mots scientifiques qu'en plus de ne pas comprendre, vous ne retiendrez pas, vous tourner vers Silena serait une bien grossière erreur. Il faut savoir que si la belle s'est tournée vers la faction des érudits, ce n'est pas dans le but de perdre son temps à étaler des connaissances à des personnes simples d'esprit qui, de toute évidence n'y comprendront pas une miette. Parce que perdre son temps est bien l'une des chose qui l'énervent le plus. Silena est d'une intelligence qu'on pourrait presque qualifier de maléfique ; elle semble toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde, avoir toujours tout prévu dans les moindres détails, envisagé toutes les possibilités. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la demoiselle a un don pour retourner le cerveau des gens ; elle les manipulent tel un marionnettiste, leur promettant parfois monts et merveilles. Cela dit, si elle n'est pas entrée chez les Sincères, c'est pour la bonne raison que c'est une parfaite menteuse qui n'hésite pas à trahir sa propre parole si cela peut la servir. Les coups de couteaux dans le dos, c'est sa spécialité. Et elle n'en a pas du tout honte, en bonne stratège.

De son point de vue, le savoir est le pouvoir. Et le pouvoir est ce qu'elle a toujours désiré. Qu'importe le nombre de personnes qu'elle manipulera ou qu'elle trompera. Parce que oui, Silena est une individualiste. Le mot solidarité n'a jamais fait parti de son vocabulaire et si elle travaille avec d'autres personnes qu'elle-même, c'est simplement par intérêt. Jamais elle n'aidera quelqu'un par bonté de cœur, tenez-le vous pour dit. Il n'y a jamais eu qu'elle-même qui a compté ; sa survie et les avantages qu'elle peut tirer de n'importe quelle situation. Arrogante et fière, son autorité est incontestable aux yeux des érudits, bien qu'elle soit principalement motivée par la crainte ou le respect. La réussite de la brunette s'impose par ses méthodes peu orthodoxes et son ambition hors norme. Son imagination à créer des plans machiavéliques dépassent parfois tout entendement lorsqu'on se rend compte à quel point ils sont tordus.

Si l'ambiance est parfois morne au sein des érudits, dès que Silena entre dans la pièce, elle en devient explosive. Il est rare de ne pas s'énerver face à ses sarcasmes parfois blessants, à son ironie, son cynisme et à ses sous-entendus implicites. Cela ne lui a jamais posé problème puisqu'en parfaite locutrice, il est difficile de trouver une faille pour l'accuser de quoi que ce soit. Et au nombre des personnes qui se sont retrouvées dans de mauvaises situations par sa faute, on préfère éviter de la contrarier ou de la mettre en rogne. Quiconque se met en travers de sa route le paye très cher, puisque le fait que la brune soit rancunière est loin d'être un secret. Sa réputation la précède, bien que personne ne soit aller vérifier les rumeurs qui courraient sur son compte. Et pourtant, publiquement, tout le monde la voit comme une jeune femme charismatique, mystérieuse, captivante. Ses sourires charmeurs qui inspirent la confiance n'ont laissé personne de marbre, et ceux qui la connaissent réellement n'arrivent jamais à convaincre les autres qu'elle peut être dangereuse. En effet, la jolie brune a réussi à séduire la populace par son apparence toujours féminine, soignée, parfois un brun provocante. Le mystère qui l'entoure ne la rend que plus fascinante aux yeux d'autrui.



 

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD



Ils étaient là, perdus dans l'immensité des draps, frêles corps entremêlés, unis par un lien qui n'était connu que d'eux-mêmes. L'obscurité était leur protectrice, la gardienne de leurs rêves. Là, leurs obligations s'évaporaient, il n'y avait que ces regards qui se croisaient, ces gestes à l'unisson, cette confiance absolue. Les reflets de la lune conféraient cette atmosphère si fantastique, cette pâleur étrange, presque irréelle à ces créatures si semblables, si similaires. Ils étaient deux jumeaux, deux âmes sœurs ; rien ni personne n'aurait pu les séparer, ils en avaient l'intime conviction. Ce cruel manque d'affection, cette considération pour seulement l'excellence, cette froideur dans l'attitude des géniteurs ; il n'y avait pas cet amour maternel, ces étreintes réconfortantes. Il y avait seulement cette jeune fille qui venait, tous les soirs, retrouver son jumeau, qui puisait en lui la force de continuer à sourire, à vivre. Il était sa douce espérance, la promesse éternelle d'une dépendance désirée. Il n'attendait rien d'elle, rien d'autre que son affection, sa passion ; il n'attendait pas la perfection, la supériorité de tout. Elle non plus n'attendait pas qu'il soit à la hauteur de quel projet que ce soit ; simplement rester celui qu'elle aimait. Il repoussa délicatement l'une des mèches qui était tombée devant ses yeux, elle effleura les contours de son visage avec tendresse. Son regard chocolat se plongea dans le sien, sans gêne ni peur. Seulement un frisson d'excitation qui parcourait tout son corps. « Pour toujours » Sa voix cristalline s'était élevée dans un murmure qui n'était audible que par lui, comme ce qu'elle ressentait n'aurait pu être compris que par lui seul.  « Pour toujours »

***

Elle était là, à contempler le triste spectacle qui se dressait devant son regard insensible. Le monde s'effondrait, mais elle restait debout. Le goût amer de la trahison lui restait encore en travers de la gorge ; elle avait souffert de ce départ si imprévu, de cette décision si soudaine. Il aurait pu avoir un avenir glorieux chez les érudits, leurs parents étaient riches, ils avaient une place de choix dans le gouvernement. Il avait gâché cette chance, il avait rejeté le destin et le sourire incertain de la chance qu'il aurait pu avoir. Elle se repassait en boucle ce moment si cruel où son frère s'était dérobé à elle, où il avait rompu leur promesse en rejoignant les audacieux, ces imbéciles. Elle n'avait pas compris, son regard effaré s'était rivé dans le sien, désolé mais certain de ce futur qu'il s'était choisi. Ce futur dans lequel elle n'avait pas sa place, elle, sa jumelle, avec qui il avait tout partagé. Son cœur s'était fendu ce jour-là, de ces craquelures qui ne guérissent pas, de ces fentes qui laissent passer le poison insidieux de la haine, de la rancœur. Lui qui avait été le réceptacle de sa confiance, de ses espoirs avait détruit toute chance un jour qu'elle puisse redevenir cette enfant joyeuse, inconnue encore des péchés qui seraient les siens. Personne n'avait compris le changement qui s'était opéré en elle, parce que personne ne pouvait mesurer l'ampleur de la douleur infligée, de cette perte traîtresse. Il avait été son tout, sa raison de vivre, et devenait le responsable des dommages qu'infligeraient ce cœur de pierre, cette âme aussi noire que la nuit. Parce qu'avec lui, c'était une partie d'elle qui s'était envolée. Il l'avait amputée de l'essentiel, ne lui laissant que les ruines de sentiments qu'elle barricaderait aux tréfonds de son âme brisée.

***

Pour eux, c'était la faction avant les liens du sang. Toi, tu faisais simplement semblant d'adhérer à cette maxime ridicule. Tu te plaçais avant tout, avant cette faction, avant ta famille. Ce n'étaient que des mots vides de sens, personne n'arrivait là où tu étais arrivée en pensant comme un faible, en respectant les règles. L'argent et le savoir ouvrent toutes les portes ; tu avais eu les deux. Et c'est pourquoi, et seulement pourquoi tu étais arrivée là, à siéger parmi le Conseil, à en être l'un des membres. Tu n'étais pas intéressée par la survie de tout un peuple, tu avais toujours privilégié la tienne. Mais tu étais maligne, rusée, et c'était là des qualités qu'ils ne pouvaient se refuser. Les tests, tu les avais passés. Haut la main. A ceux là, tu n'avais pu tricher ; mais tu n'avais pas eu à le faire. T'élever au delà des autres, t'enrichir de ce savoir qui était si précieux, tu l'avais fais durant toute ton enfance. Tu avais continué après la trahison de ton frère. Personne n'aurait le droit de contester ton intelligence, celle que tu avais mis au service de tes propres intérêts, et non à ceux des autres. Tu riais aux principes des altruistes ; ils n'étaient que des pigeons. A quoi sert-il de vivre, si l'on ne le fait que pour les autres ? Ceux-là, tu les méprisais. Comme tu méprisais les audacieux, pour d'autres raisons ; c'étaient des brutes écervelées, incapable de s'élever à ton niveau de réflexion. Et les fraternels ... ils étaient à l'opposé de ton mode de vie. Finalement, les personnes que tu pouvais apprécier devaient se compter sur les doigts de la main.

Les regards se baissaient sur ton passage, certains se levaient audacieusement, et d'autres encore te jalousaient en silence. Tu savais qu'en chaque personne présente ici se cachait un ennemi prêt à bondir sur toi à la moindre faiblesse, pour t'achever. Mais toi, tu n'étais pas comme les autres, tu étais cette panthère noire, agile et insaisissable, qui émerge de l'ombre au moment opportun, inattendu, qui frappe de cette force si grande qu'on ne s'en relève pas. Tu ne les comptes plus, ceux que tu as achevé sous tes coups bas, tes traîtrises, ceux que tu as manipulés, dupés. Ta famille se leurre encore, impressionnée de ton succès, aveugle de tes actes immoraux. Mais toi, tu ne les vois plus, seulement préoccupée par ce nouveau projet.
Es-tu pour ou contre ?
Tes pensées s'emmêlent, tu aurais pu te révolter contre toi-même, contre ce qui était arrivé l'an dernier.
Des gens sont morts. Et alors ? Ta propre survie a toujours valu plus que ces innocents incapables de contrer ce destin qu'on leur assigne.
Tu repenses à ce qu'elle disait et tu sais ce que tu vas faire. Ce choix était gravé en toi, toujours. Toi, toi avant les autres.  Un sourire malsain se dessina sur tes fines lèvres rosées, alors que tes frêles doigts ouvraient un dossier sur ton ordinateur. « OBLIVION ... » Un murmure, une promesse.


test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : érudits



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Ileana  Où as-tu donc connu le forum ? Il me semble bien que c'est sur PRD Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ?Premièrement - attention vos oreilles, vous n'allez pas y croire - je suis une fille ! Je m'appelle Elsa, comme la Reine des Neiges, sisi, c'est pas du pipo. J'ai commencé à rp il y a quelques années - plus vague comme info, t'as des cookies - et je vis en France - ah ben tiens, des cookies - J'ai dix-sept piges, mais pas toute ma tête - ça s'est vu non ? - Bref, que dire, qu'avec mon intelligence surdéveloppée je peux vous sortir des phrases philosophiques à tout bout de champ ?  Diah - ou que simplement que je suis en filière littéraire et que mon crâne est bourré de choses inutiles - Sur ces paroles incompréhensibles, j'arrête là ♥  Hello Le forum, tu en penses quoi ? Boaf. Chais pas, il m'inspire pas, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ...
Nan, j'déconne, il est super bow, avec des couleurs qui me font pas mal à mes petits yeux fatigués de la sombritude - chercher dans le dico - des autres forums !  Hammer
ET je pense que vous avez un grain parce que votre message de bienvenue est presque aussi bizarre que moi  Chaudron As-tu des demandes spéciales ? Demandes spéciales ? Not really, je veux des liens avec tout le monde alors les intéressés, montrez le bout de votre nez - et oui, rime pourrie - Candid  Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! code validée par Salem ( merci de m'avoir traumatisée avec votre Docteur Nounours-mal-embouché et vos lapiins  Fear Factory )



Dernière édition par Silena M. Eastwood le Mer 10 Juin - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8234
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 15:28

ELLLLLLSSSAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! NAH MAIS CE PRÉNOM, QUOI !! Heart on a plate
Et puis NKFDNFJDK DKDNGKJD, TON CHOIX D'AVATAR QUI M'ACHÈVE SUR LE COUP !! NINA !!!! ET PUIS TON PSEUDO ET PUIS DE CE QUE J'AI LU JUSQU'À PRÉSENT DE TA FICHETTE !! HOLY CRAP, ÇA PROMES DU GRAND TOUT ÇA !!! JE VEUX LA SUITE !! Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love

Dans un autre ordre d'idée ; BIENVENUE PARMI NOUS, MA BELLE BRUNETTE !! Je me suis vraiment marrée en lisant ta petite bio (BTW, je suis vraiment heureuse que notre MP de bienvenue colle avec ton humour à toua ! BAWA ! Les grands esprits se rencontrent Laughing ) Je te souhaite une bonne et agréable rédaction. Si tu as des questions, hésite pas à demander à un membre du Staff. Nous sommes toujours là pour te titiller les doigts de pieds si jamais tu en as le besoin Laughing

Et à la belle revoyure partout ailleurs dans les environs Singe Singe Singe

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 15:59

OH ! Que d'enthousiasme Chaudron Devant tant de bonheur, tant de joie, tant de ces majuscules génialissimes qui ravissent mes petits yeux, je ne peux que me dépêcher de faire ma fiche Diah
Déjà merci et puis j'ADORE ton choix de pseudo qui a trop la classe Bavee Awesome et pis ton avatar et .. et ...et .. et CE BONNET OMAGAPEKFOIH What  Bave

En tout cas, merci d'avoir flatté mon orgueil - je suis un grand esprit, tout le monde le savait mais ça fait du bien de l'entendre  Hehe - et pour le moment, mes doigts de pieds se portent très bien Gniah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 16:08

BIENVENUE!! Diaaahhh Diaaahhh

Une consoeur Érudite!! Awesome  Bon ok, j'y suis plus, mais j'ai appartenu à cette Faction pendant dix-huit années quand même Huu  Bref, tout ça pour dire que je vais sans aucun doute réclamer un lien avec la petite Silena! Surtout qu'elle m'a l'air fort intéressante Hehe Avec la belle Nina en plus Fear Factory  

Bref!!! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette! Si tu as la moindre question, le staff sera toujours présent pour touaa Inlove
Et surtout, SURTOUT, amuses-toi bien!!! En plus, t'as l'air aussi folle que nous What a Face /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 16:16

HAN ! Traîtresse à ton sang, vile félonne ! Je te noierais dans tes propres cheveux ! What Diah Quoique, deux trois compliments, ça fait toujours réfléchir Diah  Coeur

Ne te gêne pas, mon enfant, c'est sans danger, un petit lien ...  Hola ( mais quel est ce smiley au regard lubrique et à l'air étrangement pervers ?  Gniah )

Moi ?! Folle ?! Comment tu as s... PAS DU TOUT !mon secret a été découvert Gniah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8234
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 16:28

Silena M. Eastwood a écrit:
...  Hola ( mais quel est ce smiley au regard lubrique et à l'air étrangement pervers ?  Gniah )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Désolée mais il fallait que je pollue parce que cette parenthèse m'a littéralement fait éclatée de rire, à un point telle que j'en avais la glotte joliment exposée Laughing

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 16:32

Muhuhu, ravie de t'avoir éclairé ta journée de mes remarques si constructives Hola Hola Hola Hola Hola Hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8234
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 21:08

OH MY SWEET JESUS CHRIST !!!! J'SUIS SUR LE CUL... VRAIMENT !  Shocked
T'as une plume merveilleuse et un imaginaire, ma foi, des plus redoutablement captivant ! Tu t'es si bien imprégnée du contexte, que lire cette fiche, ça en a été hypnotique ! Je me prosterne. J'suis asservie à cette veuve noire qui promet de déverser l'Enfer sur Chicago haha !!

Bref... j'suis sans mot Laughing

Hola

test succeeded



Majorité de D pour


Érudit. Cervelle ambulante, vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous essayez de comprendre tout ce qui vous tombe sous la main. Logique, vos décisions ne se reposeront jamais sur l’instinct et ou le cœur. Pour vous, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était instruit et enclin à vouloir apprendre. Aux yeux des autres, vous êtes d’un tempérament condescendant, mais également envieusement perspicace et brillant.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Mer 10 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 21:20

Bwahaha, ça m'fais plaisir ce que tu dis là Hihi Crazy Love String

PS ; t'as mis altruiste au lieu d'érudit Hola

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8234
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 21:22

Laughing Laughing

Yup, je m'étais gourée de groupe... le problème a été résolu lol!

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3514
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar et gifs(lunatic café) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Demon hunter - The last one alive )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 21:25

OOOOOOOOOH BON SANG!!! Cette fichette!!! Ce personnage!!! Il est tellement hot!!!
Lovee Lovee Lovee

Je ne pouvais pas ne pas venir squatter ta fiche pour te le dire! Je suis fan de cette petite teigne!!! Coeur

Puis... Je voulais également te souhaiter la bienvenue!!!
Tete D'oeuf Tete D'oeuf Tete D'oeuf

Amuse toi bien sur OMAM!!! Et si tu as des questions le staff est là pour toua! Huu

_________________

THE LAST ONE ALIVE.

Did anyone survive? I swear I heard your voice beyond this side. Does anyone still try? Does anyone still hope to set their eyes beyond this place? Where angels fall and darkness reigns. Where time dissolves the brightest flame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 21:29

Candiiiice Bavee Bavee Bave Bave Bave Tant de badassitude  Chaudron
Merci bien jolie blondinette Buddy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



MessageSujet: Re: Evil is a point of view Mer 10 Juin - 22:06

CE VAVAAAAAAAAA, CE PSEUDO ET CE TEMPÉRAMENT!!!! What What What What
Tu veux vraiment que je me tape une crise de coeur!?!?!? Gniah Gniah

J'adoooore déjà le perso, sans déconner! J'ai vraiment hâte de voir le tout en RP!!! Je sens déjà que ça va faire de super flammèche!! Awesome Awesome

Bon alors, un peu en retard mais:
BIENVENUUUUE SUR LE FOFOOOOOOOOOOOOOOO!! Welcome
/lui lance ses fameux confettis dans les yeux/
J'espère de tout coeur que tu vas te plaire ici et que tu vas te sentir comme chez toi! Duck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evil is a point of view

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» View Point, 2 joueurs en même temps
» [Resident Evil 6] Points d'habilité
» Faire un rond point - Faire un pano
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Le point Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-