Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 871
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 15:27

EZEKIEL !!! Tu m'as manquée aussi ♥♥♥
T'inquiète pour les créas, je remettrai ma galerie ici aussi ♥ Et je te ferai même des vavas si tu veux !

Pour le fait que tu ne connaisse pas Sky, c'est un peu le but de la question : est-ce que vous voulez du déjà vu ( = Pho ) ou du nouveau ( = Sky ) ?
Pour ce qui est de Pho, je t'avouerai que compte tenu de son caractère, je la voyais plutôt chez les Dauntless ! ( alors que Sky c'est Amity direct xDD )
Après c'est vrai que pour Pho, Amity ça serait pas con... je peux ruser pour qu'elle y finisse, ça ferait un peu un retournement de situation inattendu xD
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 15:39

lol! lol!
Les revirements inattendus, c'est clair que c'est toujours amusant et marrant à voir, avec des persos que nous sommes habitués de côtoyer et d'accompagner dans des aventures. D'un revers de médaille, c'est sûr que faire peau neuve, une fois de temps en temps, ça ne peut qu'être bénéfique. Du coup, avec Sky, tu as attisé ma curiosité (J'adore son prénom, d'ailleurs !) Awesome Voilà ce que je pense de la situation. Mais au final, ce personnage, tu dois le créer pour toi, puisque c'est toi qui va l'incarner et le faire évoluer. C'est une question d'inspiration, de divertissement et de plaisir Hihi On peut se prononcer, donner notre avis, mais le choix, il t'appartient xD.

Au final, ce que tu dois savoir, c'est que peu importe la bouille que tu incarneras, ça nous fera grandement plaisir de retrouver Awesome

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 15:40

HAANN PHOEBE!!! Lovee  Lovee  Lovee

Ça fait plaisir de te retrouver ici, je suis hyper flattée de te voir inscrite sur notre bébé Priceless
Sincèrement concernant ton perso, je crois qu'il faut que tu suives ton instinct! Est-ce que tu as plus envie de poursuivre avec Phoebe? Ou tu veux nous surprendre avec un nouveau perso? Un ou l'autre, je suis certaine que tu t'intégreras à merveille et que je serai baba devant ta fichette What a Face  (Ex qui fait de la pub pour les Fraternels xD) D'ailleurs bonne chance pour la rédaction! Inlove  Si tu as d'autres questions concernant le contexte, n'hésites pas à nous embêter Hehe

Phoebe L. Parker

❖ image :
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 15:47

Salem : J'ai déjà joué Skylar, il est... à l'extrême opposé de Phoebe, mais il est mignon et marrant à jouer, donc je sais qu'avec l'un ou l'autre, ça sera le fun xD Et en sachant que peu importe lequel je fais en premier, si j'arrive à remplir les conditions pour avoir un DC * s'étouffe * je ferai forcément l'autre xD

Nova : Kiou kiou :3
Oh bah Divergente + Labyrinthe + monde dystopique au possible, je pouvais pas résister !
Après... bah... Justement ! Je ne sais paaaaaaaaaaaaaas Brille :( D'un côté j'ai envie de vous surprendre, de l'autre bah... C'est PHOEBE QUOIIIII xD

Je peux faire les deux en même temps diiiiiiites ?

Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 15:58

Phoebe L. Parker a écrit:
T'inquiète pour les créas, je remettrai ma galerie ici aussi ♥️ Et je te ferai même des vavas si tu veux !
OHHHH QUE J'EN RÊVE DÉJÀ DANS MES PLUS BELLES NUITS DE SOMMEIL!!! Priceless Priceless Priceless Mais quel honneur!! Heart on a plate Heart on a plate

Y'a quelque chose qui me dit que tu as envie d'incarner Phoebe, fouille moi pourquoi, c'est ça que je ressent au travers tes lignes!! Surprised
Bah écoute, comme tu dis, y'a toujours possibilité de faire un DC plus tard avec Sky aussi!!! Awesome Tu installe Phoebe bien comme il faut dans le contexte du fofo et après tu nous crée la petite Sky! cheers cheers

Phoebe L. Parker

❖ image :

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 16:03

Peut-être quand j'ai dis " PHOEBE QUOIIIIII " xD
Et Skyou n'est pas une fille ! C'est un gentil monsieur tout gay ! Et même tout gai aussi ! ( et au secours je commence à parler comme luiiiii xD )

Mais d'accord, faisons cela ! Donc j'envoie Pho chez les Amity par tous les moyens possibles, et Sky j'en ferai un Abnegation !

Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 16:13

Peut-être que c'était un petit indice...ouais! Mr red Mais, je t'en pris ne brise pas mes rêves, moi qui étais tout fière de me la jouer Sherlock pour une fois! Razz Razz

OHHHHH! Un homme, désolé! Laughing Mais fouille moi pourquoi, juste avec ces quelques lignes, je me dis que je l'aime déjà le petite Sky! (Et ce pseudo quoi! Priceless)
Pour Phoe', c'est toi qui voit la faction hein! Même si tu choisis les Audacieux, tu peux être sûre qu'Exekiel trouvera un moyen de croiser son chemin de toute manière! Mr red Mr red

Phoebe L. Parker

❖ image :

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 16:17

Je pense que c'est plutôt elle qui croisera son chemin, parce que peu importe sa faction, Pho ne changera pas d'un pouce : FUCK THE RULES xD Bon du coup, je re re part sur Dauntless xD ( c'est fou ce que je change d'idée toutes les 5 min au final xD )

Pourquoi tu aimes déjà Sky ? Parce qu'il est la promesse du personnage le plus adorable, le plus pur et le plus gamin que ce forum pourra avoir !

Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 16:43

UNE AUDACIEUSE PETITE REBELLE !!!
Voilà qui fort bien accrocheur Fire Fire Fire Fire Fire
(Il va nous un lien, assuré ♥️)

Et j'ai hâte de voir Sky arrivé dans les parages, du coup, hahaha ! lol!

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Phoebe L. Parker

❖ image :

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Lun 8 Juin - 16:47

Ah mais c'est sûr ! Lien avec vous 4 déjà, c'est O-BLI-GÉ !

Et oui, je t'avoue que moi aussi j'ai hâte de le faire ! C'est pour ça qu'en vrai, j'avais pas réellement de préférence entre Pho & Sky, parce qu'ils sont tous les deux géniaux ! Mais bon... ^^

Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3311
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Sam 13 Juin - 10:23

Bienvenue, même si tu étais là avant moi Wink
Lea Michele Inlove

Phoebe L. Parker

❖ image :

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Sam 13 Juin - 10:25

Ahah merciii !
Leanatic ? *w*
Thomas n'est pas mal non plus d'ailleurs ! Diaaahhh

Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3311
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. » Sam 13 Juin - 10:28

Je n'irais pas jusque là en tant que Leanatic, mais disons que je l'aime bien et puis j'aime beaucoup ses chansons Fun

Merci String

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secrets mieux gardés que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant