Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



(M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  EmptySam 6 Juin - 1:11

Isaac Aiden Graham
these battle scars

Un certain 20 janvier 2097, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées de fraternels. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-huit balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir éleveur de bétails que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis en couple et dans la même veine hétérosexuel. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Il est à la tête des fraternels depuis maintenant six mois. Car, croyez-le, Isaac est un Divergent qui s'ignore. Et si lui il s'ignore... Il se pourrait bien que le conseil ai des doutes. De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent Instaure beaucoup trop de barrières entre les factions. Il n'est pas tout a fait certains du bien fondé de cette société. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Kit Harington (ou Iwan Rheon ou Aaron Johnson). Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Isaac? C'est une sorte de gros nounours. Vous voyez... Grand. Imposant. Capable de vous mettre en pièces si l'envie l'y prenait. Pourtant, jamais il ne le fera. Adorable, ce grand ours en peluche a le coeur sur la main. Sans se poser de questions, il vient en aide au sans-faction. Toutefois, n'allait pas croire qu'il se laisse marcher sur les pieds. Loin de là. Être gentil? Okay. Être pris pour une bonne poire? Jamais. Il sait faire preuve d'autorité et il sait se faire respecter. Sous ses airs d'homme viril se cache en réalité une personne sensible à la cause humaine. Tuer? L'idée même le révulse et pourtant il n'a pas le choix. Il ne tue pas d'humains, je vous rassure. Juste du bétail... Et bien que les années passent il ne parvient pas à se faire à cette idée. Il ne supporte pas la vue du sang, le petit choux. Isaac est également une personne de confiance sur qui on peut s'épauler. Toujours à l'écoute, il sera là pour tendre une épaule bienveillante. Il inspire la confiance. Vous pourriez lui confier votre vie et ce, même si vous venez simplement de le rencontrer. Il dégage un charisme, un charme magnétique. C'est également une personne tourmentée. Il se pose énormément de questions sur lui, sur son passé. Un mal qui le ronge petit à petit. Prêt à tout pour détenir la vérité, enfreindre les règles pourrait devenir une option si jamais cela s'annonçait nécessaire.     

once upon a time


► Dans le fond... Qui est réellement Isaac? Personne ne pourrait réellement vous le dire. Pas même lui. Ses véritables parents? Il n'a pas eu la chance de les connaître. Mais dans le fond, qu'es-ce réellement des parents? N'est-ce pas ceux qui vous élèvent et vous aiment même si vous n'êtes pas liés par le sang? Vous l'aurez peut-être compris, mais Isaac est un enfant adopté. Il est arrivé dans une boîte en carton, un beau soir. Par chance, il a été recueilli par un petit couple de vieux qui prirent soin de lui.

► Au risque de lui couper sa virilité sous le pied... Isaac ne supporte pas la vue du sang... et ça depuis toujours. Son papa s'occupait du bétail. Il devait abattre le bétail, pour être réellement précis. Croyant bien faire, son père obligea Isaac à tuer une vache. L'enfant n'avait alors que douze ans. L'âge parfait pour commencer à devenir un homme me direz-vous? Hum. Probablement. Je ne vous le cacherais pas - car nous sommes entre nous - mais cette expérience l'a traumatisé. Même si, malheureusement, c'était une étape essentielle.

► Je peux vous avouer autre chose? Surtout ne le répétez pas. Je n'aimerais pas lui causer du trouble. Isaac... Jamais il n'est parvenu à tuer du bétail dans un état de sobriété! Si, je vous jure que c'est vrai! Ne me demandez pas comment il a fait pour ne jamais se blesser jusqu'à présent! Ce qui est certain c'est que pour s'armer de courage, il consomme des substances illicites. Un choix comme un autre... Toutefois sa sœur d'adoption n'approuve absolument pas. Un sujet qui engendre bien des conflits entre eux!

► Ne le jugez pas tout de suite. Le pauvre petit choux au tofu se pose souvent des questions. Il se demande d'où il sort. Qui sont ses parents biologiques? De quelle faction était-il réellement originaire? Puis surtout... Pourquoi? Pourquoi l'avoir abandonné? Tant de questions sans réponses. Cela ne l'empêche pas d'être un bon gars! Au contraire! Le coeur sur la main, il n'hésite pas à venir en aide aux sans-faction. Il emmène de la nourriture ainsi que de l'eau aux personnes se cachant dans la forêt. C'est un truc "familial" vous voyez? Et surtout, il éprouve de l'empathie pour ses gens-là.

► Certaines rumeurs courent sur sa véritable famille. D'après certains... ils auraient été abattus. Pas très réjouissant comme nouvelle. Isaac veut savoir. Il désire connaître la vérité et cherche des informations. D'ailleurs, il lui arrive de donner des remèdes et des plantes au marché noir en échange d'informations. Ou contre autre chose, après tout.

► Ce qu'Isaac ignore... C'est que sa famille sont d'anciens fondateurs. Ses parents savaient qu'il allait être un divergent. Pour sa protection, ils ont décidé de le cacher dans la faction des fraternels. Le soucis étant, le Conseil a des soupçons sur lui. Des petits... Mais assez pour le nommer à la tête de la faction afin d'avoir un œil sur lui. D'ailleurs, Isaac ne comprend pas ce qu'il fait à la tête de cette faction. Voilà déjà six mois qu'il y est... et il se pose toujours la question.


jar of hearts


Keira C. Vander › Nous sommes en couples depuis peu de temps. Pour la petite histoire, lui et moi nous nous sommes rencontrés au marché noir. Oubliez les histoires de coup de foudre. Nous sommes dans la réalité, pas dans un conte de fée. La vérité étant qu'on s'était à peine échangé quelques mots. Oui. Il m'avait bousculé sans le faire exprès. J'étais sur le point de lui suggérer de faire un examen de la vue mais il s'était excusé de lui même, tout confus d'avoir déboîté l'épaule d'un petit bout de femme. J'avoue... sa bouille adorable et le rouge sur ses joues m'ont fait fondre. Après cette rencontre, j'étais souvent amenée à le revoir. Ma soeur jumelle, Ariana, fait partie de sa faction. Du genre envahissante avec ma soeur, dès que je pouvais me rendre dans cette faction, j'y allais. La vérité étant qu'on se croisait souvent... dans la faction des fraternels mais également au marché noir. Il n'osait pas venir m'aborder et moi je résistais difficilement à son charme. Oui oui. C'est moi qui ai fait le premier pas.

Lexis H. Gillian › Elle est son bras droit. Les deux-là forment une bonne équipe. Soudés, ils se font confiances. Isaac aime tout particulièrement le peps de Lexis. Quant à Lexis, elle apprécie cette force tranquille que dégage Isaac. Il arrive - parfois - à tempérer son comportement un peu trop survolté. D'ailleurs, Isaac a cette tendance à trop vouloir la protéger. Comme elle le lui répète souvent, ils sont partenaires, pas frères et soeurs. Bien entendu qu'elle trouve l'inquiétude d'Isaac adorable mais parfois, elle a l'impression d'être une enfant de dix ans. Et ça... Elle refuse. Elle est son égale. Mais malgré ce qu'elle dit... Elle l'aime bien son gros nounours et elle est bien contente de le savoir là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



(M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels (M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels  EmptyMer 10 Juin - 15:56

COUCOUUU LES LOUPIOTS ! Crazy Love
Me voilà ! J'espère que le scénario n'était pas réservé ni rien, sinon je pleuuure ! Brille
En tous cas, je suis heureuse d'être parmi vous et puis... Isaac vous fait des câlins Duck Sasa Huu
J'espère que je serai à la hauteur Bing
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON - dirigeant des fraternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE - bras droit des fraternels
» (F) EMMY ROSSUM - bras-droit des fraternels
» (M) JAMES FRANCO - dirigeant des érudits
» (M) CHRIS HEMSWORTH - dirigeant des audacieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios pris-