Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Lucielle MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucielle MOON

one choice can transform you
Lucielle MOON

❖ Date de naissance : 22/11/1991
❖ Barge depuis : 19/01/2021
❖ Messages : 8
❖ Avatar : Danielle Rose Russell
❖ Crédits : Aucun
❖ Âge personnage : 22
❖ Profession : Artiste
❖ Faction : Audacieuse ( et secretement Divergente)
❖ Forces & Faiblesses : Je sais pas.
❖ Philosophie : Jai pas de philosophie.
❖ Playlist : Ruelle, alan walker, etc..



Presentation de Lucielle MOON Empty
MessageSujet: Presentation de Lucielle MOON Presentation de Lucielle MOON EmptyMar 19 Jan - 19:48

MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 22 novembre 2095, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Divergents.Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai  30 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale Pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Une Artiste que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis Celibataire et dans la même veine, hetero. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : j'ai la particularite en plus d'avoir des talents artistiques , d'etre un medium. De ce fait, il faut dire que je suis assez TOURMENTÉ avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent me tourmente encore plus. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Danielle Rose Russell. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre?

De nature divergent, et medium, je peux savoir juste en vous observa't si vous etes erudit, sincere, audacieux etc.. J'hesite pas a dire ce que je pense. Et j'aime utiliser mes dons pour aider les autres. Gentille et reflechis, on n'ecoute pas souvent quand je parle. Je suis parfois colerique et audacieuse, ce qui parfois me cause des problèmes. Je dis pourtant que je suis comme un cameleon, je m'adapte tres vite a la situation. Mes amis sont la plupart des artistes et on aime montrer nos oeuvres, pour communiquer d'une façon ou d'une autre et non pour se vanter. Je ne pratique pas souvent mon cote medium, mais je bosse pour la police la plupart du temps ou des organisations secretes pour retrouver des gens. Disons que j'adore ce que je fais.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Je suis Celibataire depuis le jour de ma naissance. Faut croire que dans ce monde jai pas trouve chaussure a mon pied. L'organisation secrete dans laquelle je bosse m'empeche de penser à une vie privee. Il m'arrive de sortir entre amis mais bon, JUST FRIEND. Ma mere est morte a mes cinq ans et mon pere m'a fait grandir du mieux qu'il peut. J'ai un frere jumeau. Avec qui je m'entends tres bien. C'est moi qui prend toujours les decisions. Notre mere nous manque mais on peut parfois grace a nos dons , communiquer avec elle. Eh oui. Mon frere aussi est medium, il est meme plus fort que moi. Lui , il a une petite amie, il est encore jeune 30 ans , et il veut faire le bon choix, prendre son temps. Contrairement a moi, il est erudit. Et un peu Sincere. Il boss dans la production de voiture. Les voitures, les vitesses, il adore ça. Mon pere lui est altruiste. Aider les autres , c'est ce qu'il aime faire. Il ne boss pas. Je suis issu d'une famille pauvre. Mais on sait toujours debrouille. Aujourdhui on s'ensort plutot bien.

Je suis tres protectrice envers ma famille , et j'hesite pas a montrer mes crocs pour les defendre. C'est pareil pour mes amis. Surtout qu'il ya pas beaucouo de securite dans ce monde. Heureusement que je sais bien peser le pour et le contre pour m'e'nsortir ou aider un proche. Aider son prochain c'est tres important, ça me tient a coeur.Enfin pour ma famille aussi. Je sens le besoin d'aider a chaque fois . C'est pour ça que je fais partie de cette organisation secrete et de la police. Mais ce n'est pas mon metier, moi je suis une Artiste, une dessinatrice, creatrice.

Je suis divergente , et j'aime beaucoup etre divergente. Je suis la seule a etre dans ma famille et on s'entend tres bien. En ce moment je m'exerce a utiliser mes dons mediumique pour mieux aider mon boulot, on va dire, parallele. Mon frere fait partie de l'organisation mais ne veut pas aider la police.Pourquoi je l'ignore.Bien sur, dans la vraie vie je suis Audacieuse . Personne ne sait que je suis Divergente.


TEST D'APTITUDE

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


DANS LES YEUX DE VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS, VOUS BRILLEZ COMME ÉTANT QUELQU’UN DE ?

D) Protecteur, irrepressible, peu importe la situation.



QUAND UNE IMPASSE VOUS FRACASSE LE NEZ, VOTRE RÉACTION EST ?


E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

LA PROFESSION PARFAITE, POUR VOUS, C’EST QUOI?
.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.

VOTRE PRIORITÉ CAPITALE ET FONDAMENTALE EN CE MOMENT ?

A) Servir et aider mon prochain.


FACTION SOUHAITÉE : Audacieuse ( mais secretement divergente)



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

PSEUDO : Marie. OÙ AS-TU DONC CONNU LE FORUM ? Sur internet. SERAIT-IL INDISCRET D'EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR TOI ? Celibataire, en chomage, et je suis une vrai Artiste mais pas encore dans le metier. Jaime la lecture, le cinema, l'art en tout genre, les arts martiaux. . LE FORUM, TU EN PENSES QUOI ? Hyper genial, pouvoir inventer un personnage et ecrire tout son monde, c'est vraiment super. AS-TU DES DEMANDES SPÉCIALES ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de OMAM. LE RÈGLEMENT DU FOFO, TU L'AS CONSULTÉ ? OUI ?! ALORS RÉVÈLE NOUS DONC SON CODE TOP-SECRET ! écrire ici le code de validation.




Code:
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Lucielle MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de la fiche de présentation.
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3
» Journal de bord de Lucielle MOON jour 4
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation-