Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nina ▬ in the end there is no blaze of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nina Belmont

one choice can transform you
L. Nina Belmont

❖ Date de naissance : 10/09/1991
❖ Barge depuis : 10/07/2017
❖ Messages : 3
❖ Avatar : Gal Gadot
❖ Crédits : vinyles idylles (ava) bat'phanie (sign)
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory ZXnhcUa
❖ Âge personnage : 32 years old.
❖ Profession : Patrouilleuse.
❖ Faction : Audacieuse, érudite de naissance.
❖ Playlist : BELIEVER + Imagine Dragons



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyLun 10 Juil - 17:51

LÉONIDE NINA BELMONT
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 27 Décembre, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai Trente deux balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir patrouilleuse que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis mariée et dans la même veine bisexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Arrogante, orgueilleuse, réaliste, rusée, perspicace,
déterminée, rigide
. De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent trouve de plus en plus difficile de se confiner aux moules imposés, aux jugements lorsque ces derniers sont dérogés et de fermer les yeux. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Gal Gadot. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


You are dazzling and terrifying -
Those words are not as removed from one another as you may think.
Agressive • Arrogante • Asociale • Vaniteuse • Méfiante • Orgueilleuse • Rigide • Indépendante • Complexée • Froide
Résiliente • Rusée • Astucieuse • Réaliste • Perspicace • Déterminée • Attentive • Débrouillarde • Sensible • Rationnelle • Loyale

Tu es faite d'armure, Nina. De celle qui refuse de se faire abattre, dentelée et tordue par le temps. Grugée par la rouille à quelques endroits. Forteresse abîmée par les saisons aux fondations solides, tu as appris tôt à encaisser. De ne pas être assez douée, assez performante, assez parfaite pour la vision des autres. De certains, en particulier. Tu ne recules pas lorsqu'on t'attaque et si tu as longtemps serré les dents, tu refuses d'en porter les ecchymoses. De voir le jaune et le bleu strier ta peau. On te juge dure, on te juge froide. Toi et ton regard trop sévère qui s'égare sur les personnes, cherche les défauts et la méfiance avant de se lasser. Non, tu l'avoues, tu n'es pas facile d'approche et honnêtement, ça ne te gêne pas. Tu ne souhaite pas te faire facile, te rendre plus plaisante par simple désir des autres. Tu aimes ces épines autour de toi, les vois comme une protection pour éloigner les indésirables. Sauvage, tu l'es, mais pas complètement indomptable. Tu vis ton détachement avec une civilité notée, un brin d'arrogance sur le coin des cils, tout en prenant soin de prodiguer un respect à ceux qui le méritent.Tu es longtemps apparu comme quelqu'un de vaniteux, snob même. Tu l'es encore aujourd'hui, à quelques moments. La faute à ta provenance, à ton éducation. Celle où l'on se juge facilement supérieur parce que l'on prime le savoir, les connaissances. Celle où les esprits sont facilement simples comparés aux nôtres. Tu le sais, tu l'as pleinement vécu, toi aussi. Et tu n'en étais que plus orgueilleuse, plus avide d'indépendance et de solitude. L'on te sait cependant efficace et réaliste dans tes objectifs. Affamée de détermination, certes, mais jamais trop naïve. Tu ne te le permets pas, pas dans le monde que vous vivez. Si tu es du genre solitaire, tu préfères être celle qui choisit sa compagnie, pioche dans la mer de gens pour trouver quelques élus prêts à faire partie de ton cercle restreint. De ceux avec qui tu réussis à abattre tes barrières. De te montrer vulnérable. Là où la ruse et la méfiance n'ont plus leur place. Où les fossettes se creusent tandis que l'humour pétille dans ton regard, où ta sensibilité n'est pas un crime à cacher. Tu es loin d'être inatteignable, Nina, au contraire. Le coeur toujours un peu trop saignant, les crocs facilement visibles pour éviter les emmerdes. Tel un animal blessé acculé et sans sortie, voilà comment on t'as déjà décrite. L'arrogance au bord des cils, le désir de prouver quelque chose encore présent aujourd'hui. On te connaît sage, on te connaît loyale, Nina. Ceux que tu protèges, tu le fais griffes dehors, des flammes dans le regard. Seulement faut-il le mériter. Parce que tu ne te donnes pas facilement, que ton aise se fait à pas d'oiseau. Fragile et prudente, la peur du rejet jamais trop loin derrière. Bien trop familière encore malgré toutes ces années. Toujours.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD

You will have never loved for nothing.
Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Merci de ne pas laisser de part d’ombre sur le passé et vécu de ce dernier. Le manque d’information et omission de faits importants dans la vie  de votre personnage sont des détails considérés. Daonc, votre jolie plume, il ne faut pas la modérer et n’oubliez surtout pas de faire un petit clin d’œil sur l’opinion que possède Monsieur ou Madame face à la politique de la ville. Cordialement, nous vous souhaitons une bonne rédaction ! ♥️

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Audacieux.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Skie Où as-tu donc connu le forum ? De partenaires en partenaires, c'est le joli Priam qui a trouvé votre pépite et nous sommes tombé sous le charme. Meme Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Alors alors : j'ai 25 ans, déjà, je pense que c'est bien de mettre ça sur la table. Diah Je ne fonctionne pas sans mon café le matin et j'ai tendance à faire des lapsus très louches, mais c'est parce que j'ai un goût prononcé pour les blagues salaces. Diah  zezette Oh et j'adore lire plein de trucs sur l'astrologie Inlove Le forum, tu en penses quoi ? Alors déjà, je trouve que le design est simple et très agréable à l'oeil, ça fait toujours plaisir mais plus que cela, je me suis bien marré en lisant votre règlement. mdr Et je trouve que tout est très bien expliqué, que les deux univers sont très bien mélangés et il me tarde de pouvoir participer aux intrigues qui semblent vraiment bien ficelées et remplies d'action ! hysteria Et puis, tout le monde a l'air super accueillant de ce qu'on a pu voir, l'ambiance a l'air tellement chaleureuse et conviviale ! Inlove  As-tu des demandes spéciales ? Je, non, pas pour l'instant mais je me réserve le droit d'éditer cette partie au fil de l'écriture de ma fiche. lelele Sinon, je suis complètement ouverte à toute idée de liens possibles durant la rédaction de celle-ci également, que ce soit d'ancien Érudits/Sincères qu'elle aurait côtoyé ( parce qu'il me semble que ces deux factions soient dans le même quartier hm ) ou sinon des Audacieux suite à son arrivée dans la faction. lolé Bref, je suis ouverte à TOUT ! gnii   Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par salem ♥️



Dernière édition par L. Nina Belmont le Lun 17 Juil - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyLun 10 Juil - 19:02

BIENVENUE PAR ICIIIIIII MON ELI ;inlove: Inlove Inlove
Oui je changerai bientôt le surnom mais pour l'instant... hinhin
tou é so seksy Hehe Bave Bave
Tu en jettes en badassieuse comme ça !
Avec plaisir pour des liens tu sais bien !
Bon cette fois j'ai pas de chien à te confier mdr mdr y a moyen qu'on se trouve des liens avec quasiment tous mes persos ! Que ce soit avec Gray, Gaby ou Envy et Ryder ! Nolan ce sera peut-être un petit peu plus compliqué quoi que... A voir c'est pas dit hm

EN TOUT CAS COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHETTE POULETTE ET AU PLAISIR DE TE RECROISER EN RP OMG Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyLun 10 Juil - 19:22

Bienvenue parmi nous !!!!

Superbe choix de vava !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

L. Nina Belmont

one choice can transform you
L. Nina Belmont

❖ Date de naissance : 10/09/1991
❖ Barge depuis : 10/07/2017
❖ Messages : 3
❖ Avatar : Gal Gadot
❖ Crédits : vinyles idylles (ava) bat'phanie (sign)
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory ZXnhcUa
❖ Âge personnage : 32 years old.
❖ Profession : Patrouilleuse.
❖ Faction : Audacieuse, érudite de naissance.
❖ Playlist : BELIEVER + Imagine Dragons



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyLun 10 Juil - 21:23

Gaby, t'en fais pas, Eli ça ramène la nostalgiiie. Priceless Et ouiiiii tavu, on échange, c'est moi maintenant la poulette badass ! lelele lelele Chien ou pas chien, on va trouver loulou ! hysteria Je vais avoir plein de lecture à faire pour apprendre à connaître tous tes loupiots, mais c'est certain qu'on va se construire de jolis petits trucs ! Hola papouille Merci beaucoup gaby love et trop contente de te retrouver pour rp aussi !! Lovee Lovee

Et merci beaucoup Brooklyn ! Inlove Et je dois te retourner le compliment, parce qu'Elizabeth est tout simplement superbe hysteria Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyMer 12 Juil - 7:02

Ohohohooh.
Canoooon. lolé
Bienvenue à toi sur le forum ! Eclate-toi tout bien, t'as raison on est toutes cinglées ( Pas encore de mec à ma conaissance donc ... dadance ) , mais ça va bien se passer. lolé
Puis comme Audaxieux j'ai mon futur TC à te proposer, actuellement en préparation ! Une nénétte unijambiste caractérielle. zezette

Bisous, à la prochaine. lelele
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyMer 12 Juil - 13:55

BOUHAHAHAHAHA ! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Une Audacieuse qui semble avoir du caractère. Ce qu'on aime ça et ce que je suis impatiente de découvrir ce que tu nous réserve. Bienvenue officiellement sur OMAM. Bonne et belle rédaction de fichette. Tu as besoin de nous, gênes toi pas pour demander !

À la belle paluche dans les environs Duck
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory EmptyMer 12 Juil - 21:27

HAHA ne t'en fais pas tu ne seras pas obligée de tout lire lelele je te ferai des résumés Lovee Lovee Hehe ce sera plus simple pour toi je pense comme mes persos ont beaucoup évolués depuis leur fichette Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty
MessageSujet: Re: Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Nina ▬ in the end there is no blaze of glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ▬ in the end there is no blaze of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GLORY AND BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation-