Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

LA BELLA VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

one choice can transform you
Maven K. Morgenstern

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 22/01/2017
❖ Messages : 100
❖ Avatar : jack falahee
❖ Crédits : eriarnis (avatar) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + ezra s. ravenscar
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 yo.
❖ Profession : lawyer.
❖ Faction : candor.
❖ Philosophie : if you can fake sincerity, you can fake pretty much anything.
❖ Playlist : THE WEEKND, starboy + THREE DAYS GRACE, world so cold + TWENTY-ONE PILOTS, the judge + BRING ME THE HORIZON, doomed + KODALINE, high hopes +

MessageSujet: LA BELLA VITA Sam 1 Juil - 17:22

Nom(s) du (des) personnage(s) › silena m. eastwood, ezra s. ravenscar & maven k. morgenstern
Date de départ & de retour › 02/07 - 09/07
Raison(s) de l'absence › je go en italie pour une semaine bronzer ce corps de rêve  What a Face ( oupas mais ON FAIT COMME SI !! Gniah ) et avoir les doigts d'pied en éventail  Meme et cocktail midi et soir  Meme et visiter et crever de chaud et me plaindre et bref je raconte ma vie osef j'suis trop contente même si j'dois me taper la sista  What a Face  What a Face mais j'pourrais toujours garder un oeil sur vous ( zezette ) si y'a du wi-fi là-bas ( ou si mon crédit me chie pas à laggle facepalm ) mais c'est évident que j'vais être quasiment pas là sauf en mode ghost flippant parce qu'un pays need my swag Hola

du love sur vos fesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1292
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - Monsters ☾ KATIE SKY - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Million eyes ☾ LOIC NOTTET

MessageSujet: Re: LA BELLA VITA Sam 1 Juil - 21:42

CIAO BELLA !
DIS BUON GIORNO AUX ITALIANO PER ME, SI ? What a Face
PROFITE A FOND ET REVIENS AVEC DE BEAUX SOUVENIRS PLEIN LA TESTA !
*a la classe ou pas avec son mi francese et mi italiano. Va bene, no ?* mdr mdr

A TOUT VITE Sasa Sasa

Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8234
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: LA BELLA VITA Lun 3 Juil - 14:25

OH MAIS COMMENT QUE C'EST TRRROOOPPPPPPPP GÉNIAL !!!!! Priceless
J'espère de tout cœur que tu vas t'amuser et visiter du superbes coins ! Profites grand bien de ces vacances. C'est tellement mérité ♥

Gros bisous mon âme binaire adorée Sasa

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3357
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.

MessageSujet: Re: LA BELLA VITA Sam 15 Juil - 20:29

MERCI VOUS ÊTES LA GÉNIALITUDE INCARNÉE ! What a Face  Inlove
BB TU GÈRES EN ITALIEN PK T'ES PAS VENUE ???!!!   zezette  moi j'ai fauté avec mes "hola"   facepalm  facepalm  et j'me suis rabattue sur l'anglais, no shame  hinhin
SINON J'AI CRAMÉ GENRE MON BRONZAGE IL FAIT DES DESSINS CHELOUS !! Gniah PAS DU TOUT ESTHÉTIQUES !!!  Gniah je suis en deuil, fallait le dire mais c'était bien cool quand même, et trèèèès trèèès beau hinhin  hinhin

j'en profite pour rallonger mon absence de deux semaines, parce que je repars en vacances (sisi What a Face) - cette fois avec mes parents et dans la france Arrow
j'vous aime. What a Face

Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1292
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - Monsters ☾ KATIE SKY - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Million eyes ☾ LOIC NOTTET

MessageSujet: Re: LA BELLA VITA Dim 16 Juil - 21:40

DEUX SEMAINES ENCORE TU OSES M'ABANDONNER ?
Gniah Gniah Gniah
SHAME !!!!
*va se glisser dans la valise de BB pour la peine et se roule en boule comme un chat malheureux*

PROFITE BIIIIEN Inlove Inlove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BELLA VITA

LA BELLA VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1