Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley O. Kavanagh

one choice can transform you
Riley O. Kavanagh

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 5
❖ Avatar : Amy Acker
❖ Crédits : Avatar (Petra)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ Âge personnage : 42 ans.
❖ Profession : Ancienne chirurgien. Reconvertie en tant que médecin légiste. A ses heures perdues, elle étudie la biologie.
❖ Faction : Originaire des audacieux, au moment du rituel elle est partie chez les Erudits. Elle a toutefois profité du projet Equilibrium pour changer de faction. Elle est actuellement une Sincère.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 10:46

NOM ET PRENOM
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES