Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley O. Kavanagh

one choice can transform you
Riley O. Kavanagh

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 5
❖ Avatar : Amy Acker
❖ Crédits : Avatar (Petra)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ Âge personnage : 42 ans.
❖ Profession : Ancienne chirurgien. Reconvertie en tant que médecin légiste. A ses heures perdues, elle étudie la biologie.
❖ Faction : Originaire des audacieux, au moment du rituel elle est partie chez les Erudits. Elle a toutefois profité du projet Equilibrium pour changer de faction. Elle est actuellement une Sincère.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 10:46

NOM ET PRENOM
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain écrire la date de naissance, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 42 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir ancienne chirurgien, reconvertie en médecin légiste que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis mariée à un homme et pourtant je suis homosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Écrire ici diverses particularités. De ce fait, il faut dire que je suis assez asservie et tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent écrire l’opinion du personnage concernant ce régime. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Amy Acker. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


A travers ses yeux, se déploie un monde cynique et franchement pas très reluisant. Elle sourit, parfois elle rit. Et bien que son cœur palpite, elle souffre d'une petite mort dans l'âme. EN CONSTRUCTION  

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Merci de ne pas laisser de part d’ombre sur le passé et vécu de ce dernier. Le manque d’information et omission de faits importants dans la vie  de votre personnage sont des détails considérés. Daonc, votre jolie plume, il ne faut pas la modérer et n’oubliez surtout pas de faire un petit clin d’œil sur l’opinion que possède Monsieur ou Madame face à la politique de la ville. Cordialement, nous vous souhaitons une bonne rédaction ! ♥️

test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : écrire ici.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Je ne suis personne...  Hehe Où as-tu donc connu le forum ? Par un grand hasard...  hum  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Tout à fait.  pervers  Le forum, tu en penses quoi ? ça m'a l'air d'être un gros caca. D'où ma présence ici.
Faut rehausser le niveau.As-tu des demandes spéciales ? Où est le rhum??? Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! Je l'ai pondu de mes fesses, ce truc. So.... hein...zut de flûte!  hysteria  (one choice can transform your unicorn)



Dernière édition par Riley O. Kavanagh le Jeu 15 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 11:19

PREUMS. (as always. DEAL WITH IT Cool )
BONJOUR PERSONNE VOUS ÊTES BIEN MYSTÉRIEUSE. What a Face
sorry not sorry mais ici, le rhum, c'est que pour les gens respectables. hinhin
SINON MGKOFDIPKPSJ WSH ! PK TANT DE SUSPENSE ???? MÊME PAS ELLE A REMPLI LE NOM ET PRÉNOM ??!!! (où est. le. respect ????? Gniah Gniah ) MÊME PAS UN PETIT GIF SWAGGÉ NAN !!! JUSTE !!! LE !!! CORBAC !!!!
j'te boude.
mais rebienvenue quand même. Rolling Eyes
'connaissais pas la dame, mais elle est cutie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Riley O. Kavanagh

one choice can transform you
Riley O. Kavanagh

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 5
❖ Avatar : Amy Acker
❖ Crédits : Avatar (Petra)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ Âge personnage : 42 ans.
❖ Profession : Ancienne chirurgien. Reconvertie en tant que médecin légiste. A ses heures perdues, elle étudie la biologie.
❖ Faction : Originaire des audacieux, au moment du rituel elle est partie chez les Erudits. Elle a toutefois profité du projet Equilibrium pour changer de faction. Elle est actuellement une Sincère.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 11:27

J'en ai de la chance, d'être accueillie par le poulpe du forum! lol!
Ouais, j'aime ça, le mystère et tout et tout!!!! Deal with it! Cool
Le respect il se trouve entre les cracs de fesses de Klaus! Autant dire que c'est parti loin lol! lol! lol!

Mais sinon merci tout plein belle demoiselle pas charmante!!!
Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

(kewa? TU CONNAIS PAS? T'a jamais vu Angel? JA.MAIS? Priceless )
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 13:10

ouais, tu devrais m'offrir une offrande d'ailleurs What a Face
OMG. DISGUTIN. zezette pauvre respect, coincé entre toutes les cochonneries qui sont passées par là  facepalm  rip
COMMENT CA PAS CHARMANTE ??? :graychon: la gratitude se perd de nos jours, gueuse.  :kewa:

( ... nope.  boobs )
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyJeu 15 Juin - 21:21

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Et avec Amy Acker en plus Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyVen 16 Juin - 3:47

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

ELLE EST ENFIN ARRIVÉE ! DIABLE CE QUE J'AI HÂTE DE TE LIRE TOUA ! JE SAIS QUE TU VAS NOUS PONDRE UN PERSONNAGE DU TONNERRE ! JE SUIS VRAIMENT IMPATIENTE ! Priceless

Re bienvenue à la maison Sasa
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette
Et à tout vite ma pupuce Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Desmond M. Doyle

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptySam 17 Juin - 6:54

Bon j'change de masque pour l'occasion, attention.  zezette

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAN
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Tu m'fras des cookies ? Huu

RE MORUE. boobs
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptySam 17 Juin - 9:53

rebienvienduuuu !
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyDim 18 Juin - 21:17

REBIENVENUUUUUE JOLIE CHOOOOOSE zezette
BON CHOIX DE VAVA ET DE FACTION VIVE LA SINCERITE ET LA FRANCHISE
T'ES UNE EX ERUDITE GABY VA TE LE FOUTRE DANS LAGGLE CAR CAY UN PURISTE MAIS ON S'EN FOUT IL RONCHONNE ET BOUDE TOUT LE TEMPS boobs boobs
HATE D'EN SAVOIR PLUS CAY TROP VIDE LA :graychon:
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh EmptyDim 9 Juil - 12:52

REBIENVENUE CHEZ TOI POUPETTE ! Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't leave, I'm doomed to stay || Riley Orghlaith Kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation-