Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 meg † kings & queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyJeu 15 Juin - 5:09



à vous Brille
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyJeu 15 Juin - 7:45

JE FAIS QUE PASSER POUR MARQUER MON TERRITOIRE AUSSI Bave Bave Bave Bave Awesome Awesome Yeh Yeh Coeur boobs
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyJeu 15 Juin - 16:03

moi moi moi Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyVen 16 Juin - 5:58

G.H. Nolan Wheeler a écrit:
JE FAIS QUE PASSER POUR MARQUER MON TERRITOIRE AUSSI Bave Bave Bave Bave Awesome Awesome Yeh Yeh Coeur boobs

Bave Bave Bave boobs

Silena M. Eastwood a écrit:
moi moi moi Awesome

toi toi toi What Bigoudis tu avais déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyVen 16 Juin - 11:10

ouiiiiiii, alors j'vais t'expliquer un peu ce qui se passe mon enfant What a Face en fait, silena est au courant du lavage de cerveau de nono, et, comme ce dernier fréquente pas mal de people au conseil, elle s'est dit que ce serait pas mal de l'avoir dans son camp hinhin so, elle a menti en se prétendant amie de longue date eeeet il se pourrait qu'ils aient légèrement couché ensemble dans le passé Arrow l'idée était que meg et nolan lui avaient posé problème lorsqu'il avait encore toute sa tête What a Face et que ce serait faire d'une pierre deux coups que de se servir de nolan tout en se vengeant des deux gus et en s'immiscant dans leur couple Meme

SO. peut-être que meg aurait pu entendre parler de silena lorsqu'elle bossait avec nono et qu'elle essayait de lui foutre des bâtons dans les roues, ou simplement la voir proche de nolan (ça s'peut qu'ils déjeunent souvent ensemble fuhuhu hum facepalm ), dans tous les cas, ça va être négatif Hola à voir comment meg réagit What a Face


et actually, je me ramène aussi pour ezra, heureuse ? lelele facepalm
donc là, en fait, zezette est celui qui a tatoué meg et nono, en partie parce qu'il était au courant qu'ils étaient recherchés et que ça l'intriguait What a Face il a longtemps fouiné et a stalké nolan jusqu'à comprendre qu'il farfouillait du côté du labyrinthe Meme mais le petit l'a rembarré, et c'est ainsi qu'il a préféré donner anonymement des infos aux mecs qui les recherchaient pour qu'ils le choppent. de là, et c'est là que ça va devenir intéressant, il va chercher à approcher meg pour en savoir plus sur leurs fameuses recherches (en pensant qu'elle est pas aussi grognon que son mec Arrow ). il va sans doute essayer de se faire passer pour un vieux pote de nolan, et ça se pourrait bien que meg le démasque, as you wish What a Face de toute façon, il va pas la lâcher, et si elle le rembarre il pourrait bien tenter de la cambrioler wsh Diah
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : meg † kings & queens 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyMar 27 Juin - 15:29

*S'accroche à ses chevilles.*

ALTRUISTE. ILS SONT SI RARE. JE T'EN PRIE, SOIS MON AMIE ! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : meg † kings & queens Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens EmptyLun 24 Juil - 17:08

désolé du temps que j'ai mis à vous répondre.

Silena M. Eastwood a écrit:
ouiiiiiii, alors j'vais t'expliquer un peu ce qui se passe mon enfant What a Face en fait, silena est au courant du lavage de cerveau de nono, et, comme ce dernier fréquente pas mal de people au conseil, elle s'est dit que ce serait pas mal de l'avoir dans son camp hinhin so, elle a menti en se prétendant amie de longue date eeeet il se pourrait qu'ils aient légèrement couché ensemble dans le passé Arrow l'idée était que meg et nolan lui avaient posé problème lorsqu'il avait encore toute sa tête What a Face et que ce serait faire d'une pierre deux coups que de se servir de nolan tout en se vengeant des deux gus et en s'immiscant dans leur couple Meme

SO. peut-être que meg aurait pu entendre parler de silena lorsqu'elle bossait avec nono et qu'elle essayait de lui foutre des bâtons dans les roues, ou simplement la voir proche de nolan (ça s'peut qu'ils déjeunent souvent ensemble fuhuhu hum facepalm ), dans tous les cas, ça va être négatif Hola à voir comment meg réagit What a Face


et actually, je me ramène aussi pour ezra, heureuse ? lelele facepalm
donc là, en fait, zezette est celui qui a tatoué meg et nono, en partie parce qu'il était au courant qu'ils étaient recherchés et que ça l'intriguait What a Face il a longtemps fouiné et a stalké nolan jusqu'à comprendre qu'il farfouillait du côté du labyrinthe Meme mais le petit l'a rembarré, et c'est ainsi qu'il a préféré donner anonymement des infos aux mecs qui les recherchaient pour qu'ils le choppent. de là, et c'est là que ça va devenir intéressant, il va chercher à approcher meg pour en savoir plus sur leurs fameuses recherches (en pensant qu'elle est pas aussi grognon que son mec Arrow ). il va sans doute essayer de se faire passer pour un vieux pote de nolan, et ça se pourrait bien que meg le démasque, as you wish What a Face de toute façon, il va pas la lâcher, et si elle le rembarre il pourrait bien tenter de la cambrioler wsh Diah

haannn un deux pour un. j'suis chanceuse. pervers "en pensant qu'elle est pas aussi grognon que son mec" wesh, il risque d'être surpris le petit. zezette j'pense, ça pourrait être bien qu'elle le démasque - et ce serait plus amusant comme ça je crois.

alors déjà, si elle connait déjà silena et ne la portait déjà pas dans son coeur avant que nolan se fasse effacer la mémoire, il est certain qu'elle va encore moins l'aimer maintenant, surtout si elle vient à cerner la relation qu'ils ont. je pense que si elle les voit ensemble, une première fois, elle cherchera une excuse, se disant que peut-être nolan il a essayé d'infiltrer le conseil (je me disais, elle pourrait les avoir vu avant qu'elle ne retrouve nolan), mais si elle s'est trouvée à les avoir vu plus d'une fois - ou à avoir vu qu'ils étaient un peu trop proches - bah, c'est claire, elle va être en colère et elle risque fort bien de vouloir démolir silena. Fire

ensuite, pour ezra, si elle vient à savoir que c’est lui qui a donné des infos pour qu’ils choppent Nolan, il est fort probable qu’elle entre dans une colère noire et ça ne risque pas d’être joyeux… zezette sinon, j’aime beaucoup tout ce que tu as écrit et je pense qu’il est fort probable qu’elle soit suspicieuse de lui s’il veut se rapprocher d’elle. (je pense, depuis que nolan s’est fait chopé, elle est suspicieuse de tout le monde et ne fait plus confiance à personne.) et du coup, il est fort probable qu’elle le rembarre.

Judas F. Valentyne a écrit:
*S'accroche à ses chevilles.*

ALTRUISTE. ILS SONT SI RARE. JE T'EN PRIE, SOIS MON AMIE ! Fire

HAAANNN OUIIIIII UN AMI. tu as une idée en tête? Brille
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




meg † kings & queens Empty
MessageSujet: Re: meg † kings & queens meg † kings & queens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meg † kings & queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queens with a tainted crown || ft Charlize [Double OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-