Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 (meg) i'm heading straight for the castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 484
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image :
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



MessageSujet: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 20:39

MEGAERA SAGE WHEELER
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 5 juillet 2091, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des altruiste. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai trente-cinq ans balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir la bénévole pour une association caritative et la hackeuse que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis mariée et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : J'ai des tatouages qui recouvrent entièrement mon corps, de mon cou à mes pieds. Je me dois également de rester invisible aux yeux des érudits et des audacieux. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent/révoltée et tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent finira par causer notre perte si personne n'ouvre les yeux. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec jaimie alexander. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


On dit souvent que le nom peut en dire long sur la personne qui le porte, qu’il est le reflet de la personnalité. Même si les noms sont souvent choisis par les géniteurs pour leur beauté, il n’en reste pas moins qu’ils sont la marque d’une vérité qui se dévoile au fil du temps. Du moins, ce fut le cas pour Meg. Ses parents n’auraient pas pu faire un choix plus juste en nommant leur fille comme ils l’ont fait.

Megaera, personnage de la mythologie grecque. Furie. En compagnie de ses deux sœurs, Tisiphone et Alecto, elles sont responsables de faire régner l’ordre et la justice dans le monde. Sur terre depuis que le crime existe, elles chassent et jugent ceux qui sont responsables de crimes et mettent les hommes faces aux actes qu’ils commettent. Également appelées filles de la noirceur ou filles de l’enfer, elles inspirent le respect, mais aussi la peur. Ces qualificatifs sont tout aussi applicables pour la femme aux cheveux d'ébène. Juste, elle s'efforce de donner son temps à diverses oeuvres qui lui tiennent à coeur, à donner au prochain, à rendre le monde meilleur. Elle n'a peut-être pas grand chose, mais le peu qu'elle a, elle essaie de le partager. Aucunement égoïste, elle pense plutôt au bien du plus grand nombre et à faire régner l'ordre et la justice dans ce bas-monde. D'où le fait qu'elle ait trouvé un second passe-temps, le hacking, qui l'occupe dès l'instant ou elle cesse le bénévolat. Un ordinateur, des données défilant sur son écran, toujours à la recherche de justice. Megaera, associée à la jalousie et vengeresse des crimes maritaux, était celle qui chassait les hommes avec le plus d’acharnement. La jalousie est sans doute la seule qualité qu’elle ne partage pas, elle qui n’est pas des femmes les plus jalouses. Il faut dire, elle a connu son mari alors qu’elle avait douze ans et jamais – du moins, jusqu’à il y a quelques mois – ils n’ont été séparés. Elle ne s’est jamais inquiétée du fait que Nolan puisse aller voir ailleurs, qu’il puisse la tromper. Elle lui fait confiance – ou devrait-elle maintenant parler au passé de cette relation – et c’est sans doute là la clé de la longévité de leur relation.

Sage, c’est la douceur incarnée. La bonté. La volonté d’aider l’autre, l’altruisme, l'abnégation. Sage, elle veut aider son prochain et faire de ce monde de merde, un endroit meilleur, plus juste. D'une certaine façon, ces deux prénoms sont intrinsèquement liés, avec pour but commun la justice. Sage, elle est sensible, mais elle sait pertinemment que ces émotions qu’elle peut parfois ressentir ne doivent pas interférer avec le bien du plus grand nombre. Elle fait bien trop souvent passer les autres avant sa propre personne. On lui a parfois dit qu'à force de penser aux autres, elle allait se perdre, mais elle n'a jamais écouté. Elle n'en a toujours fait qu'à sa tête. Parce qu'ils ne savent pas, les autres, qu'elle trouve le bonheur dans cette vie qu'elle s'est créée, que de voir un sourire se dessiner sur le visage de ceux à qui elle vient en aide n'a pas de prix et que c'est sans doute la plus belle récompense que la vie puisse offrir. Ils ne comprennent pas. Sage, malgré son entêtement, elle reste raisonnable et logique. C'est sans doute ce qui l'a poussée à créer ce plan avec Nolan. C'est aussi l'explication la plus logique quant à la fatalité dudit plan. Elle ne voulait pas lui lâcher la main, elle aurait voulu rester avec lui parce qu'ils sont deux parties d'un même tout, mais elle savait pertinemment qu'être ensemble était plus dangereux qu'être à deux, que de cette façon, personne ne découvrirait leur secret.

test d'aptitude

Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.

B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Altruistes.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : pvris ou marie-pier. as you wish. Où as-tu donc connu le forum ? on remercie gray. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥ Le forum, tu en penses quoi ? vous êtes moches.  zezette  j'vous aime. j'suis pas la top membre niveau présence, mais j'vous promets, je vais rectifier le tir avec cette remise à zéro. parce que j'vous aime et que j'peux pas vous quitter.  papouille  pauvre vous qui êtes coincés avec moi pour toujours.  hinhin  As-tu des demandes spéciales ? j'veux des liens avec vous tous, c'est ma seule demande. colgate Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par Salem Cool



Dernière édition par Megaera S. Wheeler le Sam 3 Juin - 15:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 484
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image :
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 20:40

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD

Ses doigts traçaient les lignes sur sa peau tandis qu’un soupire s’échappa d’entre ses lèvres. Je t’aime. Elle pouvait encore l’entendre lui dire ces mots, sentir sa main qui lâchait la sienne. Ne lâche pas. Elle répétait ces paroles, mais elle sentait sa main qui glissait doucement hors de la sienne, incapable de le retenir.S'il te plait. Ultime supplique. Inutile, elle le savait. Il s'accrochait tant bien que mal, mais elle savait que peu importe ce qu'elle ferait, ce qu'elle dirait, c'était la fin. On avait prédit ce moment. Elle savait. Ils avaient tout prévu, même les imprévus. Ils savaient que c’était une possibilité, pourtant, c’était beaucoup plus difficile de faire face à la situation que d’élaborer le plan. Elle ne voulait pas que ça se termine ainsi. Sans doute que lui non plus. Ils étaient si prêts du but. Nolan! Elle avait crié son nom, le désespoir ne lui permettant pas de dire quoi que ce soit d'autre. Je t'aime. Qu'elle avait murmuré, certaine qu'il ne pourrait pas l'entendre, mais espérant tout de même qu'il puisse le lire sur ses lèvres, un dernier au revoir.

Je fais quoi moi, sans toi? Cette question, elle était légitime. Et peut-être qu’il se la posait aussi, parce que depuis ses 12 ans, elle avait passé sa vie avec lui. Elle lui avait posé alors qu’ils avaient élaboré leur plan. Elle n’avait jamais obtenu de réponse qui satisfaisait ses attentes. Elle n’arrivait pas à concevoir comment elle pourrait continuer à vivre sans lui. Comment continuer à avancer alors que la personne qui vous était la plus chère vous a été arrachée, alors que vous ne savez même pas  si elle est encore vivante? Il n’y avait pas vraiment de réponse à cette question si ce n’était que de continuer à vivre, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Ç’a toujours été toi et moi, ensemble, inséparables. Depuis qu'on est haut comme trois pommes. Elle savait qu’il leur fallait envisager cette option, cette possibilité qu’un des deux devienne prisonnier alors que l’autre serait libre. Elle savait qu’il ne fallait rien laisser au hasard, que tous les scénarios devaient être mis sur table, même les plus loufoques, même les plus atroces et il leur faudrait du courage pour passer à travers cette épreuve parce que le simple fait d’imaginer qu’il y avait une possibilité qu’ils soient séparés lui déchirait le cœur. Évidemment, il y avait la possibilité que tout fonctionne comme prévu, qu’aucun des deux ne devienne martyr, qu’ils s’en sortent sains et saufs, mais le risque que les choses tournent mal était bien réel et pendait tel une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Continuer à vivre, voilà ce que tu fais. Ça semblait si simple lorsque les mots quittaient ses lèvres. Et pourtant, maintenant qu’elle y était, maintenant qu’elle était confrontée à cette réalité, elle réalisait que c’était tout sauf facile. Tu penses à lui? qu’avait demandé Lucy, sortant Megaera de ses pensées. Évidemment qu’elle pensait à lui. Pas une seconde, depuis que ce train s’était éloigné de lui, il n’avait quitté son esprit. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle le revoyait derrière ses paupières, chassant l’obscurité pour lui apporter un peu de lumière et de réconfort, réconfort qui s’avérait éphémère puisque dès l’instant ou elle ouvrait les yeux à nouveau, elle était ramenée à la réalité, dans un monde froid et terne. Instinctivement, de sa main droite, elle se mit à faire rouler l’alliance qu’elle portait à son annuaire gauche autour de son doigt. Les souvenirs lui revinrent en mémoire, de ce jour ou ils s’étaient promis de s’aimer envers et contre tous, jusqu’à ce que la mort les séparent. Prise d’un vertige soudain, elle ferma les yeux à nouveau et pris une grande inspiration. Elle ne devait pas penser à cette éventualité. Il n’était pas mort, elle le savait, elle le ressentait. Il y avait toujours cette petite lueur qui brillait au fond de son cœur, qui lui murmurait qu’il fallait croire, garder espoir et que tout n’était pas perdu, qu’elle retrouverait son mari. Silencieuse, Meg s’était contentée de hocher la tête en simple réponse. Ça ne servait à rien de le nier, pas ici. Ces gens qui partageaient sa vie maintenant, ils vivaient sur la corde raide comme elle. Ils devaient se cacher, comme elle. Ils la comprenaient mieux que quiconque. Ils étaient les seuls à qui elle pouvait faire confiance maintenant, un peu comme une deuxième famille qu’elle avait trouvé. Ils étaient un peu comme un baume sur cette plaie béante qui lui avait déchiré le cœur ce jour-là. Il ne lui restait plus grand chose et elle n’avait plus beaucoup de certitudes dans la vie, mais elle savait que ces gens, ils la soutiendraient toujours. C’était tout de même surprenant que, même sans parler de leur passé, de la raison pour laquelle ils s’étaient retrouvés ici, ils aient trouvé ce sentiment d’unité, d’appartenance et  que maintenant, tous se considéraient comme une famille. Tu devrais essayer de passer à autre chose. Qu’on eut le culot de lui dire. Une expiration saccadée, presque comme un rire étouffé, elle regarda la personne qui venait de s’adresser à elle, de dire cette phrase stupide. Comme si c’était aussi facile. Qu’elle se contenta de répliquer. Elle avait plus d’une réplique cinglante dans sa poche, l’envie d’en lancer ne serait-ce qu’une pour qu’on cesse de lui dire qu’il fallait l’oublier, qu’elle avait une chance de recommencer à vivre, parce que ces gens, ils ne comprenaient peut-être pas au final. Peut-être ne comprenaient-ils qu’une infime partie de sa personne, de sa douleur, mais ils n’avaient pas perdus leur âme-sœur, leur moitié. Ils ne pouvaient pas saisir l’ampleur de la blessure qu’on lui avait infligée ce jour-là.

Nolan. Son nom n’était sorti qu’en un murmure, le souffle coupé. La surprise pouvait se lire sur son visage alors qu’une larme, la traitresse, glissa le long de sa joue, seule unique. En elle, un torrent d’émotions tentaient de refaire surface, d’être celle qui l’emporterait. Malgré que la joie soit évidemment l’une d’entre elles, c’était pourtant la surprise et l’incompréhension qui dominaient. Elle le voyait, il était là, et pourtant elle n’arrivait pas à reconnaitre son mari. Son enveloppe charnelle était bien sienne et elle était certaine qu’à le toucher, elle ressentirait encore ces frissons, ces sensations, mais il y avait quelque chose qui détonnait. L’expression de son visage peut-être. La barbe qui avait poussé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, des moins plus tôt. Elle ne savait pas. Tout ce qu’elle arrivait à comprendre maintenant, c’était qu’il était en vie. Et même si elle aurait du se montrer en extase, elle avait l’impression qu’on lui infligeait à nouveau cette douleur qu’elle avait ressenti ce jour-là. qu’on s’amusait à la torturer en lui montrant ces images de son mari qui n’était visiblement plus son mari. Trop obnubilée par ce visage, occupée à le détailler, à y remarquer le moindre changement, la façon dont des cernes s’étaient creusées sous ses yeux, elle manqua presque de remarquer qu’à son annuaire à lui, la bague, signe de leur amour inconditionnel, n’était plus. Son cœur se brisa un peu plus et ses jambes devinrent un peu plus faibles. Elle s’agrippa à la première chose qui lui tomba sous la main avant de s’assoir, refusant de s’écrouler, de se montrer faible. Parce ce qu’elle était tout sauf faible, Meg. Elle était forte, elle était celle à qui on demandait conseil, elle était une âme charitable, Meg, mais là, elle avait mal et elle en effet faible. Elle avait l’impression d’être un enfant qui ne demande qu’à retrouver sa mère, un gamin perdu, le corps tremblant parce qu’il a perdu ses repères. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait. Qu’elle parvint à articuler après de longues secondes qui s’étaient sans doute transformer en minutes. Meg, tout va bien? Le monde n’existait plus autour d’elle, elle n’entendait plus les mots qu’on lui adressait. Il n’y avait que lui et elle, comme au bon vieux temps, sauf que là, elle agonisait intérieurement. Son poing se serra alors qu’un élan de colère monta en elle. S’il était vivant, pourquoi n’était-il pas venu la voir? Ils avaient convenu se retrouver lorsque le captif parviendrait à s’échapper.  Elle l’avait attendu si longtemps. Chaque fois qu’elle entendait un bruit dans la nuit, elle qui dormait d’un sommeil plutôt léger, la voilà qui espérait le voir s’avancer dans la pénombre, ne distinguer que sa silhouette qu’elle aurait sans doute pu reconnaitre même en tant qu’ombre. Pourtant, chaque fois, ces espoirs n’étaient rien d’autre que ça. Elle avait appris à composer avec cette douleur qu’elle ressentait dans ces moments. Elle n’était pas aussi intense que celle qu’elle ressentait maintenant. Pourquoi ne portait-il pas son alliance? Avait-il refait sa vie ailleurs? Avait-il rencontré quelqu’un d’autre sur le chemin qui allait le mener à elle? Non, elle n’y croyait pas. Pourtant, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Oui, ça va. Mensonge. Elle était devenue douée dans ce domaine. Elle se releva, alors gagnée par une énergie nouvelle, pas un désir nouveau, celui de retrouver son mari, de recevoir des explications quant à ce qui venait de se dérouler devant ses yeux, cette absence des derniers mois. Elle avait besoin de comprendre, mais elle avait aussi ce désir de vengeance envers ceux qui avaient fait de son mari un être différent.


Dernière édition par Megaera S. Wheeler le Mer 14 Juin - 5:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3356
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : lolitaes (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 21:00

( kiss my ass bb, la first place est pour moi hinhin  )

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Awesome Awesome la voilà la voilà la voilààààà  Awesome nan mais j'suis tellement trop contente que tu l'ai prise, c'te meuf est juste trop perf et seksy please ( bcz #blindspot dadance ) ET PUIS Y'AURA TELLEMENT DE DRAMA ENTRE NOUS What a Face et trop hâte de lire le MEGOLAN ? NOLAERA ?  facepalm ( 'fin vous quoi What a Face ) JE VEUX TELLEMENT TE LIRE EN MEG, LA VOIR PRISE M'ÉMOTIONNE TELLEMENT  pleure  pleure c'est si beau, nono isn't alone anymore ( tqt, j'en ai pris soin en ton absence  Arrow )

bref, rebienvenue chez toi & bisous sur tes fesses Meme I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 484
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image :
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 21:13

( of course t'es la first hinhin )

déjà le scénario il est perf, mais avec jaimie, c'était impossible de résister. Fiouf (j'ai regardé les 2 saisons de blindspot en 2 jours. boobs j'suis pas accro, non. Arrow ) LE DRAMA C'EST LA VIE. J'SUIS PRÊTE. (ça pourrait aussi être megan hm on trouvera un jour.) MERCI. j'espère que ça plaira. (j'vais te fight. zezette )

merci pour cet accueil de ouf. I love you et déjà hâte de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 241
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 22:41

JE NE POUVAIS PAS NE PAS POSTER AVEC NONO AVANT D'ALLER DORMIR !!

REBIENVENUE CHEZ TOIII Sasa Sasa Sasa
SILENA M'A PIQUE LA PLACE Gniah la reine des first post j'y crois pas Gniah

J'ai un peu de retard à récupérer dans Blindspot boobs mais ça ne saurait trop tarder (comme ça vu que j'ai attendu un peu je vais pouvoir me bouffer toute la fin de saison en temps record zezette )

IL ME TARDE DE FAIRE RETROUVER DES BRIBES DE PASSE A CE NONO bb
Tu déchires tout tu es trop belle Inlove Inlove
I LOVE YOU Coeur Coeur
On va mettre Chicago à feu et à sang zezette

HATE DE TE LIRE Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 484
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image :
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Lun 29 Mai - 22:50

MERCIIII Sasa Sasa Sasa

elle est peut-être la first à post, mais tu es le premier dans mon coeur Brille (t'as vu comme je suis poétique? hinhin )

je veux rien spoiler. mais le perso de Luke, il me brise le coeur. pauvre petit chou. bb la fin de la saison est trop bonne. Awesome

merci encore. love you too Amour Coeur
oui, mettons chicago à feu et à sang. Bigoudis Fire Fire Fire

ps.j'espère que le pseudo convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8217
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mar 30 Mai - 3:31

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH MAIS RE BIENVENUE SUR OMAM MA TOUTE JOLIE CRÉATURE ! Priceless COMMENT QUE JE SENS QUE VOTRE NOUVEAU DUO VA TOUT DÉBOÎTER, DONT MES HANCHES ET MA MÂCHOIRE ! C'EST FABULEUX ! JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE TA FICHETTE. SI TU AS BESOIN, TU SAIS BIEN SÛR KEWA FAIRE ! Amour Amour Amour Amour Amour Amour

À la belle peluche dans les environs Sasa

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 241
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mar 30 Mai - 7:29

LES PRENOMS SONT PARFAITS CHOUPETTE Brille Inlove Inlove Inlove j'aime vraiment beaucoup !! Brille

Tu as l'âme poétique ce que cay beau Bave Bave
VITE VITE QUE TU RAPPELLES A NONO QU'IL EST PAS CET ERUDIT FROID ET AUSTERE bb !

Va vraiment falloir que je me mette à jour dans la série (il m'en reste pas beaucoup à voir Gniah mais quand même !) Surtout que je dois changer les gifs de mon kit !!!!
Je sens qu'au risque de me spoiler toute seule je vais aller me chercher ça mdr

Tu vas briser mes feels avec ta fiche je le sens Brille
Si tu as des questions ou des douuutes tu me dis Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 40
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mar 30 Mai - 7:56

Hey jeune demoiselle qui a retrouvé son mec mortel ! Rebienvenue à touah ! Have fun de nouveau parmi nous puis courage pour la fichette Diaaahhh Feu Bouing String Dance Pacman Diah

(ouais, je chante du Diams ce matin, cherchez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 241
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mar 30 Mai - 8:02

Si t'pas une bombe latine, t'es une bombe platine DJ ! String
*n'est même plus sûre des paroles mais tant pis zezette *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mar 30 Mai - 12:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bandes de folles!


RE BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Comme tu le sais déjà, si tu as la moindre question, le moindre soucis, tu sais où nous trouver. Coeur
SUPER CHOIX DE VAVA!
Duck Duck Duck Duck Duck Duck

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Huu

_________________

To build a home
There is a house built out of stone. Wooden floors, walls and window sills... Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home... Cause, I built a home.For you. For me. (c) disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 484
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image :
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mer 14 Juin - 6:03

milles excuses pour la réponse tardive, vous m'avez donner trop de feels, que voulez vous. il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Arrow

vous êtes des amours. merci pour cet accueil plus que chaleureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1258
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - Monsters ☾ KATIE SKY - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Million eyes ☾ LOIC NOTTET



MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle Mer 14 Juin - 17:20

C'EST TOUT BON ET PARFAIT POUR MOI Brille
IL ME TARDE DE RP AVEC TOUA ET CE PERSO CHOUPETTE Coeur Sasa
Tout est nickel du début à la fin !! Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (meg) i'm heading straight for the castle

Revenir en haut Aller en bas
 

(meg) i'm heading straight for the castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castle of Illusion: Starring Mickey Mouse [MD]
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» Castle Flowers de Candy2537
» Castle Crashers[validé]
» Castle Crashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation-