Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 (F) JAIMIE ALEXANDER - Lay down in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 252
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: (F) JAIMIE ALEXANDER - Lay down in the dark Mar 23 Mai - 8:03

Prénoms [AU CHOIX] WHEELER
these battle scars

Un certain 5 JUILLET 2091, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des ALTRUISTES. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai TRENTE CINQ balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale PAUVRE. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir BENEVOLE AU SEIN D’UNE ASSOCIATION CARITATIVE ET LA HACKEUSE que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis MARIÉE et dans la même veine HETEROSEXUELLE.. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : J’AI DES TATOUAGES SUR L’ENSEMBLE DE MON CORPS ET JE ME DOIS DE RESTER INVISIBLE AUX YEUX DES ERUDITS ET AUDACIEUX. De ce fait, il faut dire que je suis assez REVOLTEE ET TOURMENTEE avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent SIGNERA NOTRE MORT A TOUS S’ILS N’OUVRENT PAS LES YEUX. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec  JAIMIE ALEXANDER. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Le caractère de la demoiselle est totalement libre tant qu'il respecte l'essence principale qui émane du personnage d'après les points de détails de son histoire ci-dessous.


once upon a time


Les trous dans son histoire comme l'enfance, ses traits de caractères sont libres, tant que cela respecte les points ci-dessous et son lien principal.


Elle est née d'une mère Altruiste qui lui a tout appris du monde extérieur, du système des Factions mais également combien l’humanité peut être bonne si elle est préservée. Son père, lui, est un audacieux d’origine qui ne se sentait pas à sa place au sein des protecteurs de la société et qui a fait le choix de rejoindre la Faction des altruistes. Il a cependant tenu à inculquer à sa fille unique les différentes techniques de combats, elles-mêmes héritées de son père et le sien avant lui.

C'est à l'âge de 12 ans qu'elle fait la rencontre de Nolan. Ils lient une amitié profonde qui finira en histoire d'amour quelques années plus tard alors qu'ils découvrent tous deux qu'ils sont en réalité beaucoup plus similaires qu'ils ne le pensent. Leur amour donnera finalement lieu à un mariage symbolique entre eux deux, plutôt qu’une cérémonie officielle aux alentours de 2119.

La jeune femme, tout comme son compagnon, a rapidement perçu et comprit les expériences et le manège du Conseil, plus particulièrement de sa Présidente. Les choses sont devenues claires lorsque « la chasse » aux Divergents a réellement commencée. Plus proches des Sans-Factions, des déchus et des pauvres que de cette classe populaire et riche, ils se sont très vite mis à œuvre dans l’ombre pour espérer mettre à mal les divers plans et envies de ce Conseil mensonger et jamais la jeune femme ne renonce à défendre cette humanité. Il en va de petits actes de rébellion à d’autres actes pouvant être considérés comme bien plus graves, mais toujours de façon discrète. De façon à se protéger, bien qu’au fur et à mesure des mois et des ans, leur visage a commencé à apparaître souvent au sein du Chicago Police Department. Jusqu’à finalement remonter lentement aux oreilles de la Présidente.

Nous sommes finalement en 2124 quand les choses dérapent. Alors que tout espoir semble perdu, après des années de luttes camouflées, et que le projet Chasing the Rapture menace d’être réitéré, c'est à ce moment-là qu'ils ont mis la main sur un secret qui pourrait bien tout changer. C'est à ce moment-là qu'ils ont mis la main sur un plan capable de les mener jusqu'à la plus évidente des solutions : comment sortir du labyrinthe. Cela pouvait bien n'être qu'une chimère, un vulgaire mirage. Quel plan, quelle carte, pouvait être aussi bien menée ? Créée par qui ? Pure folie. Qu'ils s’apprêtaient à tenter les évènements les ont rattrapé. Suivis, pourchassés, ils n'eurent d'autres choix que de reculer.

D'un commun accord, ils décidèrent de se montrer plus malins que leurs propres congénères, filèrent trouver un tatoueur discret et savamment payé, capable de leur tatouer à même le corps toute une série de motifs et de lignes précis. Des tatouages qui perdureraient dans le temps. Plusieurs semaines furent nécessaire à la conception des tatouages devant être réalisés avec le même degré de précision qu'eux. Une véritable énigme dissimulée sur leur peau, leur permettant à la fois de détruire toute trace du fameux plan récupéré et empêchant ainsi le Conseil et la Présidente de s'en emparer.

Le plan détruit, le tout intelligemment camouflé sur leurs corps respectifs, ils reprirent leur semblant de train-train quotidien, mais le danger ne fit que se rapprocher encore et encore, jusqu'à finalement les atteindre de plein fouet. Ils essayaient de fuir depuis les terres fraternelles vers leur faction d’origine par le biais du train quand ils sont apparus de nulle part. Des jours qu'ils parlaient des éventualités possibles et voilà qu'ils y étaient. La jeune femme fut la seule qui réussit à attraper le train ce jour-là, laissant Nolan entre les griffes de Moira.

Ils se sont mis d'accord, si quelque chose devait arriver à l'un ou à l'autre, le survivant devait se rendre totalement invisible aux yeux de la société et se planquer jusqu’au moment opportun. Ils y avaient veillé, préparé toutes sortes de back-up plans, allant de la simple planque aux fausses identités. Rongée par le chagrin, elle se tint tout de même à ce qui était convenu et lutta contre l’envie d’aller le chercher. Ainsi, elle s'enfonça dans les terres froides et hostiles des Sans-faction, dans le recoin où nul ne viendrait, disparut aux yeux du monde terrestre de la société, se mêlant aux déchus de ce système maudit. A l'abri de tous. Car sans elle, n'importe qui qui interpréterait les énigmes et les tatouages de Nolan, ne pourrait parvenir à ses fins. L'un ne va pas sans l'autre. Il n'y a pas de plan sans eux deux réunis.

Il n’y a que très récemment que Nolan est de nouveau rentré dans sa vie, alors que les attentats viennent tout juste d’avoir lieu. Elle n’y a pas pris part, elle n’a strictement rien à voir avec ce groupuscule nommé Légion. Elle est bien plus proche des Divergents (des siens), des Sans-Factions et des Altruistes. Si elle n’est pas un ange, elle n’en est pas non plus un démon empli de haine et de sang au point de faire tomber des innocents. Elle ignore qu’il ne se souvient pas d’elle, sait juste qu’il est vivant et est réapparu aux yeux des citoyens, lui qui avait disparu depuis lors, totalement invisible. Elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas venu la trouver, c’est quelque chose qu’elle devrait découvrir par elle-même, et elle pourrait bien être surprise de l’horreur sur laquelle elle pourrait mettre le doigt.


jar of hearts


GRANT NOLAN H. WHEELER › L'amour de sa vie. Son mari qu'on lui a arraché. Ils ont fait les 400 coups ensemble, ont vu le monde sous son véritable jour. Lui comme elle pourrait donner sa vie pour préserver l'autre. Il est le feu, Elle la glace. Des opposés complémentaires qui s'assemblent. L'un n'est pas sans l'autre. Encore plus depuis qu'ils partagent ces tatouages qui ornent leurs corps tout entiers. Elle ignore encore ce que Moira a fait de lui, ni qu'il l'a complètement oublié. Qu'il n'est plus le même. On lui a inventé une vie qui n'est pas la sienne et en est même tout le contraire. On l'a annihilé, entièrement. Mais Elle sait. Elle se souvient de tout et elle est la clé. Elle doit tout défendre de ce monde moderne et lui doit tout réapprendre d'elle. Il doit se souvenir. Il a oublié mais elle se souvient de tout. Elle doit le lui rappeler pour aller au bout de ce qu'ils ont commencé.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 252
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - Lay down in the dark Mar 23 Mai - 8:04

SCENARIO RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) JAIMIE ALEXANDER - Lay down in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zénon Belinda Whitney [Terminé]
» We all dream of things we cannot have
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios féminins-