Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyDim 16 Avr - 14:54

Nom(s) du (des) personnage(s) › Bellamy Graham
Date de départ & de retour › depuis un petit moment déja - 30/04 sûrement, j'en sais trop rien à vrai dire
Raison(s) de l'absence › Bon tout d'abord je voudrais m'excuser de mon absence depuis un moment. Je suis toujours avec ma remise a niveau, et les soucis et doutes qui se sont pointés avec. Enfin ça va mieux de ce côté là maintenant, je pense avoir avancé de ce côté là. Mais voila j'avoue que avec tout ça, l'envie de rp est moins là. Puis j'essaie de bouger plus parce qu'il fait beau en ce moment et que ça me permet de me changer les esprits et tou-Mine de rien ces derniers mois, voire ces dernières années, je m'étais pas mal renfermer sur moi même et je corrige tout ça. Bon ces deux dernières semaines j'ai pris un perso sur un autre fofo, mais je compte pas vous oublier pour autant hein promis, c'est surtout l'occasion de rp avec une amie rpgiste puis bon le fofo est récent et  assez sympa je trouve Meuh Bref...Tout ça pour dire que je suis toujours là, que je pense fort à vous, que je vais reprendre les rp doucement mais sûrement, peut être même aujourd'hui Razz Mais voila dans le doute je préfère vous poster ce message au cas où ! Je sais que je suis un peu un fantôme en ce moment mais je compte changer ça ces prochains jours Duck Duck Duck
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Présence réduite/ralentissement  310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyDim 16 Avr - 19:24

Hey Belbel mon petit babybel ! Je suis contente d'avoir de tes news et de revoir ta frimousse par ici qui nous a beaucoup manqué sur le fofo ~ Puis, je suis aussi heureuse de lire que tu fais davantage de choses que tu aimes et que les choses rentre dans l'ordre pour toi, de pareils nouvelles, ça fait vraiment plaisir à lire ! Je continue donc à croiser les doigts pour toi en espérant que tout aille pour le mieux irl ! Superman Concernant la partie rp, tu sais qu'on bouge pas d'un pouce puis, ouais, j'ai hâte de te revoir poster avec ta blondie kickass sur le fofo !

Le monde a besoin de sa dirigeante des altruistes merdum ! xD

Gd luck à toi puis reviens nous en forme et quand tu veux pour rpotter ! Maracasse Priceless Spin Crazy Love Diaaahhh

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Présence réduite/ralentissement  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyLun 17 Avr - 12:45

PUPUCE ! OMG, COMMENT QUE ÇA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR TA BOUILLE DÉBOULER DANS LE COIN ET SURTOUT D'AVOIR DE TES NOUVELLES !! Priceless

Tu sais, le plus important est que tu prennes soin de toi et que les choses IRL rentrent dans leurs ordres. Je te remercie d'ailleurs de prendre le temps de venir ici et de nous mettre au courant de ce que t'arrive. Je pense vraiment tout fort à toi, prends tout le temps que tu veux, on t'attend tout sagement Sasa

Je te fais un gros câlin et un gros bisou ma toute belle Duck
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyVen 12 Mai - 21:47

Bourdel, mais j'avais pas rpéondu ? Shocked Shocked Désolée les filles !!

Merci à vous deux pour vos posts ! vous êtes adorables !

Alors ma vie IRL bouge toujours un peu, mais j'ai eu des soucis en fin de formation ( oui parce que c'est fini depuis la fin du mois ) enfin disons que ça a engendré certains trucs pas faciles moralement. Mais ça m'a remis en questions certaines choses et le fait d'avoir arrêté m'a remis les idées en ordre. Du coup faut que je me reprenne en main sur certains points, mais ça va le faire. je sais ce qu'il faut que je fasse , puis je pense que faut que ça bouge niveau emploi. enfin je vais voir ça.
Tout ça pour dire que les choses avancent. J'espère que je vais me retrouver le coeur en vrac ces prochains jours. je vais essayer de m'ouvrir un peu, d'améliorer ma communication parce que je sais que j'ai un peu de mal parfois sans m'en rendre compte forcément.

Mais voila concernant le fofo, je vais revenir comme je l'ai dit rpoter. Faut que Bellamy repointe le bout de son son nez dans les histoires non mais ! Mine de rien elle me manque aussi ^^ Priceless

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Présence réduite/ralentissement  200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptySam 13 Mai - 11:50

Courage Belloute ! On pense à toi ! Priceless Amour
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptySam 13 Mai - 12:44

Merciiiiii Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Présence réduite/ralentissement  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyMer 17 Mai - 12:02

Courage ma petite pupuce au caramel. Je suis de tout cœur avec toi et le plus important est que tu prennes bien soin de toi. Tiens, un gros câlin virtuel pour te donner des goodvibes Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyMer 14 Juin - 22:29

Bloups !!

Bon je pense que vous pourrez cloturer le topic ! Je pense que je vais être opérationnelle pour reprendre le rp ici ! Désolé de l'éloignement Embarassed Ma remise a niveau s'est fini. Bon j'ai pas réussi des tests d'entrée, mais j'en ai d'autres que je vais sans doute faire. Dans tous les cas je suis + dispo ! Fait beau ! Et je vais faire ce qu'il faut pour aller mieux aussi personnellement ! Bref je derais être dispo pour reprendre le rp ici ! Puis j'ai réussi a pondre mon premier rp sur un autre fofo, du coup ça devrait être les doigts dans le nez ici What a Face J'vais donc reprendre mon sujet pour Chachounette Buddy Puis me lancer dans d'autres, et suivre l'event !
Vous allez devoir me resupporter les chamis Rock on

EDIT : OHhhhhhh mon vava déchire !! J'adore !! Inlove Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Présence réduite/ralentissement  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyJeu 15 Juin - 3:21

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Je me réjouis de te revoir parmi nous ma Bellbell adorée. Tu nous effroyablement manqué, mais pas dans la guerre des sexes Laughing Je suis de tout coeur avec toi pour ton IRL. Dieu sait comment ça peut nous prendre droit dans les tripes, quand ça s'y met. OH, OUAIS, UNE RÉPONSE POUR NOTRE RP ! CE QU'IL ME TARDE DE TE LIRE ! Meme Meme Meme Meme Meme Meme Meme Meme Meme

Prends tout le temps que tu as de besoin pour te remettre dans le bain. Nous sommes là et on ne bouge pas !
Gros bisous. Fais attention à toi Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyJeu 15 Juin - 16:26

lol! lol! lol! lol! Attentions à votre derrière les mecs, je vais vous remettre la pattée une fois que je serai bien là Smile
En tout cas merci Razz J'ai un peu ré avancé le post du brouillon. Faut dire que tu nous a mis un lourdot pas possible dans notre rp Laughing Et je bug un peu pour le comment de la cache des rebelles et comment on va faire pour les gens qu'on met dedans, si on leur fout le sérum d'oubli à leur sortie ( façon Men in black XD ). Bon au pire selon comment on finira le post la question se posera pas forcément ^^
Enfin bref ça avance !
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyMer 16 Aoû - 2:20

Mes petits loups Rock on Rock on punaise je suis vraiment vraiment désolée pour ma longue absence. C'était compliqué ces derniers temps, pas trop la tete a rp, les soucis habituels IRL. Mais je crois que pour l'IRL, tout récemment j'ai enfin laché prise sur ce qui me prenait plus la tete en ce moment. J'espère que c'est pour de bon. J'ai la grosse sensation que certains s'éloignent mais quelle importance si les gens avant ça sont toujours la n'est ce pas ?
Je ne vous oublie pas. Je compte vraiment m'y remettre niveau rp ici, peut etre meme cette semaine

Je tiens juste a vous prévenir que la seconde partie du mois je vais chez la famille donc je pense que je devrai vraiment etre plus présente a partir de septembre. Mais je vais me remettre doucement aux nouvelles

J'avais beau avoir fait silence radio ces derniers mois je vous oubliais pas du tout. Je m en veux d'etre un fantome. Je compte changer cela ! Et si ça perdure trop je prendrai peut etre une décision. Mais si vous boulez encore de moi alors l'heure n est pas encore venue de vous quitter :Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Présence réduite/ralentissement  Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyJeu 17 Aoû - 21:27

Ne t'en fais pas Bellbell tu fais comme tu peux Sasa
Profite de ta famille et tout ce qu'il faut et reviens nous en forme Coeur Coeur Coeur Coeur
DES BISOUUUS Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Présence réduite/ralentissement  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  EmptyJeu 17 Aoû - 21:42

Merci Gab Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Présence réduite/ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite/ralentissement Présence réduite/ralentissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: Absences-