Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORANDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3497
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar et gifs(lunatic café) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Demon hunter - The last one alive )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: ORANDA. Mer 12 Avr - 12:30


_________________

THE LAST ONE ALIVE.

Did anyone survive? I swear I heard your voice beyond this side. Does anyone still try? Does anyone still hope to set their eyes beyond this place? Where angels fall and darkness reigns. Where time dissolves the brightest flame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

avatar

one choice can transform you
Oranda




MessageSujet: Re: ORANDA. Ven 14 Avr - 20:10



Troisième mise à jour

Version IV : honneur aux Terre
Bonjour à vous !

Je vous apporte des nouvelles d’Oranda suite à notre troisième MAJ qui a eu lieu le week-end dernier. N’hésitez pas à venir nous laisser des commentaires dans la section invités ou bien à vous inscrire, on attend encore de nombreux scénarios et PVs (moins que la dernière fois, mais quand même) !

DESIGN

Suite à la victoire fulgurante de nos amis Terre qui ont volé la vedette à tout le monde avec leur pointage de fou en février dernier, Oranda délaisse ses couleurs flamboyantes pour un design tout simplement sublime et lumineux. Le rouge et le orangé font place au vert et aux tons de jaunes qui représentent parfaitement le peuple de Gorka. Encore une fois, nous remercions Rapunzel, notre co-fondatrice pour ce design qui fait du bien à nos petites prunelles. Nous espérons qu’il saura conquir de nombreux cœurs. Les couleurs de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose ont encore une fois été modifiés pour s’accorder avec le tout.


NOUVEAUTÉS

Suite à l’ouverture d’un nouveau groupe le mois dernier, les innocents, nous avons élaboré quatre nouveaux PVs avec des têtes adorables. Nous savons que certaines personnes peuvent être rebutées à l’idée de jouer de jeunes personnages, on espère avoir su les rendre assez intéressant pour faire envie aux curieux.

Si vous avez déjà fait un tour sur Oranda, vous aurez peut-être remarqué que nous avions certains PVs très élaborés Nous avons également complètement revisité une des sections des PVs en ajoutant plusieurs précisions quant aux possibilités de métiers pour les membres des familles représentantes de Dahud. Nous y avons également ajouté plusieurs propositions d’avatars pour aider ceux qui pourraient être intéressés à mieux les visualiser. D’ailleurs, les PVs de Dahud seront très importants dans les prochaines intrigues, nous planifiont ajouter une petite récompense à ceux qui sélectionneront un de ces personnages ^^

Aussi, nous avons modifié une partie du règlement en ce qui concerne les multicomptes, avons ajouté la possibilité de demander l’intervention d’un PNJ pour faire rebondir les RPs et avons ajouté une partie RP hors RP (ou comme j’aime l’appeler « Ce qui est, mais ne sera jamais.» Il est ainsi possible de RP avec certains membres à qui on n’est pas nécessairement capable de lier son personnage dans une section du forum où le cours des choses n’aura aucune influence sur l’existence du perso.


EVENT

La toute première intervention PNJ vient d’éclater dans notre event qui se déroule à merveille. Nous attendons avec impatience les prochaines interventions; dans les autres sujets event, entre autres. Cet événement est d’ailleurs précurseur à la toute première intrigue qui fera énormément bouger les choses à Oranda !


POUR TERMINER...

À ce jour, nous sommes donc 3 AIR, 6 EAU, 8 FEU, 6 TERRE, 3 MATIÈRE, 2 EXEMPTS et 0 INNOCENTS. Le groupe Matière est toujours fermé aux personnages inventés, mais tous les autres sont ouverts ! Nous comptons 15 hommes et 13 femmes. Nous recherchons activement des personnages Air.

Nous sommes à la Dixième Lune de l’an 836, la fête honorant les dieux bat son plein dans la cité-reine de Dahud. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Longue vie à Oranda et à ses merveilleux membres !
Et bonne continuité à votre forum ^^

fiche By Camo©015

Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Oranda




MessageSujet: Re: ORANDA. Sam 27 Mai - 19:43



Quatrième mise à jour
Version V : Première intrigue

Bonjour à tous !

Suite à notre quatrième MAJ qui a eu lieu le week-end dernier, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui aura bientôt six mois de vie. Si l'envie vous prendre de vous joindre à nous, il ne faut plus résister.

DESIGN
Vous aurez remarqué que nous avons un faible pour les designs clairs. Et bien, nous sortons de notre zone de confort et notre magnifique co-fondatrice Rapunzel nous offre ce nouveau design sombre qui se marie parfaitement avec notre nouvelle intrigue, mais qui reste suffisamment clair pour être agréable et soft. Nous délaissons donc ces teintes vert clair, jaune et orangées pour du noir, un peu de gris et des touches de turquoise. Nous avons évidemment assorti les couleurs et les immeubles de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose.

INTRIGUE
L’ombre nous guette. Les nuages s’amoncellent dans le ciel. Le jour n’est plus depuis des semaines. Les terres du sud sont plus froides que jamais. Le soleil ne réchauffant plus les dunes de sable du désert, les nuits glaciales caractéristiques à la région s’étendent maintenant aux jours. À l’est, la forêt fluorescente brille de mille feux. Les culture et le peuple de la région souffrent du manque de lumière, mais un petit espoir demeure. Au nord, ce qui s’annonçait comme une promesse de printemps se mue en automne précoce. Les flocons ont refait leur apparition, le souffle chaud des habitants créé de la vapeur humide dans le ciel presque constamment sombre. À l’ouest, même les îles flottantes ne parviennent plus à percer les nuages. Malgré leurs efforts pour lever les vents et ramener l’astre du jour dans le firmament, le peuple ne parvient plus qu’à créer des orages.

Partout on murmure que les dieux ont abandonné les hommes. Qu’on les a bafoués. Que la promesse de se réunir dans la paix, de faire la trêve pendant cinq jours et cinq nuits afin de les honorer a été brisée. Que le sang des innocents a été versé. Que la mort a séparé les familles représentantes…Continue à lire ici...

RECHERCHES ET NOUVEAUTÉS
Nous sommes présentement en recherche de staff parmi nos membres. Si certains d'entre vous sont intéressés à faire un peu de gestion, ont de bonnes idées et sont motivés, n'hésitez pas à vous inscrire. On ne refuse pas les candidatures des nouveaux membres. Les candidatures seront clôturées le vendredi 2 juin prochain !

En terme de nouveautés, nous avons ajouté quelques trucs à nos PVs dont des suggestions d'avatars. Aussi, nous avons lancé un grand concours de rp pour mettre nos membres en avant.

POUR TERMINER
À ce jour, nous sommes 6 AIR, 9 EAU, 10 FEU, 6 TERRE, 3 MATIÈRE, 4 EXEMPTS et 0 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 20 femmes et 18 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un bond dans le temps jusqu'à la Douzième Lune de l'an 836. Le premier event a soulevé bien des vagues à Oranda. L'ambiance s'est considérablement assombrie. N'hésitez pas à nous joindre !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ORANDA.

Revenir en haut Aller en bas
 

ORANDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break out from society :: Publicites & Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet