Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet

MessageSujet: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mar 28 Mar - 23:16

Fraser Arslan
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 8 juin 2092, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 34 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir le psychologue que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuel. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Je suis des oreilles et une voix, j'analyse et apporte un avis détaché lorsqu'il est demandé, ou pas. On me dit machine parce qu'une armure ne peut être d'une telle épaisseur mais peut-être manquez-vous juste de perspective. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent demeure l’énigme sans réponse. Est-ce le bon régime, y a t-il une autre voie ? Contrairement à la majorité de mes voisins de pallier je n'ai pas la prétention de vouloir changer ce monde, j'agis à mon échelle, celle des pions de cette société qui doivent tenir debout pour tracer la voie de notre histoire commune. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Arthur Darvill. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?

Silence ▬ C'est ce vide qui vous accueille lorsque vous faites la connaissance de notre homme. Cependant de cette absence Arslan en a fait un art, celui de vous mettre en confiance ou de vous tourmenter par sa simple présence et sans un mot. Il vous invite à parler, à vous livrer sans même entrouvrir les lèvres parce que son expression, le langage de son corps sait vous mettre en confiance. Mais il peut aussi vous repousser, vous donner l'envie de tourner le dos par le même procédé et avec cette faculté beaucoup se plaisent à dire que le charisme d'Arslan est plus efficace de sa langue. Il y a surement là un fond de vérité et pourtant lorsque notre psychologue ouvre la bouche il s'avère souvent encore plus éloquent.

Secret ▬ L'homme sait lire dans les rouages de l'esprit comme personne, il déchiffre, met à nue, lorsque son interlocuteur lui affronte le mur lisse qui l'entoure. D'où il vient, ce qui l'a amené là, ce qui le relit à d'autres, trop peu de chose transparaissent. Si ces particularités sont négligées voire appréciées par ses pairs les esprits moins cartésiens le trouvent bien souvent terriblement sérieux et s'agacent de ce manque d'humanité ou ce trop plein de sérieux.

Humanité ▬ Mais l'homme n'est pas une machine, comment aurait-il pu choisir son métier si cela avait été le cas. Curieux et passionné, il sait craquer son armure ou plutôt inviter, brièvement ou non, certaines âmes dans son domaine. S'il ne souhaite pas s'encombrer des considérations sociétales c'est bien parce qu'il place l'humain au premier plan. L'homme, l'individu dans son originalité propre qu'il aime étudier et connaître sans influencer tel l’anthropologue devant une passionnante culture.

Loyauté ▬ À ses idées. Notre homme n'a jamais exécuté quelque chose dont il n'avait pas envie, demeurant ainsi fidèle en toutes occasions à son esprit. Si vous vous demandez si cette loyauté peu s'appliquer à des humains le fait n'a jamais été véritablement prouvé. On peut ainsi obtenir son respect, la voix peut avoir un poids non-négligeable et occasionner une réflexion mais si au terme de celle-ci son idée ne s'est pas accordé à cette connaissance il sera toujours difficile de le faire suivre.

Connaissance ▬S'il aime apprendre et sait parfaitement qu'il ne peut tout connaître, une fois qu'il a acquit un savoir il se montre d'une assurance aussi désarmante qu'agaçante car celle-ci s'allie bien souvent à une ironie piquante et potentiellement blessante pour toute âme portant un semblant d'amour-propre. Du moins si l'on vient à mettre en doute son savoir car lorsque lui-même apprend ou qu'il dispense ses connaissances sa patience semble ne pas avoir de frontière.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD

Regardez ce petit soldat en puissance. Il court, il grimpe, il frappe, il obéit sans la moindre ombre au tableau. Il a de qui tenir mais lui c'est tout de même certain, sa voie est toute tracée.
La Fosse, lieu de vie où se mêle autorité et adrénaline, parfaite couveuse pour petits Hommes à l'Audace éloquente. C'est ce lieu qu'Arslan appela maison durant les dix-huit premières années de sa vie et le fait qu'il n'en parle pas ne veut guère dire qu'il n'en garde pas de bons souvenirs. Coincé entre un père absent et une mère indifférente, le jeune garçon comprit bien vite que s'il ne voulait définitivement disparaître dans les murs gris environnants il devait se faire une place parmi ses camarades. Cependant les obstacles ne manquaient pas, il n'affectionnait pas les conversations, les défis ou tout autre trace d'aventure, il ne saisissait pas le concept de l'humour, bref il pâtissait de l'absence de socle sociale pour se faire une place dans ce monde. Loin de s'en formaliser, c'est en usant d'observation que le jeune Arslan comprit comment le milieu où il grandissait fonctionnait. S'il n'était pas obligé de rire à des blagues illogiques, il pouvait prendre part aux aventures et aux défis, et s'il ne serait jamais le plus fort ou le plus musclé il pouvait être le plus agile et le plus futé. De l'Audace, Arslan ne sembla ainsi jamais en manquer aux yeux de ses pairs, les gamins étaient bien loin de saisir la différence entre une action qui découlait d'une profonde réflexion ou d'une inconscience qu'ici on érigeait au rang d'une religion. Bien sûr qu'il pouvait marcher sur cette échelle au-dessus du vide, le vent soufflait à 6 km/h, ses semelles étaient souples et il maîtrisait son centre de gravité tel un acrobate, pourquoi donc mettre cela sous le compte du courage lorsque tous les paramètres étaient dans le vert ? C'était là la façon de penser d'Arslan mais de tout temps il laissa croire les autres ce qu'ils désiraient. Alors oui, il fit les 400 coups, rarement instigateur, il suivait toujours sans discuter et prenait les devants lorsque le courage ou le cran venait à manquer chez ses collègues, empoignant ces opportunités pour continuer de vivre dans ce monde.

Cependant, cette sociabilité était un effort pour le jeune homme et n'était guère inné. Suivre ces amis dans leurs frasques n'était pas véritablement une passion, trop de démonstration, pas assez d’intellects, Arslan avait la sensation de jouer une comédie devant un publique crédule. Mais à force d'attention il découvrit les failles dans ces spectateurs, des craquelures curieuses qui les rendaient tous uniques au milieu de ce flot d'audace uniforme. Alors au-delà du besoin juvénile de vouloir évoluer au sein d'un groupe, Arslan commença à nourrir de l'intérêt à la compréhension de ces individus qui l'entouraient. Pourquoi Tomas était si souvent secoué par ses crises de rage ? Et Elza pourquoi se sentait-elle obligée de ressasser en boucle l'histoire autour de sa minuscule cicatrice ? Sans compter Dig et son envie maladive d'obtenir l'assentiment de Roman, tellement d'interrogations qui nécessitaient des heures de recherche et de réflexion, enfin de quoi occuper son esprit qui se lassait vite lorsqu'il quittait les bancs de l'école. Arslan était donc un compagnon peu bavard mais toujours prêt à suivre, toujours le premier à se porter volontaire pour un nouvel exercice, souvent loué pour son efficacité et à qui l'on prêtait un bel avenir sans pour autant offrir une once de fierté à l'âme maternelle. Seul son père pouvait se réjouir des retours qu'on lui offrait sur sa progéniture mais encore fallait-il qu'il soit là pour les entendre.

Alors lorsque son sang s'engouffra dans l'eau lors de la cérémonie du choix la surprise souffla bon nombre de ses connaissances. Ils n'avaient pas su déceler les signes, les avaient mal interpréter pour coller au schéma des Audacieux et dans un sens cela n'était pas totalement de leur faute plus que Arslan avait tout fait pour qu'ils soient embarqués dans cette voie. Mais le résultat fut au final qu'à l'âge de la majorité le jeune homme quitta les sous-sols pour gravir quelques étages vers le ciel. Il troqua le noir pour le bleu, une renaissance qui le fit abandonner les faux-semblants et les efforts pour se sociabiliser. Dans cette nouvelle vie les codes ne lui étaient pas familiers mais innés ce qui lui laissait le loisir d'être lui-même tout en trouvant des réponses à sa curiosité. Il ne lui fallut guère longtemps pour éclipser ses origines aux yeux de sa nouvelle faction à même d'exploiter l'étendue de ses véritables prédispositions. Arslan fut ainsi assez rapidement tourné vers les sciences des maux de l'esprit, inspiré par une vieille affinité qu'il avait développée en observant ses anciens amis, l’Érudit emprunta la voie de la psychologie.

Et alors que la succession politique s'organisait, Arslan continuait sa voie dans les couloirs de l'hôpital. Il n'avait jamais été véritablement affecté par le régime en place, considérant que dans la mesure où on le laissait mener sa vie et donc ses recherches il n'avait pas à se tourmenter de ce qui régissait cette société. Son savoir se mettait progressivement au service des citoyens qui portaient leurs blessures au cœur de leur âme. Chaque consultation était une nouvelle expérience, une nouvelle occasion d'affûter son esprit et d'apprendre, le patient devenait une énigme que l'on dénouait avec patience et la satisfaction ne venait qu'avec la victoire. Car oui, la pratique de sa science est assez égoïste, il aime s'insinuer dans les esprits, repérer les blessures et les aider à cicatriser, le résultat est bénéfique pour le sujet et lui repart avec des connaissances et un nouveau trophée. L'attachement, Arslan ne connaît pas véritablement, il ne prend pas le temps pour cela, détaché des obligations sociales qui régissaient son ancienne vie, seul son travail compte et il ne laisse pas de place à autre chose de part sa propre initiative. Mais certaines âmes arrivent tout de même à prendre une place dans sa vie, la plus notable sera une fraternelle à la santé fragile mais à la joie de vivre débordante qu'Arslan accompagna jusqu'à la fin avec une sincère et véritable attention qui le conduit à devoir véritablement affronter son deuil lorsque l'heure fut venue.

Le labyrinthe avait échappé au contrôle de ses créateurs, les enfermant en son cœur pour respecter sa fonction première: les protéger du monde extérieur. Cependant l'humain n'a jamais véritablement apprécié de ne pas avoir le contrôle, encore moins d'une de ses propres créations alors il fut décidé de piocher chez les Audacieux des âmes à envoyer entre ces murs mouvants pour trouver une voie et une logique oubliée. Un spectacle qu'Arslan observa sans grande conviction et encore moins d'espoir, lui-même acceptait la perte de contrôle et surtout avait assez de foi en ses collègues qui un jour finiraient bien par remettre la main sur le contrôle de ce labyrinthe. Non, au final Arslan ne s'estimait que simple spectateur de cette entreprise et ne tiquait à peine lorsque le nom des désignés avait quelque chose de familier à son oreille. Il ne se sentit concerné que lorsque au bout de trois années l'un d'eux finit par revenir l'esprit en miette. Le cas était extrême, il n'y avait malheureusement rien à en tirer mais les conjectures sur ce qu'il avait pu traverser pour en arriver à ce stade étaient déjà bien assez fascinantes.

Les années défilent, les cas s’enchaînent et Arslan s'épanouit dans cette routine qui s'effrite juste assez à chaque rencontre. Dans le cœur de sa mémoire se loge bon nombre d'individus avec leurs histoires, leurs doutes et leurs joies et au fils de ce temps notre homme apprend. Il voit aujourd'hui les fondements des Factions et les différences qu'elles inculquent, ainsi les tourments sont assez spécifiques à chaque camp et un simple coup d’œil à la Faction de son nouveau patient oriente déjà notre homme. Mais les exceptions existent et elles sont fascinantes, chacun porte en son cœur quelques nuances, lui-même ne porte pas les pures caractéristiques des Érudits, des maigres traces des autres se présentent mais à un taux si faible qu'elles en deviennent négligeables. Mais chez d'autres il a pu déceler des taux plus éloquents, sollicitant aussitôt son intérêt pour cette évolution en marche qui menacera, dans des termes probablement lointains, cette société. Peu alarmé et partageur, Arslan ne dit mot de ses rares découvertes et fut à peine étonné de retrouver quelques noms connus dans les résultats du projet Equilibrum.

Aujourd'hui, la violence a saisi le cœur de la ville, semant morts et peurs. Si Arslan ne s'est pas véritablement tenu au premier rang de cette attaque, il en voit les conséquences et les maux, peu convaincu du bien-fondé des motivations de ces "résistants". Il continue sa voie en appréciant guère les morbides tumultes qui échouent jusqu'à sa porte en clamant vouloir mettre en péril son mode de vie.

test d'aptitude

Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Érudit.

SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo :Steyda Où as-tu donc connu le forum ? PRD est mon ami Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? 25 ans, web-développeuse de formation, agent d'accueil/assistante projectionniste dans un ciné, 14 ans de RPG, équitation, lecture, toussa toussa Le forum, tu en penses quoi ? Alliage et sujet intéressant, de quoi m'attirer jusque ici  Meme As-tu des demandes spéciales ? Oh si vous êtes déjà inspiré on peut parler lien hinhin Ça m'aidera peut-être à achever la construction de Monsieur. Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par Salem ♥

Dernière édition par Arslan Fraser le Sam 1 Avr - 1:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1292
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - Monsters ☾ KATIE SKY - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Million eyes ☾ LOIC NOTTET

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 8:07

OMFG T'ES BEAU TOI JE T'AIME DEJA MEME SI T'ES BLEU boobs (je connais même pas l'avatar mais on s'en fout XD)

BIENVENUE PAR ICIIIIII Inlove
Courage tout plein pour la rédaction de ta fiche Huu

Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 231
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 9:17

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Et bienvenue sur le territoire Omamien!
Tu trouvera des champs de patates, des licornes et des tonnes fouets!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette! ^^
Et si t'as la moindre question, n'hésite pas! o/

Most girls are smart and strong and beautiful. Most girls, work hard, go far, we are unstoppable. Most girls, our fight to make every day. No two are the same. I wanna be like, I wanna be like, most girls. (c)Disturbed

Arslan Fraser

❖ image :
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 9:58

Le compliment me va droit au cœur Gabriel hinhin

Vous fouettez des licornes dans un champ de patates, c'est un concept hm zezette

Merci à vous papouille

Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 14:19

OUAIS, NOUS FOUETTONS DES LICORNES DANS UN CHAMP DE PATATES, RÉGULIÈREMENT... C'EST UNE TENDANCE VRAIMENT MAGIQUE. ÇA ET AUSSI L'ENVOLÉE DU CASTOR SANS DENT SUR UN ARC-EN-CIEL Priceless Il parait que c'est bon pour la forme xD

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

BIENVENUE SUR OMAM !!!!! Comment que je suis très impatiente de lire le reste de cette belle fichette et comment que j'aime déjà ce que j'ai pu apprendre sur ce bel érudit ♥ Choix de vava très original Awesome

Je te souhaite une belle rédaction. Si tu as besoin d'aide, il ne faut pas hésiter.
Et à la belle paluche dans les environs Sasa

I am tired of endless decay
- You're not a monster, I'm not a monster -

moodboard... MADE BY MA BFF ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Arslan Fraser

❖ image :

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 16:03

Vous avec des animaux et des activités intéressantes dans le coin zezette

Et merci Ô grand danseur de mouton arc-en-ciel hinhin

Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1972
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : alaska (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army.

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 17:22

ooooh, un psy What a Face c'est que tu vas avoir du boulot ici, y ont tous une case en moins What a Face et pendant qu'ils parlent de moutons, d'arc-en-ciel et de fouets, je mets en place mon plan machiavélique pour conquérir le monde   hinhin  hinhin  #malifeizsocool #welcomeindahell dadance
SINON. T BO. T MYSTÉRIEUX. JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE.  zezette

ET PUIS UN BLEU.
DU BLUE.
GNNN.
MON AUTRE MOI EST JOIE lolé

BIENVENUE AUSSI.
JE VEUX LIRE TON HISTOIRE. Hola Hola

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Arslan Fraser

❖ image :

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 17:38

Je sens bien la sérénité des esprits du coin What a Face Mais loin de moi l'idée d'effacer les animaux légendaires et les fouets de leurs petites têtes, il faut bien que la plèbe se divertisse avec quelque chose boobs

MERCI mon grand Hola

Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 314
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : Moriarty ( avatar ) + Disturbed ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 17:39

Tain', la classe Atlas.
Bienvenue chez les barjots du ciboulot !
Eclate-toi bieng avec ce p'tit gars à la tronche de teckel rageur. Laughing

( Ps, mon alter ego est plus sympa que Desmond si jamais tu veux une visite guidée du zoo Omamien )

Dernière édition par Desmond M. Doyle le Mer 29 Mar - 18:05, édité 1 fois

Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1972
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : alaska (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army.

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 17:42

Arslan Fraser a écrit:
il faut bien que la plèbe se divertisse avec quelque chose boobs  
TOI JE T'AIME DÉJÀ. What a Face ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE.

Desmond M. Doyle a écrit:
Eclate-toi bieng
ok le mec y s'est converti en marseillais. zezette

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 314
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : Moriarty ( avatar ) + Disturbed ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 17:45

TOI TA GUEULE. lol!
*Tire sur sa barbe*

Hrem.

Arslan Fraser

❖ image :

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 18:04

Je l'aime bien aussi cet alter-ego là pervers
Merci compatriote Hola

Ezra on planifiera un rendez-vous, mon bureau est parfait pour écouter les plans machiavélique boobs

Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 170
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 yo

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too Mer 29 Mar - 19:54

OHMONDIEUMONDIEU CE CHOIX D'AVATAR Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee Bavee

Bienvenuuuuuue!!!!!! Le personnage promet d'être intéressant !!!!! Crazy Love Crazy Love Crazy Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too

Arslan Fraser ▬ Silence is an answer too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant