Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



MessageSujet: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 17:01

DESMOND MORTIMER DOYLE
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 15/03, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnaît comme étant les contrées des érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 40 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Membre du conseil. Scientifique acharné et obsédé par les divergents que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis un veuf et dans la même veine hétéro-asexué. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Froid, distant, taciturne, lunatique, pensif, intelligent, observateur, manipulateur, bon orateur, snob, arrogant, sociopathe, atteint de  psychopathie, curieux de nature, érudit, pédagogue.. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent Offre de nombreuses possibilités et un savoir inouï aux érudits. La science est la seule chose qui vaille véritablement la peine. . Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Matthew McConaughey. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Cet homme n'est pas drôle. Cet homme ne vous adressera pas de sourire clément lorsque vous serez à l'autre bout de son canon, tendu vers vous comme une épée de Damoclès. Cet homme est froid, insipide, violent, cruel est manipulateur. Et pourtant, cet homme saura vous adresser une mimique semblable à un spams. Un pseudo sourire glacial. Une grimace horrifique. Non, rassurez-vous. Vous ne le verrez pas sous ce jour. Du moins, pas si vous faites partie de son petit catalogue de victime. Pas si vos actes l'agacent. Soyez sans crainte. Cet homme sait jouer la comédie. Cet homme sait sourire et vous accorder sa clémence. Cet homme est capable du pire , tant qu'il obéit à ses pulsions les plus primitives. Cet homme peut vous faire croire qu'il vous décrochera la lune, pour avoir ne serait-ce que votre poumon. Ce monstre connaît les astuces. Il sait comment afficher sa belle gueule pour masquer son orgueil. Cette pourriture séduit, rebute, effraie, dégoûte et impressionne autant qu'il passionne. Face à Desmond, difficile d'être complètement indifférent. C'est sûrement à cause de ses regards silencieux. De ce qu'il ne dit jamais. Il est plus facile de lui façonner une fausse identité. Ainsi, pour lui, il est plus aisé de vous attraper dans son filet. Vous êtes prévenu.    

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Il y a des hommes nés pour briller. D'autres, pour pourrir dans le néant. Contre toute attente, Desmond brilla. Tout chez lui donna à sa naissance l'impression malaisante d'un garçon d'une curiosité morbide. Curieux, pour ceux qui l'observaient. Curieux, pour lui qui dès sont plus jeune âge, décortiquait les livres centrés sur l'anatomie humaine. A seulement dix ans, Desmond collectionnait chaque animaux mort qu'il trouvait et apprenait la taxidermie. Ses capacités étaient déjà toutes définies. Puis, à douze ans, ce fut à la médecine de trouver intérêt dans l'esprit du pré-adolescence. Les tableaux de papillons morts et les renards empalés laissaient alors place à un squelette, puis à des affiches d'anatomie humaine. Aucun jeu enfantin ne plaisait à Desmond. Ni même les autres enfants qui venaient parfois au domaine familial. Ils étaient d'un ennui mortel. D'une stupidité affligeante. Aux yeux de ses proches, il était clairement plus avancé que les jeunes de son âge. Anormal. Terrifiant aux yeux de sa mère. Miraculeux aux iris paternelles. D'ailleurs, ces derniers remarquèrent avec surprise ses capacités incroyables en déduction. Chaque fois que ses prunelles claires scrutaient froidement un adulte, ce dernier bavassait à toute vitesse, déclarant haut et fort qu'un-tel était soit un fumeur notoire qui mentait à sa femme, soit un alcoolique, soit une infidèle astucieuse. Et à chaque fois, il touchait juste. C'était d'ailleurs les rares fois où on l'entendait parler autant. La surprise fut plus violente encore, lorsque Desmond surprit ses parents en plein acte alors qu'il n'avait que treize ans.

Mais, cette fois encore, Desmond se démarquait par sa différence. Il ne regardait pas les filles. Ni même les hommes. Il semblait se moquer éperdument du sexe, et ne ressentait visiblement jamais aucun désir à ce sujet. Ö, il l'avait étudié à ses quatorze ans. Comme on ausculte froidement un macchabée. Et, pour ce faire, le jeune homme s'était trouvé un cobaye. Une jeune fille qui n'avait pu résister aux charmes étranges de Desmond. Il avait étudié l'art de la séduction comme il avait étudié l'art d'embrocher un animal. Et elle avait craqué. C'est comme ça, que Desmond eut son premier dépucelage. Il avait tout appris dans un livre. Pourtant, rien ne s'était passé. La fille avait eu mal. Elle avait saigné et lui avait dit que c'était normal, qu'il était son premier. Ca, il s'en moquait. Lui n'avait ressenti aucun picotement significatif, aucune attraction ni excitation. Comme à son habitude. Car rien ne pouvait l'affecter. Il en était tout bonnement incapable. Les sentiments étaient tel l'étranger sur la rive qu'on admire de loin. Intouchable. Mystérieux. A peine visible. Le fonctionnement des émotions lui était inconnu. Une véritable énigme. La seule qu'il ne parvenait pas à percer. Alors il avait renouveler l'expérience. Avec une autre fille cette fois, qui n'était pas vierge. Elle avait aimé. Lui n'avait rien ressenti.

Il avait posé quelques tatouages sur sa chair à la surprise de chacun. Là encore, le but était de comprendre quelque chose. Mais la douleur n'était jamais arrivée. Alors, il avait tenté l'extrême. Il avait sauté de deux étages. Là encore, rien d'autre qu'un craquement sonore et curieux ne s'était produit. La douleur lui était complètement étrangère. Loin d'être un atout, c'était un handicap dangereux qui le contraignait à l'isolement et aux examens quotidiens.

Il lui fallait alors fouiller ailleurs, dans un autre domaine. Tenter de ressentir quelque chose était devenu une obsession. Un objectif maladif.

Un but ultime.

Pourtant il échouait. A chaque fois. Paradoxalement, il pouvait ressentir la frustration de cet échec. Lointaine, à peine perceptible au fond e sa caboche foutue et malade. Il savait la reconnaître. Néanmoins, le sentiment restait un phénomène curieux réservé petit à petit au domaine du mythe. Lorsqu'il fut temps pour lui de choisir sa faction, Desmond fit couler le sang de ses veines là où tout le monde l'attendaient. Là où il avait toujours été. Là où il devait être. Il lui fallait ensuite prouver ses valeurs, passer les tests avec brio et gagner les échelons. La médecine fut un premier pas. Il étudiait aussi la politique. Persuadé qu'il était digne de diriger aux côtés des plus grands. Petit à petit, Desmond avait pris des rides, s'était assagis et avait fait son chemin. Et il avait découvert quelque chose de fascinant. Il ne pouvait ressentir d'émotion, aucune. Et pourtant, quelque chose l'enjouait parfois. Les expériences et la science étaient ses passions. Plus encore, le fait de décortiquer les cadavres des sujets qu'il avait étudié longuement. Ainsi, ces deux piétés d'enfance s'étaient rejointes naturellement. Il étudiait les corps, puis les vidait pour revendre leurs contenus. Une seule chose changeait. Il ne conservait jamais les cadavres pour les bourrer et les figer dans le temps. Ils pourrissaient mal et étaient laids.

Mais une chose était certaine, il restait le petit garçon curieux qu'il était.
Inapte à comprendre la nature humaine.

Mais terriblement gourmet de savoir et d'observation.

Il avait finalement épousé une femme par pragmatisme. Par coutume sociale. Puis le temps et la maladie l'avaient fauchée.

Il n'avait ressentis aucune tristesse significative.
Puis les Divergents prirent une place de choix aux yeux du malade.
Si les maux étaient son quotidien, les divergents, eux, étaient une maladie qu'il avait pris pour mission d'éradiquer. Et surtout à étudier.

Ainsi soit-il.



test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Erudit.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : KLOKLO. KLAUVIS. KLODO. Ou Swan. Où as-tu donc connu le forum ? Y a très longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps. J'connais les folles derrière le bordel. ( Une d'elle me fait même la popotele soir ) *-* Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? VOUS SAVEZ DEJA TOUT VOYONS. Le forum, tu en penses quoi ? Ca aussi, vous le savez !:calin : As-tu des demandes spéciales ? Nup ! Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par Salem ♥



Dernière édition par Desmond M. Doyle le Mer 15 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3375
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 17:02

PREUMS.


aller slt What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 17:07

J'te voyais venir à des kilomètres.
Sois plus discrète eastwood.
Et dis mieux bonjour à 'papa'. :graychon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3375
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 17:30

MDRRRRRR mdr
ouais, c'bon, j'attendais que tu postes wsh tu mettais trois heures What a Face
TU DEVRAIS ÊTRE HONORÉ DE MA SUPER-VITESSE D'ABORD. zezette

mtn que mon honneur est sauf, place aux cadavres paillettes et aux tripes fraîches feux d'artifices !!! lolé lolé















Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 18:03



But for true



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 yo



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 20:23

IL EST LAAAAAAAAAAAAAA Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lennox B. Hunter

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 20:38

Re bienvenue !!

_________________

    War Of Change
    It's a truth that in love and war, World's collide and hearts get broken, I want to live like I know I'm dying, Take up my cross, not be afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1333
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Mer 15 Mar - 21:29

DESMOND zezette
*le fixe d'un mauvais, très mauvais oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Jeu 16 Mar - 7:08

Merci mes p'tits poulets ...
*Les observe sans rien ajouter de plus et prend des notes*

zezette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 yo



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Jeu 16 Mar - 8:43

*Fuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1333
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Jeu 16 Mar - 9:13

*le regarde prendre des notes* zezette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8248
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Jeu 16 Mar - 13:04

BIENVENUE À NOUVEAU PARMI NOUUUSS !! Diah
Je viens de lire ta flamboyante fichette et bourdel mais c'est qu'on est en grave danger avec lui et que j'ai juste trop hâte de le voir cheminer dans le RP ce psycho Awesome

Je répands alours la bonne nouvelle Hola

test succeeded



Majorité de D pour


Érudit. Cervelle ambulante, vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous essayez de comprendre tout ce qui vous tombe sous la main. Logique, vos décisions ne se reposeront jamais sur l’instinct et ou le cœur. Pour vous, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était instruit et enclin à vouloir apprendre. Aux yeux des autres, vous êtes d’un tempérament condescendant, mais également envieusement perspicace et brillant.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )



MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND. Jeu 16 Mar - 18:12

*A déjà eu le temps de prendre ses notes*

HAHAH, merci bien beau blond. Meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde, ne fût-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs au leur, plus vastes et plus raffinés. + DESMOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avialogs.com
» Mon équipe Tempete de glace .
» Mets raffinés et petites pepettes !!!
» cpmment apprendre le jeu
» Apprendre à utiliser le VOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-