Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.  Empty
MessageSujet: Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé. Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.  EmptyMar 14 Mar - 19:42

Okaaaay, hmm ... Just
Repeat, please ?
A nuisance, who sent, you sent for me ? But it's just me I'm just obscene.





Un bâton de glace jeté nonchalamment derrière mon épaule. Je lâche un rôt sortit tout droit de mes entrailles, frappe  ma poitrine du plat de ma patte tâché de glace et secoue mes épaules prisent d'un tremblement nerveux. J'ai eu la pire cliente de toute ma putain d'existence. Cette espèce de cinglée névrosée m'a demandé les trucs les plus dingues qui soit. Pas de bol pour moi, ça tombe sur un laiderons de renom. Je frotte ma joue douloureuse, marqué par la réaction sulfureuse et douloureuse de mon refus.

J'allais quand même pas accepter ça.

J'avise la Willis tower non loin de là. Grimace et m'éloigne des beaux quartiers de ces foutus bleus. Saloperies de détraqués.

On m'y reprendra plus jamais. Jamais !

- - - -

L'enfant avait tout vu. Il avait longuement observé l'homme et sa drôle de dégaine. Les adultes dépourvus de faction étaient bien souvent d'une excentricité qui dépassait totalement les érudits. Mais pas le gamin. Lui, il était plus intrigué que dégoûté par l'individu aux vestes et aux chemises toujours complètement dépassées par le temps. Et surtout par la raison. Il semblait dégager une force de la nature hors du commun malgré ses manières rustres et son humour particulièrement étrange. D'ailleurs, il ne comprenait jamais vraiment les blagues de Washington. Surtout celles qu'il lançait à certaines femmes. Le petit bonhomme d'à peine neuf ans s'était alors dit qu'il était tant d'agir pour en avoir le cœur net. Alors que l'homme s'éloignait des dalles impeccables pour rejoindre – sans doute – les ruelles crasses des sans-factions, ce dernier se précipita rapidement vers le bâton de glace qu'il avait jeté à côté de la poubelle, sans même vérifier après coup.  

Il était maintenant presque fin prêt pour réaliser son expérience.
Klaus Washington était le dernier de sa liste, et il espérait sincèrement qu'il soit enfin le bon.
 


Dernière édition par Klaus D. Washington le Mar 14 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé. Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.  EmptyMar 14 Mar - 19:49

Okaaaay, hmm ... Just
Repeat, please ?
A nuisance, who sent, you sent for me ? But it's just me I'm just obscene.




Je suis une réalité déconnectée.

Le monde s'évapore sous mes semelles. Mon corps chute. Je suis le rejet d'une femme. J'essuie les mensonges d'une ancienne amante. Je tremble. Ejecte métaphoriquement mes poumons avec violence. C'était pas censé se passer comme ça.

C'était pas censé arriver.

La bile collée à la glotte, j'avise les débris de verre sous mes poings ensanglantés. Ils s'éparpillent dans le linox du lavabo. Mouchetés d'éclats vermeilles. Foutus mensonges. Je sens le miasme de dégoût qui me colle pratiquement aux papilles.

J'ai littéralement vomi mes tripes à cause du choc.

J'essuie les mensonges d'une hypocrite de première.
Tous les mêmes.

Ca devait pas se passer comme ça.

J'élève mes iris, lentement, presque avec crainte. J'avise mon reflet et tremble en découvrant mes iris troubles. Les goûtes d'eau perlent le long de mes tempes, de mes lèvres, de mes joues. Et surtout de mes paupières rougies.

Elle était pas censée me cacher tout ça. J'avais le droit de savoir. Quand bien même mon rôle auprès d'eux aurait été dérisoire. Si ce n'est obsolète et sans grand sens. J'avais le droit d'être dans le secret. De connaître cette partie de mon existence. Cette perte de contrôle qui me prend aux tripes m'arrache un nouveau râle que j'étouffe rapidement du plat de main collante et rougie.

Alors j'essaie de m'accrocher à ce souvenirs récent.
Le jour où il est venu me voir.

Ca aurait jamais dû se passer comme ça.

Je me remémore doucement l'apparition du gamin.
Avec cette étincelle maligne dans son regard jeune.

Je me remémore avec hébétude les mots prononcés de ses petites lèvres.
Avec sa petite voix si fluette.

« - Je suis votre fils, les tests sont formels. Alors bonjour papa, moi c'est Gadriel.»
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 

Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.]
» You break my heart + OS KLAUS. [Terminé]
» She's so mean || Pv Klaus
» KLAUS + Without me
» BREAKING BAD + Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › Downtown :: Willis Tower-