Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3497
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar et gifs(lunatic café) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Demon hunter - The last one alive )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene

MessageSujet: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Lun 6 Mar - 20:52

Nom(s) du (des) personnage(s) › Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gilliian
Date de départ & de retour › Depuis la semaine dernière jusque... AU MOINS fin mars. Je précise qu'il va d'avantages s'agir d'un GROS ralentissement que d'une réelle absence.
Raison(s) de l'absence › Ma formation, en ce moment me prends beaucoup de temps, beauuuuuuuuuuuuuuuucoup d'énergie, et surtout beaucoup de temps! Laughing J'ai enfin trouvé mon stage pour la formation, le bémol c'est qu'une grosse partie de ce stage va me faire manipuler tous ce qui est en rapport avec le réseau. Et c'est un peu ma grosse bête noire. Du coup je vais devoir, sûr, bosser comme une dingue AU MOINS jusque mi-mars, avant mon entrée en stage, afin de palier à mon gros manque en la matière. Et je pense que mon calvaire ne sera pas terminé. Donc bon... Laughing Mais je compte bien passer pour flooder/Rp un peu de temps en temps, vous inquiétez pas mes petites flatulences d'amour! ♥

THE LAST ONE ALIVE.

Did anyone survive? I swear I heard your voice beyond this side. Does anyone still try? Does anyone still hope to set their eyes beyond this place? Where angels fall and darkness reigns. Where time dissolves the brightest flame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1258
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - Monsters ☾ KATIE SKY - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Million eyes ☾ LOIC NOTTET

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Lun 6 Mar - 22:41

COURAGE TOUT PLEIN MA KEKETTE PROUTOSAURE Inlove Inlove Inlove
tu vas y arriver j'en suis persuadée Duck Sasa
Tu sais bien que nous on bouge pas hinhin

S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4779
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Mar 7 Mar - 9:33

Bon courage choupette !!

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Keira C. Vander

❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3497
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar et gifs(lunatic café) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Demon hunter - The last one alive )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Mar 7 Mar - 13:20

Merci beaucoup mes belles craquinettes!!!!
Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

THE LAST ONE ALIVE.

Did anyone survive? I swear I heard your voice beyond this side. Does anyone still try? Does anyone still hope to set their eyes beyond this place? Where angels fall and darkness reigns. Where time dissolves the brightest flame.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8217
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Mar 7 Mar - 19:55

Le titre de ce sujet m'a juste tuée mdr

COURAGE MA BELLE KEKETTE ADORÉE ! victoiredance
C'est vraiment génial, toutes ces découvertes et apprentissages que tu fais. Je le sais, tu vas torcher sa mémé avec ce nouveau programme Awesome

Je te fais un gros bisou et un groooooss câlin Sasa

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4340
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SCHIZOPHRENIC ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Jeu 9 Mar - 6:29

*Lui bave sur la tronche et se colle comme une sangsue*
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 806
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Sam 11 Mar - 18:45

Bon courage mama Canard tu peux le faire !! T'es forte ! T'es une guerrière !!! Je crois en toi parce que t'es ma super mama et que rien peut te mettre à terre !! BOUYAAAAA !! Fire Superman Fire

Je garde un œil sur ta bande de rejeton sous sevrage ! Compte sur moi !! Tu me récompenseras en bouteille de tequila. Diah What Fiouf

Bref, vraiment, gd luck avec ton stage et accroche toi t'es presque arrivée au bout !! Crazy Love

Nathaniel L. Jenkins

❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Ven 5 Mai - 10:04

Mes petites craquinettes, vous êtes trop meugnonne! Crazy Love Crazy Love Crazy Love

*file discrétos des bouteilles de tequila à son bébé chorizo*

Petit message pour dire que mon GROS ralentissement se poursuit. Laughing
Klauvis peut en témoigner, je rentre... je suis une grosse larve juste capable de s'écraser dans son lit car incapable de monter les escaliers de ma chambre Laughing
L'avantages c'est que je peux lâcher des prouts prouts dans son lit et partir, la tête haute et le popotin pourri! lol!

BREF! Juste pour préciser que je suis toujours en GROS ralentissement et que ça va être le cas encore un petit moment. Brille

To build a home
There is a house built out of stone. Wooden floors, walls and window sills... Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home... Cause, I built a home.For you. For me. (c) disturbed

Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 40
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Ven 5 Mai - 12:07

Bon courage mama !!! J'espère que ça va aller et que tu pourras récupérer ! Fight mama, t'as la puissance en toi je le sais ! Superman

*récupère les bouteilles de teq'*

Rhoooooooo Priceless mooooon précieuuuuuuux What

Owi owi owi, merci, des biberons tequila Priceless Gloire à toi !!

*trinque avec Keirikekette*

Crazy Love Feu Friends Maracasse What Spin Feu Crazy Love

Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 838
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Ven 5 Mai - 12:44

Nathaniel L. Jenkins a écrit:
dans son lit et partir, la tête haute et le popotin pourri! lol!

À tout hasard je suis tombée sur ça en premier, avant de lire l'intégralité de ton message et j'étais comme ceci devant mon écran : hm Plait-elle ? Mais que s'est-il passé à ses miches pourries Laughing

COURAGE, PUPUCE, QUE JE PEUX TE COMPRENDRE AVEC LE TEMPS QUI JOUE ET LA FATIGUE QUI S'ACCUMULE. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ! ET SURTOUT TROUVE LE TEMPS POUR TE REPOSER ! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Fire up the beast I got in my eyes
- Clearing my thoughts, eyes on the price -

Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4340
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SCHIZOPHRENIC ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Ven 5 Mai - 17:01

PUTAIN MAIS TTROPCON. XDDDDD

JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST FAUX.

Elle part pas. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 268
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi. Sam 13 Mai - 11:58

Nathaniel L. Jenkins a écrit:
L'avantages c'est que je peux lâcher des prouts prouts dans son lit et partir, la tête haute et le popotin pourri! lol!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Merci pour ce fou-rire ! Et pour les images que j'ai en tête grâce à toi ! dadance dadance

Bon courage Kékette & comme dit, repose-toi surtout (entre deux larguage de bombe boobs) ! Coeur

'Cause baby now we got bad blood. Now we got problems. And I don't think we can solve them, You made a really deep cut. And baby now we got bad blood. Did you have to do this ? I was thinking that you could be trusted. Did you have to ruin what was shining now ? It's all rusted.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi.

Je suis sûre que la mémé en déambulateur avance plus vite que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1