Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

LEX † Blurring and stirring the truth and the lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 14 Fév - 2:26

S. Brooklyn O'Malley a écrit:
Judas Pas mal ! Et les gens vraiment trop mal Lenny les envois à l'église trouver une autre sorte de réconfort, et on voit ensuite comment ça tourne ?

Ça me va parfaitement bien. On troque altruistement des humains. Comme cey beau Laughing

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4852
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 14 Fév - 9:57

Bellou Si elles ont copiné avant ton changement de statut, Lex serait très contente pour toi. Sinon elle a comme tout le monde été choquée par les attentats et par ce qu'il s'est passé à l’hôpital, elle ne comprends pas qu'on en arrive là et elle est surtout frustrée de ne rien pouvoir faire face à cela.

Charlie Au contraire, fréquenter le stéréotype ça lui irait parfaitement, Lex n'est pas franchement une Altruiste, elle a choisi cette faction pour des raisons personnelles mais c'est une ancienne Audacieuse, qui aurait dû aller chez les sincères, alors, je l'imagine bien faire du mimétisme par rapport à Charlie pour s'intégrer, du coup tu serai une sorte de modèle pour elle ^^

Judas Mais non tout cela ce n'est que de l'entraide ! xDD Après au fur et a mesure, elle pourrait se confier à lui sous couvert de la confession bien sûr !

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Invité

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 14 Fév - 12:57

Charlie Au contraire, fréquenter le stéréotype ça lui irait parfaitement, Lex n'est pas franchement une Altruiste, elle a choisi cette faction pour des raisons personnelles mais c'est une ancienne Audacieuse, qui aurait dû aller chez les sincères, alors, je l'imagine bien faire du mimétisme par rapport à Charlie pour s'intégrer, du coup tu serai une sorte de modèle pour elle ^^

Oh, j'adore l'idée! Charlie pourrait très bien l'aider dans ce sens, voyant qu'elle cherche à s'intégrer, disons. Ça lui ferait plaisir de le faire, ça c'est sur. Du coup, on part sur ça et on voit comment ça évolue plus tard ? I love you

Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 14 Fév - 13:15

Je suis d ac avec tout ça ! En plus Judas est le mentor de Bellou. Il l a accueilli dans la faction quand elle débarqué chez les altruistes. Du coup si je suis votre idée il aurait pu l amener aupres de Lennox et la rencontre première aurait pu se faire là ? Lien positif du coup ? L entente serait bonne ? Enfin tu parles de copinage du coup la réponse est sans doute oui Smile apres si Lex serait prete a aider, Bell pourrait lui indiquer des trucs discretos si elle l apprend et que voila elle a confiance en elle, parce que je me dis que en tant que dirigeante des altruiste elle va devoir faire encore plus gaffe pour la rebellion. Enfin je verrai comment ça avance

Judas F. Valentyne

❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 14 Fév - 13:45

Judas Mais non tout cela ce n'est que de l'entraide ! xDD Après au fur et a mesure, elle pourrait se confier à lui sous couvert de la confession bien sûr !

Oh, oui, des secrets, Judas aime tellement écouter les âmes en perditions en plus mdr Ça me va parfaitement très bien tout ça lolé

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -

S. Brooklyn O'Malley

❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4852
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mer 15 Fév - 9:19

Charlie c'est good pour moi ! Et comme j'ai aperçu ta demande de rp, si tu veux on peut s'en faire un ^^

Bellou oui oui du positif ! Et oui Lex sera prête à aider du coup on verra ce que ça peut donner.

Judas et bien c'est parfait !

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own

Invité

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mer 15 Fév - 12:42

Oh oui, avec plaisir. On peut régler les détails par Mp si tu veux. Priceless

Ruben C. Dashawn

❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Lun 27 Mar - 18:39

Alors, alors, pour notre RP entre Lennou et Juju Awesome

J'avais en tête que peut-être le prêtre aurait pu se présenter où Lennox bosse, avec une personne victime du virus qui a frappé chez les Fraternels ? Désespéré, il ne sait plus quoi faire, si ce n'est que demander à Lennox qu'elle accepte de lui donner un coup de main en lui donnant des meds et toussa Surprised

Est-ce que cela te plait ?

I am tired of endless decay
- You're not a monster, I'm not a monster -

moodboard... MADE BY MA BFF ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Lennox B. Hunter

❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Ven 31 Mar - 7:46

ça me parait fort bien cher ami !

War Of Change
    It's a truth that in love and war, World's collide and hearts get broken, I want to live like I know I'm dying, Take up my cross, not be afraid

Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Sam 1 Avr - 5:38

'Envie' d'un lien avec un maboule totalement psycho ? zezette

Salem L. O'Malley

❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 4 Avr - 11:03

Je peux faire l'intro, si tu veux Awesome

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Lennox B. Hunter

❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Mar 4 Avr - 18:14

Desmond : évidemment ! Tu as une idée ?

Salem : vas-y mon chaton !

War Of Change
    It's a truth that in love and war, World's collide and hearts get broken, I want to live like I know I'm dying, Take up my cross, not be afraid

Desmond M. Doyle

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies Jeu 13 Avr - 16:29

Là comme ça, j'suis un touriste. Laughing

Après, APRES.
Elle est lié à Gab.
Et y se trouve que Desmond enquête sérieusement sur Gabriel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEX † Blurring and stirring the truth and the lies

LEX † Blurring and stirring the truth and the lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant