Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

BREAKING BAD + Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 857
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus Dim 22 Jan - 17:43

Yeap, pas de soucis ! Je nous fais ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4422
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus Dim 22 Jan - 17:45

Ca roule ! J'ai hâte ! Lovee
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus Lun 23 Jan - 3:15

Klaus D. Washington a écrit:
BEHAHAHAH !

J'vois trop Klaus faire un strip-tease de temps à autre et demander à Chacha d'lui choper des clientes pour se prostituer en plus. Arrow
Moi j'dis, une autre pote de beuverie !
(Qu'il draguera. On parle quand même d'une brune à jolie poitrine là. Y peut pô résister. boobs )

MMDDRRR, l'pire c'est qu'il a absolument aucune vue sur Lexie. Mais qu'il pourrait quand même faire genre devant lui, juuuuuste pour le rendre marteau. (a)
Pis, t'sais, il a ce sourire super énervant là ... zezette

Je viens de lire tes descriptions de liens pour Chachatte et Ruben... ensuite je tombe sur ce que je viens de citer et ma réaction ressemblait à ceci :

JE SUIS D'ACCORD. JE DIS OUI JE LE VEUX ET ON ÉPOUSE À PLEINE GUEULE TOUT ÇA ! boobs lelele

Chachatte va penser au départ que Klauvis est homo Laughing Laughing Laughing Les scènes mochement loufoques que ça peut donner s'ils sont ivres tous les deux. Genre Klauvis qui drague et Chachatte qui pense qu'il plaisante Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Ruby va juste tellement se perdre dans son délire, sa jalousie mal placée, avec Klauvis qui en ajoute un couche... putain... ça sent les couilles qui partent en vrille mdr

I am tired of endless decay
- You're not a monster, I'm not a monster -

moodboard... MADE BY MA BFF ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Dernière édition par Ruben C. Dashawn le Lun 23 Jan - 3:16, édité 1 fois

Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus Lun 23 Jan - 3:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
AH AH AH AH!!!!!!
Ruby et Klauvis!!!! Ce lien de la muerte!!!

Most girls are smart and strong and beautiful. Most girls, work hard, go far, we are unstoppable. Most girls, our fight to make every day. No two are the same. I wanna be like, I wanna be like, most girls. (c)Disturbed

Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4422
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus Lun 23 Jan - 7:49

Ruben C. Dashawn a écrit:
Klaus D. Washington a écrit:
BEHAHAHAH !

J'vois trop Klaus faire un strip-tease de temps à autre et demander à Chacha d'lui choper des clientes pour se prostituer en plus. Arrow
Moi j'dis, une autre pote de beuverie !
(Qu'il draguera. On parle quand même d'une brune à jolie poitrine là. Y peut pô résister. boobs )

MMDDRRR, l'pire c'est qu'il a absolument aucune vue sur Lexie. Mais qu'il pourrait quand même faire genre devant lui, juuuuuste pour le rendre marteau. (a)
Pis, t'sais, il a ce sourire super énervant là ... zezette

Je viens de lire tes descriptions de liens pour Chachatte et Ruben... ensuite je tombe sur ce que je viens de citer et ma réaction ressemblait à ceci :

JE SUIS D'ACCORD. JE DIS OUI JE LE VEUX ET ON ÉPOUSE À PLEINE GUEULE TOUT ÇA ! boobs lelele

Chachatte va penser au départ que Klauvis est homo Laughing Laughing Laughing Les scènes mochement loufoques que ça peut donner s'ils sont ivres tous les deux. Genre Klauvis qui drague et Chachatte qui pense qu'il plaisante Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Ruby va juste tellement se perdre dans son délire, sa jalousie mal placée, avec Klauvis qui en ajoute un couche... putain... ça sent les couilles qui partent en vrille mdr

......... Comme dit Lexie kewie, BAHAHAHHA CES LIENS DE LA MUERTE lol!

P'tain j'vois trop pas comment on peut croire que Klaus est homo. lol! Ca va être hilarant mine de rien ! ( Surtout si elle lui ramène un CLIENT un jour, et pas une CLIENTE. Y va pas comprendre et y va vouloir partir en hurlant. -> )

J'avais mis tout ça en prévision et sans trop trop développer, mais si t'aime, c'est cool ! Diaaahhh Brille

On s'fait des sujets quand tu veux ! Meme
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREAKING BAD + Klaus

BREAKING BAD + Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4