Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Despite this cruel world || feat Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 874
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Despite this cruel world || feat Phoebe Lun 23 Jan - 2:07

Nathaniel & Phoebe
« Il n'y a pas de présent ou de futur, juste le passé qui revient encore et encore. » Eugène O'Neill

A repenser à cette soirée, je pense qu'aucun de nous ne pouvait réellement se placer du point de vue de l'autre, ni même réellement comprendre les raisons des réparties de l'autre, et ce outre une forte opinion politique. Mais une chose était claire : plus je m'énervais et plus il s'énervait lui aussi. Et rien de bon ne pouvait en sortir.
— On va mettre les choses au claire, toi et moi. Je suis venu ici pour prendre de tes nouvelles. Tu m'as exposé ton opinion. Génial. Je t'ai exposé une partie du mien. TU as explosé pour ensuite t'enfuir comme une gamine. Que grand bien te fasse. Mais avant d'incriminer les gens, commence déjà par arrêter de parler de choses dont tu ne sais rien.
-Mais je ne t'ai rien demandé, Nathaniel. Je n'ai pas demandé à ce que Votre Majesté me fasse l'honneur de sa Royale présence ici ce soir ! Je n'ai pas demandé à ce que Monsieur daigne rendre visite à la pauvre ignorante que je suis ! Je suis partie comme une gamine ? Pardonnez moi, Votre Excellence, d'avoir des émotions et d'avoir atteint le stade où soit j'explose, soit je me fous en l'air. Je ne sais rien ? Non, vous avez raison, Monsieur Je Sais Tout, je n'ai pas passé des jours et des nuits à chercher, à torturer pour avoir des informations, à tourner et retourner tout cela dans ma tête jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est vrai, j'ai inventé tout ça. Ca s'est créé de toute pièce dans mon esprit. Suis-je bête, pauvre inculte que je suis !
Petit hic. Je croyais n'avoir pensé tout ce discours que dans mon esprit. Je n'allais pas tarder à apprendre que tout ceci était en fait sorti de ma bouche en haut parleur, histoire d'en rajouter une couche. Et pour une fois je le jure, je n'avais pas cherché à ce qu'il le sache.
— Tu penses toujours tout connaître sur tous et le tout monde. Bravo, Parker. Comme tu dis, j'en ai assez supporté.
Parker. Hou, ça ferait presque mal si je n'étais pas aussi énervée. Lui aussi pouvait faire exprès d'être piquant et de faire mal. Dans tous les sens du termes. Dommage qu'il ne soit capable d'un peu plus de piquant que lorsqu'il s'agissait de se faire la guerre.
— Au passage, tu n'as jamais songé que l'attentat venait d'un autre groupe de rebelles? Je maintiens ce que je dis. Pointer le Conseil est trop facile et ça te ferme à toute autre possibilité. Mener un combat c'est une chose mais apprends au moins à le mener correctement.
Mais c'était quoi sa putain d'obsession avec " C'est pas le Conseil, c'est quelqu'un d'autre " ? Il avait des infos que je n'ai pas ou quoi ? Encore plus agacée, je le suivais, réfléchissant au quart de tour à ce qu'il énonçait encore. Je le répète, cela pourrait avoir du sens, sauf que comme je le lui avais dis ( c'est fou ce qu'il m'écoute... ), ce n'était PAS nous. A moins que...
-Alors primo, calme ton nerf poto. Je ne suis certes pas Salem, mais je sais encore mener mes combats, jt'ai pas attendu pour savoir le faire. Deuxio, je te l'ai dis et je te le redis, ce n'était pas nous. Tu sais, la Défense, les Résistants, peu importe comment tu nous appelles. A moins que tu ne parles de rebelles extérieurs à la Résistance, auquel cas oui c'est possible mais on n'en n'a jamais entendu parlé, aux dernières nouvelles, les seuls rebelles ici, c'est la Résistance.Et pourquoi cette obsession à innocenter le Conseil, tu gagnes une prime supplémentaire à chaque fois que tu les défends ou quoi ? Quelle preuve il te faut de plus ? Ils ont l'argent, les ressources, les Erudits dans la poche et ce sans même avoir besoin de les menacer, Erudits et Conseil, pour la plupart, c'est la même race, ils ont les motivations, et les antécédents. Et tu t'obstines à croire qu'ils sont innocents ? Mec, si t'as la preuve de ce que tu avances, c'est le moment parce que sincèrement, traite moi de tout ce que tu veux, mais le moins crédible de nous deux, ça reste toi.
J'essaye de comprendre. Tu vois ? J'suis au bout du rouleau, j'suis littéralement prête à me foutre une balle et à ne pas chercher plus loin, t'es TRES LOIN de m'aider, et je cherche encore à comprendre. Je cherche à comprendre ce que j'ai déjà compris, ce qui est un comble. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi. Logique du jour, bonjour...

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux

MessageSujet: Re: Despite this cruel world || feat Phoebe Lun 23 Jan - 2:38

Despite this cruel world

feat Phoebe

Putain, il pensait que la conversation était close! La coupe débordait sérieusement. Son capital patience menaçait d'imploser. Il en prenait plein la gueule, alors qu'il ne cherchait qu'à l'aider. Trop bon, trop con, à ce qu'on disait. Dans le fond, il s'éclipsait pour ne pas se confronter à ses propres démons, pour ne pas laisser la bête en lui gouverner. Rien de bon ne pouvait sortir de cet entretien. Pas à ce stade là. Elle cherchait réellement à comprendre la situation. Il le voyait mais ne décolérait pas. Impossible. Qu'importe ses efforts, elle ne le voyait que comme un moins que rien. Toujours. Qu'importe les efforts pour retirer petit à petit son masque, elle continuait à ne voir que le maudit personnage qu'il s'était construit. Elle cherchait à comprendre... mais rendu-là... il n'en avait plus rien à foutre. Tout ce qu'il retenait, c'était la facilité avec laquelle elle le rabaisser.

— C'est marrant, dit-il avec ironie, pour le coup j'ai l'impression d'avoir plus d'infos que toi. Pourtant, je n'ai eu à torturer personne pour ça.

Partager ses infos, il pourrait le faire... oui. Il pourrait... mais il n'était clairement pas décidé. Elle le voyait comme le pire des connards, après tout, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas se comporter comme tel?! Négligemment, il jeta son impair de cuir au sol et s'approcha vivement de Phoebe. Dans ce même élan, il la bouscula contre le mur le plus proche et accola son corps au sien. Ses deux mains posées de chaque côté de la petite tête brune, il la fixait, la colère irradiant dans le fond de ses prunelles.

— Et tu comptes faire quoi, me torturer, moi aussi? qu'il souffle près de son visage.

Made by Lunatic Café

To build a home
There is a house built out of stone. Wooden floors, walls and window sills... Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home... Cause, I built a home.For you. For me. (c) disturbed

Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 874
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Despite this cruel world || feat Phoebe Lun 23 Jan - 2:50

Nathaniel & Phoebe
« Il n'y a pas de présent ou de futur, juste le passé qui revient encore et encore. » Eugène O'Neill

Sauf que voilà le problème : je m'en tiens à mes infos, monsieur gueule. J'accepte de lui donner sa chance, et il se fout de ma gueule. Ne pas craquer. Respirer. Ne pas le tuer. Ne pas lui donner ce qu'il veut.
— C'est marrant, pour le coup j'ai l'impression d'avoir plus d'infos que toi. Pourtant, je n'ai eu à torturer personne pour ça.
Immonde, répugnante, infâme petite souillure. Tu n'as pas eus à les dégoter du tout ouais ! A supposer qu'elles existent, ces prétendues informations ! A tous les coups, quelqu'un faisait le sale boulot à ta place, parce que ce n'est clairement pas ton genre de te fouler, hein Nathan ? C'est pas assez Rock n' Roll pour toi. Toi t'es le mec cool, celui qui a les cheveux bien coiffé face à toute épreuve et à qui la vie offre tout ce qu'il veut, alors pourquoi t'emmerder à suer sang et eaux pour des informations dont tu n'as rien à battre de toute manière ?
Il me coinça contre le mur, geste qui fut reçut d'un regard aussi tranchant qu'une lame de rasoir.
— Et tu comptes faire quoi, me torturer, moi aussi?
C'est ça que tu veux ? Me donner le mauvais rôle ? Celle qui torture pour le plaisir, sans raison ? Tu crois que j'aime ce que je suis devenue ? Tu crois que j'aime devenir une sociopathe sans état d'âme ? Tu crois que je le suis devenu par pur plaisir, ou même carrément, par pure connerie ? Tu me donnes envie de vomir.
-Non. Je compte te laisser partir, une bonne fois pour toute. Adieu, Nathaniel.
Ni plus. Ni moins.
Tu l'as cherché.
Tu l'as trouvé.

© fiche by disturbed

Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux

MessageSujet: Re: Despite this cruel world || feat Phoebe Lun 23 Jan - 3:04

Despite this cruel world

feat Phoebe

Ses lèvres s'étiraient, mesquin et sournois. Puisqu'elle ne comptait pas le voir autrement qu'ainsi, à quoi bon lutter? A quoi bon se dévoiler à elle, puisqu'elle refusait de voir? Il souriait mais c'était comme une petite mort. Il s'éloignait mais son cœur hurlait de rester. La rage, toutefois, ne désemplissait pas. Elle guidait ses gestes, ses paroles. Triste navigateur de son corps. Il se tourna une nouvelle fois vers elle.

— Et au plaisir de ne jamais te recroiser.

Cette fois-ci, la conversation était close. Sans un mot de plus ou bien encore un regard, il s'en alla. Bien plus tard, il en vint à se demander comment ça avait pu dégénérer aussi vite.

A SUIVRE!

Made by Lunatic Café

To build a home
There is a house built out of stone. Wooden floors, walls and window sills... Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home... Cause, I built a home.For you. For me. (c) disturbed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Despite this cruel world || feat Phoebe

Despite this cruel world || feat Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2