Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Mer 14 Déc - 14:23

omg les partiels, je compatis tellement, je viens de finir les miens facepalm

Gray J. Wolfgang a écrit:
Lou Jackson a écrit:
Sans rentrer dans les détails il y aurait même plusieurs postes a pourvoir parce que j'ai bien tourmenter mes persos rien que dans l'histoire mdr
- quelqu'un qui l'aurait entraîné sur la mauvaise pente
- quelqu'un qui lui aurait brisé le coeur
- quelqu'un qui lui aurait fait du mal

Zezette, alias Ezra pourrait rentrer dans ces deux catégories lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

babe j'adore quand tu me fais de la pub  mdr MAIS pour le coup, si ça t'intéresse, ezra est dispo pour faire de ta vie un enfer dans n'importe laquelle des situations What a Face tu verras, il sait très bien s'y prendre Arrow

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 980
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : schizophrenic (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Mer 14 Déc - 16:25

Je confirme Zezette est le meilleur boobs

#BOOMLESCHEVILLESDEBABE hinhin

Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 6:28

Salem L. O'Malley a écrit:
Alours, je viens éclairer ta jolie lanterne huhuhu ! Pour Légion, jusqu’à maintenant, c’est un groupuscule qui reste joué par des PNJ et qui vont avoir un impact important pour le grand final de la saison deux. Pour le moment, il n’est pas possible pour les joueurs de faire partie de ce groupe de rebelles, puisqu’ils sont l’ennemi numéro un du grand publique. Toutefois, si tu veux que la belle blondinette prenne part à un mouvement de rébellion, je peux te proposer mon personnage, Salem, qui, dans la saison une, aidé de sa sœur et autres personnages clés du fofo, étaient en train de mettre sur pied un mouvement de résistance… cette résistance s’apparente à celle de Légion, sauf que leurs attaques contre le Gouvernement est plus subtile et moins casse-gueule.  J’ai vu dans tes liens que tu cherchais un Audacieux qui t’aurait peut-être emmené sur la mauvaise pente ? J’ignore ce que tu recherches à ce niveau, mais Salem, avant d’avoir été lobotomisé et transformé en vrai bisounours, était de ces Audacieuses psychos qui a secoué pas mal de merde dans les rues de Chicago et par le fait-même entraîné bien des personnages dans sa chute et le mouvement de résistance (on peut aller sur quelque chose de vraiment malsain, pour un truc qui vise plus une obsession sinistre de révolution), comme je disais, c’est à voir ce que tu recherches véritablement ♥️

Et franchement je te lève mon chapeau pour lire absolument toutes les intrigues du forum. Je te dois une belle chandelle ! papouille

J'aime l'idée que Salem l'entraîne sur la mauvaise voix surtout s'il est un peu psycho. Après vraiment je suis partante pour le malsain, l'extrême, j'avais dit à Gray que cela pourrait même être la drogue. En gros je suis partante pour toutes idées on va dire tant qu'elle est entraînée vers le bas. Après c'était pas forcément un audacieux ou des audacieux à chaque fois mais si Salem remplit le rôle cela me va.  Meme On peut en discuter par mp si tu veux

Ez : cela me fait bizarre le prénom était pour un de mes persos que j'usais mais au féminin mdr Il pourrait lui faire mal physiquement ou mentalement ? avant qu'elle entre chez les audacieux ? ou alors pendant l'entraînement ? ou à voir ?

(C'est pas obligé que ce soit un audacieux ou un fraternel d'origine)

EDIT : vous avez une ébauche du début de l'histoire si cela vous intéresse Yeh

Ezra S. Ravenscar

❖ image :
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 14:58

TU VIENS DE TUER MA VIRILITÉ mdr mdr mdr (pour la peine j'ai une raison de te faire du mal hum facepalm )
mais il peut lui faire du mal PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT ! lelele là je t'entends parler de drogue, ezra qui gère le marché noir chez les audacieux on peut carrément se trouver un truc hum (surtout si ryder ??? (ou gray ???) a un rapport avec ça (surtout ryd bcz it's my babe dadance don't touch to ryder dadance  )) SINON, ouais, il peut avoir commencé à la faire chier dès son entrée chez les audacieux ou même avant (vu qu'il traverse souvent les frontières clandestinement le rebelle  facepalm ) du coup, ils peuvent autant s'être connus chez les fraternels (limite se construire un truc autour du sérum de paix, qu'ez va chercher chez les fratus What a Face )

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 17:19

Je suis de passage rapide, maaaaais ce soir je lirais ton ébauche d'histoire! ♥
En tout cas, si tu veux, Keira à l'origine était une Altruiste et malgré ça... elle n'a pas un passé très reluisant. Fut une époque où elle "collaborer" beaucoup avec les Audacieux pour passer les frontières. Quand je parles de "collaborer", je parle de vendre son corps, ou bien de rendre des services, pas toujours très reluisant non plus. Elle avait un côté assez auto-destructeur. Bref. Si tu veux tu trash/tordus/sombre... on peut trouver un truc dans le passé de Keira.

Sinon, avec Zezette et la petite clique de barges je crois que du sombre et tordu, tu va en avoir pour ton compte. Donc on peut très bien partir sur tout autre chose. Dans tout les cas, on va bien se trouver quelque chose. ♥

SCREAM MY NAME.

Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood, yeah you know what I mean. When I'm dead and gone, will they sing about me ? Dead and gone, will they scream my name ? Scream my name.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Lou Jackson

❖ image :
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 17:31

On est en train de discuter du lien avec Gray pour voir qui lui aurait brisé le coeur, si c'est possible ou pas. Salem sera celui qui l'entraîne sur la mauvaise pente mais j'ai pas encore rédigé côté histoire. Donc après oui, Ez peut être celui qui lui fait du mal. Je suis vraiment ok pour que ce soit mental et physique à la fois, cela me dérange pas du tout. Ce serait mieux qu'ils se soient connus chez les fraternels, cela permettrait peut-être plus d'expliquer son changement de camp et au final les drogues auraient pu s'ajouter au sérum de la paix (pas vraiment le bon mélange). Ez aurait pu profité un peu de la situation et de sa faiblesse à cet instant ? (c'était avant qu'elle ait 16 ans) Enfin je sais pas si cela colle côté chronologie ? Après je pense que j'aurai tout pour finir mon histoire Smile

EDIT : je viens de voir qu'on postait en même temps, tu as été plus rapide Keira Chaudron

J'aurai pas été jusqu'à la prostitution parce que déjà là avec Salem on est déjà en train de commencer à prévoir la descente aux enfers, alors avec Ez qui s'ajoute cela va être magnifique mais ce sera avec plaisir pour un lien Meme Mais à voir

EDIT²: je pense que ma présentation sera finie ce soir, faut juste que j'ajoute les détails pour l'histoire et après je serai partante pour tous les liens de la mort-qui-tue que vous me proposez Welcome

Ezra S. Ravenscar

❖ image :

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 17:54

lol! lol! lol! lol!
t'es pas dans la merde mdr
ok, donc, ce que je te propose, c'est que ezra se soit quelques fois rendu chez Lou & sa famille pour que ses parents lui fournissent du sérum de paix en marchandant contre n'importe quoi, et de là, il serait témoin d'une tentative de fuite de Lou. (le truc qui pourrait bien faire scandale pour la mifa de lou, soit pour traitement de leur enfant, soit parce que leur enfant est une hoonte BREF chantaaage, le mec il devient le pire cauchemar de la famille) mdr  Menant son enquête, il découvre à la fois ce que lui font ses parents &, par la même occasion, son addiction. Là il se dit, mmh, cette petite, on peut la manipuler easy, parce que déjà il connaît son passé, donc il a une emprise psychologique sur elle, et qu'elle pourrait bien lui être utile chez les audacieux (d'autant qu'elle en a le caractère explosif) What a Face  du coup au début soit il se présenterait plutôt comme sauveur, limite en tentant de la pousser à quitter la faction des fraternels soit il se présente comme fraternel et commence à entamer le plan "je deviens ton pire cauchemar" en débarquant à l'improviste pour la faire flipper et profiter de sa situation (comme tu veux  hinhin ). dans tous les cas, dès qu'elle débarque chez les audacieux il commence à lui faire vivre l'enfer en mode "surpriiiise je suis pas qui tu croiiis" lolé . en fait, tu vois, il aimerait se substituer à ses parents & la contrôler, dans le genre soit la forcer (ou la pousser) à développer une addiction à la drogue qui va lui donner un grand contrôle sur elle (jore j'te donne rien si tu fais pas ce que je te diiiis, jte fais souffrir par plaiiiisiiiir  Diah ) eeeet, ouais, la frapper toussa pour qu'elle flippe dès qu'elle le voit et bien montrer cey qui le mâle ici dadance un truc bien malsain quoi facepalm

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Lou Jackson

❖ image :

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 18:29

Comment dire cela le va et après là-bas elle aurait compris, aurait commencé à se rebeller, ce qui pourrait pas plaire à monsieur parce qu'elle est plus autant contrôlable qu'avant, commence à lui rendre ses coups... Cela t'irait ?
Après autant qu'il se présente en tant que sauveur, cela contrastera encore plus si après il lui mène la vie dure. Toujours le coup de la drogue après son entrée chez les audacieux ? et là cela marcherait plus

La fiche de présentation qui devient la fiche de liens mdr

Ezra S. Ravenscar

❖ image :

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 18:41

JE SUIS OK POUR TOUT  Awesome Awesome Awesome en plus ça va être plus facile pour elle de se rebeller maintenant que ezra a une jambe pétée  Gniah  mdr bref hâte de voir ta fiche finie qu'on s'amuse  hum

Lou Jackson a écrit:
La fiche de présentation qui devient la fiche de liens mdr
mdr mdr mdr no shaaame de pourrir ta fiche mdr facepalm

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Lou Jackson

❖ image :

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Jeu 15 Déc - 18:49

Je pouvais pas attendre xD j'ai complété avec les détails et j'approfondirai certains détails après quand on parlera de certains liens, finira d'en parler avec certains joueurs. Donc voici présentation terminée Meme

Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Ven 16 Déc - 16:39

POUHAHAHA !!! J'adore déjà Lou! En plus, je me dis qu'il y'a vraiment moyen qu'on se trouve un lien. Keira aussi est une partenaire de crimes du grand barbue (avant de partir à l'asile xD).

Ta fiche est presque nickel, y'a juste des petits détails que je souhaites voir avec toi. Crazy Love

C'est la dernière partie de ta fichette, je crois qu'il y'a eu un petit quiproquo sur la chronologie. (en même temps il s'est passé tellement de trucs, ça se comprends xD). Du coup je vais te faire un petit récap, histoire que tu parviennes à mieux te situer, choupette. Crazy Love

En 2120 : l'apparition de l'événement Chasing the rapture.
En 2123 : l'abolition de l'événement Chasing the rapture, avec pour unique et seul survivant un gars qui croupit dans un asile.
En 2125 : l'événement Chasing the Rapture fait une nouvelle apparition. Cette fois, il s'agit de l'intrigue que tu as zieuté, ma bichette.
En 2125 : Projet Equilibrium, à la suite de ça, Salem devient un gros nounours lobotomisé.
2126 : Il y'a eu les attentats, causé par légion.

Voualou!
Oh et dernière chose, est-ce que tu sais où était Lou pendant cinq ans? Ou tu sais pas encore et tu veux voir ça avec nous? Court

SCREAM MY NAME.

Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood, yeah you know what I mean. When I'm dead and gone, will they sing about me ? Dead and gone, will they scream my name ? Scream my name.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Lou Jackson

❖ image :

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Ven 16 Déc - 17:51

Contente que le personnage plaise et ce sera avec grand plaisir pour un lien Crazy Love

J'ai un peu de mal côté chronologie en effet, j'avais d'ailleurs posé la question à Salem pour le projet equilibrium par mp pour savoir de quoi il s'agissait alors qu'on continuait de discuter du lien (j'attend sa rep mais il y a pas de soucis). J'ai pas encore trop compris ce qu'il y avait autour en effet. Donc l'événement chasing the rapture est de nouveau d'actualité, okay.

Je sais pas trop encore pour son absence de 5 ans, c'est un peu flou encore dans ma tête mais je pense qu'elle aurait laissé deux, trois cadavres sur sa route et compte en partie se venger en revenant chez les audacieux Fire Mais sinon je comptais développer le blackout avec les autres membres pour développer des liens aussi.

Je vais modifier les détails sur la chronologie du coup. Après toute ma fiche n'était pas dans l'ordre vu qu'en gros il y avait un peu des éléments en parallèle dans son histoire.

EDIT : j'ai réorganisé la fin en me basant sur les éléments de chronologie que tu m'as donné pour que ce soit plus clair et précis, j'espère que ce sera mieux ainsi. S'il y a encore des problèmes, j'éditerai bien entendu sans aucun soucis Meme

Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war Ven 16 Déc - 18:08

Bienvenue par ici jolie demoiselle & bon courage pour ta valid' du coup ! Priceless Coeur Huu

Even angels could fall in deepest evils things.

2 fab 4 u:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war

Sometimes we need to lose the small battles in order to win the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant