Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 NOLAN † sing for the tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 252
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 14:26

GRANT “NOLAN” HOPPER WHEELER
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

       
Un certain 31 MARS 2091, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des ALTRUISTES. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 35 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir BÉNÉVOLE AU SEIN D’UNE ASSOCIATION CARITATIVE A LA BASE, HACKER A SES HEURES PERDUES, PUIS CONSEILLER EN NÉGOCIATION DE CONFLITS AUPRÈS DES ÉRUDITS LES PLUS HAUTS GRADES que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis MARIE MAIS JE L’IGNORE et dans la même veine HÉTÉROSEXUEL. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : J'AI DES TATOUAGES SUR TOUT LE CORPS ET JE NE ME SOUVIENS PAS POURQUOI. De ce fait, il faut dire que je suis assez INDIFFÉRENT MAIS NORMALEMENT RÉVOLTÉ avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent EST UN RÉGIME QUI PERMET DE RÉGULER NOTRE SOCIÉTÉ, NOUS LES HOMMES QUI FAISONS TOUT POUR LA GÂCHER. . Ca, c’est ce que je pense aujourd’hui, pensée faussée, en réalité CE SYSTÈME SONNERA LA FIN DE TOUT CE QUI FAIT DE NOUS DES ÊTRES HUMAINS. L’HUMANITÉ SE DOIT D’ÊTRE PRÉSERVÉE, ET ELLE NE PEUT L’ÊTRE QUE DES LORS QUE L’ON CROIT EN ELLE, DANS SON ENSEMBLE. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec LUKE (nounours) MITCHELL. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


 IL Y A L'AVANT...

Il avait le coeur sur la main, Nolan. L'envie d'y croire et l'envie de se battre, demi lumière et demi ténèbres. A moitié blanc, à moitié noir, tout à la fois. Il avait l'impulsivité au bord des lèvres, Nolan, le feu brûlant de la petite arrogance et le goût amer de l'espérance. Il avait la force et connaissait la souffrance, Nolan, dans ce monde de terreur empli d'horreurs. Il avait l'indifférence et le silence en guise de pénitence, la volonté de se rebeller pour mieux les faire tomber. Traître à son rang, damnation de la Terreur et expérience ratée. Mais il ne craignait pas l'affront et la déraison, Nolan, prenait les armes tel le malin mettant un point d'honneur à faire cent et un actes malsains. Oui, il s'est battu, Nolan, pseudo sauveur des opprimés et des orphelins. Mais il a perdu. Nolan. Il a perdu. A cause de sa différence et sa téméraire insolence. Ils n'ont pas apprécié. Ils auraient dû être plus attentifs, pourtant, car c'est en son sein que l'effroyable secret est caché. Nolan, toi, ce malin.


PUIS IL Y A L'APRÈS...

Grant est méticuleux, ordonné et froid. Il ne mâche pas ses mots et peut vite vous faire regretter votre attitude passive. Grant n'est pas celui qu'il devrait être, divergent façonné par l'Histoire, façonné par des êtres qui ont voulu le voir disparaître avant d'en faire un collaborateur digne de ce nom. Grant détient un secret que lui-même ignore, énigme tatoué sur l'ensemble de son corps. Longtemps il les a étudié, passé des heures devant le miroir à bien vouloir se demander l'origine de ces multiples symboles qui n'ont ni queue ni tête pour lui. Sans parler de la balafre qui orne son oeil droit. Amnésique, c'est ce qu'ils lui ont dit deux années en arrière, alors qu'il se réveillait dans une chambre emplie de lumière au sein d’une pièce capitonnée. Grant n'y a pas cru, au début, à cette vie toute entière qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Il n'y a pas cru ni même espéré trouver sa véritable place. Différent, il se sentait différent. Mais Grant a fini par y croire. A fini par régler sa vie à la minute près, pour ne pas avoir de zone d'ombre, pour ne plus en avoir bien que certains trous demeurent. Grant s'y est noyé, dans cette vie offerte, méticuleux, ordonné et froid. Le mal incarné. Le mal perpétré. A la hauteur de ces Associés qu'il se doit de représenter. Il n'y a nulle place pour la douceur, l'amour ou les actes profonds d'humanité. Tout cela n'est que déguisé. Pure stratégie et comédie. Si le mystère plane autour de Grant il se dit néanmoins de lui qu'il est appliqué, implacable, charmant à ses heures perdues, impulsif, téméraire, discret, secret et très rarement jovial. Il se murmure même qu'il n'apprécie personne si ce n'est le cercle restreint des membres du Conseil et qu'il ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'espionner pour mieux enfoncer l'humanité dans les ténèbres.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


       
THEME SONG - NOLAN


   

   FALLIN'


   « Ne lâche pas. »

   « Nolan, s’il te plait. »

   « Ne lâche pas ! »

   « On avait prédit ce moment. »

   « S’il te plait ! »

   « Je t’aime. »

   « Nolan ! »    

   
† † †


 2124. Le train s’en est allé sans avoir aucun moyen de le rattraper et il a lâché sa main. La dernière chose qu’il a vu d’Elle, ce sont les larmes qui roulaient sur ses joues, s’échappant de ses prunelles émeraudes et profondes. Dévastatrices. Meurtrissure du cœur. Ils avaient pourtant tout prévu et tout ficelé, il ne restait plus qu’à mettre leur plan à exécution. Ils étaient si proches du but, si proches de mettre la main sur ce qu’ils cherchaient depuis déjà plusieurs mois. Mais aujourd’hui tout était gâché, et ne restait de ce secret, ce plan secret, que les tatouages ornant leurs corps respectifs. Car l’un ne va pas sans l’autre. Telle en  est la devise. Tel en est le secret que la Présidente ne trouvera jamais.

La pluie battante qui s’abat sur les terres fraternelles est sans appel, imprenable et intarissable. De tout son déluge elle surplombe les Hommes, et parmi eux les démons qui se trouvent sur son passage. Sournoise, elle ruisselle le long de leurs joues, se coince au bord des cils avant de s’effondrer en gouttes dans la terre formant à présent une épaisse masse de boue. A peine le train s’est volatilisé qu’il s’est senti être tiré en arrière. Son pied ricoche, glisse, et Nolan doit se faire violence pour ne pas chuter de tout son long. C’est d’un geste rapide qu’il retire les bras des manches de sa veste pour s’en séparer, et profiter de la surprise pour échapper à leurs griffes. Il prend appui sur sa jambe, exerce une impulsion et s’apprête à courir quand le poing humide vient férocement à la rencontre de son menton, l’obligeant à se mordre la langue au passage. Par la violence du choc, l’altruiste se sent partir de côté, ses mains et ses genoux s’enfonçant dans la terre visqueuse. Le liquide carmin perle aux coins de ses lèvres et il crache, quand même alors la pluie l’empêche de voir plus loin que les silhouettes noires et difformes venant l’entourer.

   « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant, Wheeler ? ».

La voix résonne, comme sortie d’outre-tombe. Un très vieil ami. Celui qui n’a eu de cesse de  s’acharner pour mieux les voir tomber depuis plusieurs mois, si cela ne se compte déjà pas en années. Il sait que lui et sa femme ont le système des Factions en horreur et ont fait les pires crasses possibles pour essayer d’outrepasser les pleins pouvoirs de la Présidente. Il sait qu’ils ont mis à mal des plans qui auraient pu tout révolutionner, tout changer entièrement. Ce très vieil ami a Nolan dans le collimateur et il est du genre à ne reculer devant rien. Sa poigne de fer vient attraper les mèches châtain clair complètement trempées par la pluie et le jeune homme serre les dents sans émettre un seul grognement. Il ne veut pas lui répondre, il n’a absolument rien à lui dire. Pris au piège sans pouvoir reculer ou disparaître, il ne le devine que trop bien. Comme il lui a dit, à Elle, ils se sont préparés à cela. Ils l’ont prédit et en soi, c’était inévitable. Sans même prendre la peine de regarder celui qui l’oblige à redresser la tête, Nolan sait que leur course s’arrête ici. Temporairement. Car tôt ou tard, la chasse reprendra. Il le sent au fond de ses tripes. Le Conseil, et surtout, la Présidente s’en mordra les doigts.

Alors il se sent une nouvelle être fois être tiré en arrière, obligé de se redresser sur ses genoux. Sa main pleine de boue vient se plaquer contre celle qui empoigne toujours sa tignasse et il n’offre à ses compagnons d’infortune du soir qu’un lourd regard. De clairsemées ses prunelles deviendraient presque braises incandescentes, menaçantes, mais alors qu’il voudrait tenter quelque chose dans un ultime essai, un bras passe autour de son cou l’enserre avec rage et détermination. Il sent la seringue pénétrer sa chair, sent le liquide se répandre dans tout son corps, puis tout s’avale, tout disparait et trépasse. Il n’y a plus que le noir et cette dernière image de silhouettes difformes sous la pluie battante.



   

   BREATHIN'


   « Nolan ». « Nolan. ». Un rire. Une promesse. Un lourd silence. « Que ferai-je si jamais ils te tuent ? »

Il ouvre les yeux dans une immense prise de bouffée d’air tandis que son dos se détache du matelas dans un geste brusque. Il respire comme si l’air lui avait manqué pendant de trop longues minutes. Sa poitrine se lève et s’affaisse au rythme de sa panique et de son angoisse, paupières papillonnant, aveuglé par l’effroyable lumière qui lui fouette le visage. Son corps tremble de froid sous la chemise d’un blanc immaculé et il détourne les yeux pour observer l’ensemble de la pièce. Tout. Partout. Il ne sait pas. Il ne sait plus.  Alors seulement Il arrive dans la pièce, ses habits noirs tranchant de netteté avec le blanc de ces murs à peine effleurés. De ce lit, l’érudit veut en sortir mais c’est la panique qui le cloue sur place et le terrasse. Dans ses yeux il n’y a que le néant et le vide de l’angoisse.

   « Comment vous vous appelez ? ».

Ses paupières papillonnent et il sent ses prunelles s’écarquiller un peu plus. Désespoir et néant. Il n’y a que ça. Aucune pensée, aucune image dans son conscient et subconscient. Juste celle qu’il imprime aujourd’hui.

   « Je… Je ne sais pas. »

L’horreur éclate, effroyable et impitoyable. Alors seulement mains dans les poches Il lui sourit. Ce très vieil ami.

   
† † †


Le miroir lui renvoie une image qu’il ne connait pas. Grant Hopper Wheeler. C’est le nom qui figure sur le bracelet qui orne encore son poignet. Un vulgaire morceau de plastique. Né d’une famille d’origines autrefois anglaises, lui a-t-on dit. Il ne se souvient de rien, absolument rien, mais certains réflexes semblent avoir été conservés. Son cerveau n’a pas oublié. Ainsi posé devant son miroir, Grant observe les marques noires qui ornent l’ensemble de son corps, du cou jusqu’à ses chevilles. Il en ignore leur teneur ou leurs significations, tout comme il ignore d’où vient cette cicatrice qui descend sur un côté de son visage. De son arcade à sa joue. Il a beau chercher, se concentrer, absolument rien ne lui revient. Même ces souvenirs qu’on lui a raconté, ce métier qu’on lui dit posséder, il ne s’en souvient pas. Comment peut-il juste être ce qu’il est s’il ne se sent pas à sa place, ici ? L’obscurité de la chambre ne le gêne pas outre mesure si ce n’est le son de la pluie battante à ses fenêtres. Dans un claquement plus violent, Grant sursaute et tourne la tête. Ce n’est que le bruit tonitruant d’un volet qui claque, balayé par l’eau et le vent. Un éclair illumine le ciel et l’orage éclate sur tout Chicago pendant que le silence règne en force dans son appartement. Qui est-il ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Il veut comprendre. Il veut comprendre et son poing vient s’écraser sur le miroir au même instant où la foudre fait trembler les murs.

Quelque chose cloche, il ne se sent pas à sa place et c’est bien là tout le fond du problème. La foudre craque une nouvelle fois mais il a déjà quitté la salle de bain, enfilant un simple T-shirt et sa veste à capuche. Les marches sont descendues quatre à quatre et en un rien de temps le voilà qui se retrouve à errer dans les rues du quartier des érudits sous la pluie battante.

Nolan, dis-moi. Que ferai-je si jamais ils te tuent ?

L’orage gronde et un éclair marque le ciel obscur.

Tu te souviens de cette cicatrice ? – sa main caresse sa joue et effleure la strie du bout de ses doigts froids – Tu as voulu faire le paon devant l’un de ces ignobles qui nous prenaient en chasse mais il a bien failli nous attraper. Le plus ignoble de tous. Tu lui as laissé une brûlure en souvenir alors que l’on attrapait déjà le train, mais Il… - Il la coupe, un sourire aux lèvres - … Il a juste eu le temps d’empoigner sa lame pour tenter de me la planter dans l’oeil. Et ça a donné… Ca. – Les doigts froids redescendent alors le long de sa joue pour venir effleurer ses lèvres et sans attendre davantage, Elle l’embrasse.


Il rouvre les yeux et sursaute tandis que la foudre fait une nouvelle fois vrombir les murs des habitations alentours. Tout le monde est sagement réfugié chez lui, attendant que le mauvais temps finisse par se calmer et ne plus faire un seul bruit. Trempé, c’est d’un geste rapide qu’il referme un peu plus la capuche autour de son visage défait. Rien ne lui revient, ni ces rues qu’il arpente, ni le son de cette voix qui s’échappe de ses propres lèvres. Pas même alors ce que c’est que… Vivre. Tout est flou, abstrait, et doit être appris à nouveau. Grant tourne à l’angle d’une ruelle, s’enfonce dans l’obscurité sous une pluie à présent diluvienne, bon gré mal gré le vent qui s’engouffre entre les failles de sa veste humide. Il pourrait fuir, chercher des points de repères dans sa profonde Chicago puisqu’il en est soit disant originaire, mais à peine fait-il un pas de plus que tout s’arrête et se fige.

   « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant, Wheeler ? ».

L’un de ses sourcils se hausse, par réflexe mais rien ne lui revient en mémoire. Il a juste la très légère impression d’un déjà vu mais…

   « Tu ne devrais pas rester dehors par ce temps, Dieu seul sait ce qui pourrait arriver. Viens, je te ramène et on pourra discuter autour d’un verre. »

Il voudrait refuser mais ce ne serait pas une bonne idée. Que peut-il faire de plus à cet instant si ce n’est écouter ? Penchant la tête sur le côté, mains dans les poches, Grant s’avance et entame la marche. Il en profite pour lui adresser un fin sourire, sa main passant rapidement sur l’épaule de l’ancien altruiste, une brûlure au creux de la paume.


   

   FIGHTIN'


   
THEME SONG - GRANT


   « … Par conséquent la divergence de Monsieur Jefferson dans notre affaire ne peut être confirmée sous faute de preuves. La justice de la Dirigeante Keyshawn ou encore le verdict de la Police ne serait donc pas véritablement utile, dans le cas numéro un, ce sont des Sincères, ils n’iront jamais à l’encontre de la justice, même pour arranger nos plans et encore plus si on en venait à leur proposer de l’argent. »

Ils savent tous qu’il a raison. Wheeler a rarement tort dans ce genre de situation, quand bien même il ne puisse jouer à chaque fois la carte parfait pacifiste. Il se doit toutefois de faire le maximum pour protéger les intérêts de la Présidente et du Conseil, et c’est ce qu’il fait, depuis déjà deux années passées à leurs services. Ils sont satisfaits. Jamais ils n’auraient pensé que leur expérience fonctionnerait à merveille sur cet altruiste aux attitudes plus que revêches. Regardez-le aujourd’hui. Propre sur lui, appliqué et ardu dans les missions qui lui sont confiées. Un conseiller en négociation organisé qui ne recule jamais, qu’il s’agisse de trouver une parade pour attaquer un citoyen suspecté de divergence ou qu’il s’agisse encore de protéger les êtres les plus ignobles qui soient. Un véritable atout supplémentaire pour celle qui ne veut que le bien de la Terre entière.


Assis à son bureau au sein de la Willis Tower, Grant triture un morceau de plastique à l’abri des regards et des caméras qui filment sans relâche tous les recoins de l’édifice. Deux ans aujourd’hui depuis qu’il s’est réveillé, comme tout droit sorti d’entre les morts. Un simple accident qui aurait pu lui coûter beaucoup plus que sa mémoire, mais les raisons sonnent encore floues à l’heure qu’il est. Il ne sait véritablement pourquoi il a gardé ce bracelet portant son nom pendant ces deux années, mais l’heure est venue pour lui de s’en débarrasser. Sa vie passée ne reviendra jamais. Il ne garde en mémoire que les souvenirs qu’il s’est lui-même créé au fil des mois. Altruiste divergent, appliqué au sein de la plus haute tour des Erudits, les êtres les plus intelligents qui lui ont donné sa chance. A présent tous les mensonges ont été gobés.

Ses doigts enserrent le bracelet et il le fourre dans sa poche, enfile sa veste et se dirige lentement vers la sortie du bâtiment avec toute la froideur dont il est dorénavant capable. Certains le saluent sur son passage, d’autres se contentent de baisser les yeux. S’il n’est pas infaillible, l’on sait pertinemment que Grant peut se révéler dangereux. C’est sans un mot qu’il quitte les lieux, déposant au passage dans un container d’une ruelle adjacente le fameux morceau de plastique sur lequel on peut y lire un Grant Hopper Wheeler en lettres rouges.


Mais il suffit parfois d'un seul éclat, pour que tout rejaillisse à la surface...


       
test d'aptitude

       (Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


       Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

       A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
       B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
       C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
       D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
      E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

       Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

       A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
       B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
       C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
       D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
      E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

       La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

       A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
       B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
       C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
       D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
       E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

       Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

       A) Servir et aider mon prochain.
       B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
       C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
       D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
       E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

       FACTION SOUHAITÉE : ERUDITS


       

SEE YOU ON THE OTHER SIDE

       Pseudo : Ca commence par T, ça finit par F mdr Où as-tu donc connu le forum ? Ca remonte déjà à loin maintenant, c’était grâce à Bazzart ou COC Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je m’enfonce dans la schizophrénie, j’ai un loup, un panda et un buffle dominant déjà qui fonce dans le tas Le forum, tu en penses quoi ? JE VOUS KIFFE. boobs As-tu des demandes spéciales ? Je vais avoir besoin de ma femme ! XD Si le métier colle pas par contre pas de soucis je trouverai autre chose Priceless Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! si ça n’a pas bougé : validé par Salem ♥️

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4821
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 14:55

re re re bienvenuuue !!

_________________

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3375
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 19:43

NOLAAAAAAN Awesome Awesome
LUCKY LUUUUUKE Awesome Awesome Awesome

je reviens éditer ma joie dans deux minutes Laughing juste pour garder ma deuxième place Laughing

edit :

OMG OMG JE TE VOIS ENFIN !!!!  Awesome  Awesome COMMENT LE SUSPENS ÉTAIT DE TROP INSOUTENABLE  Fire  Fire  Fire MAIS IL EST LA, TOUT BEAU, TOUT CHAUD LE NONO  Gniah  Gniah  Gniah JE L'AIME  Gniah  Gniah COMMENT IL DÉGAGE DU SEXYNESS TELLEMENT QUE J'EN AI LES YEUX PÉTÉS ???  Gniah  Gniah  Gniah ET COMMENT JE KIFFE TROP SA BARBICHETTE ???  Gniah  Gniah  Gniah

(ceci est un compliment de zezette. fait gaffe.  zezette trèèèès gaffe zezette ).

I WAAAAAANT YOUUUU ! NAN, EN FAIT, I GRAAANT YOUUUU  Diah  Diah  Diah  Diah (avoue elle était bien celle là.)

edit 2 : TA SCHIZOFRÉNIE EST PERCÉE A JOUR PAUVRE FOU !!!!  Diah

(avoue toi aussi tu t'tapes des discutes avec ton deuxième toi ??? au lieu de te taper toi même l'épaule  Diah )(taper/taper, ahah. lol.)(nan mais en vrai, jore t'es trop bg, même en double, triple, quadruple  Inlove  Inlove  Bave )

edit 3 : AH J'AI OUBLIÉ UN TRUC Gniah Gniah Gniah REREREREBIENVENUE BB boobs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 252
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 20:22

lol! lol! lol! lol! lol!

MERCHII BROOKIE !!!
TU M'AS TUÉE mdr mdr mdr mdr

MA SCHIZOPHRENIE EST GRILLEE TU M'ETONNES hinhin



Ils s'aiment plutôt bien ces deux-là dans ma caboche mdr

JE SUIS CONTENTE S'IL TE PLAIIIIIIT LE NONOOOOOO Coeur
HE DOESN'T GRANT YOU (Zezette) AT ALL mdr too bad for youuuu !
Rydoudou me dit de te dire que tu ne le tromperas pas avec une personne de plus mdr
#tuveuxêtremontatoueur? XDDD

CECI DIT
ON VA PEUT ETRE ENFIN AVOIR UN LIEN AVEC SILENASIQUE mdr mdr



SEXYNESS DIS-TU ? lelele

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8248
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 21:11

OH BOURDEL MAIS CEY QUOI CETTE FICHETTE QUE J'AI JUSTE DÉVORÉ ?! Shocked
UN LIEN AVEC JUDANAS ET RAMRAM EST INDUBITABLEUH !!! Bed Bed Bed
Tu es tellement sexy boobs

test succeeded



Majorité de D pour


Érudit. Cervelle ambulante, vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous essayez de comprendre tout ce qui vous tombe sous la main. Logique, vos décisions ne se reposeront jamais sur l’instinct et ou le cœur. Pour vous, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était instruit et enclin à vouloir apprendre. Aux yeux des autres, vous êtes d’un tempérament condescendant, mais également envieusement perspicace et brillant.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 252
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears Ven 18 Nov - 21:14

OMG CETTE VITESSE POUR ME VALIDER mdr mdr mdr
TEMPS RECORD
ON EST TOUS DES FUSEES mdr mdr
MERCIIIII MON CHERO boobs


VENEZ POUR DES LIENS VENEZ VENEZ boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOLAN † sing for the tears

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN † sing for the tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pixels Pirates vs Obsolete Tears
» trip tears drop
» 2010 - Multiple Tears
» Quinn Maeva Grayson ▬ SING FOR THE GIRLS !! U.C
» Nolan:) est arrivé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-