Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Waël E. Safar

one choice can transform you
Waël E. Safar

❖ Date de naissance : 21/10/1991
❖ Barge depuis : 13/11/2016
❖ Messages : 15
❖ Avatar : Rami Malek
❖ Crédits : cosmic light
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_nops544DJV1tht0u5o1_250
❖ Âge personnage : vingt neuf ans
❖ Profession : l'ingénieur en informatique et entraineur des nouvelles recrues
❖ Faction : dauntless



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 11:29

Safar Waël
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain vingt et un octobre, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-neuf balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir l'ingénieur en informatique et entraineur des nouvelles recrues que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuel. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Je suis un passif agressif pouvant basculer d'un discours fondé et intelligent à un poing dans la figure sir le comportement de l'autre ne me plait guère. Je développe facilement des addictions, et elles me font bien souvent tenir lorsque je me penche sur un problème insoluble que je ne laisserait pas de côté tant que je ne l'ai pas résolu. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent nous isole, nous pousse à finir avec des gens du même acabit, ce qui n'est pas pour développer l'intellect de certaines factions, créant même volontairement, des attroupement d'idiot illettré. Pour le reste, je suppose que c'est sans doute mieux ainsi, les factions n'étant pas le problème en soit, davantage ceux qui les dirigent . Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Rami Malek. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Je suis ce que l'on pourrait décrire comme étant un mauvais garçon. Je suis déterminé, inspiré lorsque cela m'intéresse vraiment. Casse-cou aimant le risque et ne se posant que très rarement la question de la sécurité. J'aime et je manie l'humour noir, le cynisme, bien qu'il me soit facile d'user de légèreté plus abordable. Influençable ou facilement charmé par certaines douceurs, je suis sociable, ouvert aux autres et assez malin pour cacher ce que je ne veux pas révéler. Je ne suis pas égocentrique, même si le monde pourrait me pousser à l'être, je reste discret et calme en société. En revanche, je déteste perdre, être piégé, soumis à quelque chose que je ne peux contrôler, ce qui a tendance à me rendre colérique, voir violent si je ne peux me contenir. Je combat la part de moi désirant plus que tout être seul, car la solitude est la plus belle de mes maitresses, car elle ne me pollue pas. Je juge énormément les gens, je les considère rapidement comme inapte à tenir certaines discutions, ce qui me pousse bien souvent à adopté un comportement plus terre à terre avec eux. Je me sais souvent supérieur, capable de maitriser une situation avec des mots, mais il m'est aussi aisé de mettre fin à un dilemme avec un simple coup. Je sais beaucoup de chose, je comprends comment tout fonctionne, pourtant je me contente d'observer et de suivre gentiment la marche. Je ne m'insurge pas, je regarde, je patiente. Je n'aime pas m'exposer. Je préfère attendre, et perdre pieds si l'on me pousse trop loin.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Je n'ai jamais été le genre d'enfant difficile ou arrogant. J'ai eu la chance de naitre chez les Érudits, d'avoir accès aux connaissances et au savoir. J'ai eu la chance de maitriser la plus grande force de ce monde, le savoir. J'ai aussi apprit l'humilité, la prévenance. Des choses loin d'être acquis au sein de cette faction. Mais mes parents étaient dévoué à faire grandir le monde, à le sauver tout simplement. Ils ne voulaient pas juste continuer des avancés scientifiques, ils voulaient trouvé une façon de sauver le monde. Et cette vision idéaliste, bien qu'un peu hippie, leur valu une réputation et une place sociale basse. Ils étaient souvent malmené, mais je n'ai jamais douté d'eux. Ils étaient gentil, humble, respectant ce qui m'intéressait le plus, m'aidant et trouvant parfois des enseignant plus doué qu'eux. Je n'ai pourtant pas eu une enfance facile, j'étais jugé comme un pauvre paria, moqué par les autres enfants. Souvent bousculé et malmené, je n'avais pourtant jamais répondu. Me contentant à l'époque de prendre les coups et non de les rendre. La violence était une science primaire, une expression de faiblesse d'après mes parents et j'étais assez d'accord avec eux. Assez discret et renfermé, je n'avais que très peu d'amis, mais les rares que j'avais été de confiance, des piliers solides. Grandissant avec eux, je finis par me fasciner par l'informatique, l'ingénierie même. J'aimais monter et remonter des machines, je remettais même souvent en état celle de mes parents. Mais ce qui me plaisait vraiment, c'était l'informatique. C'est cette passion qui me fit rencontrer le professeur. Il était gentil et patient, et il me parlait beaucoup de ce que je pourrais faire avec lui, plus tard. J'aimais réellement passé du temps avec lui, pourtant je continuais toujours à rentrer chez mes parents, continuant à les aider sur leurs projets de recherche. Je n'étais pas assez bon en microbiologie pour créer quoi que ce soit, mais je faisais le sale boulot en soit. Je cultivais leurs recherche, nettoyait les pots, préparé le matériel, je voulais qu'ils puissent un jour briller.

Mon attachement à ma famille était importante pour moi, mais avec les années, le Professeur commença à me faire comprendre que c'était une perte de temps, qu'ils me brimaient même. Si bien que sur les derniers mois de mon adolescence, je ne fus plus vraiment la pour les aider. J'aurais du comprendre plus tôt sans doute, mais je n'étais pas un génie des sciences humaines. Je ne voyais pas ce que je faisais. Finalement à quelques jours du choix des factions, j'eus le remord de continuer ici en les considérant comme les autres. J'allais rester chez les Érudits, je ne devais pas les traiter comme des moins que rien. Retournant donc chez moi, je repris ma place, dans la même combinaison trop grande qui m'avait été donné des années plutôt. Cette soirée fut joyeuse, symbole de bonheur, d'équilibre aussi pour moi. Pourtant ce fut la dernière fois que je les vis. Le lendemain, alors que j'étais engoncé dans un costume trop formel, je ne les vis pas arriver, il n'y avait que le professeur, un sourire satisfait sur le visage qui s'effaça en une peine étrange lorsqu'il s'approcha de moi. Ce qu'il m'annonça me fit perdre un instant tout contact avec la réalité. Mes parents étaient mort. Le Labo avait explosé… Il avait explosé. Lorsque je repris le fil de mes pensée, j'étais devant le choix de toute une vie, le poing tendu au dessus de ce qui me ferait vivre chez les Erudits.

Il n'y avait rien pouvant exploser chez mes parents. Tout était controlé, il ne fallait pas prendre le moindre risque… Ce ne pouvait pas être un accident. Ma main trembla alors, je voyais le professeur du coin de l'oeil. Je le voyais me faire signe d'y aller, de ne pas reculer et pourtant. Sans réellement savoir ce qui m'avait prit, je laissais mon choix s'abattre sur les audacieux. À la surprise général sans doute, je me refusais à choisir ce destin que l'on m'avait tracé, je ne pouvais pas continuer, car pour la première fois de ma vie, une rage sans nom naissait peu-à-peu dans ma gorge. Une rage sans nom.

J'avais l'impression de toujours être en état de choc lorsque je pris le train en marche, lorsque je fis mes premiers pas dans la faction, lorsque je fis mes premiers combats. Ma colère et ma peine étaient brute. Je ne contrôlais rien. Sans doute me fallait-il plus de temps. Sans doute devais-je me défaire de celui que j'étais. La prise de conscience ne se fit que plus tard, trop tard sans doute. Je ne fonctionnais pas à la violence, pourtant, j'avais su briller. J'étais sec et nerveux pour beaucoup. La maturité du finir par faire ses marques, car peu à peu, je m'assagis, me faisant de moins en moins colérique, toujours efficace, mais moins brutal. Je pris une place qui me correspondait le mieux, devenant l'un des rares ingénieur informatique de la faction. De brulant de rage, je devins froid d'indifférence. Ne me laissant plus apitoyer par le sort des autres, ne me laissant plus atteindre. J'effaçais tout émotion pour être un soldat plus efficace. Je n'étais pas sans réflexion, mais garder la tête froide me permettait de tenir mes distances, de réfléchir plus correctement. Je n'étais plus aussi influençable. Je refusais en réalité de le laisser gagner en devenant un autre, un soldat sans jugeote. J'étais un bras armé, mais pas seulement physiquement, je l'étais aussi mentalement. Je ne reniais pas avoir été dans une vie antérieure un génie, je ne reniais pas mes connaissances. Détaché de tout ça, je finis par endosser le rôle d'entraineur des nouvelles recrues. Je ne leurs laissais même pas le loisir de penser qu'ici l'on pouvait s'amuser. J'étais un mur. Comme beaucoup d'autre entraineur. À la différence près qu'après, je retrouvais mon trou pour le reste de l'année. La coïncidence me portant alors rapidement à retrouver une tête connue. Une tête ayant réussit à me faire sortir une fois de mes gonds, mais l'ayant sans doute regretté après. Je pouvais passer comme impassible, mais je n'étais pas aussi malléable que l'on le souhaiterait. On ne me cherchait pas indéfiniment sans me trouver.

test d'aptitude

Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.

FACTION SOUHAITÉE : Dauntless.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Camille AKA Kiwi. Où as-tu donc connu le forum ? Calypso Smile. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'aime les chats, les soucis et dormir la nuit xD Le forum, tu en penses quoi ? Très jolie et on m'en a dit que du bien en plus. As-tu des demandes spéciales ? Un bisou pour commencer xD. Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! .



Dernière édition par Waël E. Safar le Lun 21 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 11:41

BIENVENUE PAR ICIIII MON PETIT boobs

En plus un entraîneur de Newbies ça nous donne un lien d'office boobs (avec Ryder et Envy aussi du coup Priceless )
PLEIN DE COURAGE POUR TA FICHETTE, au moindre souci n'hésites pas on a un staff du tonnerre par ici :huhu:
A tout vite et au plaisir de te lire Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 12:48

HELLOOOOO BOY!!!
Bienvenu sur le fofo et bon courage pour la rédaction de ta fichette!!!
Si jamais tu as la moindre questions, le moindre soucis, n'hésite pas à venir embêter un membre du staff!!!! (quand je me rase et met ma perruque, j'apparais sous les jolies traits de Keira Vander Wink )

Oublie les bisous, aboule les cookies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 12:59

Mais quel choix d'avatar magnifique ! Duck
BIENVENUE SUR OMAM !! Une recrue de notre Caly nationale, ça ne peut qu'être que du bon qui va jaillir de cette plume que je suis impatiente de lire Priceless Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, nous sommes là pour touaaa Awesome

À la belle paluche dans les environs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 14:55

OOOOOOh un collègue !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 18:44

OMG OMG OMG Awesome Awesome Awesome Awesome RAMIIIII Awesome Awesome
COMMENT T'ES TRO BO What a Face
et comment je kiffe ton pseudo. zezette et comment je vais kiffer t'appeler Safari Diah Diah
ET T'ES GENRE DANS LA BEST FACTION EVER Rock on bon, y'a certains spécimens à éviter, mais j'te ferais une visite un de ces jours hinhin hinhin

ET BIENVENUE AUSSI. gnii
et si tu veux un bisou.
j'suis là.
genre très là.
très très là. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 15 Nov - 20:13

BABE TU TROMPES ENCORE ! :graychon:
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMer 16 Nov - 7:53

Non. Tu oublies qu'il est Amour... Laughing

Bienvenue sur OMAM ! Envy va être tellement content d'avoir une recrue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous en attendant je te dis bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMer 16 Nov - 9:12

Ah oui c'est vrai il n'est qu'amour Laughing

Envy il est toujours content boobs
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMer 16 Nov - 20:04

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

(j'ai pas encore changé de tête mais j'arrive, j'arrive, promis ! Awesome )
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMer 16 Nov - 21:41

RAMI MALEEEEEEEK Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee L'HOMME DE MA VIIIIIIE Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Bref, bienvenue, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Waël E. Safar

one choice can transform you
Waël E. Safar

❖ Date de naissance : 21/10/1991
❖ Barge depuis : 13/11/2016
❖ Messages : 15
❖ Avatar : Rami Malek
❖ Crédits : cosmic light
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Tumblr_nops544DJV1tht0u5o1_250
❖ Âge personnage : vingt neuf ans
❖ Profession : l'ingénieur en informatique et entraineur des nouvelles recrues
❖ Faction : dauntless



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyDim 20 Nov - 18:16

Bon. J'aurais jamais du me dire : Ça va aller, tu pourras répondre individuellement... Vous êtes fou un peu non ? Juste un peu non ?

love you

(Caly : T'as changé de tête pour moi là !)
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël EmptyMar 22 Nov - 3:51

OMG MAIS QUELLE PLUME, QUEL PERSONNAGE ET PUIS QUEL IMPATIENCE QUE J'AI DE TE VOIR AU TRAVERS DU RP !! Priceless

test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty
MessageSujet: Re: "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"i'm seeing the pain, seeing the pleasure" waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "i'm seeing the pain, seeing the pleasure" wes
» (-18) Feel the pain and pleasure ▲ BROOKLYN
» « Pain is a gift. Without the capacity of pain, we can't feel the hurt we inflict. » | feat Gabriel
» EZRYDER ▲ There is no such thing as pain
» WOLFGANG JUNIOR ▲ ignore the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-