Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The last fire of memories || One shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : The last fire of memories || One shot. 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



The last fire of memories || One shot. Empty
MessageSujet: The last fire of memories || One shot. The last fire of memories || One shot. EmptyJeu 20 Oct - 15:18

Sombre funambule sur le fil de la raison. La lumière s’était éteinte. Envolée dans un torrent de sang et une vallée de cadavres. Trop de morts. Trop de victimes. Trop… juste trop. La coupe est pleine depuis bien trop longtemps. Combien de choses allais-je encore devoir endurer ? Combien de temps ? Je n’étais plus capable. Plus capable d’endosser toutes ces charges pesant sur mes épaules. Ma poitrine se comprimait continuellement, m’apportant douleur. Mes yeux s’embuaient sans cesse, m’apportant chagrin. Et mon reflet ne m’apportait qu’un sentiment cuisant de dégoût et de culpabilité. J’étais tellement désolée, Ariana. En souillant ainsi mon image je souillais également la tienne. Les mains fermement agrippées à la rambarde, je regardais l’eau s’écouler en-dessous de moi. Ce courant ne ciller devant rien ni personne, puissant et inépuisable. Les rochers les plus coriaces finiront par céder, un jour, contre la force incommensurable de l’eau. Je n’étais qu’un rocher et la vie m’avait égratigné jusqu’à l’usure. A contre-courant j’avais lutté pour finalement baiser les armes.
Triste funambule sur le fil de la vie. Il me suffisait de lâcher prise pour oublier mes tourments. Tellement simple… Rapide. Lâche. Le doute s’installait, forcément. Une action aussi définitive ne comportait aucun retour en arrière possible. Se pouvait-il que j’ai encore des choses à accomplir ? Relevant mes yeux vers le lointain, je cherchais une seule bonne raison de ne pas sauter. Une seule… Ariana ? Se pouvait-il qu’elle soit un jour heureuse avec moi dans les parages ? J’apportais mort et désolation. India. Ashley. Isaac. Kyle. Et tous les autres… Pourquoi eux ? Cette ville nous broyait. Cette ville… et son système. Changer le système était-il seulement possible ? Ne ferions-nous pas de quitter cette ville ? Si seulement c’était possible… Si seulement… Et pourquoi pas, finalement ?


* *

*

Tableau flamboyant d’un souvenir passé. Les couleurs vives s’élevaient vers l’immensité du ciel nocturne. L’odeur d’un rêve brisé. Vision d’une vie éclatée. Le passé se consumait sous mes yeux, dévorait par les flammes impétueuses. Sous l’œil cynique d’une lune déclinante, je renonçais à ma vie passé. Sous l’œil cynique d’une lune décadente, je renonçais à mon avenir. Ces flammes toujours plus voraces emportaient dans son sillage mes derniers souvenirs heureux. Et le tumulte de la panique résonnait amèrement à mes oreilles. Retournez chez-vous. Ce spectacle n’est destiné qu’aux âmes damnées et condamnées par cette tyrannie. Ce spectacle, je vous l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne
 

The last fire of memories || One shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On your own ▲ ONE SHOT
» This war is ours || One shot
» Broken Pieces || One shot
» Devils can fly. ¤ One-shot
» I can't see the point right now ☾ ONE SHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › South Side :: Habitations-