Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 CHAPITRE TROIS ✤ full metal jacket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Moira A. Rosenbach

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 470
❖ Avatar : Julianne Moore.
❖ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif) + disturbed (gifs & css).
❖ Multicomptes : Aucun.
❖ image :
❖ Âge personnage : Cinquante-quatre ans.
❖ Profession : À la tête du Conseil et fière héritière du projet OBLIVION.
❖ Faction : Érudite.
❖ Forces & Faiblesses : Mon calme olympien, mais facilement aveuglée par le flambeau du Pouvoir.
❖ Philosophie : Knowledge is power.
❖ Playlist : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



MessageSujet: CHAPITRE TROIS ✤ full metal jacket. Dim 14 Aoû - 14:52

full metal jacket
Feat. tout le monde


29 janvier 2126.

Malgré les bons et précieux conseils de ses gardes du corps, l’impératrice des damnées a préféré se rendre vers la faction des Altruistes, seule. Après la tragédie ayant mis l’arrondissement du Centre à feu et à sang, elle sait pertinemment que l’approche des forces de l’ordre au sein d’un quartier aussi défavorisé risque plus de lui nuire que de lui rendre véritablement service. Le Conseil l’a élue présidente pour veiller et protéger la ville et ses citoyens. Les temps sont sombres et pénibles pour tout le monde. Elle le sait. Mais elle a un devoir à accomplir et c’est le cœur bien lourd qu’elle doit se rendre à l’hôpital Wrigley, pour confier à l’égard des familles des victimes, aux survivants et aux habitants en eux-mêmes ses plus sincères sympathies. L’ombre de Légion plane non seulement sur le visage du Conseil, mais sur la cité entière. Il est de son devoir de rassurer et calmer les troupes.

Pour ce faire, un communiqué de presse a été orchestré à la salle commune de l’hôpital Wrigley. Journalistes, patients, victimes, personnel de l’établissement, parents proches ou éloignés des victimes de l’attentat sont attendus à cet endroit. La salle commune commence d’ailleurs à se bonder de monde, l’atmosphère est chargée de chagrin, de peur et de miséricorde. Et c’est sans aucun artifice, à la fois imperturbable et vulnérable, que la Présidente gravit le podium et vient s’immobiliser derrière le lutrin où la feuille de son discours a précieusement été déposée. Ses deux billes de saphirs observent un moment la foule, subtilement, elle se racle la gorge, moule ses mains de chaque côté du lutrin et d’une voix posée, elle s’adresse aux citoyens :  

- Chers habitants de Chicago. L’attentat survenu à l’arrondissement du Centre afflige tout le monde. C’est une attaque contre l’Humanité et ses valeurs universelles. Le Conseil promet une aide et un immuable soutient pour traduire ces terroristes en justice. Les victimes seront pleurées, les familles dédommagées et la ville se cicatrisera, avec le temps, de ses lourdes pertes.

Elle marque une pause, lève les yeux vers l’assemblée, contemple chaque visage et ressent les tourments de chacun.

- Vous êtes les visages d’intelligence, de courage, de vérité, de paix, d’abnégation et de marginalité. Le système des factions instaure en nos cœurs égalité et liberté. Sous aucun prétexte, ses valeurs ne seront brisées. Vivre dans la peur et l’effroi, c’est pour le Conseil une option inacceptable et impossible à envisager. Les fautifs seront traqués, les arrondissements méticuleusement surveillés et la Paix sera de nouveau instaurée au sein de nos rues. Il en demeure notre priorité. À l’égard de nos pairs, je vous présente mes plus sincères condoléances.

L’impératrice des damnés laisse le temps à ses citoyens d’assimiler ces quelques paroles avant de poursuivre son discours. Elle sait que ce qu’elle s’apprête à leur demander sera un acte d’allégeance tout à fait répugnant… mais elle a un devoir à accomplir et c’est le cœur bien lourd qu’elle le fera…  

pour savoir ce qui s'est passé :
FULL METAL JACKET.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://of-monsters-and-men.forumactif.org
 

CHAPITRE TROIS ✤ full metal jacket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée à thème, Vietnam (Full Metal Ratcket)
» Full Metal Planet
» [Résolu] Télé du level "full metal lapin"
» Graphismes Full Metal Planète
» De Full Metal Planete unleaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Informations générales :: Intrigues :: La saison deux-