Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Demande de double compte - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:57

Hey les bichons !  Diaaahhh

Date d'inscription › 07/09/2015
Sujets terminés
Season I

Chasing The Rapture || Event Multiplayer
Won't You Follow Me [...] ft. Salem L. O'Malley
Soon it will be over [...] ft. Moira A. Rosenbach
I Know What U Did [...] ft. Silena M. Eastwood
The Run And Go ft. Exekiel K. Hunter
Help Me Close My Eyes ft. Novalee R. Slater
Remember what [...] ft. Salem L. O'Malley
Twenty Seconds On The Backlog ft. Salem L. O'Malley
Like a Fugitive ft. Raven H. Lindstorm
Fifty Shades of Sadness ft. Gray J. Wolfgang
Pay no Mind ft. Charlize E. Flores
Et elle me Ramona ft. Ramsey A. Dallas
War Or The Future || Event Multiplayer

Season II

Say Something ft. Charlize E. Flores
Don't Forget About Me || Rp One Shot
Dead Inside ft. Gray J. Wolfgang
Bad Machine ft. Charlize E. Flores
The Sacred Night ft. Judas F. Valentyne
Rust or Gold ft. S. Brooklyn O'Malley
Open Scars ft. Salem L. O'Malley
House of Cards || Event Multiplayer
House of Cards - Part 2 || Event Multiplayer
I Found || Rp One Shot
Full Metal Jacket || Event Multiplayer
Somewhere A Clock Is Ticking ft. Moira A. Rosenbach
I'm Just Gonna Hurt You [...] ft. Ezra S. Ravenscar

Mini-intrigues
Chasing The Rapture || Event Multiplayer
War Or The Future || Event Multiplayer
House of Cards || Event Multiplayer
House of Cards - Part 2 || Event Multiplayer
Full Metal Jacket || Event Multiplayer
Volatile Times || Event Multiplayer

Motivations
Repeupler la population des sincères avec un baby latino qui serait profiler. Drama queen as hell, mais étrangement attachant, je vais essayer d'en faire le genre de gars que vous allez adorer détester xD Flambeur, joueur, provocateur, authentique, il fait parti des meilleurs, le sait et au cas où vous vous l'auriez oublié, se fera un véritable plaisir de vous le rappeler. (Ouais parce que c'est pas la terre qui gravite autour du soleil mais le soleil qui gravite autour de son nombril et que c'est carrément l'univers tout entier qui doit lui rendre grâce pour le simple fait d'exister)

Niveau boulot, il est ce qu'on appelle une "killer machine", possédant un côté caméléon, adorant apprendre et surtout, comprendre, le petite dude sera armée de son codec du body language, de ses notions de droit/médecine légale, ainsi que de ses études de psycho'/crimino' etc pour mener à bien ses affaires. Il serait également réputé pour ses interrogatoires assez particuliers et pour intervenir dans les cas les plus complexes. Son passe temps? Déterrer de vieilles affaires classées que personnes n'a pu résoudre.

Autre(s)
Hum, ça c'est une bonne question hm Rien? xD Non plus sérieusement, si vous avez besoin de plus de détails ou de n'importe quoi d'autres, ya pas de soucis Spin Paix et amour mes agneaux de pâques Feu  Crazy Love  Friends  Sasa

EDIT : Ah si, niveau rp, en fait y'en a d'autres que j'ai bouclé (genre 3-4 qui doivent traîner par ci par là) mais, juste que en fait, ma fiche est pas à jour xD Si besoin de je pourrais vous les rajouter une fois que je les aurais repêché du néant xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Demande de double compte - Page 3 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:02

OMFG ARIRI AVEC UN DC Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
ET UN VIOLET QUE PRINCESS GABY VA AVOIR DANS LE COLLIMATEUR OMG JE VOIS NOTRE LIEN D'ICI !

*repart avant de se faire taper* Singe
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : Demande de double compte - Page 3 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:49

Il y a une pouliche qui a pris ta demande en compte et nous te revenons avec une réponse le plus rapidement Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Demande de double compte - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:41

Et cette fameuse pouliche que bien malheureusement, cette demande est rejetée pour les raisons suivantes :

- Nous n'avons pas trouvé de cookies à nos portes lors de la demande.
- Tu n'es venue, à aucun moment, brossée ma crinière!
- Salem n'as toujours pas ses neurones de connecter!
- Silena est toujours vivante! ><



Ma belle Chorizette, ta demande est acceptée!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Demande de double compte - Page 3 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:57

Haaaaaaaaaaaan ma Keirichouquette !!!

*Dépose une montagne de cookies aux pieds du mont Omam*

Pour vous, ô grand Omamiens, je vous adresse cette humble offrande avec tout mon entrain  ~

*prend sa brosse My Little Powny et sculpte de délicieuses boucles pour Kekette*

Pour vous Ô céleste boucle d'or, que votre crinière resplendisse sur le monde, l'univers et plus loin encore ~

Par contre... Keira, pour tes deux dernières requêtes, sérieusement, t'es dure... Parce que là, tu vois, même ma divinité peut rien pour ces deux là xD

*se casse avant de voir débarquer les tentacules de Poulpelina et le museau nasique d'un Salamèche en voie d'extinction*

Plus sérieusement, merci les coupaings Priceless Je suis trop contente, merchi, merchi, merchi Priceless

Je vous poste mon alter ego ce soir en rentrant hahaha Diaaahhh Yeh Diah Hola
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : Demande de double compte - Page 3 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:18

Keira C. Vander a écrit:
- Silena est toujours vivante! ><

qu'on lui coupe la tête zezette

ET TOI LA. REVIENS. TA DERNIERE EPREUVE CONSISTE A DÉCOUPER KEIRAMODO MORCEAU PAR MORCEAU POUR AVOIR OSÉ OUTREPASSÉ MA TOUTE PUISSANCE What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Demande de double compte - Page 3 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:49

*sort décolleté de sa poulpe adorée, bouffe les cookies, décoiffe les jolies boucles de Kekette et vient planter sa protubérance de museau dans le trou de balle de sa soeur*

COMMENT ÇA, IRRÉCUPÉRABLES, NOUS DEUX !? Fire
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Díaz

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 43
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image : Demande de double compte - Page 3 8213618b0ec03e3a90f192d8b15327f675b342
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:56

*Analyse Salem*

On t'a jamais dit que c'était pas bon de fouiner dans le derche de sa soeur? Tu sais, tu tapes un peu dans l'inceste là mon grand.

*Lui colle la main aux fesses*

Aller ma biche, passe me voir un de ces quatre à mon cabinet, on va t'arranger ça *wink wink*

Sisi, ma bambi en crème de Papouasie, tu sais que maintenant, je ne suis que paix et amour, comme le dieu du soleil et que ça va à l'encontre de mes dix commandements que de faire du mal et de transformer Rapunzel en petit bretzel.

*s'approche des deux filles*

Paix et amour okey?
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Demande de double compte - Page 3 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptySam 8 Avr - 18:36

Non vous ne rêvez pas boobs

Date d'inscription › Depuis juillet 2015 avec Hazel ! Calypso est arrivée en octobre de la même année, et Scarlett en mars 2016 !
Sujets terminés › Honnêtement, je suis bien en peine de tous les lister, donc je vous renvoie vers mes fiches de gestions des rps mises à jour pour Hazel et Scarlett, que vous trouverez ICI et LA :priceless : (wi concrètement, j'ai à peu près fait toutes les intrigues depuis mon inscription je crois  Mr red )
Pour Caly, j'ai déjà un rp de prévu avec, Waël et Judas (si Daisylove a encore de la place) et je pense aller en réclamer un à Ariri-Sam sous très peu ! Ca me fera donc deux ou trois rps en cours ! Priceless
Sinon, je vous mets quand même les liens des sujets terminés avec Caly V1, si jamais ça peut vous aider dans votre décision :
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1343-this-is-the-end-your-world-s-end-one-shot (One shot)
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t840-11-septembre-2001-equilibrium-project (Intrigue - Groupe 11 septembre)
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t911-the-poisoned-youth-calypso (Novalee)
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t867-we-gonna-make-it-burn-salem (Salem)
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1141-nothing-for-me-here-calypso (Hendrix)
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t901-gralypso-a-hell-of-a-plan-18 (Gray)
Mini-intrigues › Voir ci-dessus !
Motivations › J'adore OMAM ! Non mais genre, je l'aime à la vie à la mort, ce forum  Brille Si bien que malgré les aléas de mon emploi du temps cette dernière année, je suis bien incapable de le quitter. Et même, voilà que ce personnage, une médecin légiste un peu tamponnée (encore du sang neuf pour chez les Sincères), je ne peux l'imaginer qu'ici, avec vous ! Encore plus de possibilités de rps, encore plus de fun, d'amour ... Bref, voilà Brille
Autre(s) › Je sais que je viens juste de terminer le reboot de Calyly et que j'ai mis du temps, de même que je n'ai pas été la plus présente, donc je comprendrais que cette demande chiffonne mes co-stafiennes de l'amour et je me plierai à leur bon vouloir ! C'est juste que je me sens de relancer ma douce diablesse et un nouveau perso, donc je me suis dit, "allez tente mon enfant !" Awesome Duck

Merci de considérer ma demande les choutes Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : Demande de double compte - Page 3 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:59

JE TE REMONTE BELLISSIMAAA lelele
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Demande de double compte - Page 3 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:00

OWI REMONTE-MOI TENTACRUELLA ! boobs
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:52

Date d'inscription › Le 24/06/2015 avec Klaus et le 15/03/2017 avec Desmond.
Sujets terminés ›  Avec le dédé :
DEEPEST SYMPATHY ft. GRAY
PSYCHO CARNAGE ft. GABRIEL

+ 3 autres en cours mais qui seront sûrement bientôt clôturés.

Et avec le Kéké :

Je suis de ceux ft. OS
Misery business ft. GABRIEL
you're dirty little secret ft. LEXIS
The world was supposed to be as pure as you ft. GABRIEL
You break my heart ft. OS
Mybe greatness isn't about beig immortal or glorious or popular, it's about choosing to fight the greater good of the world even when the world's turned its back on you feat. ft. PHOEBE
+ Une blinde en cours, j'compte plus ! lol!

Mini-intriguesthe butterfly effect, final de saison deux. ft. Presque tout le monde.
(La seule pour le moment depuis mon retour. <3 Mais comme d'hab, j'ai des sujets de groupe en cours et à venir.

Motivations › Alors ça fait peut-être un mois maintenant que je cogite sur Alex, une Audacieuse unijambiste et fille de Riley. Faut que je joue quelqu'un de moins barge que mes deux autres tarés là, vraiment. Arrow Déjà, ce perso' m'intéresse beaucoup parce qu'il change beaucoup de tout ce que j'ai déjà fait sur OMAM ( Joe était forte, mais beaucoup trop déprimante sur la fin. ) Et ensuite, parce que pour être honnête, j'ai vachement besoin de jouer un personnage féminin fort. Ca me manque vraiment et je commençais sérieusement à sentir que ça me manquait beaucoup. Après avoir songé longuement et voté le pour et le contre avec mon moi et ma raison - inexistante LOLILOL - j'ai réalisé que je la voulais vraiment !  Puis vous me connaissez depuis le temps. Arrow Donc voilô voilô, j'avais réservé Alicia, mais finalement je vais voter pour Eliza Dushku qui me tient mille fois plus à cœur et que je connais bien mieux.  ( Et qui colle vachement plus à Alex, faut le dire honnêtement. lol! ) J'aime bien trop ce forum et le fait qu'il me laisse la possibilité d'Rp quand je le peux ! *-*

Autre(s) › PROUT  Lovee  (facultatif)

Voilà voilà, merci d'avance quelle que soit la réponse. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Demande de double compte - Page 3 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:37

Je partages la demande au reste du STAFF. Mon petit Sasa
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Demande de double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Queens with a tainted crown || ft Charlize [Double OS]
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Demandes diverses-