Un p'tit vote

Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.

Partagez | 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Sam 14 Jan - 15:33

Date d'inscription › depuis le 10/06/2015 dadance
   Sujets terminés
❄️ are you the rabbit ? ft. charlize e. flores
❄️ do the wicked see you ft. gray j. wolfgang
❄️ blood must have blood ft. gray j. wolfgang
❄️ friend is a four-letter word ft. salem o'malley
❄️ i will make you hurt ft. joe e. p. wolfgang
❄️ the night's on fire ft. alys p. rosewood
❄️ things we lost in the fire ft. salem l. o'Malley
❄️ surface, far below these words ft. salem l. o'malley
❄️ this feels like felling in love ft. anthony n. hathaway
❄️ blood on the dance floor ft. salem l. o'malley
❄️ we can all be kings and queens ft. salem l. o'malley
❄️ i know what you did in the dark ft. arizona l. o'malley
❄️ don't need a mediator ft. novalee r. slater
❄️ boys wanna be her ft. exekiel k. hunter
❄️ the paradox of our minds ft. salem l. o'malley
❄️ no one leave ft. anthony n. hathaway
❄️ one step closer to victory ft. salem l. o'malley
❄️ as if it was a life ft. anthony n. hathaway
❄️ the comedy of errors ft. salem l. o'malley
❄️ good girls go bad ft. keira c. vander
❄️ the devil wears prada ft. salem l. o'malley

Mini-intrigues
❄️ LETTER FROM HELL ft. fionola, konan, ganymède, hazel & hendrix
❄️ CHASING THE RAPTURE ft. tout le monde
❄️ KING AND LIONHEART ft. tout le monde
❄️ FULL METAL JACKET ft. tout le monde

Motivations › JE SUIS COMME MVDD J'AI ÉTÉ INJUSTEMENT TENTATIONNÉE  Gniah  Gniah j'ai déjà pensé à un tc, mais, comme je suis raisonnable, j'ai gnnn jsépasjyarrivejyarrivepasjailetimejaipasletime puis un lutin barbu m'a murmuré à l'oreille alors VOILA JE ME LANCE JE TENTE JE PRIE POUR PAS ME RATER WSH TOUT LE MONDE SAIT QUE J'AI PAS LA VITESSE D'UNE FORMULE 1  Gniah  Gniah  Gniah MAIS  hysteria JE VEUX TENTER hysteria BCZ JE SHIPPE LE OTP DE NOUS (BABE JTM ENFIN TOI ET MOI RÉUNIS SOUS LES DRAPS hinhin  hinhin )(ah, ouais, aussi, promis, cette fois, ce sera pas un psychopathe  Arrow )(y'a de la douceur en moi facepalm )

Autre(s) › J'AIME LES LICORNES. licorne licorne licorne

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Sam 14 Jan - 15:35

ah oué, je me remonte toute seule comme une grande lolé

le pouvoir de l'éclipse lelele :

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:

Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Sam 14 Jan - 15:42

Graychon, ta demande a été acceptée Priceless Trop hâte de voir le petit sincère véhiculer dans les parages Awesome

Brooky et Zezette, la demande et envoyée dans les fourneaux Laughing

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:

Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5112
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : TF (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur

MessageSujet: Re: Demande de double compte Sam 14 Jan - 15:44

AH MY GAD CA Y EST J'AI FEU VERT !!!!!

JE FOOOOOOONCE
MERCIIII MERCIIIII Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

J'ENVOIE DES PONEYS ARC EN CIEL ET JE FONCE POSTER MA FICHETTE EN EXPRESS !!!

PS: Le lutin barbu tentateur assume ses victimes mdr

Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4429
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Fév - 20:14

Date d'inscription › Alors c'est loin donc ça compte pas, du coup je vous donne la date de validation de Klarinette qui est du 15/01/2017. Voilô voilô. *-*
Sujets terminéshttp://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1653-je-suis-de-ceux-klaus-solo-os#73362
http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1628-misery-business-gabrielleklaus
http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1627-you-re-dirty-little-secret-pv-klaus-en-construction
http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1655-the-world-was-supposed-to-be-as-pure-as-you-klaus-violent

Mini-intrigues › Nop comme y en a pas encore eu dans le mois suivant mon retour, mais j'ai un sujet de groupe + deux autres qui vont arriver dans la semaine. ** Et la future intrigue pourra me compter. ^^
Motivations › C'est les autres rps en cours : http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1622-bonnie-and-clyde-s-freak-show-thursday

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1630-you-re-dirty-little-secret-pv-klaus#72040

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1629-the-dust-brothers-ezraklaus

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1634-maybe-greatness-isn-t-about-being-immortal-or-glorious-or-popular-it-s-about-choosing-to-fight-for-the-greater-good-of-the-world-even-when-the-world-s-turned-its-back-on-you-feat-klaus#72252

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1671-she-s-so-mine-pv-klaus

C'est une bonne preuve ou pô ?  lol!
Bon comme vous avez dû le voir je torche pas mal avec Klaus et il m'inspire VRAIMENT BEAUCOUP.

Pour ce qui est du DC, j'dois vous l'avouer, c'est pas bien, mais ça fait + de 2 semaines que la fiche est finie. Je l'ai pas fait exprès, c'est vrai de vrai, j'voulais juste voir si je le perso me plairait et BAM. Une fiche.

Pour vous présenter le gus, ce serait un érudit avec Matthew McCaunoghey de 40 ans, membre du conseil, souffrant d'une maladie rare. En gros, il souffre de psychopathie et de sociopathie mais se coltine aussi un sérieux problème médical lourd : Il ne ressent pas la douleur. Ce qui l'oblige à user de son intellect pour tout, même éventuellement pour se défendre. Sinon, ça reste un risque assez conséquent pour lui.
C'est donc un accro à la science, érudit pur souche depuis toujours. On peut clairement dire que ce mec est un savant fou. Je le voyais bien récupérer des corps pour des expériences et quand ses cobayes meurent, revendre les organes.  Arrow
Autre(s) › SAVE MY SOUL + Si c'est légèrement trop tôt y a pas de soucis, je comprendrais que vous vouliez que je termine 2 ou 3 autres sujets !  Brille  (facultatif)

Dernière édition par Klaus D. Washington le Mar 21 Fév - 21:45, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Silena M. Eastwood

❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3380
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Fév - 21:08

j'te remonte vile créature What a Face

Klaus D. Washington

❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?

MessageSujet: Re: Demande de double compte Jeu 9 Mar - 6:18

'J'te remonte', OH BAH CEY DU PROPRE CA. Gniah

Merci poulpi. zezette

Edit : Juste pour vous dire que j'ai terminé 4 ou 5 rps et que j'ai au moins 3 rps de groupe, ou 4, je ne sais plus ! lol!

Klaus D. Washington

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Mar - 15:19

Dp, juste pour dire que j'ai clôturé un sujet et même un OS comme demandé et que j'ai eu l'autorisation de Keira pour faire le DC. Voilà voilà, gros smack et merci ! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Silena M. Eastwood

❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3380
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Mar - 16:26

OUIIIIIIIIII Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1340
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Mar - 21:20

OMG CA Y EST LE DINGUE VA ARRIVER What
*serre fort BB What *

Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 871
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Demande de double compte Mer 15 Mar - 22:50

TOUS AUX ABRIS ! /SBAFF

Desmond M. Doyle

❖ Barge depuis : 15/03/2017
❖ Messages : 333
❖ Avatar : Matthew McConaughey
❖ Crédits : SWAN ( avatar ) + KAT ( code signa ) + Tumblr ( Gifs ) Kat
❖ Multicomptes : Klausette cacahuète boulette.
❖ image : I think the honorable thing for our species to do is deny our programming; stop reproducing; walk hand-in-hand into extinction. One last midnight, brothers and sisters opting out of a raw deal.
❖ Âge personnage : 40 ans.
❖ Profession : Membre du conseil, scientifique assidue et chasseur de divergents.
❖ Faction : Erudits.
❖ Forces & Faiblesses : Capacité d'observation hors du commun + Maladie génétique ( ne ressent pas la douleur, dossier médical lourd, traitements journaliers ) + Sociopathe et un tantinet psychopathe ( Incapable de ressentir des émotions comme tout un chacun. )

MessageSujet: Re: Demande de double compte Jeu 16 Mar - 7:07

MAIS. Vous êtes pas possibles vous !! lol!
J'suis neutre.
*Cache une machette dans son dos*

Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 871
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image :
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika

MessageSujet: Re: Demande de double compte Jeu 16 Mar - 10:01

Comme dirait Lea : all along you were a liar...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de double compte

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant