Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 19:10

Diaaahhh Buddy Crazy Love Dance Bouing Heart on a plate

NOUS SOMMES BACK... BACK IN BLACK... et une légère nuance de blanc Laughing
Soyez indulgents, j'ai pas touché à photoshop depuis... ouarf, très longtemps mdr Vous avez le droit de vous prononcer, avis positif ou négatif, je prends tout, je mords pas, et cey avec vos commentaires constructifs que ça aide à s'améliorer String String String String String String String String String String String

Je profite également de cette nouvelle pour vous annoncer... une excellente nouvelle boobs

Brookybrookbrook et Silenasique ont été promues modératrice. Vous savez aussi bien que moua que cette petite promotion est bien mérité. Nous endurer, comme ça, ça mérite une belle et rutilante chandelle gnii

Mes plus sincères félicitations à nos belles poulettes.
Et en ce qui concerne, mes amours, NE CHANGEZ PAS ! JE VOUS AIME TOUT FORT ! Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 19:30

C'EST TROOOOOOP BEAAAAAU !
Y A QUE TOI POUR GÉRER LE NOIR ET BLANC COMME ÇA Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
C'EST JUSTE TROOOOP TROOOP BEAU JE BAVE JE ME NOIE J'ARRIVE PLUS À NAGER boobs boobs boobs
FELICITATIOOOONS À NOS NOUVEAUX MODOOOOS Coeur Coeur
SILENASUQUE CA NE TE DONNE PAS LE DROIT DE ME KICKER EN CB JE TE PRÉVIENS mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 20:04

JE PLUSSOIE MVDD LE DESIGN DÉCHIRE GRAVE ! Awesome Awesome Awesome
MA SALAMICHE TU AS UN TALENT FOU JE TE LE DIS  Inlove  Inlove tes noirs et blancs sont toujours aussi sexy hinhin et ils me font toujours autant baver Laughing *va se noyer dans sa bave avec graychon*

AHAHAHA TU PEUX PLUS RIEN FAIRE GAYCHON BB LOVE DE MA VIE I HAVE THE POWER Diah mais si t'es gentil on s'arrangera hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 20:19

KICK MOUA ET JE TE TIRE LES TENTACULES Laughing boobs
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 20:27

tu as pas le droit cey des tentacules sacrées maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 20:40

Si si j'ai le droit boobs
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyVen 8 Juil - 21:07

back to black ! J'adore ça fait retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptySam 9 Juil - 9:46

C'est vraiment bien je trouve !!! Ca change mais j'aime bien bravo Very Happy et félicitations aux modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptySam 9 Juil - 10:24

Back in black ! C'est superbe, j'ai toujours adoré le noir et blanc. Bravo aux nouvelles tête maîtresse aussi Fun
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyDim 10 Juil - 15:26

*débarque après plusieurs semaines*

Shocked  Whuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Mon fofo que j'aime et que j'adore !!! Il a eu une MAJ et il a le droit à deux nouveaux modo' !

Fire Diaaahhh Feu Friends Crazy Love Maracasse What Fiouf

Et le design, OMFG, je l'adore tellement ! Le noir et blanc est très bien géré et gros coup de coeur pour l'effet smoke, on retrouve toujours aussi bien la dualité de l'univers Omamien et ça, j'adore Priceless  Salamèche, rien que pour ça, je te fais des bébés! Merci merci merci Crazy Love

Ma Iago d'amour et ma Brookinette façon Suzette ! Je vous aime, vous acclame et vous félicite pour cette promo' bien mérité ! Je suis sûre que vous ferez d'excellentes modératrices! Alors dans mes bras mes amazones Sasa  

Sil, je réclame le même droit que Gray, tu ne peux profiter de ta profonde aversion à mon égard pour me kicker de la cb xD

Plus sérieusement, comme d'habitude, super maj, bravo et merci au staff pour tous vos efforts Wink

*offre une rivière de Téquila avec une montagne de guimauve au chocolat à tout le monde*

Diaaahhh Feu Crazy Love Dance Friends Yeh Welcome Maracasse
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  EmptyDim 10 Juil - 15:33

TU CONNAIS MON AMOUR POUR LES THEMES EN NOIR ET BLANC... ET TU CONNAIS MON AMOUR POUR TES DESIGN!!!!!
JE SUIS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN LOVE DE CE NOUVEAU DESIGN!!!!!!!!!!!

POUR LA PROMO DES DEUX NENETTES... FAISONS PETER LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu Sasa Amour Yeh Awesome Duck Coeur Huu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.
» (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 8.0 - are we masters of our own destiny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-