Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 18:58




Nathaniel & Phoebe
« Nous portons tous des masques, mais il vient un temps où l'on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume

La soirée avait touché à son terme, et il était temps pour chacun de regagner son foyer, son train-train quotidien, bref, la réalité. Nathaniel et sa conquête du soir semblaient s'être volatilisés, et je n'allais pas m'en plaindre : je ne voulais pas le voir. Ou plutôt, je ne voulais pas me retrouver seule face à face avec lui. J'avais conscience de m'être enfoncée un peu plus ce soir avec mon petit numéro aussi sûrement que je savais que je ne faisais pas réellement le poids contre la prétendante à son bras. Et ce n'était pas ce que je souhaitais. J'avais juste voulu... lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était toujours celui à venir me tourner autour, à venir agir comme si j'étais sa propriété privée dès que quelqu'un s'approchait de moi, alors que nous n'étions rien l'un pour l'autre. Il me voyait comme une pièce maîtresse à son tableau de chasse car je faisais partie des rares ( voire des seules ) personnes capable de lui résister sans mal, et pour cela je le méprisais. Il était faux, de A à Z. Pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, je savais à quoi m'attendre avec lui. Les regards charmeurs, le charisme indéniable dont il était pourvu et dont il se servait comme un atout majeur... Il jouait de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait, et c'était exactement pour cela qu'il perdait et perdrait toujours. C'était également la raison pour laquelle je ne me laissais pas atteindre. Il usait avec moi des mêmes techniques qu'il usait sur toutes les autres. Il pouvait alors me sortir tous les discours qu'il souhaiterait ; il n'aurait pas la moindre chance.
Mais, aussi rusé qu'un renard, Nathaniel avait toujours un coup d'avance sur moi, et c'est nonchalamment appuyé contre le mur du bar que je le trouvais en sortant. Faignant de l'ignorer et tentant le tout pour le tout, je lui passais sous le nez sans lui accorder un regard, un soupir ou une parole.

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:00

La scène se jouait continuellement dans son esprit. Il repensait sans cesse à cette brune, véritable tornade ébranlant l'homme de pierre qu'il se voulait être. Ses yeux de braises avaient incendié l'Audacieux sans la moindre résistance. Il s'était senti liquéfié sur place, enivré par la voix enchanteresse de cette ensorceleuse. Cette fois, il avait vu une autre facette de Phoebe. Une facette qu'il avait prit plaisir à découvrir. Cette femme l’obsédait. Dans un premier temps, parce qu'elle lui résistait. Dans un second temps, parce qu'elle dégageait quelque chose. Un magnétisme à la fois sauvage et ingénu. Il la voulait, dans ses bras et dans ses draps. Il la voulait tout entière, le temps d'une nuit et plus encore. Savannah, sa sœur aînée, fut autant surprise que lui par le spectacle donné chez les Fraternels... mais pas pour les mêmes raisons. Si Nathaniel avait découvert un talent caché chez Phoebe, sa frangine avait eu la même surprise en ce qui concernait la petite tête blonde qui accompagnait son ensorceleuse. Assurément, il s'agissait-là d'une soirée riches en rebondissement. Le ténébreux avait vu, lui semblait-il, des signes de la part de kick-ass. Des signaux aussi discret qu'éloquent et il était incapable de savoir si il les avait inventé ou non. Si d'habitude il décryptait très bien les intentions des femmes, il se devait bien d'avouer que Phoebe n'était pas comme les autres. Et diable, que ça le rendait fou.

Il se devait de poursuivre la partie. Il se devait de jouer à son tour. Joueur et séducteur dans l'âme, le trentenaire ne perdait jamais une occasion de tourmenter sa belle récalcitrante. Adossé contre le mur du bar, il patientait. La nuit venait à peine de débuter et il était prêt à attendre le temps nécessaire pour la revoir. Décontracté, Nathaniel occupait ses mains en manipulant avec dextérité un jeu de cartes. Puis la porte menant à l'extérieur s'ouvrit sur l'objet de tout ses fantasmes. Magnifique et gracile, ses prunelles étudièrent la silhouette de la jeune femme, appréciateur. Le sourire qu'il avait en coin des lèvres ne fit que s'élargir en la voyant passer. Elle l'ignorait avec superbe et cela ne pouvait que l'amuser. Ricanant légèrement, il se décolla du mur et emboîta le pas de l'Audacieuse, tout en restant derrière elle et à une distance raisonnable.

— Tu as perdu ta voix, belle sirène? questionna-t-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:00




Nathaniel & Phoebe
« Nous portons tous des masques, mais il vient un temps où l'on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume

Tel qu'il était à prévoir, Nathaniel ne rata pas l'occasion de me suivre. Si une partie de moi s'exaspérait de son insistance, je reconnais qu'une autre s'en réjouissait, voire aurait été déçue qu'il en aille autrement. C'est pourtant sur l'exaspération que je me concentrais. L'agacement d'être l'objet de ses jeux malsains, de n'être qu'un pion dans sa vie. Une femelle de plus, qui ne l'attirait que parce que la chasse était plus complexe et par là même plus palpitante pour lui. Parce que je n'étais qu'un défi à relever à ses yeux. Parce qu'il se considérait comme tellement beau et charmeur qu'il avait l'impression de me faire une faveur. C'est vrai quoi, n'étais-je pas la fille la plus chanceuse au monde qu'un tel homme daigne me vouloir dans son lit ? Pour les plus imbéciles d'entre vous chers amis, sachez que ceci est de l'ironie pure et simple. Il n'y a rien de glorieux à se faire courtiser par un gigolo qui déflorerait probablement jusqu'aux jeunes gamines de 15 à 18 ans si la loi ne l'interdisait pas. A vrai dire, cela aurait même plutôt tendance à être dégradant.
- Tu as perdu ta voix, belle sirène?
-Qu'est-ce que tu me veux, Nathaniel ? soufflais-je en retenant l'autre réplique qui m'était montée aux lèvres précédemment. D'ailleurs où est ta poule de luxe ? Déjà lassé d'elle ? Pourtant elles sont supposées être compétente dans leur...profession. Oh ! Je m'arrêtais subitement et me retournais, l'attaquant sur ce qui était probablement la chose à laquelle tenait le plus son égo. Ou alors tu as eus une panne ? C'est vrai que même pour une pute dans ton genre, elle était trop bien pour toi !
Oui, je venais bien d'insinuer qu'il n'avait pas réussi à coucher avec quelqu'un. De ce que j'en sais, les hommes n'aiment tellement qu'on mette en doute leurs compétences sexuelles et soyons franc, celui qui était le plus enclin à être pointilleux sur le sujet se trouvait dans cette ruelle avec moi ! Je venais de l'émasculer et mon seul regret était qu'il n'y ait personne autour pour en être témoin !

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:01

Le sens de la répartie était innée chez cette femme. Une qualité qui attisait d'avantages le désir de Nathaniel. Confiant et probablement trop suffisant, il approchait de la belle brune. Sans un mot, il se concentrait pour ne pas rire. Savannah, une poule de luxe? A tout les coups, elle en serait flattée. Pire encore, une chance que sa frangine ne se trouvait pas dans les parages, la quarantenaire aurait autant appréciée son sens de la répartie que lui. Non, vraiment, une chance que l’aînée soit partie avec la blondinette. Il n'aurait pas aimé concourir contre Savannah.

Phoebe tourna les talons de façon abrupte mais étrangement, l'audacieux s'y attendait. Nullement surpris, donc, il stoppa sa marche afin de garder une distance raisonnable avec la brunette. Tel un feu follet, l'amusement scintillait à travers ses claires prunelles. Un regard directement rivé sur les traits délicats de l'audacieuse. Cette dernière se lança à cœur joie dans l'émasculation de notre pauvre coureur de jupons. Faussement offensé, Nathaniel fronça les sourcils et mima le mot "outch".

— Voir que tu ose ainsi douter de mes compétences, je suis extrêmement déçu.

Oubliant la distance de sécurité, il s'approcha, ne laissant que quelques centimètres entre eux. Elle usait aussi bien de sa verve que de ses poings. Nathaniel ne l'oubliait pas. Pour autant, il aimait la provoquer de la sorte, en s'incrustant dans sa bulle personnelle. Il espérait la déstabiliser un peu... et ça lui permettait d'admirer d'avantages son visage, son nez, mais surtout ses lèvres.

— Si tu veux, je peux te montrer que la machine est toujours aussi bien huilée, murmura-t-il, son sourire de petit con flanqué en coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:01




Nathaniel & Phoebe
« Nous portons tous des masques, mais il vient un temps où l'on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume

Une espèce de 'aoutch' se forma sur les lèvres de Nathaniel. Son air espiègle manqua de me faire oublier pourquoi je lui en voulais, mais je gardais contenance. De toute évidence, je n'avais pas réussi à le outrer. Je vous l'ai dis, il aurait dû y avoir des gens ! Monsieur aurait moins fait le malin si un pub tout entier était au courant ( que ce soit info ou intox ) que le charmeur de ces dames était un vibromasseur déchargé. Alors que là, il parvenait encore à reprendre la main...
- Voir que tu oses ainsi douter de mes compétences, je suis extrêmement déçu.
Tellement déçu que bien qu'il ait jusqu'alors respecté une certaine distance entre nous, il venait de décider de me couper radicalement le souffle alors qu'il s'approchait dangereusement de moi. Assez pour que son odeur m'enivre, que ses yeux me fassent fondre et que son souffle achève de me retirer le mien. Concentre toi. Il ne cherche qu'à te déstabiliser. Ne lui donne pas ce qu'il veut.
- Si tu veux, je peux te montrer que la machine est toujours aussi bien huilée...
Reprendre la main... il me fallait... reprendre la main.
Mais je ne réfléchissais pas vraiment. Ou en tout cas, à moitié. Il était proche, bien trop proche... Mes doigts vinrent se glisser au niveau de la taille de son pantalon, juste au dessus de la fermeture éclair, et je l'attirais à moi. Je n'avais clairement pas l'intention de lui céder bien au contraire, je prévoyais plutôt de me jouer de lui... mais je reconnais qu'une partie de moi appréciait peut-être davantage l'opportunité qu'offrait la situation...
Le regard planté dans le sien, nos visages suffisamment proche pour que chacun sente le souffle de l'autre, j'allais jusqu'à glisser mes lèvres près des siennes. Risque pas aussi calculé que je le voulais le faire croire, j'étais possiblement en train de m'enfoncer toute seule. Et pour cause ! Je laissais mes lèvres frôler sa peau, remontant doucement jusqu'à son oreille. J'étais quasi certaine de connaître le scénario qui se formait dans sa tête, et je misais assez dessus. Arrivée au creux de son oreille, je soufflais :
-Jamais.
Et sur ce mot, je tentais de me glisser loin de son corps... enfin, s'il m'en laissait la possibilité...

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:01

Il avait choisi ses mots avec soin. Volontairement, il avait empiété l'espace personnel de l'audacieuse. Tout les moyens était bon pour renverser la vapeur. Tout était bon pour se jouer de Phoebe et l'attirer d'avantages vers lui. Il la comparait souvent à de l'eau, ou bien encore à de la fumée. Qu'importe les efforts pour essayer de la retenir, elle finissait toujours par s'échapper, d'une manière ou d'une autre. Et tel les flammes vicieuses de l'enfer, elle le brûlait par ses nombreuses répliques. Des brûlures parfois aussi agréables que périlleuses. Mais c'était ça qu'il aimait chez elle. Son côté imprévisible, sa fougue mais également son manque de retenue totale en matière de coups, aussi bien verbaux qu'oraux. Il voyait ça comme une petite danse. Il pouvait presque toucher le trouble entourant l'audacieuse. Pourtant, Phoebe étant ce qu'elle était, elle reprit rapidement la main. Et c'était le cas de le dire! Ses doigts agiles agrippèrent le pantalon de Nathaniel, l'attirant vers elle. Sa face de petit con s'éclipsa rapidement. Il était aussi surpris qu'envoûté. Ils étaient proches... Si proche que le souffle brûlant de la brune heurtait le sien. Son odeur envahissait ses narines. Ils étaient proches. Si proche. Cette fois, le trentenaire devait rassembler tout ses neurones pour se concentrer un minimum. Il la connaissait assez pour savoir que la partie était loin d'être gagnée mais il ne pouvait empêcher le désir de grimper, augmentant par le fait même la température ambiante. Les lèvres de la jeune femme, tentantes, étaient à porté de bouche. Il lui suffisait d'avancer, ne serais-ce que d'un millimètres... mais alors la partie prendrait déjà fin. Ce serait comme rompre le charme. Quelque chose s'installer et il préférait prendre le temps nécessaire. Et surtout, il voulait que ça vienne d'elle. Alors il ne bougea pas, se contentant de calmer ses ardeurs du mieux qu'il pouvait. Mais il lui était difficile de chasser les idées peu catholiques qui lui martelaient le crâne. L'espace d'un instant, il ferma les yeux, profitant de la caresse agréable que procurait le souffle de Phoebe contre son épiderme. La voix tentatrice de la brunette tinta à son oreille et paf, retour à la réalité. Ce round-ci était gagné et de très loin, par l'audacieuse. Bon joueur, un sourire naquit sur les lèvres du barman alors qu'il ouvrait ses grands yeux bleus.

Elle cherchait à s'échapper mais le prédateur n'en avait pas encore terminé avec sa proie. Amusé, il glissa une main possessive au creux de ses reins, gardant la belle contre lui. Sa main encore libre glissa dans sa longue chevelure, rabattant une mèche derrière son oreille. Il laissa ses lèvres flirter sur le derme délicat de son cou, volontairement, il effleurait cette peau parfaite de sa barbe naissante et remonta jusqu'à son oreille, pour murmurer à son tour quelques paroles.

— Pour quelqu'un n'étant pas intéressée, je trouve que tu joue un peu trop avec le feu.

Tout à ses paroles, ses doigts glissèrent sur le bras de Phoebe en une ultime caresse. Et la seconde d'après, il se recula de lui-même. Il avait lui-même besoin de cet espace pour respirer sans inhaler le parfum tentateur de l'audacieuse. Quelques secondes de répit avant une nouvelle valse entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:01




Nathaniel & Phoebe
« Nous portons tous des masques, mais il vient un temps où l'on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume

Mais l'Audacieux ne me laissa pas m'en tirer à si bon compte. Sa main vint trouver sa place au creux de mes reins, me faisant rater un battement au passage. Un frisson me parcourut tandis qu'il me gardait ainsi contre lui. Pourquoi cela semblait-il si juste alors que tout en moi me hurlait d'ordinaire qu'il était le Diable incarné ? Du coin de l'oeil, je tentais de le sonder. Peine perdue, il reprenait l'avantage. Sa main libre se glissa dans mes cheveux, avec la tendresse des premières ardeurs d'un jeune couple. Il était envoûtant et il en jouait... Je ne pouvais que tenter de maîtriser ma respiration et les battements de mon coeur avant qu'il n'ait une preuve supplémentaire qu'il pouvait continuer ainsi son petit jeu. Mais il n'avait pas terminé. Le coup de grâce fut lorsque ses lèvres vinrent se nicher au creux de mon cou, délicatement, frôlant à peine ma peau, suffisamment pour qu'une partie de moi en redemande. Je n'aurais eus qu'à m'approcher davantage pour que ces effleurement ne deviennent de vrais baisers. Je n'aurais eus qu'à me reculer légèrement pour pouvoir capturer ses lèvres entre les miennes. Et tandis que ces images se formaient avec délectation dans mon esprit, Nathaniel usa des mêmes procédés que moi quelques instants auparavant et, grâce au ciel, me permit de me rappeler qui j'étais.
- Pour quelqu'un n'étant pas intéressée, je trouve que tu joue un peu trop avec le feu.
Une caresse plus tard, il s'était éloigné, me laissant à semi pantelante avec le souvenir encore frai de sa peau contre la mienne. Il avait raison sur un point cependant. Je jouais avec le feu, et j'avais été à deux doigts de m'y brûler.
-Le jeu en vaut la chandelle mon cher... Lire la frustration sur ton visage est toujours un plaisir particulièrement délectable.
Lorsque l'on est habitué à prendre sur soi sur absolument tout, afin de ne rien laisser paraître, il est presque facile de reprendre contenance, même après une cette scène. Lorsque l'on est habitué à ne pouvoir compter que sur soi-même, à n'avoir que soi pour se réconforter et se motiver dans les moments les plus durs, prétendre que rien ne s'est jamais produit est aussi aisé que de monter sur un vélo, même sans en avoir fait pendant des années. Gardant cette fois mes distances cependant, je ne manquais pas de relancer la partie.
-D'ailleurs je ne risque pas grand chose. Tu aurais pu laisser libre court à tes fantasmes une bonne dizaine de fois ce soir et tu n'as toujours pas eus le courage de réellement tenter quoi que ce soit. Admet le, Nathaniel. J'ai passé tellement de temps à te repousser que tu ne saurais même pas comment faire avec moi. Tu recules toujours...
Un clin d'oeil moqueur plus tard, je reprenais ma marche le long de la ruelle froide, un scénario pas plus catholique que les siens naissant doucement dans mon esprit et se faisant chasser aussi radicalement que possible.

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:02

Il lui suffirait de tendre le bras pour la toucher. Il lui suffirait d'avancer de quelques pas pour se pencher une nouvelle fois à son oreille. Pourtant il ne fit rien. Demeurant sur place, il ne pouvait que sourire, encore et toujours, face aux paroles de l'audacieuse. Il ne pouvait nier la frustration l'habitant sans avoir à mentir. Et étrangement, Nathaniel n'était pas du genre à mentir. Il était joueur, taquin, ironique et séducteur mais le mensonge n'avait pas sa place dans sa vie. Se mordillant la lèvre, d'avantages pour ravaler son désir que par réelle tentative de séduction, il plongea ses mains dans les poches de son impair en cuir. Ultime tentative pour ne pas succomber à l'envie de la prendre sauvagement et de la plaquer contre un mur. Avec amusement, il dodelina légèrement de la tête, émettant un petit ricanement. Elle le titillait. Elle le cherchait. L'audacieux pourrait presque prendre ça pour un reproche dissimulé. N'attendait-elle pas que ça, dans le fond? Emboîtant le pas à Phoebe, il gardait toutefois ses poings profondément dans ses poches.

— Je suis peut-être un coureur de jupons mais je reste un gentleman. L'idée de forcer la main à une femme me débecte au plus haut point.

Il laissa s'écouler quelques secondes, un sourire narquois s'imprimant à la commissure de ses lèvres. L'inaction le frustrait mais ça l'aidait néanmoins à faire redescendre la pression. Avec Phoebe, il voyait ça comme un jeu, une partie d'échec mais surtout, il voyait ça comme une danse. Une danse, généralement, se faisait à deux. Il voulait qu'elle prenne part à la partition. Il n'attendait qu'un signe de sa part. Un véritable signal. Il voulait qu'elle cède. Conquérir cette forteresse sans savoir qu'il courrait à sa propre perte. Il était tellement prit par son propre jeu qu'il était incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Incapable de comprendre les signes. Incapable de comprendre ses réelles motivations. Il était buté et aveugle.

— Même si je le sais bien, que dans le fond tu n'attends que ça. Tu attise la flamme d'un désir ardent pour me faire plonger et mieux me repousser... mais toi-même tu t'y brûle et la frustration t'enveloppe. Un jour, tu céderas, Phoebe Parker.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:02




Nathaniel & Phoebe
« Nous portons tous des masques, mais il vient un temps où l'on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » André Berthiaume

Était-ce un reproche de ma part ? Peut-être, peut-être pas. Le véritable reproche restait informulé. La vérité était que oui, Nathaniel était bel homme... plus que bel homme même, mais passons. Il avait un charme indéniable et un charisme à en faire fondre plus d'une, et lui résister était encore plus épuisant qu'une séance de pilates. La vérité était que oui, une partie de moi cédait et que oui, j'aurais sans doute pu accepter de prendre le risque de me faire briser tôt ou tard le coeur par lui s'il n'avait pas toujours été le plus grand trou du cul que la Terre ait jamais porté. La vérité, c'était qu'il était inutile de chercher le bon en Nathaniel, car il ne saurait que vous décevoir, toujours. Il était un homme à femme, mais absolument pas l'homme d'une seule femme, et serait bien folle celle qui oserait penser le contraire, ou croire en un lien suffisamment puissant entre eux pour le faire changer. Et la vérité, c'est que la seule raison pour laquelle je me perdais lorsque j'étais trop proche de lui vient du fait qu'il ne cessait de jouer avec mon esprit comme un chat attrape un oiseau pour le plaisir de lui faire du mal, et non par réelle faim. Avait-il seulement conscience de ce que souffrir signifie ? Avait-il seulement conscience d'à quel point il était méprisable de jouer ainsi avec les sentiments de quelqu'un ? En avait-il seulement, des sentiments ? Lorsque j'avais suffisamment d'air pour pouvoir me pencher correctement sur son cas, il me semblait évident que la réponse était non.
- Je suis peut-être un coureur de jupons mais je reste un gentleman. L'idée de forcer la main à une femme me débecte au plus haut point.
Ravie d'apprendre qu'il n'était pas un violeur en plus d'un sociopathe...Mais je ne lui donnais pas la satisfaction de me voir lui répondre. Au contraire je rejoignais le bout de la rue et tournait abruptement vers la droite, Nathaniel toujours sur mes talons.
- Même si je le sais bien, que dans le fond tu n'attends que ça. Tu attise la flamme d'un désir ardent pour me faire plonger et mieux repousser... mais toi-même tu t'y brûle et la frustration t'enveloppe. Un jour, tu céderas, Phoebe Parker.
NON je ne céderai pas ! Et cette fois, c'était bel et bien de fureur que je fis volte face et, un doigt contre sa cage thoracique, je le repoussais sans ménagement contre le mur. Il était grand temps de mettre les choses au clair.
-Je céderai, c'est vraiment ce que tu penses ? Regarde moi bien Nathaniel, je vaux mille fois mieux que cela, mille fois mieux que toi. Tu crois vraiment que je te laisserais te jouer de moi comme tu te joues de toutes ces autres idiotes qui n'ont pas la présence mentale de voir à quel point tu te fiches d'elles ? Je te connais, Nathan. Tu es un joueur. Tu te fiches royalement de savoir comment toutes ces filles vont se sentir ensuite, tu te fiches royalement de savoir si elles ont de vrais sentiments pour toi ou si elles te voient de la même manière dont tu les regardes. Tout ce qui compte pour toi, c'est ta " machine bien huilée ". Et tu crois vraiment que je céderai à quelqu'un qui ne tiens pas à moi ? A quelqu'un qui ne peut pas garder son engin rangé cinq minute, à quelqu'un qui me brisera le coeur aussi sûrement qu'un éléphant réduirait en pièce un magasin de porcelaine, à quelqu'un qui ira voir ailleurs si je n'assouvis pas quotidiennement ses petites envies ? Non. Je ne te laisserai pas me détruire, Nathaniel Jenkins. Ni maintenant, ni jamais. La Vie s'en charge déjà bien assez, inutile que tu t'y mettes à ton tour.
C'est bon, c'était assez clair pour lui maintenant ? Avait-il enfin compris que ce... ce jeu entre nous ne resterait que cela, un jeu qui n'aboutirait nulle part ? Avait-il enfin compris que je n'étais pas la femme d'une nuit, qu'il ne pourrait jamais me prendre et me jeter ensuite comme un mouchoir usagé ? Avait-il enfin compris qu'il pouvait aller draguer ailleurs, que je serai le seul échec cuisant de son palmarès ?

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:03

Une véritable bombe mais certainement pas à retardement. Il s'agissait d'avantages d'une bombe sensorielle. Quelque chose prêt à éclater aux moindres mouvements brusques. Phoebe n'était pas un explosif... mais tout un arsenal. Sous sa beauté sauvage, parfois, l'audacieux oubliait que ce petit bout de femme était à manipuler avec précaution sous risque de la voir exploser. Cette fois-ci, il ne s'était pas préparé à un tel revirement de situation. Pilant face à la brune, il écarquilla ses yeux d'un bleu océanique alors qu'il reculait contre le mur. L'incompréhension s'imprimait sur sa face alors qu'elle éructait. Elle demandait à être regardé et c'était ce qu'il fit. Même si la situation ne s'y prêtait pas réellement, une petite voix dans sa tête lui murmurait combien elle était sexy quand elle était furax. Néanmoins, il comprenait que quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi, mais involontairement, il avait appuyé sur un bouton sensible. En une seconde à peine, le vent avait tourné et l'orage venait de gronder. Serrant des dents, il encaissait sans broncher les remarques non pas vénéneuses, mais acides de l'audacieuse. Elle pensait le connaître mais ne savait rien de lui. Elle pensait pouvoir le juger car il s'adonnait à des plaisirs charnels? Vraiment?! En plus de serrer des dents, il serra également ses poings. Il n'était pas simplement en colère mais également déçu. Et d'un autre côté, à quoi pouvait-il s'attendre?

Il était séducteur. Oui. Il enchaînait les conquêtes, assurément. Mais il ne mentait pas. Jamais. Toutes ces femmes savaient à quoi s'en tenir. Il ne cachait jamais ses réelles intentions. Jouer avec les sentiments? Non. Il charmait, il séduisait, mais la fin, tout le monde la connaissait. Elle allait bien trop loin. Elle jouait à un jeu sans en assumait les conséquences. Pire que tout, elle n'hésitait pas à le traîner dans la boue... tout ça pour quoi, au final? La fureur dans le fond de ses iris, il attrapa l'audacieuse par la taille et la retourna contre le mur. En dépit de son geste abrupte et vivace, c'est avec un calme froid et bien trop calculé qu'il prit la parole.

— Est-ce vraiment ainsi que tu me vois? T'arrêtes-tu donc aussi facilement aux apparences, Phoebe? Si tel est le cas... Alors je me suis finalement trompé sur ton compte et en effet, il faudrait mieux qu'on s'en tienne là.

Se reculant, il était encore partagé entre la fureur et l'incompréhension. Il avait saisi, sur le moment, que la moitié des informations. Il retenait essentiellement le dédain à l'encontre de sa petite personne. Le jugement hâtif qu'elle avait sur lui. Oui. Elle l'avait blessé, heurté. Pour les raisons énoncées... mais au fond de lui, Nathaniel savait qu'il y'avait autre chose, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Pas encore en tout cas.

— Inutile que je te raccompagne jusque chez toi. Ton hostilité ferait fuir n'importe qui.


- SUJET FINI -
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty
MessageSujet: Re: « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ « The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The truth is rarely pure and never simple. » | Pv Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I just can't stop loving you. » | feat Nathou ♥
» {skylar} i was as pure as a river
» The world was supposed to be as pure as you ☾ KLAUS [VIOLENT]
» « Wouldn't let you get away if I had another day, so don't let the last time I saw you be the last time... » | feat Nathou
» Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › South Side :: Le Café Partage-