Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 15:34

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

AH MAIS BIEN DE BON VENT À VOUS LES FOUS boobs
Comme vous pouvez le voir, notre Gaychon national nous éblouie une fois de plus la rétine en nous pondant un design qui est tout à fait à l'image de ce qu'OMAM est comme atmosphère en ce moment Laughing Chaudes couleurs et teintes qui célèbrent également l'arrivée de l'été Coeur Comme toujours, nous la remercions de plus profond de notre petit coeur pour ces perles et mines d'or qu'elle nous offre à chaque chirurgie plastique Inlove

En espérant que cela vous plaise Duck
ON VA ENCORE MIEUX VOUS GÂTER D'AMOUR !!! PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT TRÈS BIEN QUE VOUS LE MÉRITER MIEUX QUE PERSONNE ! Huu Huu Huu Huu Huu
Changez... JAMAIS ! On vous adore Sasa


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Dim 22 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 15:44

BLBLBLBLBBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL CETTE VERSION OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Graychou, bravo au staff, c'est juste sublime !!! CES COULEURS QUOI OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 15:46

C'est TELLEMENT BEAU Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Et félicitations Graychouuuuuuuuuu Priceless Priceless Priceless Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 15:55

NAN. MAIS NAN.  Gniah TROP DE FEELS  Gniah L'ATTENTE ENFIN RÉCOMPENSÉE  Gniah MON PETIT COEUR QUI LÂCHE  Gniah

BRAVO MON GAYCHON D'AMOUR !!! TU SAIS COMME JE TE REMERCIERAIS JAMAIS DE M'AVOIR OFFERT LA VUE SUR CE DÉCOLLETÉ MERVEILLEUX DE PHOPHO QUE JE RELUQUE A TOUTE HEURE DE LA JOURNÉE boobs ah, ouais, le reste aussi ... c'est pas mal  Laughing JE LOL MDR PTDR EN FAIT C'EST JUSTE TROP BEAU MAIS VOUALA AVEC TOI CEY TOUJOURS COMME DE L'ACIDE DANS MES YEUX !!! Gniah  Bed  Bed je m'en remets pas  Fiouf tsé, un jour tu vas m'payer l'ophtalmo pour tous les dégats que tu me fais avec cette magnifique oeuvre qui m'explose la rétine de sa beauté Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 15:59

Aaaah ben enfin ! C'était interminable cette attente non mais oh Hola
C'est vraiment magnifique ! J'aime autant cette version que la précédente Tete D'oeuf c'est vraiment très réussi, magnifique ! Awesome Yeh

ET félicitation pour la promotion Diah

Edit: dites moi que je rêve ! Nan mais dites moi que je rêve put*** !! Meme C'est bien ma Maxine dans le qeel Brille ? Brille Amour
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 16:04

JE POUVAIS PAS RÊVER D'UN PLUS BEAU RÉVEIL What  What

BORDEL GRAAAYYY !!! MA POULETTE EN OR !!! TU NE CESSERAS JAMAIS DE NOUS ÉBLOUIR AVEC TON TALENT Gniah  Priceless  Awesome  Ce nouveau thème est à couper le souffle, mes yeux sont émerveillés par sa beauté Priceless Tu te dépasses à chaque fois et on est franchement chanceux de t'avoir dans les parages !

Je tiens à souligner aussi la superbe vidéo promotionnelle fait par mon Salami d'amour Hihi Inlove  JE SUIS IN LOVE AVEC LA CHANSON, WTF !!! Gniah  Ça m'a décoiffé Diah

Vous avez un super boulot !! Vous êtes les meilleurs Sasa  Sasa
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 16:59

Encore une merveille ! J'adore ce genre de couleur c'est sombre mais chaud !

Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 17:08

ZEZETTE ! TU LE DIS SI BIEN ! JE NOUS REVOIS ENCORE EN CB EN TRAIN D'ATTENDRE mdr
Comme deux folles qui appuient sur "actualiser" sans cesse mdr

JE SUIS TROP FAN DE LA NOUVELLE VIDEO PROMO D'OMAM, LA MUSIQUE ET TOUT ET TOUT TOUT TOUT Lovee Lovee Lovee CE TALENT Priceless

Contente aussi que les headers vous plaisents et OUI MAXINE CAY BIEN TOI SUR LE QUEEL lol!
Je ne pensais que le jaune rendrait si bien Priceless
BRAVO POUR LE BOULOT ACCOMPLI MON CHERI, NOVACHOUTE, KEIKEI ET MON FRERETERNEL Sasa Sasa
Pour cette intrigue de ouf où Envy se retrouve sur un train en flammes mdr pour les labs clandestins où je martyrise Graychon, et pour cette explosion qui va bientôt impacter Ryder Laughing

YE VOUS AIME Sasa
Et je ne dirai jamais assez merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 17:48

Wahou !!!! Ce truc qui va juste trop bien avec l'intrigue, cette merveille de ouf !! Je suis amoureuse mais genre vraiment cest trop trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 19:52

Les feux de l'été jaillis au cœur de l'ombre
Instillent la foi dans mon cœur vagabond,
Qui ne savait plus où reposer son vol.

La bise d'hiver aux abeilles sans nombre
A tu son terrible chant de vierge folle :
Si je pose pied, ce sera pour de bon.

*tire son chapeau aux artistes*
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyDim 22 Mai - 22:50

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

SUBLAÏME MES CHERIS COMME TOUJOURS ! Brille
Bravo aux artistes et aux petits elfes de maison qui ont travaillé d'arrache-pied pour nous offrir ce visuel du tonnerre ! Et merci pour mes petits yeux surtout ! Diah Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyLun 23 Mai - 0:37

Encore une fois, tu gratifies OMAM de ton talent de graphiste et lui offre un design qui en jette sa mère!
J'aime beaucoup, t'assures! Rock on
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  EmptyMar 24 Mai - 20:13

Je reviens et je vois un nouveau design, ça donne le punch Fire
C'est super beau, bravo ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty
MessageSujet: Re: (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion. (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 6.0 - nous sommes légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 8.0 - are we masters of our own destiny?
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-