Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:03

"Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière"

*Sort son calepin et prend cette info en note.* Laughing Laughing Laughing
Nenon, j'ai pas craqué mon string léopard en lisant ta fichette. Nenon, j'ai surtout pas hâte de voir ce personnage divin à l'oeuvre. Surtout pas, je suis trop heureuse pour BrookyBrook. Nope. Rien. Je suis rien de tout ça. hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin Je te souhaite surtout pas la bienvenue. pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers Et surtout... NOPE... je ne....

spoiler:

test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:59

Note note boobs

Dans ce cas. Nope. Je ne te dirai pas merci, ni ne serai redevable, nope nope. Je ne le suis pas du tout lelele
Je viendrai même pas réclamer un lien boobs Non non non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:04

re bienvenue patate Hola
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:05

Bordel, j'ai manqué cette fiche... Fiouf

VIENS DANS MON LIT Bed
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:47

Re-bienvenue avec ce nouveau visage tout aussi seksy ! Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:01

T'es seksy Hehe Hehe Hehe Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

Dans mon lit Hehe boobs pervers
Non, plus sérieusement, EXCELLENT choix de vava, Seb Stan il loupe jamais lelele

Il a l'air cool ce Ryder, en tous cas Fire
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never trust a fox ▲ RYDER
» Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini )
» Castle Of Glass † Ryder
» [FLASHBACK] Crawling in my skin † Ryder [-18]
» ↨↑ Side To Side ↨↑ → J. Ryder Strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-