Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So emotional || Pv Phoebe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyDim 20 Mar - 17:30


So emotional





Ce bonheur artificiel m'appelait. Tellement tentant et facile d'accès. Je voulais une nouvelle fois me libérer l'esprit et oublier toutes cette merde. Juste l'espace d'une journée. Mais le soucis était bien là. Il me suffirait peut-être que d'une journée pour replonger de façon définitive. Tel un précipice, il suffisait d'y mettre les deux pieds pour chuter sans fin. Et surtout, je ne voulais pas de ça... Je n'avais pas besoin de ça. Pas en compagnie de Phoebe. Je voulais profiter pleinement de ma soirée avec elle. Sans artifice. Juste elle et moi, comme dans le bon vieux temps. Celui où l'insouciance prédominait dans mon esprit indomptable. Ce bon vieux temps où je ne ressentais pas le besoin de regarder par dessus mon épaule, avec la crainte des Autres. Vraisemblablement, j'avais besoin de ma frangine, Phoebe. On ne partageait pas le même sang mais nous partagions tellement plus que ça. Ce début de soirée en sa compagnie me rappelait combien elle était importante pour moi. Au même titre qu'Ariana, elle était une partie de moi. Il était bon de se ressourcer de la sorte. Il était bon de reprendre racine. Et surtout, elle me rappelait pourquoi il était si important de se battre. Véritable force de la nature, bien qu'elle ne s'en rendait pas toujours compte, elle était un véritable modèle de courage. J'enviais sa force et sa détermination. Touillant le fond de mon café, je lui racontais avec amusement les différentes péripéties m'étant arrivée chez les Fraternels. Des bourdes, j'en faisais pas mal et à chaque fois et ça ne manquait pas de me faire rire.

— Du coup, ma pelle sur l'épaule, je me retourne et manque de chance, j'ai assommé mon instructeur avec.

On était douée ou on ne l'était pas. Visiblement, je ne l'étais pas. Sourire en coin, je repensais à la suite de cette péripétie. Même si certains aspects étaient loin d'être marrant... Il y'avait quand même de quoi rire. Cependant, je tairais la suite de cette histoire. Car de toute façon, mon esprit resta bloqué sur ce que mes yeux voyaient. Plusieurs tables plus loin, je voyais Savannah. Celle que je pouvais plus ou moins considérée comme mon bras droit. Si elle était toujours toute en féminité, ce soir elle battait tout les records. Sa longue chevelure noire, habituellement raide, ondulait en de magnifique vague. Ses yeux noirs étaient mis en valeur par un maquillage sophistiqué et élégant... et que dire du corset en cuir qu'elle portait. Il rehaussait sa poitrine déjà bien opulente. Je n'étais pas attirée par les femmes et pourtant, il y'avait de quoi vous donner un petit coup de chaud.

— Beh dis-donc... elle se fait pas chier... murmurais-je avec amusement.

L'homme assis en face d'elle n'avait rien à lui envier non plus. Lui aussi arborait des cheveux noirs. Une belle petite tignasse qui faisait ressortir ses yeux d'un bleu océan. Sa mâchoire viril était parsemée d'une barbe de quelques jours et il portait une chemise légèrement ouverte, ainsi qu'un long impair noir. A tout les coups, il était également un audacieux.

— Phoebe, canon à tribord.

Me penchant un peu vers elle, je lui désignais le beau mâle d'un hochement de tête. Peut-être qu'elle le connaissait après tout.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyDim 20 Mar - 21:57




Keira & Phoebe
« Music heals all wounds. » Kristin Chenoweth

Je n'allais pas bien. Inutile de se mentir, je dépérissais, limite davantage que lorsque je me trouvais chez les Fraternels, pour une raison très simple : j'avais perdu la seule chose qui m'avait toujours tenue en vie. La seule chose qui m'était aussi nécessaire, aussi vitale que de l'oxygène. Chanter. Chez les Audacieux, il n'y avait pas la place pour une chanteuse. Du moins pas ouvertement. Or je ne voulais pas me cacher pour m'exprimer de la seule façon que je connaisse. Je ne comptais pas le faire, mais j'attendais pour le moment. J'étais déjà considérée comme une proie facile, je n'étais pas suicidaire au point de leur donner une raison de me tomber dessus tous en même temps. Chaque chose reprendrait sa place, je gérais. Cela me tuait à petit feu, mais je gérais.
Il y avait trop de changements. Trop à mon goût. Plus que je ne pouvais réellement en supporter. Pour la deuxième fois, j'avais perdu ma vie. Je présume qu'il me fallait me réjouir que cela ne soit pas de façon aussi radicale que la première... J'avais perdu les seules personnes qui s'étaient avérées devenir ma famille, quelque part. Même Salem n'était plus là... J'avais cette boule constante dans le ventre, à le chercher partout, à me demander ce qui lui était arrivé. Personne ne semblait avoir de nouvelles, même les pires crapules que je torturais avec soin. Personne ne semblait même s'en inquiéter. Bref, je perdais doucement la raison, et mon seul exutoire s'était avéré être dans les bas fond Hive, où étaient illégalement organisés des combats clandestins... Illégalement/clandestin, okay, l'un impliquait obligatoirement l'autre, chut ! Dans tous les cas, cela m'avait réellement aidé à décompresser... mais cela avait également coûté assez cher à ceux qui avaient eus la mauvaise idée de se frotter à moi. Mais en contre partie, cela m'avait également amenée à utiliser davantage le côté le plus sombre de ma personne. Le côté le plus psychopathe. Une partie de moi se mourait doucement, et je n'aimais véritablement pas la personne que j'étais en train de devenir.
Jusqu'à ce que...
Jusqu'à ce soir, où je passais la soirée chez les Fraternels avec ma soeur d'adoption, Keira. Et oui, contre toute attente, Miss Altruiste était devenue Miss Fratus. Il s'en était fallu de peu pour qu'on y soit ensemble à bien y réfléchir !
Je ne me sentais pas réellement mieux, mais je reconnais que retrouver ce cadre plus familier et retrouver Keira me faisait le plus grand bien. Quelque part au fond de moi, j'avais juste besoin... d'un câlin. Cette chose à laquelle je n'ai pas eu droit depuis des années, cette chose que je m'étais habituée à ne pas recevoir, à ne pas avoir besoin. Réprimer l'envie était facile, mais la sentir vous frapper de plein fouet l'était beaucoup moins. Mais je n'avais pas à me plaindre. Nous nous retrouvions comme avant, à parler de tout et de rien. A être relativement nous même. Mon Dieu, cela me rappelait tellement de choses... Toutes ces fois quand nous étions plus jeune, où elle et moi restions dans ma cachette, dans les ruines des anciennes maisons du côté de chez les Sans-Faction... Elle aussi faisait partie de ma famille. Elle était ma faiblesse. Une faiblesse que, malgré mon coeur de pierre, je ne pouvais pas réprimer. Keira faisait partie de ces rares personnes avec lesquelles je me sentais à ma place dans ce monde. Je ne l'étais peut-être pas réellement, surtout pas dans cette ville avec le régime mis en place, mais elle faisait partie de ces rares personnes avec qui j'étais... à la maison. Je me rappelle une citation que j'avais lu une fois : « Sometimes, home isn't four walls. It's two eyes and a heartbeat. » Elle faisait partie de ces rares personnes avec qui cette citation prenait tout son sens.
-Beh dis-donc... elle se fait pas chier...
Ses mots me sortirent de ma torpeur. Absorbée par mes pensées, j'avais à peine entendu ce qu'elle m'avait dit auparavant, et j'avais réagis en étant à semi consciente de mes actes.
-Phoebe, canon à tribord.
Keira et sa manie de vouloir me voir avec un homme, qui à ce que ça soit une aventure d'un soir. Elle pensait que c'était ce dont j'avais besoin. Un homme dans ma vie. Je pense que j'en ai déjà deux, dont un a disparu et l'autre une boule d'énergie enfantine sur pattes, c'est largement suffisant ! Malgré tout, ma curiosité me poussa à me retourner... et à me braquer à la vue de la scène se déroulant sous mes yeux.
Nathaniel Jenkins. Bad boy Audacieux qui collectionnait les conquêtes ; comme cette pouf avec qui il s'affichait ce soir par exemple. Quand il n'est pas occupé à draguer des canons de beauté à vous en faire avoir la jaunisse, il me tourne autour. Pas par réel intérêt, mais uniquement parce que je suis un challenge pour lui. Je suis la fille impossible, celle qu'il n'aura jamais, celle qu'il veut désespérément avoir justement parce qu'il sait qu'il ne pourra pas l'avoir. Vous suivez ? J'avais eus le malheur de croiser sa route il y a quelques mois déjà, au Hive justement. Une bagarre avait éclaté ( et je reconnais que Salem et moi en étions peut-être les instigateurs ), et Nathaniel m'avait... remarquée. Il m'avait fait son numéro, cela n'avait pas prit. Cela ne l'a pas empêcher de continuer à essayer. Encore davantage maintenant que je suis Audacieuse et que je participe à ces fameux combats clandestins.
Quelque chose en moi était pourtant davantage énervé qu'il ne le faudrait. Après tout, pourquoi cette scène m'agaçait-elle ? Pour une fois, je n'étais pas l'objet à ces yeux. C'était cette espèce de prostituée !
-N'y penses même pas, ce mec est un con. Tu vois cette fille avec lui ? Elle pense être tombée sur le prince charmant. Mais tout ce que Prince Charming voit en elle, c'est un sextoy sur pattes. En même temps c'est pas étonnant avec ce qu'elle porte... Crois moi. Il n'en vaut pas la peine. Il ne mérite même pas que l'on pose le regard sur lui. C'est exactement ce qu'il veut.

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyDim 20 Mar - 22:26


So emotional







A mes yeux, ce beau mâle n'égalisait pas Isaac. A mes yeux, Isaac était le plus beau et surtout, la personne parfaite. Néanmoins, j'étais capable d'apprécier la plastique du sexe opposé. Et surtout, j'essayais de repérer un candidat potentielle pour Phoebe. Elle avait tendance à décompresser en participant à des combats illégaux... mais j'estimais qu'il y'avait des moyens beaucoup plus sains et plus agréable de passer la soirée. Car oui, même si je ne mentionnais pas ce fait, je savais pertinemment dans quoi se lancer ma frangine. Les semaines s'écoulaient doucement et petit à petit, je commençais à avoir des yeux et des oreilles partout. Je m'attendais à bien des réactions de sa part... mais clairement pas à celle-ci. Arquant mon sourcil, mon regard dévia sur ma frangine. L'espace d'un instant, j'eus envie de protester. Savannah n'était pas un sextoy... mais finalement, je me ravissais. Bien que je n'avais pas ce genre de conversation avec la quarantenaire, j'étais presque persuadée qu'elle aimait jouer de ses charmes et passer la nuit en charmante compagnie. Homme ou femme confondu, d'ailleurs.

Mais au-delà de tout ça... je tiquais sur la réaction virulente de l'audacieuse. Je la trouvais... bien trop mécontente. C'était ça. Elle était trop réactive, justement. J'avais l'impression de me voir quand une petite cruche souriait trop à Isaac. J'intériorisais, bien entendu, mais diable que je détestais ça. Plissant les yeux, mon regard fit donc la navette entre Savannah, le beau mâle et Phoebe. A l'autre table, ça se souriait et rigolait. Une complicité évidente s'installait entre les deux individus et ça ne semblait pas plaire à mon interlocutrice.

— Hum, je vois, lâchais-je en posant mes mains à plat sur la table.

Un sourire en coin, je quittais mon siège.

— Dans ce cas, on va amener les regards sur quelqu'un d'autre.

Désolée Savannah... mais Phoebe passe et passera toujours en priorité. De ma démarche souple et assurée, je me dirigeais vers le jukebox. Intérieurement, je jubilais pour bien des raisons. Mais la première étant... ce gars avait tapé dans l’œil de la kick-ass. J'en étais persuadée! Qu'on mette mes cheveux aux enchères si ça n'était pas le cas. Arrivée au jukebox, je laissais mes doigts flirter sur les différents boutons pour finalement en actionner un. La machine ronronnait, le temps de se mettre en route. Je profitais de ce petit battement pour me précipiter vers la scène à grandes enjambées. La musique commençait à se mettre en route que j'étais déjà placée devant le micro.

Vous savez ce qu'on dit : que le spectacle commence.Je n'avais tout simplement pas le temps d'avoir le trac. Tout s'enchaînait tellement vite.

I don't know why I like it, I just do!

Sourire mutin sur la face, je me précipitais vers le second micro pour ensuite l'arracher de son trépied.

I've been hearing your heartbeat inside of me,
I keep your photograph beside my bed.


Mes prunelles ne lâchaient pas une seconde Phoebe alors que je m'approchais d'elle. Ce soir était notre soirée. Ce soir, on allait être les Reines. Ce soir, on allait briller et rire aux éclats. Ce soir, on allait vivre. Une fois proche d'elle, je lui tendais le micro.

Livin'in a world of fantasies,
I can't get you out of my head.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyDim 20 Mar - 22:49




Keira & Phoebe
« Music heals all wounds. » Kristin Chenoweth

Malgré moi, je ne parvins pas à éloigner mon regard de l'apparent couple. Et vas-y que ça rigole et que ça se touche le bras ! Je les aurais volontiers étripés, tous les deux ! La bonne nouvelle : mes idées déprimantes venaient de s'envoler. La mauvaise : d'autres pensées, moins glorieuses encore, venaient de les remplacer.
-Hum, je vois... Dans ce cas, on va amener les regards sur quelqu'un d'autre.
Je me tournais vers Keira, essayant de comprendre ce qu'elle était en train de mijoter. La réponse ne se fit pas attendre. En deux secondes, la blondinette avait sauté de son siège et avait rejoint le jukebox. Elle allait rejoindre ma plus fidèle amie, celle qui ne m'avait jamais laissé tomber au cours de toutes ces années : la musique. Je me souvins alors qu'il fut un temps où Keira adorait chanter. Je ne saurais compter le nombre de fois où je l'avais entendue chanter toute seule quand elle me pensait ailleurs, ni le nombre de fois où nous nous étions fait des duos ensemble. Je ne sais pas si son rapport à la musique est le même que le mien, probablement pas autant dans la mesure où elle n'a, à ma connaissance, jamais décidé d'en faire son métier. Mais c'était définitivement quelque chose que nous partagions, et elle me connaissait suffisamment pour savoir que j'en avais besoin. Quelques minutes plus tard retentissaient les premières notes d'une chanson de Whitney Houston. Elle avait toujours aussi bon goût pour ses choix de musiques !
-I don't know why I like it, I just do!
Avec cet entrain qui la caractérisait, Keira arracha quasi littéralement le second micro de son trépied et se dirigea vers moi.
-I've been hearing your heartbeat inside of me,
I keep your photograph beside my bed.
Livin'in a world of fantasies,
I can't get you out of my head.

J'étais déjà dans mon monde. Je n'avais pas besoin de penser à une chorégraphie, ni à me poser quelle que question que cela soit. C'était aussi normal que de respirer. En parlant de respirer... c'était comme si enfin on me rendait de l'air. Pour la première fois depuis un long moment, une bouffée d'air frai me parcourait le corps. J'étais dans mon élément.
-I’ve been waiting for the phone to ring all night
Why you wanna make me feel so good?
I’ve got a love of my own, baby
I shouldn’t get so hung up on you !

Je l'entraînais avec moi dans ma folie, tout comme elle le faisait à mon égard. Nous étions juste... nous même. Nous étions même pire. Mais c'était précisément la raison pour laquelle notre duo marchait aussi bien.

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyLun 21 Mar - 1:14


So emotional





Et c'était tellement exaltant, excitant. Une énergie nouvelle se déployait à l'intérieur de moi. Je vibrais à chaque sons franchissant mes lèvres. Une énergie bienveillante m'enveloppait et me transportait. La musique, cette passion commune, nous avait bercé il y'a bien longtemps. Elle nous avait égayé lors de périodes bien ternes. Elle pulsait à travers notre corps et rythmait notre palpitant de sa mélodie salvatrice. Je savais, à l'instant même où Phoebe prit le micro, qu'elle ressentait exactement la même chose que moi. Cette bouffée d'air dont on rêvait tant, elle se trouvait là. Cette sensation euphorique que je cherchais tant ne se trouvait pas au bout d'une seringue mais au bout d'un micro. Des étincelles dans les yeux, elle fit entendre sa voix. Le show prenait forme. Notre folie se libérait et se déployait à travers la salle. Un sourire béat aux lèvres, j'attrapais sa main encore libre pour l'entraîner sur scène.

I remember the way that we touch,
I wish I didn't like it so much.


Nos voix s'unissaient en une harmonie parfaite. Elles s'entre-mêlaient et se connaissaient.


I get so emotional, baby, everytime I think of you,
I get so emotional baby, ain't it shoking what love can do.


Une énergie débordante enflait et ne demandait qu'à s'échapper, se transmettre. Les pieds à peine sur la scène que je retrouvais mon trépied pour y déposer mon micro. La foule avait les yeux rivés sur nous et ça me mettait en joie. On était les Reines, l'espace d'un court instant. On laissait libre court à nos envies et pour la première fois depuis longtemps, nous étions enfin nous-même.

I gotta watch you walk in the room, baby,
I gotta watch you walk out.
I like the animal way you move and when you talk
I just watch your mouth.


Véritable pile électrique, je bougeais surplace, ponctuant certains passages en sautillant. Je voulais transmettre ce sentiment de liberté. Je voulais transmettre au monde cette euphorie dégoulinante. Mais malgré ça, je ne perdais pas le nord et mon regard dévia vers la table de Savannah. L'homme à ses côtés mangeait du regard Phoebe. L'un de ses regards qui indiquait clairement que le monde autour ne comptait pas.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyLun 21 Mar - 20:39




Keira & Phoebe
« Music heals all wounds. » Kristin Chenoweth

Il n'y a rien de tel que cette sensation enivrante d'adrénaline lorsque vous montez sur scène. Lorsque votre voix résonne avec justesse et que subitement, c'est vous et vous seul qui êtes en mesure non seulement d'exprimer vos sentiments, mais de toucher les gens en face de vous, uniquement avec cela : votre voix. Ce n'est même pas une question de contrôler qui que ce soit ; mais réellement de faire la différence. Being a part of something special doesn't make you special. Something is special because you're a part of it. Et puis, lorsque vous faîtes partie des chanceux ayant reçu ce don merveilleux pour le chant, vous avez entre les mains le moyen le plus mélodieux, le plus juste et le plus magnifique de faire une chose : hurler. Hurler du plus profond de vous-même ce que vous ressentez. Transmettre quelque chose. Le simple fait d'être capable d'une telle chose a un côté cathartique inégalable.
Et enfin, j'étais de nouveau moi-même. Nous étions de nouveau nous même. Et je dois reconnaître que je n'étais pas mécontente que Nathaniel assiste à ce spectacle. Je n'étais jamais autant moi-même, aussi vraie, aussi réelle, que lorsque j'étais sur scène et que je chantais. Peut-être comprendrait-il enfin que je n'étais pas juste une kick-ass qui lui glissait entre les doigts comme de la fumée ; peut-être comprendrait-il enfin que j'étais une personne à part entière, que j'étais bien plus, beaucoup plus que ce qu'il voyait en moi. Que je n'étais pas juste un vulgaire jouet dont il voulait faire l'acquisition. En quoi était-ce si important ? Je ne sais pas. Ca l'était, voilà tout.
-I remember the way that we touch,
I wish I didn't like it so much !

Malgré moi, mon regard se planta dans celui de Nathaniel. Étais-je en train de lui avouer quelque chose ? Et lui, qui me regardait comme s'il ne restait que lui et moi dans la salle, en faisait-il de même ? Il était tellement plus simple de se persuader du contraire... Tellement plus facile de ne pas vouloir se laisser berner. Se renfermer pour mieux se protéger.
Dans une parfaite harmonie, Keira et moi finissions notre refrain.
-I get so emotional, baby, everytime I think of you,
I get so emotional baby, ain't it shoking what love can do.

Keira en mode pile électrique, moi jouant un peu plus sensuelle ( enfin... autant que pouvais l'être une coincée dans mon genre qui avait de surcroît la tête totalement... ailleurs ! ), tous les yeux étaient pourtant braqués sur nous. Nous faisions ce qu'aucun d'eux n'osait ou ne savait faire : nous étions audacieuses, nous étions bruyantes, nous étions nous même. Quant à moi, avec le flot de sentiments controversé et pas toujours facile à comprendre qui me traversait, je laissais mon côté à semi jalouse prendre le dessus. Je descendis de scène, micro à la main, enchaînant sur notre couplet.
-I gotta watch you walk in the room, baby,
I gotta watch you walk out.

En l'espace de quelques secondes, j'étais à la table de Nathan et de sa pouf, me rapprochant exprès sur pervers au yeux de braises qui semblait avoir si aisément oublié son rencard...
-I like the animal way you move and when you talk
I just watch your mouth...

Juste pour le fun, je lui mis un petite tape sur les fesses avant de retourner virevolter auprès de ma chère soeur. Pour toutes les fois où il m'avait pourrie ma soirée, j'espérais bien avoir réussi à lui faire perdre ses chances avec cette grognasse !
-Ain’t it shocking what love can do ?
-Ain’t it shocking what love can do ? Hee !
I gotta watch you walk in the room, baby
I gotta watch you walk out, mm-hmm...
I like the animal way that you move
And when you talk, I just watch your mouth !

Et cette fois, c'était de Keira que je m'étais rapprochée, avec cette complicité féminine et fraternelle qui nous caractérisait. Tournoyant l'une autour de l'autre, improvisant quelques pas de danse basiques, mais qui avaient pourtant l'avantage de marcher, c'est pourtant trop tôt que nous voyions la chanson arriver à son terme. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais si je décryptais bien le regard de ma chère soeur, elle avait autant que moi l'intention de la finir en beauté... !

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : So emotional || Pv Phoebe ♥ 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ EmptyVen 27 Mai - 22:45


So emotional





Deux corps mais une seule voix. Deux personnes mais une seule âme. Notre complicité transparaissait, telle une évidence. Ce lien jamais ne se brisera. Qu'importe les coups durs. Qu'importe les épreuves. Elle n'était pas de mon sang mais notre lien était bien plus fort que ça. Elle était ancrée en moi. Elle était une partie de moi, au même titre qu'Ariana. Je n'avais pas les mots pour lui témoigner l'amour que je lui portais... mais nous avions ça. Ce moment. Cet instant où on était connectées comme jamais. Et pour nous, c'était suffisant.

Pendant que je m'agitais sur scène, Phoebe quitta la scène pour se diriger vers le beau ténébreux. Ce dernier ne quittait pas l'audacieuse du regard, aimanté par ce qu'elle dégageait et très rapidement je l'avais suivi. Si de son côté, elle attirait l'attention de cet inconnu, moi je m'occupais de Savannah. Arborant son sourire de séductrice, elle me regardait approcher.

-I like the animal way you move and when you talk
I just watch your mouth...


Pencher vers Savannah, je posais mon index sur ses lèvres et lui lança une œillade. Toujours dans la provocation, elle mordilla mon doigt et nos rires tintèrent au micro. La seconde suivante, Phoebe et moi on était de nouveau en train de fureter entre nous. Car cet instant, en dépit de notre interlude, était le notre.

Ain’t it shocking what love can do ? Hee !
I gotta watch you walk in the room, baby
I gotta watch you walk out, mm-hmm...
I like the animal way that you move
And when you talk, I just watch your mouth !


La proximité de Phoebe exacerbait la folie habitant mon corps. L'euphorie palpitant dans mon être, je plantais mes prunelles rieuses dans les siennes. La chanson approchait de la fin mais cette complicité, jamais elle ne se terminera.

I remember the way that we touch,
I wish I didn't like it so much !


Sourire espiègle en coin des lèvres, je m'éloignais d'un pas léger mais dansant vers une table vide. Si le spectacle devait prendre fin alors autant le faire en beauté.

I get so emotional, baby, everytime I think of you,
I get so emotional baby, ain't it shoking what love can do.


Souple et un brin féline, je grimpais sur une chaise, puis sur la table. Adieu la bienséance. Déchaînons les mœurs et oublions les convenances. L'emplacement étant assez grand pour deux, je tendais une main en direction de ma frangine. Si nous avions la scène à disposition, Phoebe et moi n'étions pas comme tout le monde. On ne faisait jamais rien comme les autres.

I get so emotional, baby, everytime I think of you,
I get so emotional baby, ain't it shoking what love can do.


Et pour rien au monde je ne voulais changer ça. Pour rien au monde je ne voudrais la changer.

I get so emotionaaaaaaal! Oh baby!
Ain’t it shocking what love can do ?
I get so emotional, baby, everytime I think of you,
I get so emotional baby, ain’t it shocking what love can do ?
Oh yeah!


La dernière note se joue et à mes oreilles résonnent ma respiration exaltée. Les applaudissements ne tardent pas à exploser et dans ce même élan, j'attrapais Phoebe pour la prendre dans mes bras. Le sourire étiré jusqu'aux lèvres, ces quelques mots, si rares et pourtant si vrai, se murmurèrent à son oreille.

— Je t'aime frangine.

Et pour alléger cet instant, je ne pouvais m'empêcher de préciser.

— Et je crois que ce mec est dingue de toi.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: So emotional || Pv Phoebe ♥ So emotional || Pv Phoebe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So emotional || Pv Phoebe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tarzan boy ✤ PHOEBE
» sky's still blue ✤ PHOEBE
» colorblind ✤ PHOEBE
» Fickle Game || ft Phoebe
» Drug Dealer || ft Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › South Side :: Le Café Partage-