Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 People like us || Pv Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3530
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: Re: People like us || Pv Bellamy Dim 20 Mar - 3:19


People like us





Depuis un certain temps, j'avais la désagréable impression de jouer aux échecs. Le soucis étant, je ne connaissais pas les règles. Je me contentais d'avancer mes pions et j'en gardais d'autres bien au chaud. C'était cruel de voir les choses ainsi mais je devais réfléchir aux informations que je laissais échapper. Je devais surveiller mes propos et observer mon entourage. Je mentais aux personnes les plus proches de moi pour des raisons qui me semblaient évidentes. J'aimerais prétendre que c'était pour leur sécurité mais il n'en était rien. J'étais d'avantages suspicieuse qu'autre chose. La paranoïa me gagnait au point de mal en dormir la nuit. Beaucoup trop de questions fourmillaient dans mon esprit. Essayer de faire taire cette voix intérieur revenait à greffer une troisième patte à un canard. Je me lançais dans une véritable croisade pour connaître la vérité... et je me sentais incroyablement seule. Je regrettais l'époque où je suivais bêtement les directives de Salem. Là, au moins, les choses étaient simple. Je n'avais pas la crainte idiote de foncer droit dans un mur, puisque l'Audacieux était là, jamais bien loin. A ce jour, il n'était qu'un légume heureux dans son potager musical. Je manœuvrais donc principalement en solitaire. Bien qu'épaulée par Savannah, ça n'était pas la même chose. Les plans, c'est moi qui les élaborais... et ça me foutait une trouille d'enfer! Je n'étais pas taillée pour ça... cela ne m'empêchait pas pour autant de m'obstiner. Que faire d'autres?  

L'opération d'aujourd'hui consistait à rendre visite à Bellamy. Dis comme ça... C'était tellement simple et tellement désuet. Il n'en était rien. Alors que j'étais en chemin, je ne cessais de tergiverser sur cette rencontre. J'étais, encore une fois, dans l'illégalité en quittant ma faction. Fut une époque où cela m'importait peu. C'était avant Chasing the rapture ou bien encore le Projet Equilibrium. Je n'étais pas une célébrité mais mon visage risquait de ne plus passer totalement inaperçu. C'était la raison unique me poussant à porter une vieille tenue, puantes et abîmées d'un sans-faction. Dissimulée sous une fausse couche de crasse et un bonnet horrible, j'essayais de passer le plus inaperçu possible. J'appréhendais la réaction de Bellamy. Je n'avais plus de nouvelles depuis qu'elle avait changé de faction. Est-ce qu'elle allait bien? Est-ce qu'elle était heureuse? Son frère devait forcément lui manquer. Est-ce qu'elle avait vu Isaac, d'ailleurs? Est-ce qu'elle savait quelque chose sur ce qu'il lui était arrivé? Tant de questions... et j'étais constamment dans l'attente de réponses. Je ne pouvais pas reculer. Je devais savoir.

D'après mes renseignements, la belle blonde travaillait à présent au cimetière. Endroit glauque pour une reconversion professionnelle. Je l'imaginais ailleurs. Dans un endroit plus joyeux, d'avantages pétillants. Mais après tout, nous étions chez les Altruistes. A quoi devais-je m'attendre? Les activités marrantes étaient manquantes par ici. Prostrée devant le grand grillage, j'étais tout bonnement incapable de faire un pas de plus. Elles étaient là... India. Ashley. Enterrée quelque part, sous terre. Inspirant profondément, l'odeur nauséabonde de pisse rance eut le don d'éjecter mes idées morbides en un éclair. Toussant à m'en faire pratiquement recracher les poumons, je finis par emprunter une petite allée. Les yeux humides à cause de cette attaque olfactive, je cherchais la silhouette familière de ma belle-sœur. Elle n'était pas bien difficile à repérer. En plus d'être grande, elle était la seule âme errante dans le coin. A part moi, bien entendu.

— Bellamy, appelais-je en retirant mon bonnet et l'écharpe mangeant la moitié de mon visage. Tu as un peu de temps à m'accorder?

Question prononcée avec un maigre sourire. Nous étions bien loin de la jeune fille extravagante, sautillant dans tout les sens et imposant sa présence d'un grand sourire éclatant. Cette fille était probablement quelque part, enterrée avec India et tout les autres.







_________________

SCREAM MY NAME.

Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood, yeah you know what I mean. When I'm dead and gone, will they sing about me ? Dead and gone, will they scream my name ? Scream my name.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne
 

People like us || Pv Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People - Blog Wargame News
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» hey people !
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» [Kurva Piroska] Les Village People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › North Side :: Valley of Tears-